Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Left_bar_bleue136/1000Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty_bar_bleue  (136/1000)


Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty
MessageSujet: Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe   Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:01

Alors que l'entrainement de Naruto pour Jiraya était en stand-by depuis qu'il avait confié cette tâche à Kakashi, l'Ermite des Crapauds se devait de continuer sa chasses aux informations. D'une part pour arrêter l'Organisation Criminelle qu'est Akatsuki et d'autre part pour récolter des informations servants à ces livres interdits aux mineurs.
Le ninja légendaire qu'est Jiraya n'eut pas de mal pour faire parler les gens se trouvant au pays de la pluie. En demandant à quelques civils et à plusieurs ninjas en patrouilles, il put découvrir que le ninja dirigeant Ame serait un membre d'Akatsuki et même plus que ça, il en serait le chef. Mais si seulement il n'avait eu que cette information, il aurait pu tenter d'infiltrer Ame. Tout ça c'était sans compter sur le portrait robot fait par certains civils d'un homme ayant la peau très pale, de longs cheveux noirs et surtout des attributs et caractéristiques plutôt reptiliennes. Jiraya n'eut aucun doute sur l'identité de ce mystérieux personnage terrifiant qui était passé plus tôt. Jiraya eut même la chance d'être guidé par de braves gens, ils lui indiquèrent que cet homme était extrêmement puissant et dangereux, chose que Jiraya n'ignorait pas mais on lui dit aussi qu'il était partit en direction de Kusa. L'Ermite remercia infiniment les personnes l'ayant aidé après avoir pris ses jambes à son cou pour rattraper sa Némésis qu'es Orochimaru.


Orochimaru, que faisais-tu ici? Pourquoi as tu infiltré le Village Caché d'Ame? Peut être sais tu qui est véritablement le chef de ce Village et par la même occasion, le chef de l'Akatsuki étant si mystérieux et secret. Peut être n'as tu rien appris...J'ai tant de question à te poser avant de t'éliminer Orochimaru. Par pitié, n'avance pas trop vite vers ta cachette, laisse moi te rattraper pour te tuer une bonne fois pour toute!

Jiraya était pour le moins inquiet à l'idée de revoir, peut être une ultime fois son ancien compagnon d'arme et meilleur ami. Cependant, du fait de sa dangerosité, de sa puissance et de ses ambitions, Jiraya ne pouvait se soustraire à lui laisser la vie sauve, Jiraya allait devoir oublier un de ses principes fondamental mais tel était le prix à payer pour pouvoir survivre face à un prodige ayant hérité du même titre que lui: Sannin Légendaire de Konoha. Dans un avenir proche, Jiraya, à son plus grand regret, était bien décidé à faire en sorte que ces Sannin Légendaire ne sois plus que deux.
Cet avenir arriva finalement et Jiraya, grâce à ses capacités d'infiltration uniques, trouva et observa son futur adversaire sans se faire remarquer. Il se trouvait accroupit dans une grande clairière au milieu d'un petit bois séparant Kusa de Ame.
Bien sur, il ne comptait pas l'attaquer de front comme un imbécile mais il se replia plus loin pour préparer un plan habile.
Quelques minutes passèrent, Jiraya n'était nulle part aux alentours. Orochimaru était seul...


C'est alors qu'apparut Jiraya sur la tête de Gamabunta. Et où étaient ils? En l'air, en train de s'écraser sur la tête d'Orochimaru en personne! Et bien évidemment, Jiraya ne rata pas cette occasion de solitude avec son ami pour se mettre sous l'aspect terrifiant du Mode Sennin.

SALUT MON VIEIL AMI! Tu me reconnais? Moi l'homme qui pleure des larmes de sang faisant tomber les femmes grâce à mon charme et les hommes grâce à ma puissance sans limite! Tu as sur ta tête l'un de tes égal légendaire, l'un des trois ninjas invincibles de la légende dont la renommée s'étend sur toutes les terres connues, des plaines glacées de l'hyperborée aux déserts arides du sud, du lointain levant à l'occident où se meurt le soleil... L'homme à la blanche toison, seigneur de toute chose batracienne! L'apollon dont la splendeur stupéfie le commun des mortels! Le noble Jiraya!!! Comment vas tu....Orochimaru!?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Orochimaru et je suis un ninja.


Orochimaru


Nukenin de Rang SS
Nukenin de Rang SS



Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu sait ou


~RPG~
XP:
Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Left_bar_bleue55/1000Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty_bar_bleue  (55/1000)


Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe   Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:43

Jiraiya vs Orochimaru

Orochimaru marchait tranquillement dans la forêt reliant le village de Kusa à Ame, quand il s'arrêta à une petite clairière, ou il s'assit tranquillement, quand tout à coup, tombant du ciel, une énorme grenouille provoquant une ombre très grande sauta sur Orochimaru et l'écrasa presque, heureusement celui ci usa de sa technique de changement de corps ...

Spoiler:

Orochimaru se trouvait alors dans une nouvelle condition, il avait les jambes en forme de serpent et le haut en forme normale, ceci lui offrait une grande vitesse. Il put alors finalement s'enfuir, et Jiraiya dit alors :

SALUT MON VIEIL AMI! Tu me reconnais? Moi l'homme qui pleure des larmes de sang faisant tomber les femmes grâce à mon charme et les hommes grâce à ma puissance sans limite! Tu as sur ta tête l'un de tes égal légendaire, l'un des trois ninjas invincibles de la légende dont la renommée s'étend sur toutes les terres connues, des plaines glacées de l'hyperborée aux déserts arides du sud, du lointain levant à l'occident où se meurt le soleil... L'homme à la blanche toison, seigneur de toute chose batracienne! L'apollon dont la splendeur stupéfie le commun des mortels! Le noble Jiraya!!! Comment vas tu....Orochimaru!?

Orochimaru le regarda l'air perplexe, la grenouille bougea alors, et la pause dans laquelle il était fut ratée, il tomba la tête la premier sur la grenouille, puis se releva, le serpent dit alors :
"Jiraiya ... cela faisait très longtemps, à mon avis tu sembles t'être amélioré depuis notre dernière rencontre, eh bien nous allons voir sa, Kuchiyose no jutsu !"

Spoiler:

Manda avait été invoqué, et Orochimaru se trouvait dessus, il dit alors :

"Je te réserve encore des surprises tu verras ..."

Spoiler:

Il fit alors sortir Kusanagi de sa bouche, et se prépara au combat, celui ci allait être très fort en rebondissements, et il l'espérait, sinon il qualifierait Jiraiya de faux Sannin ...

"Eh bien ... que le combat commence !"

Orochimaru attendit alors la première offensive de son ancien ami.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Left_bar_bleue136/1000Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty_bar_bleue  (136/1000)


Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe   Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:51

Effectivement, Jiraya rata une fois de plus sa légendaire tirade d'entrée en scène mais ça n'empêchait en rien à ce qu'il soit sérieux et puissant lors du combat qu'il s'apprêtait à mener.
Alors que Jiraya apparut sur sa tête pour le mettre en difficulté, il put vite constater que ça n'était pas le cas et qu'Orochimaru était toujours aussi rapide. Mais ça n'était pas tout, il était aussi toujours aussi terrifiant et toujours aussi immonde à faire sortir des objets de sa bouche. L'Ermite dans toute sa splendeur, possédant le puissant Mode Ermite, était debout sur la tête du maitre des crapauds, Gamabunta alors que son adversaire était vil, l'épée légendaire de Kusanagi à la main et étant sur la tête répugnante du maitre des crapauds, Manda.


Manda et Kusanagi...Ces deux choses ne m'ont vraiment pas manqué...Je vois que tu n'as pas envie d'attaquer en premier et tu sais que je n'ai ni l'envie ni le luxe d'attendre des heures. Alors je ne vais pas y aller par quatre chemin. Que faisait tu au village d'Ame et qui dirige ce village? Est ce un membre d'Akatsuki? Est ce réellement le chef de cette organisation? Dis moi tout ce que tu sais et peut être que je cèderais à mon envie folle de t'abattre comme un chien.

Après lui avoir posé ses brèves questions, il aperçu que Gamabunta regardait Manda avec une haine profonde et une colère noire. Le seul problème étant que lorsque Gamabunta est en colère, il devient aussi dangereux pour l'adversaire que pour l'invocateur et Jiraya ne pouvait se permettre d'avoir 3 adversaires lors de ce combat. Il tenta donc de calmer le crapaud qui commença à cracher de la fumée sur le Python Géant en l'insultant. Pour ne pas que ça parte en boucherie sanguinaire, Jiraya appliqua le plan avec Bunta qui fit un bond en arrière en crachant une énorme quantité d'huile sur Manda et son invocateur. L'Ermite n'en resta pas là et renforça l'huile avec un souffle de feu intense étant le résulta du puissant Mode Sennin. Une immense nuée de flammes fonça donc sur Orochimaru tout comme sur sa monture qui étaient tout deux en plein centre de la puissante attaque.

Manda n'est pas un simple Python, je le sais bien mais il faut tout de même commencer par le commencement qui ne devait pas être mou avec un adversaire tel qu'Orochimaru. La victoire me revient j'ai besoin de lui pour en savoir plus sur l'Akatsuki qui est encore peu connue. Si je perd ce combat où si je ne parviens pas à lui faire cracher des informations, je doute fortement que l'Akatsuki sois démantelée un jour...Après tout, il n'a rien à perdre, il déteste organisation, il aurait même tout à y gagner si je m'en occupait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Orochimaru et je suis un ninja.


Orochimaru


Nukenin de Rang SS
Nukenin de Rang SS



Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu sait ou


~RPG~
XP:
Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Left_bar_bleue55/1000Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty_bar_bleue  (55/1000)


Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe   Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:51

Toujours aussi prévisible ...

A peine Orochimaru avait invoqué Manda que son adversaire Jiraiya lui dit :

Manda et Kusanagi...Ces deux choses ne m'ont vraiment pas manqué...Je vois que tu n'as pas envie d'attaquer en premier et tu sais que je n'ai ni l'envie ni le luxe d'attendre des heures. Alors je ne vais pas y aller par quatre chemin. Que faisait tu au village d'Ame et qui dirige ce village? Est ce un membre d'Akatsuki? Est ce réellement le chef de cette organisation? Dis moi tout ce que tu sais et peut être que je cèderais à mon envie folle de t'abattre comme un chien.

Orochimaru le regarda d'un air perplexe ... comme si son ancien ami avait perdu comme lui tout sens de vivre, il avait usé de paroles dures, et vides de civilités ... Le serpent lui répondit :

-Ces informations que j'ai récoltées ne te serviront à rien, et de toute façon je ne compte jamais collaborer avec toi, tu me déçois car je te pensais encore courtois, mais tu sembles avoir perdu ce qu'il te restait de civilité, tout comme moi tu tombes dans le coté obscur, et tu ne pourras en sortir, à moins que je te tue ... j'ai pris ma décision Jiraiya, je vais te tuer !

Gamabunta fit alors sortir un jet d'huile de sa bouche très rapide vers Orochimaru, celui ci avait déjà mordu ses mains, Jiraiya usa d'un Dai Endan qui fit grandement agrandir l'attaque, Orochimaru avait posé les deux mains à terre et dit :

"Sanjuu Rashomon !"


Spoiler:

Orochimaru avait put faire stopper l'attaque très puissante, alors il dit à Jiraiya :

-Tu attaques si fort dès le départ ? Eh bien à mon avis ce n'est pas un jeu pour toi non plus, je vais me donner à fond !


Le serpent sauta de manda, et alors se mit à terre, sa tête effleurait le sol, alors il ouvrit très grandement sa bouche et en fit sortir des milliers de serpents ...

Spoiler:

Les serpents cachaient Orochimaru de Jiraiya, alors de ceux ci sortirent des milliers d'épées Kusanagi, ils allèrent alors tous frapper en même temps Gamabunta et Jiraiya.
Manda alors arrivant juste derrière les serpents et étant caché mordit Gamabunta très rapidement, lui injectant son venin dans le sang, le combat commençait bien pour le Sannin des serpents ... Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Left_bar_bleue136/1000Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty_bar_bleue  (136/1000)


Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe   Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:29

La puissante attaque des crapauds fut facilement parer grâce a la défense impénétrable d'Orochimaru. Même si Jiraya pensait que c'était beaucoup de chakra dépensé pour une attaque aussi simple. Mais bon, il fallait aussi admettre que le triple rempart a été efficace pour donner l'avantage au vil serpent qui ne tarda pas a attaquer à son tour. Il sauta de son gargantuesque serpent pour se mettre à terre et "vomir" une armée de serpent qui foncèrent sur Jiraya tel une vague immense, une vague de serpent dont la bouche était encombré par une lame, plus précisément et au plus grand regret de Jiraya, des morceaux de lame de Kusanagi. L'Ermite, étant au mieux de sa forme et ayant le puissant Sennin Mode activé, avait remarqué la présence de Manda derrière les serpents, il agit donc en conséquence.
Il n'y alla pas par quatre chemins, de toute façon, il n'avait pas le choix. Sachant que Manda était derrière et sachant qu'une simple protection ne pouvait rien faire face à la terrifiante Kusanagi, il plaqua sa main contre le crâne de Gamabunta et soudain, en un instant, alors qu'Orochimaru avait un avantage certain, Jiraya, son crapaud et la totalité des serpents, Manda inclut, disparurent. Les serpents et Manda furent emprisonnés et comprimés immédiatement par la technique batracienne du puissant Ermite qui lui, disparut dans la nature. Orochimaru était donc à nouveau seul dans sa clairière.

Orochimaru n'a pas perdu en efficacité, il est toujours aussi radical et puissant. Mon Mode Ermite ne va pas tarder à s'estomper mais ça, ce n'est pas un désavantage majeur en raison du sort que je réserve à Orochimaru qui a perdu Manda dans l'estomac impénétrable d'Iwagama, que ça soit la puissance de Kusanagi ou celle de Manga, rien ne peut pénétrer ses parois. En effectuant cette technique, j'ai réussi à récupérer l'avantage, je n'ai plus qu'à en profiter désormais.

Peu de temps après la disparition des crapauds, dans la clairière, Gamabunta attaqua Orochimaru en sortant de nulle part dans les airs, ninjato au poing. Dès lors que le ninjato fut planté, Jiraya fit un bond direct, rapide et précis sur Orochimaru en prenant appui contre un tronc d'arbre robuste. Jiraya sortit des bois sur le flanc droit d'Orochimaru lorsqu'il effectua ce bond, en vol, il créa un Cho Oodama Rasengan dans sa main droite pour atteindre et vaincre Orochimaru plus rapidement.

S'il arriva à esquiver le puissant coup de Gamabunta, il sera déstabilisé par l'onde de choc que son poids créera. Et s'il arrive à échapper au coup et à l'onde de choc, il va devoir faire face tout de suite après à mon puissant méga rasengan géant doubler de ma force et rapidité d'ermite. Orochimaru, tu n'as aucune chance de survivre a cette combinaison parfaite. Si tu ne veux pas coopérer pour détruire l'Akatsuki, tu ne mérites vraiment que la mort!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Orochimaru et je suis un ninja.


Orochimaru


Nukenin de Rang SS
Nukenin de Rang SS



Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu sait ou


~RPG~
XP:
Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Left_bar_bleue55/1000Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty_bar_bleue  (55/1000)


Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe   Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:01

Contre attaque

Pendant l'attaque d'Orochimaru, Jiraiya usa d'une technique assez étrange et absorba avec lui le crapaud Gambunta, les serpents et Manda, cet adversaire maitrisait un panel de techniques, il allait être assez difficile de le vaincre, en tout cas en usant du mode ermite, au bout d'un moment il perdrait celui ci et ne pourrait plus l'user.
Avant de passer aux choses sérieuses Orochimaru comptait attendre que son mode sennin soit terminé afin de mieux pouvoir le vaincre en position de faiblesse.

Tout à coup, un chakra se fit sentir, Jiraiya avait alors disparu depuis quelques temps, et pourtant il n'avait surement pas abandonné le combat. Un katana arriva sur Orochimaru des airs, il l'évita assez facilement, tout à coup juste à coté de lui il sentit une masse de chakra foncer sur lui, c'était un Oodama Rasengan de l'ermite, une autre de ses techniques surpuissantes.

Avant de mourir de cette attaque Orochimaru pour esquiver ceci avec le plus de rapidité possible utilisa alors une de ses techniques préférées ...

Spoiler:

Les serpents sortirent avec une rapidité impressionnante et s'accrochèrent à un arbre, Orochimaru s'y attacha et se hissa à celui ci, l'Oodama Rasengan était très proche de lui, ceci ne suffirait pas, une partie de ses jambes ou plutôt de sa partie reptilienne avait été anhilée, enfin ce n'était pas très important.

Après tout le temps avait passé, et le serpent pouvait changer de corps une nouvelle fois, accroché à son arbre il ouvrit alors grand la bouche et utilisa sa technique de changement de corps :

Spoiler:

Orochimaru sortit alors de sa carcasse corporelle sous sa nouvelle forme, il avait encore une fois les pieds en forme de queue de serpent et pouvait se déplacer très rapidement.
Le sannin sauta de l'arbre, il se trouvait alors à 20 mètres de Jiraiya, il fit alors des mudras rapidement et dit :

"Kuchiyose Edo Tensei !"

Spoiler:

Il invoqua alors une tombe, celle ci s'ouvrit alors devant Jiraiya, c'était Kimmimaro, Orochimaru dit alors :

"Occupes toi de lui ..."

Kimmimaro acquiesa, et d'un geste fit sortir ses dix phalanges perforantes qui fonçaient vers l'ermite ... ce n'était pas une attaque inesquivable mais elle était très rapide, et grâce à ceci Orochimaru pourrait économiser son chakra.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Left_bar_bleue136/1000Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty_bar_bleue  (136/1000)


Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe   Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:39

Alors que le puissant Gamabunta attaqua son adversaire par la voie des airs, Orochimaru esquiva facilement pour enchainer avec une autre esquive habile. Orochimaru fut touché mais ces techniques reptiliennes répugnantes étaient d'une grande efficacité, il sortit finalement indemne de l'attaque préparée par Jiraya. Ensuite, les choses ne s'arrangèrent pas, le mode Ermite commença à se dissiper alors qu'Orochimaru s'approcha de Jiraya en lui dévoilant sa carte maitresse: le puissante et tant redoutée Réincarnation des Âmes.
Fort heureusement, Jiraya n'était pas un ninja sans ressources et il connaissait son ami. Dès lors que sa puissance d'ermite eut totalement disparut, l'invocation d'Orochimaru leva le bras pour lancer une technique...Jiraya effectua un signe et retrouva aussitôt son chakra Sennin avant d'esquiver violemment les os de Kimimaro juste à temps.

L'astuce du petit Naruto a fonctionné. Il est vraiment malin et imprévisible ce jeune!

Quoi? Tu perds beaucoup de chakra, tu perds Manda et tout ce que tu retrouve pour le remplacer c'est un gamin? Tu te moques de moi? Ce gosse n'a aucune chance de me battre, range ton jouet et continuons un combat plus sérieux veux tu?!

Jiraya savait très bien qu'il refuserait et ne pris même pas le temps d'attendre une quelconque réponse de la part d'Orochimaru. Il agit et il agit vite même. Orochimaru avait certes perdu beaucoup de chakra mais là, le mort-vivant Kimimaro était de la partie. Orochimaru allait pouvoir se reposer pendant que son invocation fatiguait le pauvre Ermite surmené.
Jiraya savait ce battre et ne craignait aucun ninja, qu'en était il pour les morts-vivants? Jiraya n'avait jamais combattu ce genre de monstre, il avait besoin de la précieuse aide des puissants Sages du Mont Myoboku. Jiraya sauta donc dans la bouche de Gamabunta qui la ferma directement après qu'il soit entré. Puis il s'occupa de Kimimaro et de son invocateur. Le maitre des crapauds donna un coup de ninjato vertical en direction de ses adversaires pour les faucher d'un seul coup, et au cas ou ça ne suffirait pas, il donna aussi un violent coup de poing dans leur direction juste en suivant le coup de ninjato.


L'invocation va être longue et difficile, je doute fort que je puisse réussir a les invoquer sans être gêné...mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Pour le moment, je vais laisser Gamabunta gérer la situation et réfléchir à la solution à envisager en cas de désavantage. Je ne peux pas me permettre de laisser fuir et vivre Orochimaru, je m'oppose catégoriquement à cette éventualité. La seule question que je dois me poser est: comment vaincre un homme ayant découvert le secret de l'immortalité et de la résurrection. Orochimaru n'est pas humain, et ce n'est pas en le restant moi que je le vaincrais. Sans les Deux Grands Sages je vais devoir savoir faire preuve de cruauté et de manque d'humanité comme lui.
OROCHIMARU...Quoi qu'il m'en coute, JE TE TUERAIS!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Orochimaru et je suis un ninja.


Orochimaru


Nukenin de Rang SS
Nukenin de Rang SS



Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu sait ou


~RPG~
XP:
Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Left_bar_bleue55/1000Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty_bar_bleue  (55/1000)


Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe   Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:26

Cachette ?

Jiraiya avait réussi à éviter le Hessendan de Kimmimaro grâce à sa rapidité en mode sennin, jolie technique qu'il montrait ici ... il se cacha alors dans le ventre de son crapaud Gamabunta, et Orochimaru l'observa d'un oeil dépité, pourquoi se cacher pendant un combat à moins que l'invocation elle même devienne invisible ou vole, car après tout Gamabunta était une cible facile.
Tout à coup Gamabunta sauta sur l'endroit ou était Kimmimaro et Orochimaru, ceux ci se poussèrent très rapidement, ceci n'était qu'une attaque directe, soit facile à éviter. Tout à coup le crapaud dégaina son épée et tenta de frapper les deux protagonistes, Kimmimaro non content de cette attaque pitoyable usa d'une des ses techniques très puissantes ...

Spoiler:

La colonne vertébrale de Kimmimaro entoura complètement le sabre de Gamabunta, et celui ci le tira, il envoya l'arme très loin, puis faisant un autre mouvement très rapide entoura Gamabunta, les cotés de sa colonne étaient très acérés, par conséquent il n'avait qu'à tirer pour découpe sa cible, et c'est ce qu'il fit ...

Gamabunta fut déchiqueté, heureusement pour lui avant d'avoir trop de dégâts il avait été renvoyé dans le monde des crapauds au mont Myoboku, alors Kimmimaro dit :

"Maitre Orochimaru, laissez moi finir ce puissant adversaire ..."


Ce dernier acquiesa, alors le serviteur du serpent se mit en mode marque deuxième niveau, et en quelques secondes usa d'une technique d'une grande puissance ...

Spoiler:

Des milliers d'os sortirent du sol, ils étaient largement plus concentrés sur la zone ou se trouvait Jiraiya, et ceci allait lui être fatal, seuls Orochimaru et Kimmimaro n'avaient pas été touchés par cette attaque, et c'était une bonne chose, le serpent ne perdait pas de chakra et avait des chances de gagner comme ceci ...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Left_bar_bleue136/1000Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty_bar_bleue  (136/1000)


Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe   Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:24

En très peu de temps, Gamabunta put constater que l'invocation d'Orochimaru était très puissante, il se fit maitriser en peu de temps. Son ninjato se fit parer et renvoyer par la puissance de Kimimaro puis il se fit taillader de tout les coté avant de disparaitre dans un immense et épais nuage de fumée. Une fois que le crapaud disparut, Kimimaro passa aux choses sérieuses en transformant tout le terrain en un champs d'os poussant du sol, ils s'étalaient à perte de vue.

Je n'ai aucune chance avec ce gamin insupportable!! Je ne vais malheureusement pas pouvoir le battre si Orochimaru le couvre. Il va falloir que je les affronte un par un si je veux pouvoir convaincre ce maudit Orochimaru de me dire qui est le chef du village d'Ame. Qui a bien pu détrôner le puissant Hanzo la Salamandre. Si je me souviens bien, sa puissance était supérieure à celle du Trio Légendaire que nous formions par le passé.

Orochimaru et son invocation osseuse étaient tout deux épargnés par les pointes d'os. Jiraya n'était pas mort contrairement à ce que devaient penser les deux hommes. Il était caché et même très bien caché dans le champs d'os en se faufilant plus tôt dans la redoutable Prison-Gourde du Crapaud qui, extérieurement, est assez petite pour se faufiler entre les mailles du filet. Son chakra était imperceptible et sa présence indécelable...Soudain, une langue fine sortit de nulle part pour ligoter Orochimaru d'une vitesse plus qu'impressionnante. Le geste était si rapide qu'il pouvait sembler instantané. Dès que le serpent fut bien ligoter, il fut emmener par la langue avant de se retrouver dans le monde de Jiraya. Orochimaru se trouvait dans un lieu unique, dans l'estomac d'un crapaud. Dans l'estomac d'un petit crapaud extrêmement habile qui se cacha dans le champs d'os pour ne pas se faire attaquer par Kimimaro. Orochimaru se trouvait dans un lieu ou ses chances de survie étaient très minces, il se trouvait dans un lieu ou le sol était recouvert par un vrai lac de sucs digestifs, s'il y mettait les pieds, s'en était fini de lui. De plus, s'il venait à toucher les parois, il serait immédiatement emprisonner par ces dernières. Les seuls appuis qui lui était permis était de petits ïlos étrange mais surs. Le serpent était seul, Jiraya n'avait apparemment pas l'air d'être dans la même pièce que lui. Mais c'était sans compté sur l'impatience de l'ermite qui décida d'attaquer sans plus attendre.
Jiraya sortit soudainement d'une paroi à proximité de son adversaire en effectuant instantanément une technique car il avait déjà la position des mains nécessaire à sa création. Les cheveux de Jiraya foncèrent à toute vitesse sur Orochimaru pour le ligoter et l'immobiliser efficacement. Il pouvait dorénavant faire une chose dont il n'allait pas être fier, mais vraiment pas. Jiraya s'apprêtait alors à passer une sorte de marché avec sa Némésis.


Orochimaru, reste calme, j'ai quelque chose a te proposer. Dis moi qui est le chef de l'Akatsuki, dis moi tout ce que tu sais sur cette Organisation que je ne sais pas déjà et au passage profites en pour me dire qui dirige Ame depuis que Hanzo n'y est plus. Pourquoi et comment un type comme Hanzo la Salamandre a t-il bien pu céder sa place de Chef d'Ame. Le connaissant, jamais il n'aurait renoncer à tout ce pouvoir pour ne devenir qu'un simple ninja. C'est il fait tuer par son successeur? Réponds et tes chances de survie serons augmentées! Tu sais à quel point je n'aime pas donner la mort, tu sais que je ne suis pas un monstre comme toi alors réponds moi et tu ne subiras pas le sort que je te réservais a mon arrivé ici!
De plus, si tu me dis tout ce qu'il faut savoir sur l'Akatsuki, saches que je risque d'être très occupé, je ne serais donc pas présent à Konoha durant un certain temps, ça te laisses champs libre à tes plans vicieux et diaboliques.


Je n'en reviens tout même pas d'en arriver à offrir mon village à Orochimaru pour pouvoir arriver à mes fins, je...ça ne me réussi pas de le revoir, mieux vaut qu'on en finisse vite avec ce combat que je puisse régler son compte à l'Akatsuki!


Jiraya regarda attentivement son adversaire pour être sur de bien le maitriser et surtout, pour qu'il ne tente rien pour s'échapper et attaquer sournoisement. Jiraya se préparait à n'importe quel cas de figure tout en restant attentif à ce que son ancien ami bien renseigné allait dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Orochimaru et je suis un ninja.


Orochimaru


Nukenin de Rang SS
Nukenin de Rang SS



Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu sait ou


~RPG~
XP:
Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Left_bar_bleue55/1000Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty_bar_bleue  (55/1000)


Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe   Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:11

Un vrai combat ...

Jiraiya s'était grandement amélioré depuis leur dernière rencontre, et Orochimaru était stupéfié de ses progrets si fulgurants ... il était vraiment devenu fort, et le serpent se demandait s'il n'allait pas perdre.
Heureusement pour lui il avait Kimmimaro à ses cotés, celui ci le protégerait au péril de sa vie, et même si Orochimaru était en danger, son ami osseux serait en mesure de le sauver.

Le serpent sentit comme une présence, il avait déjà enclenché sa technique de protection, autour de lui des serpents affluèrent pour l'entourer complètement, toute attaque était maintenant presque inutile.

Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Constr10

Tout à coup, une langue frappa l'armure de serpents, et commença à s'enrouler autour d'Orochimaru, heureusement pour lui ses serpents étaient vivants, et par conséquents ils attaquèrent la langue et la firent fuir, cependant le Sannin voulait savoir ce que Jiraiya voulait en l'atirant comme ceci, alors il usa d'une substitution de serpents et l'envoya sur la langue qui l'attrapa et le pris avec elle.

La substitution fut envoyé dans une autre dimension, c'était comme des sucs gastriques tout autour d'elle, tout à coup une énorme crinière fonça vers elle, et l'empoigna à un mur, elle était coincée, Jiraiya dit alors :

Orochimaru, reste calme, j'ai quelque chose a te proposer. Dis moi qui est le chef de l'Akatsuki, dis moi tout ce que tu sais sur cette Organisation que je ne sais pas déjà et au passage profites en pour me dire qui dirige Ame depuis que Hanzo n'y est plus. Pourquoi et comment un type comme Hanzo la Salamandre a t-il bien pu céder sa place de Chef d'Ame. Le connaissant, jamais il n'aurait renoncer à tout ce pouvoir pour ne devenir qu'un simple ninja. C'est il fait tuer par son successeur? Réponds et tes chances de survie serons augmentées! Tu sais à quel point je n'aime pas donner la mort, tu sais que je ne suis pas un monstre comme toi alors réponds moi et tu ne subiras pas le sort que je te réservais a mon arrivé ici!
De plus, si tu me dis tout ce qu'il faut savoir sur l'Akatsuki, saches que je risque d'être très occupé, je ne serais donc pas présent à Konoha durant un certain temps, ça te laisses champs libre à tes plans vicieux et diaboliques.

Le faux Orochimaru répondit alors :

"Je vois ... alors c'est sa que tu veux, eh bien saches que tu n'auras jamais mes informations, je n'ai plus aucune confiance en toi non plus, tu es devenu aussi vil que moi ..."

Après ces mots la crinière hirsute fit sortir des centaines de piques, et frappa la substitution, celle ci se changea alors en les serpents ...

Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Sans_t17

On dirait que Jiraiya l'ermite s'était encore trompé, et Orochimaru avait trouvé ou était le grenouille, Kimmimaro pouvant passer entre les os car il en était constitué avait déjà en ligne de mire cette dernière, il dit alors :

"Adieu !"

Spoiler:

La grenouille fut attaquée, alors quand Kimmimaro la frappa, elle fut tuée, c'était logique, Orochimaru ne savait pas ce qu'il était advenu de Jiraiya après ceci, en tout cas il avait encore pas mal de réserves de chakra, et n'en usait presque pas depuis un certain temps ... le combat tournait en son avantage.



Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Left_bar_bleue136/1000Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty_bar_bleue  (136/1000)


Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe   Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:52

Tout ne se passa pas comme prévu pour l'ermite. Lorsqu'il tenta d'emprisonner son adversaire, il échoua et tomba sur un leurre. Orochimaru était aussi habile que malin, il savait qu'avait le chakra qui lui restait, il ne s'en sortirait pas sans Kimimaro. Fort heureusement pour lui, Jiraya avait plus d'un tour dans son sac et il était lui aussi aussi habile que malin, de plus il était au moins aussi rapide que son rival et largement plus expérimenté que le gamin aux os étranges.
Lorsque Jiraya se rendit compte du subterfuge d'Orochimaru, il s'éjecta de la Prison-Gourde qui le lui servait plus à grand chose maintenant qu'elle avait indiqué sa position et sa méthode de capture. Il sortit violemment lorsque Kimimaro tua la grenouille qui enfermait Jiraya. La grenouille se fit écrabouiller et Jiraya se fit projeter dans les airs rapidement. Dès lors que Jiraya sortit, il fit de l'ombre à Kimimaro ce qui tournait en la faveur du vieux Jiraya, ça allait se jouer à quitte ou double et Jiraya réussit son coup. Lorsque son ombre entra en contact avec celle de Kimimaro, Jiraya fusionna avec cette dernière pour contrôler le mort-vivant. Ce dernier n'obéissait donc désormais qu'à Jiraya et à lui seul, son corps et ses gestes appartenaient à l'Ermite.


Manipulation des Ombres de Gama-Daïra.....Réussie! Maintenant il ne me reste plus qu'à retourner ce tas d'os contre son maitre!

Kimimaro fonça sur Orochimaru avec son poing osseux pour le frapper violemment et même lui infliger des blessures grâce aux pointes d'os dépassants de ses poings. Pendant ce temps, le jeune homme entama une discution avec son maitre.

Alors Orochimaru, ça fait quoi d'être seul à seul? Tu as perdu beaucoup de chakra, je contrôle les mouvements de ta créature et je suis en Mode Ermite. Tu dois avouer ta position de faiblesse et répondre à mes attentes si tu veux survivre!! Toi qui voulait vivre éternellement et maitriser toutes les techniques existantes en ce monde. Si tu ne coopère pas, je vais devoir rendre ton but impossible à atteindre en mettant fin à ta vie de serpent soi disant immortel!

Orochimaru était en mauvaise posture et Jiraya allait bientôt se retrouver à cours de subterfuges si son adversaire continuait à échapper à chacun de ces derniers. Ce combat était un réel combat de haut niveau, d'égal à égal, de ninja légendaire à ninja légendaire. Tout deux ayants chacun leurs propres techniques uniques...Le résultat de ce combat était encore loin d'être prononcé et il se jouera surement au détail près.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Orochimaru et je suis un ninja.


Orochimaru


Nukenin de Rang SS
Nukenin de Rang SS



Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu sait ou


~RPG~
XP:
Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Left_bar_bleue55/1000Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty_bar_bleue  (55/1000)


Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe   Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:46

Situation stable

Jiraiya avait usé contre Kimmimaro d'une technique puissante mais demandant quelque peux de chakra pour contrôler ses mouvements, il avait disparu dans son ombre et la contrôlait maintenant, sans attendre il fit foncer le disciple d'Orochimaru vers ce dernier, lame d'os à la main tout en disant :

Alors Orochimaru, ça fait quoi d'être seul à seul? Tu as perdu beaucoup de chakra, je contrôle les mouvements de ta créature et je suis en Mode Ermite. Tu dois avouer ta position de faiblesse et répondre à mes attentes si tu veux survivre!! Toi qui voulait vivre éternellement et maitriser toutes les techniques existantes en ce monde. Si tu ne coopère pas, je vais devoir rendre ton but impossible à atteindre en mettant fin à ta vie de serpent soi disant immortel!

Orochimaru avant qu'il n'arrive près fit le mudra du doton, et désinvoqua l'edo tensei de Kimmimaro en faisant sortir la tombe, et celle ci l'emporta et il partit.

Orochimaru vit Jiraiya ne plus être l'ombre, il avait repris une forme normale, le serpent alors se retourna et en même temps avec une grande vitesse donna un coup de pied dans le ventre tourné sur Jiraiya, ce qui le propulsa à 10 mètres. Il n'avait pu prévoir cette attaque elle était trop rapide et il ne pouvait pas savoir qu'Orochimaru pouvait rappeler ses Edo Tensei.
Alors le serpent dit à Jiraiya :

-Nous sommes maintenant quittes, sache que la technique du substitution des serpents et me faire entourer par des serpents ne me demande que très peu de chakra, d'ailleurs même en mode sennin tu as utilisé bien plus de techniques que moi et des techniques très puissantes, comment dire tu doit être très fatigué, et ce n'est pas finit pour autant ... j'ai encore des ressources, je ne flanche jamais au combat, j'ai réussi à vaincre Sarutobi Sensei sans éprouver à un seul moment un manque de chakra, je sais que tu es toi aussi très endurant, ce combat va durer peut être, mais je ne te laisserai pas gagner ...

Orochimaru regarda alors Jiraiya, celui ci perdait petit à petit son mode ermite, il ne pouvait le garder si longtemps que sa, et le serpent lui pouvait jouer lui aussi sur la carte de l'endurance, dans un combat il n'avait jamais été fatigué (c'est prouvé, aucun combat d'Orochimaru n'a montré qu'il se fatiguait ...).

Le serpent fit alors des mudras encore une fois et dit alors :

"Voici ma carte maitresse, le puissant Nidaime Tsuchikage !"

Spoiler:


La tombe sortit, alors le Nidaime Tsuchikage Muu fut invoqué ...


Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe M%C5%AB

Orochimaru regarda celui ci, et Muu acquiesca, ils s'étaient transmis des pensées, alors le Nidaime sans mudras commença à disparaitre, c'était sa technique pour devenir invisible, alors Orochimaru dit :

"Tu va te confronter à la puissance d'une personne usant de jutsus très puissants !"

Durant sa vie il avait réussi à contrôler le Jinton, affinité mélangée de Doton, Katon et fuuton, cela lui faisait 4 affinités en même temps, alors ce dernier usa d'une technique Katon, et Fuuton en même temps, afin que les deux se complètent, Jiraiya serait frappé très violement et à bout portant ...

Spoiler:

Les deux attaques assemblées allaient frapper très très fort Jiraiya, celui ci avait peu de chances d'esquiver ... qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Left_bar_bleue136/1000Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty_bar_bleue  (136/1000)


Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe   Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:42

Jiraya avait trouvé un plan habile pour prendre le contrôle de la situation, il avait fait appel à une technique lui permettant de contrôler Kimimaro et ainsi rendre Orochimaru seul mais ce dernier avait décidément plus d'un tour dans son sac et ses techniques interdites étaient vraiment redoutables.
Alors que Kimimaro était en train d'attaquer Orochimaru, il disparut soudainement dans une tombe laissant l'Ermite à découvert face à son adversaire. Jiraya était certes troublé mais était prêt à faire face au serpent qui lui lança soudainement un puissant coup de pied qui ne fit pas frémir Jiraya. Grâce à sa robustesse naturelle et son Mode Sennin, il ne vacilla même pas et ne recula que de quelques centimètres. C'est alors qu'Orochimaru commença a devenir sérieux et déterminé. Après une série de signe, il fit sortir un nouveau cercueil du sol pour faire apparaitre un autre de ses morts vivants.


Je n'te laisserai PAS FAIRE!!!

Jiraya effectua une série de signe à une vitesse hallucinante avant de recouvrir le cercueil d'une couche rose très épaisse. L'invocation n'eut pas le temps de montrer son visage qu'il était enfermé par l'impénétrable estomac du crapaud géant, Iwagama. En effet, une fois cette technique achevée, le mode ermite de Jiraya disparut et il dut faire avec les moyens du bord pour affronter son adversaire...Enfin seul à seul, le vrai combat allait enfin avoir lieu. Le combat déterminant qui était le meilleur des Sannin et surtout, qui allait sortir de cette clairière en vie.

Je ne tomberais pas deux fois dans le même piège! Il allait invoqué le puissant et célèbre Nidaime Tsuchikage connu pour la maitrise unique de son chakra, cet homme était et restera un ninja unique. De plus, il était invisible et à massacrer le Nidaime Mizukage avant s'y laisser la vie....tout ça pour que cette crapule d'Orochimaru s'en serve comme arme!! Il ne mérite même pas la pire des correction qu'un ninja, qu'un homme puisse subir...

L'Ermite laissa son adversaire se remettre de sa parade qui était pour le moins importante et décisive pour ce combat, il savait au moins désormais que la technique de l'Edo Tensei ne lui servirait désormais à rien. Les deux ninjas étaient sur le même pied d'égalité, il fallait pourtant qu'un gagnant en sorte et un seul. Jiraya laissa la main à Orochimaru et ne bougea pas tout en restant en position défensive prêt à le contrer qu'elle que soit la décision d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Orochimaru et je suis un ninja.


Orochimaru


Nukenin de Rang SS
Nukenin de Rang SS



Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu sait ou


~RPG~
XP:
Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Left_bar_bleue55/1000Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty_bar_bleue  (55/1000)


Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe   Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:34

End

Je n'te laisserai PAS FAIRE!!!

Avant que le Nidaime ne puisse sortir du cercueil ou il avait été invouqué, Jiraiya avait usé d'une technique très puissante l'entourant complètement. Il avait déjà commencé à utiliser le katon et fuuton assemblés, et la défense de Jiraiya petit à petit se consumait, mais il ne devait pas le savoir ...
Le sannin dit alors :

"Bien joué Jiraiya, tu me pousses dans mes derniers retranchements, cependant je ne te laisserai pas gagner, j'ai ici une technique qui va te finir, ton mode sennin est terminé, et de mon coté je vais user de mes dernières réserves de chakra ... je vois ta mort Jiraiya, au revoir !"

Juste après avoir dit ces mots, Orochimaru leva ses deux mains, et ouvrit alors grand sa bouche, de celle ci sortir son vrai corps, celui ci avait été complètement modifié pour former un énorme serpent blanc à 8 têtes, une technique des plus effrayantes ...

Spoiler:

L'énorme serpent blanc était la, et Orochimaru sortit alors de la tête en plein centre, la 4ème tête, faisant alors sortir Kusanagi de sa bouche il dit :

"Meurs !"


Les 7 têtes du serpents foncèrent alors très rapidement vers Jiraiya, faisant énormément de bruit, n'étant plus en mode sennin il ne pouvait éviter la dernière attaque qu'Orochimaru allait lui porter, mais ce n'était pas celle ci, juste derrière Jiraiya, la tombe maintenant recouverte par le visqueux estomac, ce dernier fut complètement détruit par l'attaque fuuton et Katon du Nidaime Tsuchikage qui avec une rapidité extrême et étant aussi invisible arriva juste derrière lui et utilisa sa technique ultime, le Jinton :

"Jinton, Genkai Hakuri no jutsu ..."

Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Jinton-Genkai-Hakuri-no-Jutsu

Tout ceci avait été fait en un centième de seconde, alors la barrière ou se trouvait maintenant Jiraiya le transforma en poussière, il ne pouvait vivre après cette attaque car elle le tuait au niveau moléculaire.

Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe JintonGenkaiHaku

C'était fait, Jiraiya était enfin mort, la diversion des serpents était très bien faite, et il ne pouvait savoir que Muu était sortit juste derrière, de plus son invisibilité, sa discretion et sa vitesse de Kage en faisait un adversaire redoutable, Orochimaru dit alors :

"C'est terminé ..."


Le combat était pour Orochimaru finit.

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Left_bar_bleue136/1000Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty_bar_bleue  (136/1000)


Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe   Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:02

Alors que Jiraya était parvenu à sceller le cercueil du Nidaime Tsuchikage, il sentit vite des perturbations dans l'estomac. Et bien sur, il se doutait que les techniques du Nidaime étaient bien plus effrayantes que les siennes. Il se rendit alors compte qu'il n'avait aucune chance, même s'il lui restait du chakra, même s'il lui restait des astuces en réserves, Jiraya n'était pas prêt à périr de la main d'une invocation tout en laissant sa Némésis en vie. Il fit donc son choix. Alors que le Nidaime était en train de se libérer, Orochimaru, de son coté, effectua une technique des plus terrifiantes, il fit appel à Yamato No Orochi, le grand serpent blanc à 8 têtes. Alors que ce dernier attaqua Jiraya, le Nidaime s'apprêta à l'attaquer. L'Ermite se doutait bien du plan de son adversaire mais ne laissa rien paraitre, son visage indiquait qu'il ignorait tout, qu'il était surpris de la puissance de son ancien camarade.

Mon pauvre Orochimaru...

Lorsque les têtes des serpents lui foncèrent dessus, il tenta une esquive héroïque et au même moment, le Jinton du Nidaime apparut. Tout portait à croire que Jiraya était mort. Seulement, l'Ermite Jiraya avait plus d'un tour dans son sac, il avait disparut avant que le Jinton ne le réduise en poussière grâce à une de ses techniques inédite.
Une fois la puissance du Tsuchikage déchainée, Jiraya réapparut devant le mort vivant avant d'effectuer de rapides mudras qui le firent disparaitre avec ce dernier.
En effet, Jiraya c'était enfuit en décidant d'emprisonner l'invocation du terrifiant Orochimaru. Jiraya ne pouvait pas retourner à la rencontre de son adversaire mais il ne s'enfuit pas les mains vide. Il avait affaiblit son adversaire en le privant définitivement du célèbre Muu, le Nidaime Tsuchikage.


Mieux vaut être un lâche sur terre qu'un homme courageux sous terre n'est ce pas?...Orochimaru, tu m'as échapper cette fois et je suis impressionné de voir à quel point tu es fort et passionné en combat. Cependant, je doute fort que tu survive bien longtemps sans ta carte maitresse, le Nidaime Tsuchikage.

L'Ermite c'était échapper grâce à une de ses techniques d'Ermite en laissant le Tsuchikage littéralement bloqué et comprimé par les parois de l'estomac du crapaud, il ne pouvait même pas bouger le petit doigt avec la pression qu'il avait à supporter. Orochimaru avait gagné ce combat, mais il le gagna affaiblit par la défaite héroïque de Jiraya qui perdit juste en amour propre. Il se voulait d'avoir recourut au chantage, voire même en quelques sortes à la trahison pour tenter de parvenir à ses fins. Il avait fuit son adversaire qui avait retourné la situation après l'invocation du Nidaime Tsuchikage, invocation dont il était désormais privé.

Je te retrouverais Orochimaru, je te retrouverais et je te tuerais! Je n'ai absolument rien appris, je n'est même pas réussi à faire frémir mon adversaire. Tout ça n'était qu'une perte de temps. Rien que d'avoir l'idée de coopérer avec un homme tel que lui était une mauvaise idée. Tout ce que j'ai eu c'est un mort-vivant qui restera surement bloqué un certain moment ainsi qu'une bonne raclée de la part de mon ancien camarade. Je n'est pas était à la hauteur cette fois ci, mais la prochaine fois, il va devoir se préparer à en voir de biens bonnes de ma part!! Il périra sous la puissance qu'un Ermite est capable de lui offrir!

PS: j'espère avoir été assez explicite parce que personnellement je pense m'être mal exprimé du début à la fin :S désolé je suis fatigué^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.













Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe   Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de deux vieux amis au Pays de l'Herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le serpent mordra, deux fois [finie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG V3 :: Kusa-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit