Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akiro - La pleine lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Akiro Ruuyen et je suis un ninja.


Akiro Ruuyen


Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha



Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29


~RPG~
XP:
Akiro - La pleine lune. Left_bar_bleue50/1000Akiro - La pleine lune. Empty_bar_bleue  (50/1000)


Akiro - La pleine lune. Empty
MessageSujet: Akiro - La pleine lune.   Akiro - La pleine lune. Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:47



Akiro - La pleine lune. 761670gjydi


Une légère brise venait faire danser les plantes au sol, tout autour se tenaient de grands arbres plus immenses les uns que les autres. Ce magnifique lieu était éclairé par cette chose qu'on appelle la lune. Les mains dans les poches, je contemplais Konoha sur la montagne des Hokage. Pas un bruit, pas l'ombre d'un habitant, le village de Konoha était compltement endormi. J'étais fatigué, très fatigué. La journée à été longue, alors je profitais de ces courts instants pour me reposer. Je jetais de nouveau un regard vers cette lune, d'une beauté inégalée. Lorsque soudain, un bruit vint tuer le silence. Je me retournais, c'était un vieillard. Il était petit, maigre, mal habillé. Cependant, il avait le sourire aux lèvres. Mais pourquoi ? Que fait un vieillard de ce genre à une heure aussi tardive ? Je n'allais pas tarder à le savoir.

<< Hey ! Qui êtes-vous ? Que faites vous ici à une heure pareille ? >>


Le vieillard ne me répondait pas, il se contentait de continuer de marcher jusqu'à en être plus qu'à quelques centimètres du bord de la montagne. Il s'asseye. Qui était cet étrange personnage ? J'étais vexé, était il sourd pour ne pas m'avoir répondu ? De nouveau, je lui posais la question.

<< Je vous ai posé une question ! Qui êtes vous ? >>


Cette fois-ci, le vieillard semblait m'avoir entendu. Il se prit la peine de se lever puis il me regardait fixement sans rien dire. Mais que voulait il à la fin ? Au bout de quelques secondes, le vieillard s'apprêtait à parler.

<< Je m'appelle Hiro Nakumura, je suis commerçant. C'est la première fois que tu viens ici n'est - ce pas ? J'ai ressenti la même chose que toi quand j'ai vu cette lune de cet endroit pour la première fois. Elle est magnifique hein ? >>

Surpris, je contentais de répondre à sa question par un simple geste de la tête. Nous étions dès lors, entrain de contemplé cette lune qui nous fasciner tant. Le vieillard portait un collier autour de son cou. Étrange ... Curieux, je lui posais la question.

<< Puis-je savoir d'où vient votre collier ? >>


Le vieillard ne me répondit pas. Peut être parce que c'était une question un peu trop indiscrète ? Je ne connaissais rien du tout sur lui, alors pour ne pas de faire un autre faux pas, j'attendais que le vieillard me posait à son tour des questions. Je n'avais aucune raison de rester auprès de lui, mais cet étrange personnage m'intéressait tout particulièrement. Au bout de quelques minutes, le vieillard se décide enfin d'entamer la conversation.

<< Tu sais mon petit, j'étais moi un ninja lorsque j'étais plus jeune. J'ai vite fait arrêter ... Ce n'était pas pour moi. >>

Alors, ce vieillard était un ninja ! Une autre surprise. Mais ... une chose m'échappait. Pourquoi ne m'a t-il pas répondu ? Aurait- il un rapport entre son collier et son passé de ninja ? Tout plein de questionne me venait à la tête. J'ai remarqué un autre détail, une photo d'une femme était sur son collier. Serait elle une proche ? Le vieillard poursuivit.

<< Pour répondre à ta question, ce collier était celui de femme. Et c'est ma femme que tu vois sur cette photo, ah ma Nisha ... C'était il y a 35ans ... Moi et femme avions pour mission d'escorter deux prisonniers à la prison de Konoha ... Tout ce passait merveilleusement bien. Mais arrivé au bout de la forêt de la mort, un groupe d'individus nous prit d'assaut. Nous avions peu de chance de survivre tous les deux. Et ... Et ... Elle a été enlevée par les individus, et les prisonniers se sont enfuis. J'ai échouer à notre... notre mission et celle que j'aimais s'est fait enleverà jamais. Je ne l'ai plus jamais revu depuis ce jour. Je dois t'embêter avec mes histoires, il se fait tard. Je dois rentrer. Ce fût un plaisir mon petit. Un dernier conseil, privilégie la vie de tes proches. >>

Le vieillard reprit le chemin inverse, quant à moi je restais encore un peu de temps contemplé cette lune tout en essayant de comprendre ce qui vient de m'arriver. << privilégie la vie de tes proches >>, sans doute une des phrases que je n'oublierais jamais. Je jetais un dernier regard à cette magnifique vu avant de moi aussi prendre le chemin inverse.




Revenir en haut Aller en bas
 

Akiro - La pleine lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Akiro No Jutsus
» Akiro - Le Mâitre du Feu . [ FINI ]
» Le requin de la Lune Rouge se présente !
» [FINIS] Tu te souviens, quand je t'ai dit que je décrocherais la lune pour toi? Bah tiens, la voila...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG V3 :: Montagne des Hokage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit