Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ En manque de RP ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Kakuzu et je suis un ninja.


Kakuzu


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30


~RPG~
XP:
~ En manque de RP ~ Left_bar_bleue135/1000~ En manque de RP ~ Empty_bar_bleue  (135/1000)


~ En manque de RP ~ Empty
MessageSujet: ~ En manque de RP ~   ~ En manque de RP ~ Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:23

Nom : -
Lieu : Ca dépendra de qui viendra
Type : Duel - Mission
Nombre de Ninjas demandé : Deux
Village des ou du Ninja : Peut importe, vous pouvez même être de village différent.
Rang : Junin - Anbu Minimum ( sauf si vous arrivez à vous définir une équipe type : Du genre un Junin, 2 Chuunin )

Je serais avec Sasori pour ce RP. Le contexte sera énoncé en fonction des membres rejoignant la partie. Mais je serais bien intéressé par un contexte ayant un plus grand impact sur le RP ( au lieu de seulement avoir une rencontre dû au Hasard ). C'est pour cela que le faite d'avoir deux ninja de village différent faisant équipe n'est pas une gêne. Ça permettra peut-être de faire un peu plus bouger le forum ( sans pour autant sur baser sur l'histoire de Capture de Bijuu )
Revenir en haut Aller en bas
 

~ En manque de RP ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jiraya est en manque de combat :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG V3 ::  :: Demande de RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit