Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.





Invité







Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence   Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:35

J'ai décidé de rp pour le fun avec Naruto Uzumaki en tant que Sasuke, j'espère que cela ne dérange personne étant donné la situation et la création d'un nouveau forum bientôt, je pense que cela ne devrait pas poser de problème, c'est juste l'un des derniers rp qu'on fait pour s'amuser^^ de plus, il est à savoir que nous avons choisit de se situer dans les scans afin de déterminer nos techniques (mais étant donné que nous n'vons pas vu Sasuke à l'acte avec le MSE j'ai juste le MS)


Désormais, seul la haine me guidait. Les yeux fermés, dans le néant le plus total, je souffrait en silence, seul comme un chien, affamé comme un loup, assoiffé de sang et de destruction. Je voulait qu'ils payent, qu'ils payent pour avoir profiter d'un bonheur obtenu par le sacrifice de mon frère, et qu'ils comprennent ne serait-ce qu'un millième de la souffrance qui me rongeait. Tout ceux qui me résisteraient verraient leurs proches mourir, et ainsi ils pourraient témoigner de ce qu'est la douleur, et de la cruauté de la vie, même s'ils ne vivaient pas comme moi avec la haine d'avoir vu les siens partir, et d'avoir poursuivit un but vain, pour ensuite devoir restaurer l'honneur perdu d'un clan maudit. Je n'avait plus que ce sentiment, autour duquel toutes mes pensées se tournaient, autour duquel se construisait non pas un idéal mais une vengeance, encore et toujours. Car depuis le départ, mes convictions n'ont étaient que vengeance: de mon devoir de meurtre fraternelle jusqu'à mon profond désir de voir Konoha sombrer dans la mort et le chaos ! Je ne voulait plus vivre que pour ça, je voulais les voir me haïr, je voulait les voir me supplier et me voir les achever. Je voulais voir la lueur et l'espoir se perdre dans les abimes de la solitude et du désespoir, et je désirait que dans les flammes de la folie s'éteignent leur vie. A feu et à sang, le village de la Feuille verra finir son ère. J'étais triste au fond de moi même... C'est cette même tristesse qui m'a menée au chemin sombre et périlleux de la haine, celle qui a fait de moi un homme dénué d'idéal de vie: je ne vivait que pour elle. Mais encore plus au fond de moi se cachait encore l'espoir et une partie de bon, car je n'étais pas mauvais, j'étais aveuglé ! Aveuglé par les sentiments néfastes que tout homme connaitra un jour, et je ne voulait que restaurer l'honneur et la fierté de mon clan, et celle de mon frère, mort pour ces enfoirés qui ne devraient déjà plus exister ! Jamais Itachi n'aurait du se sacrifier pour eux, jamais, il aurait du vivre ! Et désormais, toute excuse de leur part ne sera plus utile, toute supplication ne ferai qu'augmenter mon plaisir à les tuer. Il était trop tard pour eux, il était trop tard pour ce village qu'ils ont tant chéri.
Cependant, il restait Naruto. J'étais persuadé de pouvoir le tuer, mais j'ai déjà tellement hésité. Ce lien qui s'est créé entre nous, il le dit impossible à briser... je ne sais pas, je ne comprends pas pourquoi il s'acharne ainsi à vouloir me faire revenir , me sauver... Notre amitié, dit-il ! Il est vrai que nous avons été amis, mais ce n'est plus le cas, désormais, lui tout comme Sakura ne sont que des obstacles sur ma route, et les sentiments ne sont que secondaires, que des poids qui le retardent dans mes buts ! Maintenant, je ne voulais plus m'attacher à des gens pour ensuite les reperdre, comme je les avais perdus eux. Lorsque j'étais avec la team Taka, et que je voyais mes coéquipiers se démener et s'acharner à me protéger, jusqu'à risque leur propre mort, je comprenais que je devais les abandonner... ils étaient eux aussi un poids, et me lier davantage avec eux m'aurait fait souffrir encore plus. Le fait que j'ai tué Karin était justifié: elle était devenu un poid et elle m'insupportais. Et grâce à elle, j'ai pu tuer Danzo, ce qu'elle souhaitait aussi. Sa mort n'aura pas était vaine au moins... Seulement, cette question persistait dans mon esprit: pourrait-je tuer Naruto ? Si j'en ai l'occasion, le ferait-je ? Je ne pourrais y répondre que lorsque le moment sera venu...

Alors que j'avançais droit vers le village que je souhaitait voir sombrer dans le chaos, j'avais pensé à cela, et mon regards était devenu livide, inexpressif, même si au fond s'y cachait l'incertitude... Mais j'étais convaincu ! Seulement, plus rien n'était sûr: j'avais laissé Juugo et Suigetsu, comment allais-je m'y prendre pour détruire ce village ? Seul, c'était impensable, peut être avec madara ?... Non, pour l'instant, je venait étudier le terrain, voir les faiblesses de ce village quant aux entrées et sorties, je venait trouver une stratégie, et surtout, j'avais l'espoir de pouvoir me remémorer quelques souvenirs, avant de tout faire partir en cendres... Une dernière visite sur les traces d'un passé mis de côté, pour laisser place à un avenir de haine et de ténèbres. Une fois devant les grandes portes du village de la Feuille, après l'utilisation d'un sunshin no jutsu, technique de déplacement instantané pour arriver devant l'un des deux garde en le fixant droit dans les yeux. Celui ci ne put esquiver mon regard, et mon illusion se fit rapide: un monde dépourvu de lumière, où l'ombre régnait, et où les formes étaient ondulées. Très vite, le sol se mit à engloutir le garde des portes plongé dans le genjutsu, et celui ci se voyait s'enfoncer, sans rien faire, ses proches ayant apparu au dessus de lui, le regardant s'engouffrer dans l'infinité maléfique des ténèbres. La douleur, bien que créé par son esprit, était bien réelle: il l'imaginait et il était persuadé de son existence au fond de lui, alors elle ne cessait de l'assaillir. Puis, dans la réalité, il s'effondra. Personne ne m'avait vu, et je pus passer tranquillement autour du village sans avoir pris le risque d'être vu par un ninja qui observait depuis l'entrée. Mais mon regard se tourna vers le village. Il ne me manquait pas, ou du moins ce n'est pas ce que je pensais, car je n'écoutait que la haine. Dans une posture droite et fier comme toujours, le regard et le visage froid et inexpressif, je détournait le regard, avant de tourner le dos à ce spectacle pitoyable, reflet parfait d'une paix qui de toute évidence n'est pas faite pour durer: comme tout bonheur ou autre sentiments et liens, elle était illusoire.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Naruto Uzumaki et je suis un ninja.


Naruto Uzumaki


Genin de Konoha
Jinchuuriki de Kyuubi
Genin de KonohaJinchuuriki de Kyuubi



Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 111


~RPG~
XP:
Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence Left_bar_bleue0/1000Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence Empty_bar_bleue  (0/1000)


Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence   Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:33

Dans cette obscurité totale, seule une respiration régulière se faisait entendre. C'était celle de Naruto Uzumaki qui dormait actuellement dans son appartement. Tous les rideaux de sa petite habitation étaient fermés. Bien que dehors le soleil soit à son zenith, le jeune adolescent qu'il était n'allait pas en profiter. Non, car aujourd'hui c'était un jour noir, une journée que le blondinet n'aurait jamais voulu vivre, mais voilà... Aujourd'hui, cela faisait exactement deux ans et demi que son meilleur ami, Sasuke, avait déserté le village. Il lui manquait terriblement mais l'Uchiha n'en avait visiblement rien à faire puisqu'il n'avait pas daigné lui donner signe de vie. Etait-il encore vivant? Est-ce qu'Orochimaru ne lui avait pas fait de mal? Naruto l'ignorait. Parfois même, ses nuits étaient hantées par des cauchemars où son ami se faisait dévoré par le Sannin. Certes, une telle description de leur amitié semblait devenir une obsession pour l'Uzumaki. Et c'était d'autant plus pitoyable lorsqu'on savait que Sasuke s'en fichait épérduement. Quoi qu'il en soit, le jeune Gennin de Konoha avait beaucoup progressé depuis leur dernier combat, peut-être que lors de leur prochaine rencontre l'issue sera différente de la dernière fois. Petit à petit, le blondinet émergeait de son rêve. Ses yeux s'ouvrirent et il se leva quelques minutes plus tard. Il prit son petit déjeuner en vitesse, se lava, s'habilla puis sortit. Les rues du village étaient bondées de gens pressés. Aujourd'hui, c'était le marché à Konoha et cet évènement avait le don d'attirer les foules. Mais pas Naruto, ce dernier se mit alors en route vers les portes du village, il allait faire un petit tour aux alentours. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il était rentré à Konoha et il fallait bien l'avouer, c'était vraiment bon d'être à nouveau chez soi. Retrouver ses amis, Kiba, Shikamaru, Sakura et tous les autres... Bien qu'il fut en compagnie de Jiraya, qu'il appréciait beaucoup, durant ces deux dernières années, il était vraiment impatient de rentrer. Malgré le fait qu'il soit vraiment heureux d'être de retour, il ressentait déjà le besoin de sortir. Tous ces gens, qui se précipitaient sur les échopes placées le long des rues, le visage réjoui... Naruto se sentait réellement oppressé, il était mal.

Une fois sorti du village, la sérénité l'envahit presque immédiatement. Dans cette immense forêt, calme, tranquille, seul le bruit que faisait le gazouillement des oiseaux était persceptible. Le blondinet ferma les yeux quelques instants, profitant de ce petit moment unique. Il se sentait en communion avec la nature et cela lui faisait vraiment du bien. Il réouvrit les yeux et se mit à marcher, les mains en poche. Visiblement, il n'y avait personne ici. Normal, après tout aujourd'hui c'était un jour spécial pour les villageois. Le marché, ce jour fabuleux où l'on pouvait trouver de la nourriture de bonne qualité à bas prix. Toute cette nourriture, Naruto serait bien resté pour acheter un maximum de choses à se mettre sous la dent, cependant, son porte-monnaie était aussi vide qu'une plage en plein hiver. En plus, le peu d'argent qu'il possédait, Jiraya l'avait pris afin d'aller "se documenter" aux sources chaudes lorsqu'ils prenaient une pause dans leur entraînement. Malgré la naïveté consternante dont l'Uzumaki pouvait faire preuve à certains moment, il se rendait bien compte que l'ermite se contentait d'aller reluquer les jolies jeunes filles. Honnêtement, cet homme était une énigme fascinante à lui seul. Comment quelqu'un d'aussi puissant et célèbre pouvait être un tel imbécile? Naruto l'ignorait totalement. Cet homme qui faisait pourtant partie de la légende, se montrait par moment, aussi responsable qu'un enfant de six ans. Passant le plus clair de son temps à draguer des femmes plus jeunes que lui, il n'est franchement pas un bon exemple pour son élève. Après tout, si le blondinet n'avait pas cette force de caractère qu'il possède, fort heureusement, il se contenterait d'imiter son maître et deviendrait par conséquent un piètre dragueur doublé d'un alcoolique irrécupérable. Avec ce portrait, on pourrait s'imaginer que Jiraya n'est rien d'autre qu'un pitoyable imbécile qui jouit d'une réputation qu'il ne mérite pas. Mais c'est totalement faux, c'est un homme bon qui se soucie beaucoup des autres et surtout de son filleul qu'il s'efforce de protéger en toute circonstance. Il est aussi un excellent instructeur qui réussit l'exploit inattendu d'apprendre quelque chose à Naruto. En effet, en voyant un abruti pareil, n'importe quel professeur serait découragé, pourtant, Jiraya est resté et il l'a fait énormément progressé.

La petite balade du blondinet se déroulait merveilleusement bien jusqu'à présent. Il marchait droit devant, sans vraiment se soucier de l'endroit où il allait atterrir. Comme d'habitude, il agissait à l'instinct plutôt qu'en se servant de ses neurones. En même temps, avec tous les coups qu'il a pris, il ne doit plus lui en rester beaucoup. Mais ne vous moquez pas de ce pauvre Naruto car il reste tout de même un adversaire redoutable dont il faut se méfier. Bon nombre de Ninjas l'ayant sous-estimé pourront d'ailleurs en témoigner, ou pas. Sans s'en rendre compte, il arriva aux frontières du pays du feu. Whaw! Il avait marché tant que ça? Le temps avait passé si vite, incroyable. Le ciel commençait à s'assombrir, puis la pluie se mit à tomber. Des grosses gouttes qui s'écrasaient sur l'Uzumaki qui n'avait rien pris pour se couvrir. Le temps avait changé si subitement. D'abord le soleil, puis la pluie... Quelle plaie! Il fut obligé de rebrousser chemin, pressant le pas pour arriver à Konoha aussi vite que possible. Mais lorsqu'il fut enfin arrivé aux portes du village, ce fut le choc... Naruto voulut se frotter les yeux, se pincer pour se persuader que cela n'était qu'un simple rêve, mais il ne pouvait pas. Il était comme pétrifié, n'osant pas faire le moindre mouvement de peur que cette personne qui se tenait devant lui ne disparaisse. Etais-ce une illusion? Non... C'était bien trop réel pour en être une.
-Sasuke... Finit-il par dire
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.





Invité







Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence   Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:12

Dans mes pensées chaotiques et une forte réflexion sur sur destin de ce village, je concluait qu'il n'y avait pas d'autres solutions: la paix allait, s'envoler, telle une illusion persistant depuis bien trop longtemps. Le temps, radieux, allait laisser place à une tempête éternelle, interminable, comme ce cycle de la haine qui me rongeait de l'intérieur. je n'étais pas instable, mais je souffrait, de n'avoir plus personne, alors que je méprisait ceux qui se contentait de stupides liens d'amitié, d'amour ou même de fraternité. Non pas que l'envie de vivre m'ait quittée, mais plutôt l'envie d'une existence de sérénité et d'amour. Ce monde était pourrit, et ses dirigeant pervertis. Ils n'y avait qu'un seul châtiment qui leur offrirait la rédemption: la mort, et cela, de ma main. Désormais, même si le clan Uchiha fut mauvais, l'envie de lui donner la paix et le pardon, de restaurer son honneur était à son paroxysme. Le soleil s'effaça pour laisser place à des nuages, et à une nuit en pleine journée. l'ombre me recouvrit, et les ténèbres m'enveloppèrent, tel un allo protecteur et malsain. Je me tenais debout, et le dégout pouvait se lire dans mes yeux, le dégout de Konoha, j'en était venu à détester ce village que j'avais tant aimer, et aveuglement je poursuivais cette quête de destruction, de tout ces chiens à la vie bien trop heureuse. Mais ce temps qui avait changé d'un coup, ses nuages qui étaient apparus comme par enchantement... C'était un présage, c'était un souvenir notamment, et c'était surtout annonciateur de douleur... Comme notre dernier combat, à Naruto et moi, celui où je fut incapable de le tuer, hésitation à laquelle j'ai toujours répondu par le fait de ne pas vouloir suivre les instruction de mon frère, qui aujourd'hui, me manquait terriblement... Pas même tous les morts du monde pourraient le ramener ou combler ce manque, mais cela suffirait à m'apaiser, et à me dire que j'avais au moins fait ce que j'ai pus. une présence familière ce fit sentir, et je compris que le moment était venu, ou plutôt revenu, de ce battre, encore et encore, comme des chiens enragés, se battant pour leur vie et leur honneur, se battant pour leur but et peut être pour l'éternité... Pourquoi s'obstinait-il ? pourquoi me voulait-il voir revenir à Konoha ? Cette incompréhension était forte et ma curiosité me poussait à le lui demander:

"Pourquoi, Naruto, pourquoi ? Pourquoi fait-tu tout cela, ne comprends tu pas que tous ces stupides liens sont brisés, et ce depuis bien longtemps ?! Je veux me venger Naruto, me venger de ce que Konoha a fait à mon frère ! Tu ne connais pas la réalité telle que je la connais, et de toute les manière tu ne la comprendrais pas !"

C'était bien la vérité: il ne connaissait pas la réalité, il ne savait pas ce que Konoha avait fait à mon frère, comment celui ci s'était-il sacrifié... Et même si je le lui disait, il ne serait pas capable de me comprendre, et ce parce qu'il a toujours était seul ! Il ne peut s'imaginer ce que c'est que de perdre l'autre, que de voir partir ses proches et s'éteindre les liens qui vous unissaient. il me débiterait juste l'un de ses beau discours, de paix d'amour et d'amitié. Et malgré mes protestations, malgré mes coups, malgré mes larmes il ne s'arrêtait pas, et persistait dans ce projet impensable de vouloir me ramener. Il était trop tard maintenant, je ne ferai plus marche arrière, je ne le pouvais plus ! Dès lors que j'étais parti de Konoha, j'avais su que je ne reviendrais jamais sur ma décision, que je poursuivrai ma vengeance jusqu'à la mort, jusqu'à la folie, et que dans le chemin de la haine j'avancerai s'il le fallait. Chaque source de pouvoir serait mienne, je me rallierai à la cause du plus mauvais pour la puissance, et je continuerai ma route jusqu'au moment où j'aurais réussi. cette route était encore longue, mais que ferais-je après ? je ne me l'était jamais demandé, parce que j'avais peur de la réponse, ou plutôt de ne pas la trouver. J'avais lâché ma vie de ninja exemplaire et servant un village avec honneur pour tout perdre et recommencer sur de nouvelles bases. Je ne m'étais pas tourné, je ne l'avais pas regardé, j'avais peur de le faire, peur de voir l'expression sur son visage... Mais il le fallait, alors, mon visage redevint froid, et inexpressif afin de ne pas me trahir, et mes yeux se posèrent dans les siens, mon regard se fit intense, et les sentiments se chamboulaient dans mon esprit agité.




Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Naruto Uzumaki et je suis un ninja.


Naruto Uzumaki


Genin de Konoha
Jinchuuriki de Kyuubi
Genin de KonohaJinchuuriki de Kyuubi



Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 111


~RPG~
XP:
Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence Left_bar_bleue0/1000Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence Empty_bar_bleue  (0/1000)


Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence   Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:21




Naruto regardait son opposant comme un enfant qui venait de découvrir une licorne. Les yeux exhorbités, le blondinet le fixait sans bouger. Soudainement, un frisson lui parcourut tout le corps et il redevint sérieux. Son visage exprimait de nouveau toute la détermination qui l'animait habituellement. Il serrait le poing, si fort que l'on pouvait entendre le bruit de ses os qui craquaient. Non, cette fois, il ne le laissera pas filer. Sasuke était devant lui maintenant, et il n'ira plus nul part. Auparavant, Naruto avait déjà essayé de le résonner en empruntant la voie de la communication, mais cela se solda par un cuisant échec. Il était évident que parler ne suffirait pas à le convaincre qu'il était sur le mauvais chemin. Certes, l'Uchiha avait beaucoup souffert dans sa vie. Il pouvait prétexter que personne ne pouvait le comprendre, pas même Naruto qui a toujours été seul, mais c'était faux. La solitude, le blondinet savait ce que c'était. Quoi qu'il en soit, Sasuke n'avait pas l'air de comprendre que la vengeance ne servirait à rien et qu'elle ne fera que l'enfoncer dans un cercle vicieux dont il ne pourra certainement pas sortir. Voir son ami dans cette situation mettait Naruto hors de lui. Pour le retenir, il était prêt à tout. Enfin, en venant ici, il avait pris énormément de risques. En plus, il semblait être seul, avait-il vraiment pris aussi peu de précautions? C'était franchement étonnant venant de lui. Après tout, le jeune Jinchuuriki était parfaitement en mesure de le retenir jusqu'à ce que les renforts arrivent, pourtant, ce n'était pas ce qu'il comptait faire. Naruto avait fait une promesse à Sakura, ce serment, il ne pouvait pas le rompre. Alors qu'il s'apprêtait à attaquer, la voix de Sasuke le coupa dans son élan.

-Pourquoi je fais ça? C'est simple, tu es mon ami, Sasuke. A partir de ce moment, je ne peux pas te laisser t'engager dans une voie qui te mènera à devenir quelqu'un que tu n'es pas. Et puis, imaginons que tu arrives à atteindre tes objectifs, que feras-tu après? Tu vivras une vie de criminel, errant sans but de villages en villages en sachant qu'un jour tu te ferais rattraper par les chasseurs de déserteurs? Combien de temps tu tiendrais? Deux, trois mois... Crois-tu vraiment que c'est ce qu'Itachi ou tes parents auraient voulu?

Excellente question. Pour une fois, Naruto faisait preuve d'intelligence. Il venait de faire mentir ceux qui se moquaient de lui en disant qu'une chose pareille était tout bonnement impossible. Le blondinet ne faisait rien, bien que l'envie de se mesurer à son ami afin de vérifier à quel point il était devenu puissant se faisait ressentir. Il tremblait, non pas de peur mais d'excitation. Il serrait les poings et continuait de fixer Sasuke tout en se demandant pourquoi il réapparraissait de la sorte. Selon lui, inutile de lui faire un interrogatoire auquel il ne répondrait sûrement pas, une simple perte de temps. Plus il le regardait et plus il avait difficile à se contrôler. Mais il se devait de ne pas se laisser envahir par la haine, sous peine de se faire contrôler par Kyûbi. Salelté de renard, ne pouvait-il pas simplement lui prêter son pouvoir sans que cela ne tourne mal? Cet amas de haine qu'était le Bijuu à neuf queues profiterait de n'importe quelle occasion pour prendre le contrôle de son hôte et le forcer à faire des choses horribles. Mais le simple fait d'avoir son ami en face de lui et de ne pas être assez fort pour le retenir le mettait en colère.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.





Invité







Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence   Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:29

-Pourquoi je fais ça? C'est simple, tu es mon ami, Sasuke. A partir de ce moment, je ne peux pas te laisser t'engager dans une voie qui te mènera à devenir quelqu'un que tu n'es pas. Et puis, imaginons que tu arrives à atteindre tes objectifs, que feras-tu après? Tu vivras une vie de criminel, errant sans but de villages en villages en sachant qu'un jour tu te ferais rattraper par les chasseurs de déserteurs? Combien de temps tu tiendrais? Deux, trois mois... Crois-tu vraiment que c'est ce qu'Itachi ou tes parents auraient voulu?

Les paroles de mon ancien ami me mirent hors de moi. Comment pouvait-il se permettre de penser, rien qu'une seule seconde, savoir ce que ma famille aurait pensée de ce que je faisait ? Je le faisais pour elle, et pour personne d'autre, je ne le faisait pas même pour moi ! De toute manière, il ne pouvait pas comprendre, il était bien trop stupide pour cela, bien qu'il est changé. mais cette obstination à vouloir me faire revenir montrait bien cette naïveté qu'il avait toujours eu. Pas un seul de ses mots ne m'atteignait au final, car seul moi me comprenait, et Itachi lui aussi m'aurait épaulé. mais il n'était plus là désormais, et je devais vivre avec cette tristesse, et avec ce manque. Voyant le regard de Naruto, intense et déterminé ce poser sur moi, ses poings serrés comme à son habitude et les tremblements qui parcouraient son corps, je ne put m'empêcher de me dire qu'il n'avait en réalité pas changé. il était toujours aussi pressé, et amoureux des combats. De toute façon, je n'avais pas le choix, il ne me laisserait pas repartir sans nous battre... Et peut être que cette fois ci, que ce combat là mettrais fin à cet interminable défi. peut être que ce combat là, prouverait enfin qui de nous deux était le plus fort, j'avais besoin de le savoir désormais. En un éclair, je me retrouvais devant lui, mes yeux dans les siens, ses yeux dans les miens, et je pus sentir la colère monter en lui, la rage devenir insoutenable et je sut que, bientôt, il allait exploser. Alors, ce combat prendrait un sens, et une certaine envergure. car la bête qu'il y avait en lui, ce démon, lui apportait des pouvoir incommensurables. Moi aussi, je mourait d'envie de lui faire mordre la poussière, mais cet affrontement ne mènerait à rien s'il venait à être interrompus. Il fallait que je l'attire plus loin au dehors de Konoha, dans une lieu ou l'on ne pourrait pas nous trouver et nous repérer facilement. De plus, si le garde venait à se réveiller... peut être aurais-je du le tuer tout à l'heure, quand je le pouvais, mais il était trop tard, désormais, celui que j'allais tuer se trouvait en face de moi, à quelques centimètres. d'un bond, je me propulsa en arrière, attérissant dans l'herbe fraiche de Konoha, qui bientôt ne serait plus. La pluie coulait sur mon visage, mes vêtements commençaient à être mouillés, tout cela se déroulait exactement comme lors de notre dernier combat.
J'activais alors mon Sharingan, signe que le combat pouvait débuter. Quelques mudra,s et un énorme serpent fit son apparition: je monta sur sa tête, et l'envoyait droit en direction deNaruto. Par la même occasion, j'utilisais ma technique du sembon des mille oiseaux, jutsu particulièrement puissant, difficilement esquivable, qui consistait à sculpter mon chakra afin de transformer mon Chidori en une multitude de senbons permettant d'attaquer à distance tout en gardant les propriétés du Chidori. Alors, des dizaines et des dizaines de ses armes de chakra volèrent, fendirent l'air afin de s'écraser droit dur naruto. Cependant, j'avais pris la précaution de les envoyer sur une assez longue portée afin que tout saut, toute esquive soit impossible, il y en avait de toute parte, dans les air comme au niveau des pieds, dans un rayon de dix mètres. Si l'un d'entre eux le touchait, Naruto se verrait sûrement perdre l'usage du membre atteint...
Alors que j'avais moi même commencé ce combat, je me demandait ce que cela allait donner... je ne m'étais pas battu avec Naruto depuis bientôt trois ans, je ne savais rien de ses nouvelles techniques, des fruits de son entrainements et de son utilisation du démon enfermé en lui... J'étais à la fois curieux et animé par la haine, j'avais envie qu'il me laisse en paix, envie d'en finir avec tout cela ! Et bientôt, cela serait le cas, je pourrait enfin poursuivre mes buts, et alors, peut être que je regretterai, mais si c'est ce qui doit arriver, qu'il en soit ainsi: je suis maître de mon destin et je l'ai choisit, je vengerai mon clan coûte que coûte, et mon frère. Tel était mon nindo !

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.





Invité







Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence   Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:03

RP à mettre aux archives svp ! merci de ne pas le supprimer j'aimerais pouvoir le relire un de ces jours =D
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.













Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence   Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dernier combat avant qu'une nouvelle ère commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un combat contre dieu, sa te dis?
» Jiraya est en manque de combat :)
» Flash-Back de l'Ermite. Combat contre Kabuto
» Une nouvelle vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG V3 :: Portes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit