Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flash-Back de l'Ermite. Combat contre Kabuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Flash-Back de l'Ermite. Combat contre Kabuto Left_bar_bleue136/1000Flash-Back de l'Ermite. Combat contre Kabuto Empty_bar_bleue  (136/1000)


Flash-Back de l'Ermite. Combat contre Kabuto Empty
MessageSujet: Flash-Back de l'Ermite. Combat contre Kabuto   Flash-Back de l'Ermite. Combat contre Kabuto Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:18

Jiraya fut, il y a peu de temps, victime de multiples blessures causées par un tueur à gages manquant totalement d'humanité qu'il soupçonne d'appartenir à un organisation dangereuse et néfaste ou bien d'être le subordonné d'un homme plus puissant et expérimenté que lui. A peine remis de ses blessures, il se sentit obligé de faire de son jeune élève, un Ermite accompli et il y arriva avec surprise car le petit Naruto put réussir cet exploit en un temps record et en plus de cela, il le maitrisait apparemment mieux que Jiraya en personne.
Ces événements, qui empêchèrent Jiraya de poursuivre son livre, le secouèrent beaucoup. En effet, il avait été presque surpassé par son élève de 16 ans et avait été dominé par un tueur à gages extrêmement dangereux qui est sortit de son combat libre et indemne. Alors que Jiraya était en pleine relaxation dans les sources chaudes de Konoha, il se remémorait ses deux événements troublants qui causait de lourds dommage à son amour propre et à sa fierté. Il pensait à cet homme terrifiant à la peau sombre et flétrie d'un coté, et à au jeune blondinet lui servant d'élève prodige de l'autre. De fil en aiguille, ces souvenirs le plongèrent dans des souvenirs légèrement plus profonds. Il retomba quelques temps en arrière, durant l'époque du long entrainement de Naruto.
Jiraya avait fait sortir Naruto du Pays du Feu pour faire une pose dans l'entrainement et pour lui en apprendre plus sur Orochimaru, qui, d'après Jiraya, allait forcément tomber nez à nez avec lui dans l'optique simple d'empêcher l'Akatsuki d'avoir le puissant Kyuubi. Il l'emmena donc à l'ancien repère secret d'Orochimaru qui était normalement désert du fait de sa célébrité auprès de Konoha. Jiraya s'apprêtait donc à infiltrer les lieux où il fallait traverser une vaste plaine donnant droit sur l'ancien repère d'Orochimaru. Mais, alors qu'il s'apprêtait à traverser cette plaine avec son élève, il vit une ombre au loin vers le repère. Il pensa tout de suite que c'était Orochimaru où bien un de ses subordonnés qui déménageait les locaux.
Il demanda calmement et doucement à Naruto de rester cacher là où il était pendant qu'il se dirigeait vers l'ombre. Il vit au loin le reflet des lunettes du tristement célèbre Yakushi Kabuto qu'il interpela donc.


Hey toi!!! Que fait tu ici? Tu sais quel est ce lieu? Tu n'as rien à faire ici!! Pars tout de suite!

Voyons si mes craintes et doutes sont fondés. Voyons si ma vu est bonne....Si c'est bien ce Kabuto de malheur, il va vouloir capturer Naruto et le tuer ou avec un peu de chance, l'emmener au nouveau repère secret de son maitre. Dans tout les cas, s'il parviens à faire ceci, je serais obligé de le tuer. Mais pour l'instant, tout ce que je veux savoir c'est qui est à l'origine de cette ombre et que fait il ici. Ci c'est Kabuto, pourquoi est il ici....même si la vitesse de la réponse m'importe peu parce que, si c'est lui, je le capturerais et le confirais à Ibiki qui le torturera pour qu'on puisse tuer Orochimaru et capturer tout ses loyaux sujets....ou plutôt ses victimes naïves...

Jiraya se prépara à affronter l'homme qu'il aperçut tout en gardant un œil sur son élève qui, à la plus grande surprise de Jiraya, restait cacher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi


Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A



Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 35


~RPG~
XP:
Flash-Back de l'Ermite. Combat contre Kabuto Left_bar_bleue55/1000Flash-Back de l'Ermite. Combat contre Kabuto Empty_bar_bleue  (55/1000)


Flash-Back de l'Ermite. Combat contre Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back de l'Ermite. Combat contre Kabuto   Flash-Back de l'Ermite. Combat contre Kabuto Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:37


UC désolé pour le retard :S
Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-Back de l'Ermite. Combat contre Kabuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un combat contre dieu, sa te dis?
» Links of Kabuto
» Yakushi Kabuto
» Technique Inventée de Kabuto
» Jiraya est en manque de combat :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG V3 :: Taki-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit