Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut se frotter au crapaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Qui veut se frotter au crapaud Left_bar_bleue136/1000Qui veut se frotter au crapaud Empty_bar_bleue  (136/1000)


Qui veut se frotter au crapaud Empty
MessageSujet: Qui veut se frotter au crapaud   Qui veut se frotter au crapaud Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:45

Nom : Combat contre Jiraya
Lieu : Ça m'est égal
Type : Duel dans le cadre d'une mission ou bien un combat à mort me va aussi.
Nombre de Ninjas autorisés : 1 ou deux si plus faibles que Jiraya.
Village des ou du Ninja : Akatsuki de préférence (sinon ça m'est égal)
Rang : A ou S
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Orochimaru et je suis un ninja.


Orochimaru


Nukenin de Rang SS
Nukenin de Rang SS



Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu sait ou


~RPG~
XP:
Qui veut se frotter au crapaud Left_bar_bleue55/1000Qui veut se frotter au crapaud Empty_bar_bleue  (55/1000)


Qui veut se frotter au crapaud Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se frotter au crapaud   Qui veut se frotter au crapaud Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:54

Hmm, tu m'as oublié, mais je combat déjà, juste pour te dire de ne pas oublier qu'un serpent sera toujours la pour te mordre en cachette si tu oublies de le mentionner ... Qui veut se frotter au crapaud 968294
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Qui veut se frotter au crapaud Left_bar_bleue136/1000Qui veut se frotter au crapaud Empty_bar_bleue  (136/1000)


Qui veut se frotter au crapaud Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se frotter au crapaud   Qui veut se frotter au crapaud Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:57

Bah justement^^ Si je ne t'ais pas mentionné, cher adversaire de prédilection venimeux, c'est parce que je savais que tu cherchais déjà à montrer à Pain de quoi un Ninja Légendaire est capable. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Konan et je suis un ninja.


Konan


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31




Qui veut se frotter au crapaud Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se frotter au crapaud   Qui veut se frotter au crapaud Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:58

J'aurais dit moi jiraya-sensei mais nous nous occupons déjà d'orochimaru donc voila tu peux dire adieu a ton ancien camarade ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Qui veut se frotter au crapaud Left_bar_bleue136/1000Qui veut se frotter au crapaud Empty_bar_bleue  (136/1000)


Qui veut se frotter au crapaud Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se frotter au crapaud   Qui veut se frotter au crapaud Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:21

Et bien moi je dirais plutôt qu'il va vous battre sans vous tuer (Logique...) et que votre réel problème sera l'Ermite des Crapauds le plus aimé du monde Smile Ensuite je m'occuperais de mon ancien camarade...ou Vice Versa, l'ordre n'importe peu^^ En tout cas, toi, Pain et Orochimaru êtes mes adversaires favoris et je compte bien vous affronter tous autant que vous êtes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi


Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A



Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 35


~RPG~
XP:
Qui veut se frotter au crapaud Left_bar_bleue55/1000Qui veut se frotter au crapaud Empty_bar_bleue  (55/1000)


Qui veut se frotter au crapaud Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se frotter au crapaud   Qui veut se frotter au crapaud Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:49

Un rp avec moi t'intérésserait-il ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Qui veut se frotter au crapaud Left_bar_bleue136/1000Qui veut se frotter au crapaud Empty_bar_bleue  (136/1000)


Qui veut se frotter au crapaud Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se frotter au crapaud   Qui veut se frotter au crapaud Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:11

Si tu t'en sens capable, moi, je n'y vois aucun inconvénient Smile Je te laisses poster en premier si tu veux commencer.^^ Où tu veux, quand tu veux ^^ (Sinon...à mort le combat ou pas...personnellement, j'oserais pas tuer un ninja inférieur à Jiraya, mais un subordonné d'Orochimaru héhé!)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi


Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A



Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 35


~RPG~
XP:
Qui veut se frotter au crapaud Left_bar_bleue55/1000Qui veut se frotter au crapaud Empty_bar_bleue  (55/1000)


Qui veut se frotter au crapaud Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se frotter au crapaud   Qui veut se frotter au crapaud Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:53

Evitons les combats à mort, puisque le combat sera en Flash-Back Wink
Voilà, je ne peu pas commencer par contre :S
Merci
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Qui veut se frotter au crapaud Left_bar_bleue136/1000Qui veut se frotter au crapaud Empty_bar_bleue  (136/1000)


Qui veut se frotter au crapaud Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se frotter au crapaud   Qui veut se frotter au crapaud Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:03

Tu tiens à garder la vie et ta liberté^^ Je peux comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.













Qui veut se frotter au crapaud Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se frotter au crapaud   Qui veut se frotter au crapaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut se frotter au crapaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui veut RP avec un méchant ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG V3 ::  :: Demande de RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit