Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi


Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A



Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 35


~RPG~
XP:
Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Left_bar_bleue55/1000Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Empty_bar_bleue  (55/1000)


Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Empty
MessageSujet: Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant]   Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:37




Je venais de quitter sans difficulté le village de l’herbe, dans lequel le repère du maître Orochimaru et moi reposait tranquillement dans un sous-terrain sécurisé .Avant de quitter le repère commun, j’avais prélevé dans un bocal l’acide désoxyribonucléique de mon maître, afin de me le greffe discrètement. Dans cette salle d’opération, si lugubre et ténébreuse. Il est temps ! Assis sur une chaise, je venais d’ouvrir au scalpel et de soulever la peau de mon torse. Une veine à porté de main, j’activas mon chakra, puis l’ouvrir légèrement. J’y déposa d’un geste hésitant les premières cellules du maître avec une précision hors du commun. Seul moi, Tsunade de Konoha, Madara de l’akatsuki, était capable de greffer avec une telle précision. Après 70 minutes d’études des cellules, d’opérations, je referma la plaie, puis quitta la petite salle. Une douleur me pris alors, je chuta, d’une petite hauteur, puis m’écrasa telle un volatile, comme si j’avais perdu le contrôle de mon corps. Je savais très bien que les cellules de Orochimaru était très nocive, très vénéneuse, et mortelle pour un être humain sans vaccin, sans aucun don en médecine. Je me releva alors, puis défonça la porte, je pris les premiers médicaments à portée de niveau dix, la plus grande puissance, puis m’allongea dans un siège. Après quelques secondes, la douleur se dissipa et me laissa dans un nuage de tranquillité. Mais je sentais peu à peu ma peau se recroquevillé , comme si, un poison l’infectais. Elle était aussi devenu plus pâle. Cela faisait depuis 3 heures neuf jours que je m’étais greffée les cellules du maître. J’avais une peau presque totalement faite d’écaille, et presque blanche comme neige. Je portais désormais une cape d’une couleur azure, très longue me cachant à l’aide d’une capuche. J’avais trouvé aussi le contrôle des serpents, une chose très utile dans la vie de tous les jours. Mais j’avais juste développé chez mon espèce de serpent, un don de perception, d’infiltration , et de morsure mineure. J’avais déjà envoyé vers le pays du vent quelques petits serpent espion pour percevoir des informations. Apparemment, très peu de ninja puissant était actuellement dans le village. Désormais dans le désert ardent du pays du vent, je venais de quitté les limites de sécurité. Le désert était extrêmement rude, sec, et complètement déshydraté, aucune trace d’eau. De nombreux serpents était mort sur la route, mais le rouleau dans lequel reposait des centaines de serpent, me permettrait de donner l’assaut mineure sur les villageois. Désormais devant les frontières, je posa mes mains au sol, puis invoqua une armée de serpents assez puissant, pouvant être facilement détruit par des chunins, mais pas par des villageois. Je les dirigeas donc vers le village, mais avec une routes souterraine . Dans moins de 2 heures, la plupart des villageois auront périt dans un torrent d’horreur. Assez loin pour évité les gardes de frontière, et trop loin pour pénétré dans le village, je cherchais une stratégie. A peine assis au sol avec des croquis de plan d’attaque, que je sentis comme une agitation dans le village se trouvant devant moi. Je décida de contourner le village, puis d’attaqué par derrière. Je grimpa sur les murailles, devant tous le village, puis attendais le moindre événement…
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi


Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A



Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 35


~RPG~
XP:
Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Left_bar_bleue55/1000Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Empty_bar_bleue  (55/1000)


Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant]   Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:39

Dans 48 heures, si aucun post n'est présent, j'aurais pénétré le village et commencer l'assaut.

EDIT : Je pénètre actuellement Suna, je suis dans le village.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kakuzu et je suis un ninja.


Kakuzu


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30


~RPG~
XP:
Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Left_bar_bleue135/1000Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Empty_bar_bleue  (135/1000)


Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant]   Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:48

    Les actes de L'akatsuki étaient bien trop endormis à présent pour que Kakuzu reste tranquille. Il s'était passé tellement de chose, on ne pouvait rester sans rien faire à présent. Bien que rien ne fut dit et annoncé, Kakuzu décida de jouer de façon solitaire. Ils avaient ses propres objectifs, mais partagé également les convictions d'autres . En tout cas d'un certaine personne, qui bien que restant silencieux même à l'heure actuel, L'homme au cinq coeur lui pouvait très bien s'occuper des objectifs de cette autre personne. Il n'allait donc pas agir directement pour l'Akatsuki, mais agir ainsi lui était convenable. Il était le genre de ninja solitaire, et le fut alors que tous ceux de sa génération étaient déjà mort. L'évolution du monde ninja ayant lieu à travers ses yeux, il trouvait lamentable la finition qu'on retrouvé à présent. C'est pour cela qu'il partageait fièrement les intérêt de Madara Uchiha, cette même personne qui avait vécu les mêmes temps que lui.
    Et même si ce dernier n'agissait à présent, Kakuzu allait lui par contre bouger. Et sa première direction en solitaire allait être le village de Suna. Un village plutôt calme depuis pas mal de temps, n'étant connu pour sa puissance, on pouvait même facilement le considérer comme le village le plus faible des cinq grand du monde ninja. Mais il avait toujours réussi à s'en sortir, il avait à chaque fois suffit d'une exception, montrant les crocs pour faire la différence et faire de Suna, un village intouchable.

    Et c'était pour cette personne que Kakuzu allait faire son entré. Alors que le soleil, comme à son habitude dans se désert aride, frappait très fort, l'homme était muni d'un long fin manteau noir. Une capuche sur la tête, complètement couvert. Cela pouvait sembler bizarre, mais c'était le meilleur moyen de survivre dans ce désert, être autant couvert permettait de combattre le sable et ses tempête. Car quoiqu'on puisse dire, on ne pouvait échapper à une tempête de sable, essayer de le faire signifie ne pas être préparer à l'affronter, et donc mourir. Bien sûr quand il s'agit d'un ninja d'expérience, cela peut facilement être évité, rien que les régions régions dangereuses de Suna était connu de lui. Son chemin fut donc des plus calmes, seul la chaleur pouvait poser problème, mais encore, celle-ci n'avait rien l'air d'être face à celle de l'enfer. Elle était même rafraîchissante face à cette dernière .
    C'est donc après une longue marche qu'il fini tout compte fait par arrivé non loin du village de Suna. Bizarrement il s'entait que quelque chose cloché. Peut-être car sa venu ne causa aucun problème, ou peut-être pour une autre raison. Un sorte d'instinct, comme il eut souvent. Ce genre de sensation venant de nul part, mais étant suivi plus facilement que n'importe quelle autre dont on connait l'origine.


      * La raison de ma venu n'est pas de capturer le démon à une queue. On connait déjà son identité, il a même réussi à devenir Kage, il ne faut donc le sous estimer ... Je ne vais pas agir comme les autres incapables de l'organisation, il me suffira juste de m'occuper d'une personne assez haut placé, pour pouvoir isoler par la suite ma cible. *

    Il alla donc continuer sa route. Il s'attendait à retrouver des difficultés en étant au passage d'entré, et avait bien un plan pour pouvoir de façon simple mais efficace infiltrer le village sans pour autant se faire voir. Mais en arrivant à cette endroit il se rendit compte que tout cela n'allait pouvoir être fait. En effet, il n’avait plus besoin de cela, comme si quelque chose était en trin de se produire à l'intérieur du village, plus personne n'était là pour protéger l'entrée . Autant en profiter et voir comme cela se passera par la suite.
    Il arriva donc des plus facilement dans les rues du village. On pouvait déjà voir des maisons de sable abordant la couleur du sang, mais aucun corps mort, comme disparut. Il se passait en effet des choses, et tout cela n'allait certainement pas être en faveur de Kakuzu. Qui pouvait-il bien être assez fou pour s'attaquer à un village. Un ninja de l'intérieur ? Ou bien de l'extérieur ? Il n'y avait pas beaucoup de monde, on pouvait donc facilement omettre l'attaque d'un autre village sur celui du sable. Peut importe, la capture direct du Kage dans ce moment difficile pouvait donc être envisagé. Le ninja au long cheveux noir tombant, et à la pupille verte alla donc se diriger vers le centre du village, là où se dressé le bâtiment principal, là où était certainement Ichibi. Mais c'est alors qu'il avançait en vitesse, que sur sa gauche, sortant à même le sol, une bête .. non un serpent l'attaquait. Dans sa foulé il fut simple de l'éviter, tout en lançant deux Kunai. Sur l'un, un parchemin explosif, sans même avoir le besoin de s'arrêter il continua sa course. Quelques morts pouvaient être vu, ils n'étaient encore mangés par les serpents, alors que des villageois terrifiés coupé le chemin de Kakuzu, d'une main sombre, il alla trancher leurs gorges, le sang se mêlant au noir de la main jusqu'à devenir aussi noir que cette dernière.

    « Encore ces serpents ? Quels sont donc les objectifs de Orochimaru ... C'est surement le moment d'en finir avec lui »

    Si il s'agissait vraiment de lui, alors il était évident qu'il allait rester quelque peu en retrait, mais sans pour autant ne pas être visible, tout au contraire il allait se placer quelque part pouvant tout voir. Kakuzu alla donc d'un bond rapide terminer sur le toit d'une maison, assez haut pour envisager l'endroit où serait la nouvelle cible. Le village étant entouré par la roche, il serait donc certainement à l'opposé de l'entrée. Il sera donc simple de le croiser juste après. Ce qui fut bien le cas, mais Kakuzu fut étonné de voir qu'il ne s'agissait pas de ce serpent. Mais d'une autre personne, qu'il ne reconnu pas tout de suite, mais il se souvint par la suite qu'il était cette personne, l'infiltré de Sasori. Bien qu'agissant pour Orochimaru, sous un sceau il était enfaîte le pantin du marionnettiste. Cela allait surement être très intéressant, Kabuto, était-il tout seul ? A ce que Kakuzu savait il n'était pas doté des capacités d'Orochimaru, donc les serpents ne pouvaient être de lui.
    Les deux Hommes, tout deux muni d'une capuche, étaient l'un face à l'autre. Kakuzu n'était pas masqué comme à son habitude, il était totalement libéré, assez pour que Kabuto ne sache si facile qu'il s'agissait de lui. De même Kabuto n'était pas le même qu'avant, il avait une peau blanche écaillé, tel un serpent, ce qui posait encore plus de doute sur une réel présence d'Orochimaru.

    « Tu n'es pas avec Orochimaru, pourtant tu es bien son petit toutou, non ? Je ne sais pas pourquoi tu es ici, mais tu gênes ma venu. Tu ne m’intéresse pas vraiment, amène moi à se serpent, il ne pourra se comporter en lâche bien longtemps »

    Une aura des plus sombres sortait de ce personnage, et cela était nettement visible lorsqu'il énonçait ces mots. D'un calme et d'un sérieux frissonnant, assez pour se faire écouté sans problème. Mais face à lui, bien que n'étant que l'ombre de son maître, Kabuto avait toujours une façon d'agir imprévisible, même quand il s'agissait d'une volonté d'Orochimaru. Alors la venu d'un ennemi de celui-ci allait certainement le faire agir plutôt bête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi


Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A



Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 35


~RPG~
XP:
Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Left_bar_bleue55/1000Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Empty_bar_bleue  (55/1000)


Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant]   Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:55




Un sentiment de désarroi, absolument horrible, comme ci personne ne voulait venir défendre son village, comme si je n’intéressais pas. Je venais de pénétré le village, avec une certaine facilité. Mais , je savais que quelques chose allais venir bouleversé ma petite croisière au sein du village. Ma cible ? Les parois du village, je voulais le total contrôle des frontières du village pour y installer mon propre repère. Je mettais greffée les cellules du maître afin de lui procurer une meilleure sécurité, car depuis l’incident du Sandaime, Orochimaru était devenu un peu plus faible. Ainsi, avec ces cellules, je pouvais facilement le protégé des divers assauts. C’est alors que je sentis un de mes serpents disparaître, dans la seconde qui suivit, je demanda à un autre serpent de regarder ce qui se passait au sein du village. Il me communique donc ces informations. * Maître, un homme, il porte un masque, une bague au doigt, des nuages rouges sur sa cape. *

Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Sans_t12

Point une tâche difficile de reconnaître un membre de l’organisation de la lune rouge. Des gens pleins de cruautés, de sadisme, une tenue représentative de plus. Je ne pouvais pas raté un seul de leurs membres. Puis il faut dire, que j’ai moi même appartenu au groupuscule lorsque je servais le maître des sables rouges. Le domaine du Kazekage, voilà mon emplacement, à cette heure ci. Sur le toit du bâtiment, à ma plus grande surprise, personnes, pas à chat pour protéger la saloperie de Gaara. C’est alors que je vis au loin la silhouette d’un homme, à la cape noir et aux nuages rouges. Kakuzu, l’homme au mille ligament, un homme plus au moins particulier. Il avait tous particulièrement attiré mon attention lorsque que j’étais le suppléant de maître des sables rouges. Apparemment, il utilisait une méthode de greffe de cœur horriblement brute, ne faisant absolument pas dans le détail. Mais je ne savais rien d’autre pour le moment.

Il était temps de me défendre, car lui dans mes pattes, signifiait l’échec de ma mission. Depuis la greffe des cellules, je sentais bien que ma dose de Chakra avait presque doublé, une chose parfaite pour affronter ce sbire. Malheureusement, je ‘n’avais aucune technique adapté à la situation … mais j’avais quand même des réserves. Agenouillé sur le sol, je posa ma main, et invoqua un serpent de taille moyenne, qui fonça très vite vers Kakuzu. Quand à moi, je chuta vers le sol, me camoufla dans les rues de Suna, puis me clone. Le clone lui, se plaça devant Kakuzu, à quelques mètres du serpent qui était à quelques mètres de Kakuzu lui même. Une fois derrière Kakuzu, je me posa au sol, à genoux, puis exécuta des mouvements. J’utilisa la poignée du serpent spectral, qui le visait lui même, mais que je pouvais diriger. Selon son esquive, je redirigerais mon attaquer vers son corps qui serait détruit par les nombreux serpents. A lui de maîtrisé son combat, mais je savais que la victoire était déjà à moi.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kakuzu et je suis un ninja.


Kakuzu


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30


~RPG~
XP:
Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Left_bar_bleue135/1000Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Empty_bar_bleue  (135/1000)


Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant]   Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:55

    L'influence d'Orochimaru sur cette personne n'était vraiment pas bonne. Il en résultat un nouvelle Homme, que dis-je, la création d'un nouveau monstre. N'était-il que l'ombre de son créateur ? Ou bien allait-il le surpasser, sauf si cela était déjà le cas. D'une manière ou d'une autre, on pouvait surtout se demander pourquoi cette personne aurait voulu cette apparence. Peut-être voulait-il simplement ne plus dépendre du vil serpent, d'une façon inconsciente, comme bien consciente. Kabuto avait toujours était ce genre de personnage, agissant de manière désinvolte, et non comme un soldat totalement fidèle. Ce qui pouvait être sûr au yeux de Kakuzu en tout cas c'est que connaissant Orochimaru, il pouvait être sûr que celui-ci n'allait faire d'un sous fifre un double. Il préférait expérimenter des expériences risqués, qui n'allaient même si réussi aboutir à une puissance pouvant le menacer. Mais après tout peut-être que Kabuto agissait ainsi pour pouvoir faire d'Orochimaru l'immortel qu'il rêvait d'être .... Et pourtant face à lui se placé l'une des personnes qu'on pouvait considérer comme immortel. Bien que lui même ne croyant à cette existence, plusieurs le voyaient comme cela.

    L'offensive de Kabuto débuta directement après que les deux Hommes croisèrent leurs regards. L'invocation d'un nouveau serpent, plutôt imposant, mais ne se différenciant pas tellement de ceux étant un peu partout dans le village. Rien de bien méchant donc, ce genre d'invocation était des plus commun pour Orochimaru et à présent pour Kabuto. Lorsque le serpent passa à l'attaque, Kabuto lui se laissait tomber au sol, il avait bien l'intention de se cacher dans le village. Serait-il plus lâche que prévu ? Enfin s'était vite dit, car juste après qu'il soit caché derrière les bâtiment, il réapparut tout aussi vite, se faufilant en direction de Kakuzu juste qu'à dépasser le serpent envoyé depuis un petit moment. Il avait lâcher du regard Kakuzu de quelques secondes, secondes suffisantes pour tout préparer. On pouvait déjà voir l'atmosphère s'assombrir, le sable s'était déjà levé de part les mouvement rapide de Kakuzu et son arrêt brutal en voyant l'offensive de son adversaire.

      * Son apparence est quelque peu bizarre, je ne crois pas qu'on eu des informations sur cela. Peut-être est-elle récente, dans ce cas ça sera en mon avantage*


    On ne pouvait pas très bien voir Kakuzu, qui venait de garder sa capuche de son manteau d'un noir complet. Il ne portait pas ses vêtements de l'akatsuki, et non plus son masque habituelle. Il avait donc les cheveux lâchés, tombant sur ses épaules, et à sa bouche sa longue cicatrice de part et d'autre visible. Une lueur visible au yeux, il était déterminé. Son regard pourtant caché, son adversaire ne pouvait savoir se qu'il préparait. De la même façon Kakuzu lui ne sentit venir derrière lui le vrai Kabuto. il entendit seulement les sifflements des nombreux serpents venant à son attaque. Il y jeta juste un regard rapide de côté. face à lui était à présent regroupé le clone et l'invocation. Le vrai Kabuto n'était pas très loin, mais misant sur une attaque à mi-porté avec ses serpents.

    Mais tout concordé, la présence furtive de Kabuto n'était pas un problème. Elle était même envisagé par le faite qu'il venait de sa camoufler, pour pourtant revenir directement après. Qu'il pense en finir ainsi était tout simplement une très grosse erreur. Alors que tous étaient dans une course folle ou une attaque de la même sorte, ils ne pouvaient à présent consacrer une esquive si l'attaque venait d’ailleurs. Car en effet sortant dans bas fond, des fissures des bâtiments, fait que de Sable, une fumée grisâtre fit son apparition. Se cachant à même le sable, entre ses particules. Le champ d'action de cette façon pu être bien plus grand que prévu, et pouvant piéger bien plus d'ennemi . Au même moment une énorme dose de cette fumée sorti du long manteau de Kakuzu. Tout cela formant une sphère regroupant tout les personnages, dont Kakuzu en son centre. Sans même l’appercu suffisant pour envisager l'esquive que l'explosion eu lieu . Venant d'un peu partout, sous des réactions en chaîne. L'explosion ayant une surface d'importance plus grande que celle de la fumée.
    Pouvaient-ils envisager l'esquive ? La fuite ne pouvant être d'oeuvre de part le champ d'action, la surprise et la rapidité empêchant également cela. Même Kakuzu avait été prit dans cette énorme explosion. Peut-être avait-il même sacrifié de son être pour cela ? Un match nul si rapidement, ou alors ...



Spoiler:


Dernière édition par Kakuzu le Mer 6 Avr - 6:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi


Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A



Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 35


~RPG~
XP:
Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Left_bar_bleue55/1000Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Empty_bar_bleue  (55/1000)


Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant]   Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:00




UC


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.













Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant]   Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de prendre le contrôle [Solo | Sauf attaquant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG V3 :: Frontières-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit