Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Recherche d'un corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Orochimaru et je suis un ninja.


Orochimaru


Nukenin de Rang SS
Nukenin de Rang SS



Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu sait ou


~RPG~
XP:
Recherche d'un corps Left_bar_bleue55/1000Recherche d'un corps Empty_bar_bleue  (55/1000)


Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:24

Une once d'ADN suffira

Le village d'Ame, ancien repaire d'un ninja légendaire appelé Hanzo la salamandre, celui ci était mort depuis quelques temps déjà, tué par Pain Rikudô, le chef de l'Akatsuki si les souvenirs du serpent étaient bons ... Akatsuki, le repaire du chef se trouvait dans ce village ci, Orochimaru avait quitté cette organisation il y a longtemps, et en avait seulement gardé la bague, ridiculisé par Uchiha Itachi il n'avait qu'une seule idée en tête ... le tuer.

**Je mettrai fin à sa vie une fois pour toute, et je m'emparerai de son Sharingan**

Une longue marche s'annonçait, la chasse à l'ADN allait commencer, il fallait maintenant rassembler de ce précieux composé chimique des onces sur tous les plus grands Shinobis de cette ère ou même des anciens temps. Orochimaru allait tout d'abord se rendre à Amegakure no Sato afin d'y récupérer l'ADN d'Hanzo la salamandre, il allait le faire revivre bientôt grâce à l'edo Tensei, et s'en servirait pour petit à petit devenir le ninja parfait.
Un petit passage par le pays de l'herbe se fit, ce n'était pas une très grande étendue mais c'était un endroit assez paisible, Kabuto était vraisemblablement ancien espion d'Akatsuki, mais le grand maitre des serpents avait pu déceler ce piège et en faire un serviteur fidèle, bientôt un rendez vous se ferait sur le pont du ciel et de la terre, et il y affronterait Akasuna no Sasori dans un grand combat, ou il comptait bien entendu sortir gagnant.

Le village d'Ame n'était plus très loin, le voyage prenait enfin fin, Orochimaru commençait à s'impatienter, il arriva finalement devant la grande étendue d'eau entourant ce village constitué de tours mornes, et le regarda, le mira, l'observa ...

Recherche d'un corps 340px-Amegakure1

La pluie battait sur le village et à ses alentours, c'était une pluie continue, effrayante, elle devait cacher quelque chose ...
Orochimaru se ferait surement déjà repérer par le chef du village Pain, mais il n'avait pas pour but le combat, il allait donc se cacher le mieux possible tout en cherchant le corps d'Hanzo la salamandre. Orochimaru courut alors jusqu'aux abord du village, et entra, le chef du village de la pluie et chef de l'Akatsuki n'était pas quelqu'un à prendre à la légère, il avait déjà du le repérer ...

**Il sait que je suis la, mais il ne sait pas ou je suis, je vais prendre cette opportunité pour me dépêcher ...**

L'entrée dans le village fut la plus rapide qu'il soit, à la vitesse d'un serpent attaquant sa proie il y entra, et fut bientôt en plein centre du village, il savait qu'un Henge no jutsu ne suffirait pas à la cacher, donc utiliserait une technique imperceptible à l'oeil nu, il volerait le visage d'une personne. Voyant un villageois passer, il regarda autour de lui, et ne vit aucun témoin, alors il s'approcha de lui et un serpent sortit de sa manche, celui ci l'entoura, et l'immobilisa, alors Orochimaru l'amena dans une ruelle, et le reptile le mordit.

Le laissant agoniser, le Sannin fit sa technique consistant à voler le visage d'une personne, il mit sa main dessus, et le jutsu fut exécuté ...

Spoiler:

Le jutsu finit, il contempla quelques secondes son nouveau visage, et partit alors vers une récolte d'informations évidente, celle ci allait être rapide, il ne fallait pas s'attarder par ici.
Alors Orochimaru chercha quelques endroits ou aller et trouver une taverne, il y entra, et s'assit sur une chaise près du comptoir, le barman fut alors appelé, il lui dit tranquillement :

-Auriez vous des informations sur un certain Hanzo la Salamandre ?

-Pain Sama demande que l'on ne prononce pas ce nom, si une personne le prononce elle se retrouve immédiatement tuée le lendemain, mais qui êtes vous pour dire ce genre de choses ? surement pas quelqu'un du village ...
-Eh bien non, cela fait longtemps que je ne m'y suis pas rendu ...
-Faites attention avec ce nom, il pourrait vous causer des ennuis certains ...
-J'y penserai

Orochimaru sortit de la taverne, il allait alors continuer son enquête.

[Donc, je poste une fois tous les jours, si tu as une explication pour dire comment tu m'as trouvé et venir me tuer je te laisse le faire Pain, si tu ne réponds pas je continuerai ce que je veux faire en postant une fois tous les jours.]

[Post édité pour le plaisir de Konan et pour le bien d'un rp correct]



Dernière édition par Orochimaru le Mar 15 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Orochimaru et je suis un ninja.


Orochimaru


Nukenin de Rang SS
Nukenin de Rang SS



Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu sait ou


~RPG~
XP:
Recherche d'un corps Left_bar_bleue55/1000Recherche d'un corps Empty_bar_bleue  (55/1000)


Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:15

Une investigation qui continue

Orochimaru était sortit alors de la taverne, et n'avait pour l'instant eut aucune complication apparente, il ne ressentait aux alentours de lui la présence d'aucun chakra néfaste, et par conséquent ne restait pas sur gardes, du moins pas avant d'avoir ressenti un puissant chakra ...
Le serpent marchait tranquillement dans les rues du village, cherchant quelques endroits ou continuer l'investigation, une chose le fit s'arrêter, une énorme tour en plein centre du village ... mais que cachait-elle, il allait bientôt le savoir, ce serait surement le chef du village Pain qui se cachait la dedans ... intéressant ... très intéressant.

Le Sannin alla se croupir dans une ruelle sombre et presque inaccessible, et attendit que la nuit tombe, ceci fait, il se releva, et marcha alors tranquillement sans que personne ne le voit dans le village, c'était la nuit et la pluie était encore la, étrange qu'elle reste tout le temps, pourtant les conditions climatiques devraient s'être améliorées depuis le réchauffement climatique planétaire ...
Orochimaru arriva alors devant ce qui était la plus grande tour d'Amegakure no Sato, il l'observa sans y entrer, en fit le tour, et se rendit compte que l'entrée était scellée ... comme si quelqu'un ne voulait pas qu'on y entre, rapidement il s'éloigna de celle ci, et se rendit à l'autre bout du village.

Le serpent fit alors appel au jutsu d'invocation, il fit des mudras, et dit :

"Kuchyose no jutsu !"


Spoiler:

Le serpent à trois tête fut alors invoqué, et Orochimaru rapidement s'en éloigna le plus possible, il contourna ce qui était le chemin entre la tour et le serpent et arriva finalement devant le serpent géant, alors il le fit commencer à attaquer les maisons, ceci offrirait une diversion suffisante pour qu'il effectue son travail.

Le sannin avant d'entrer dans la tour pris aussi ses précautions, et fit des mudras rapidement, il utilisa alors cette technique interdite

Spoiler:

Les cadavres utilisés étaient ceux des "anciens" acolytes d'Orochimaru, qu'il avait "tués" à ses fins, grâce à ceci il invoqua l'edo Tensei de Kimmimaro et du Yondaime Kazekage, l'ADN de Kimmimaro lui avait été rapporté par Kabuto, quant à celui du Yondaime Kazekage, il le possédait déjà suite à son combat contre lui.

Il pris alors ses kunaï spéciaux, les deux cadavres bougèrent, et sortirent des tombes, celles ci tombèrent par terre, et Orochimaru infiltra dans le derrière de leur tête les kunaï spéciaux, ils commencèrent alors à fumer, reprenant leurs couleurs d'entant.
L'attaque de la tour allait bientôt commencer, avec à sa clé la récupération du corps d'Hanzo la salamandre ...

[même topo, sauf que cette fois ci vous avez une raison de ma venue (enfin, pas réelle mais inventée) soit je vous conseille de poster si vous ne voulez pas que le serpent détruise tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Pain Rikudo et je suis un ninja.


Pain Rikudo


Amegake l Leader l'Aĸaтѕυĸι
Administrateur & Dieu

Amegake l  Leader l'Aĸaтѕυĸι   Administrateur & Dieu



Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Ame


~RPG~
XP:
Recherche d'un corps Left_bar_bleue55/1000Recherche d'un corps Empty_bar_bleue  (55/1000)


Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:23




Après la mort des deux Genins que Konan avait tué et l'épéiste que j'avais moi-même tué, un silence divin avait prit le règne dans ce lieu sacré. Les heurs passèrent et personne en vue. L'Ame no Jutsu était toujours actif... Soudain, j'avais senti un chakra assez puissant et plutôt familier. S'était le chakra d'un ancien membre de l'Akatsuki et un traitre que je cherchais depuis plusieurs années. Comment ne pas reconnaitre cet enfoiré d'Orochimaru? Ce serpent que je n'appréciais guère que je n'apprécierai pas. Il est venu surement pour avoir quelque chose me disais-je. Mais s'était du suicide à l'état pur. J'allais partir en personne l'éliminer une bonne fois pour toute mais, avec un ninja aussi rusé et intelligent tel que lui, je ne devais pas me permettre l'ombre d'une erreur... Je décidais donc d'aller à six pour l'avoir à coup sur. Mais comme d'habitude, je possédais une stratégie plus au moins efficace avec les déchets tel que Orocimaru.

*Orochimaru, tu oses revenir dans ce lieu divin après ce que tu as fais dans le passé... Tu vas mourir.* Pensais-je.

Le moment était venu d'agir! Je sortais de la tour céleste en compagnie de l'ensemble de Pain. Tendô et Chikushodô allait partir à la rencontre d'Orochimaru, alors que: Ningendô, Jigokudô, Gakidô et Shuradô allait faire une autre mission plus importante... Je vis de loin un serpent à Trois têtes ainsi que deux ninjas aux cotés de l'infâme serpent. Ils semblaient plus puissants l'un que l'autre. Enfin bref, ce n'était qu'un détail qui n'allait pas servir à Orochimaru. En s'approchant de lui avec Tendô et Chikushodô, j'avais prit la parole en utilisant le corps de mon meilleur ami de jadis, Tendô...

"Orochimaru, tu oses revenir après avoir quitter Akatsuki... Tu vas mourir maintenant."


Chikushodô invoqua Mousou. Comme tout caméléon, celui-ci peut disparaître complétement en se camouflant, si son invocateur ou toute autre personne et dans son corps, il deviendra aussi invisible .

'"Kuchyose no jutsu !"

L'invocateur de Pain entra donc dans ce Caméléon est en tapant ces mains au sol, la fumée provoquée par l'invocation les camoufla et maintenant, seul Pain sait ou il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Orochimaru et je suis un ninja.


Orochimaru


Nukenin de Rang SS
Nukenin de Rang SS



Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu sait ou


~RPG~
XP:
Recherche d'un corps Left_bar_bleue55/1000Recherche d'un corps Empty_bar_bleue  (55/1000)


Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:19

Le prétendu dieu

Orochimaru avait gardé les edo Tensei de Kimmimaro et du Yondaime Kazekage proche de lui, alors tout à coup, face à lui arriva deux personnes, l'un n'étant autre que Pain le chef de l'Akatsuki, et l'autre ... une personne lui ressemblant au niveau de la couleur de ses cheveux et des piercings posés de partout sur son visage. Le chef de l'Akatsuki semblait vraiment effrayant, mais Orochimaru aussi, alors le Yondaime Kazekage se mit derrière lui, et Kimimaro juste devant, Pain dit :

"
Orochimaru, tu oses revenir après avoir quitter Akatsuki... Tu vas mourir maintenant."

Orochimaru eut un petit rictus et dit :

"Pain, cela faisait très longtemps, je pense que je vais devoir te combattre après tout huhuhu..."

Tout à coup, l'autre ninja proche de Pain et lui ressemblant fit des mudras et invoqua un énorme caméléon possédant des énormes barres noires sur le corps semblables à celles portant le chef de l'Akatsuki, Orochimaru se mit sur ses gardes, et se dit que pour l'instant il n'aurait surement pas à utiliser son chakra, les edo Tensei pouvaient en user à leurs guises.

Le caméléon disparut alors, Orochimaru ne le voyait plus ... très étrange processus, il ne restait plus que Pain, il fallait de suite retrouver ce satané caméléon et se débarasser de la personne l'ayant invoqué, il ferait d'une pierre deux coups, le serpent dit :

"Tu sait ce qu'il te reste à faire Kimmimaro ..."


Kimimaro se retourna vers Orochimaru, et dit d'un air tranquille :

"Orochimaru sama, vos désirs seront exaucés ... la danse des jeunes fougères arborescentes !"

Recherche d'un corps Fougeres

Du sol sortirent alors des centaines voire des milliers de piques d'os le trouant, cette technique utilisée dans un rayon de 1 kilomètre de rayon ne touchait pas Orochimaru le Yondaime Kazekage et Kimmimaro seulement, elle montait sur les tours, les trouaient, détruisaient presque tout, dans ce rayon tout devrait être touché.
Un enchainement allait être fait, juste après ceci, Orochimaru fit s'avancer le Yondaime Kazekage qui dans la direction de Pain et de l'endroit ou avait disparu l'autre ninja rouquin, fit des mudras et utilisa cette attaque :

"Fuuton, Atsugai !"

Spoiler:

Cette attaque était très puissante, et étant utilisé par un edo tensei ne demandait aucune dose de chakra, c'était parfait, le combat tournait en l'avantage d'Orochimaru, celui ci pendant les attaques avait fait sortir six petits serpents de sa manche, ceux ci partirent en direction de la tour énorme, afin d'y recceuillir de l'ADN d'Hanzo, ceci fait il partirait d'ici sans que Pain ne le sache, ce qui était bien mieux, alors il cria :

"Ahahah, mon petit Pain, crois tu pouvoir échapper à l'étreinte du serpent ?"

https://www.youtube.com/watch?v=keMcNo38fGA
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Pain Rikudo et je suis un ninja.


Pain Rikudo


Amegake l Leader l'Aĸaтѕυĸι
Administrateur & Dieu

Amegake l  Leader l'Aĸaтѕυĸι   Administrateur & Dieu



Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Ame


~RPG~
XP:
Recherche d'un corps Left_bar_bleue55/1000Recherche d'un corps Empty_bar_bleue  (55/1000)


Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:51

  • Je venais à peine d'arriver alors que l'infâme serpent décida d'ouvrir les hostilités. La technique qu'utilisait cet ex-membre de mon organisation était bel et bien unique. Enfin bref, les techniques qu'utilisent les ninjas légendaires sont aussi passionnantes les unes que les autres... Mais bon, cela n'était qu'un petit détail de rien du tout vu que le trio légendaire n'existe plus et que l'un des trois sannins allait mourir maintenant sous mes coups. En prenant une voix très laide, il m'avait dit qu'un combat entre lui et moi devint obligatoire. Et qu'il croyait avoir l'ombre d'une chance de me vaincre... Qu'allait-il imaginer encore d'autre? Il pensait vraiment me tuer ce minable mortel? Il espérait rivaliser avec la puissance divine que je dérageais? Il allait surement changer d'avis après avoir vu de quoi étais-je capable dans un combat tel que celui-là. Il utilisa l'un des deux ninjas de sa technique "Edo Tensei", l'héritier du clan Kaguya: Kimimaro afin de tuer le caméléon que j'avais invoqué. Mais en vain, le caméléon avait grimpé l'une des tours d'Ame no Kuni. Et quand à moi: Tendo, j'utilisais une technique pour rendre à néant la foret d'os qu'avait fait l'héritier du clan Kaguya. Mais avant de le faire, l'Edo Tensei du Kazekage avait utilisé une technique Fûton dévastatrice... Mais étant plus rapide, j'arrêtais cette attaque avec le Shira Tensei. Pendant ce temps, le corps qui était dans la bouche du caméléon toujours invisible invoqua Ningendô dans la bouche de l'animal invisible. Personne ne savait qu'il avait invoqué ce corps à part moi... En utilisant Shira tensei, la forêt d'os et la technique du Kazekage étaient toutes les deux annulées. Le terrain de combat ne semblait plus qu'on vaste morceau de terre dévaster par l'étendue de la puissance de mon attaque. Enfin, revenons au combat. le caméléon s'approchait des deux ninjas d'Orochimaru sans que personne ne les voit ou ne les décèles. En arrivant devant eux, il s'approchait des deux corps à une vitesse dépassante l'entendement et toujours invisible. Il retira l'âme des deux Edo Tensei sans même que Orochimaru ne le voit. Et après avoir retiré leurs âmes, les deux corps tombèrent par terre morts....

  • "Orochimaru, tes deux ninjas ne te servent plus a rien. C'est à ton tour de mourir à présent."

  • Après avoir dit cela, j'attendis la riposte de cet infâme serpent avant de lui porter le coup de grâce... Sachant qu'il n'avait plus d'issue pour s'en sortir vivant. A part la fuite...


HRP: Déso' pour les fautes, word ne marche toujours pas. Et la qualité n'est pas vraiment "magnifique" déso' aussi pas beaucoup d'inspiration après mon 14... J'essayerai de faire mieux dans le prochain post.


Dernière édition par Pain Rikudo le Ven 18 Mar - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Tobi et je suis un ninja.


Tobi


Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι
Evil Administrateur ☺

Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι   Evil Administrateur ☺



Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 31


~RPG~
XP:
Recherche d'un corps Left_bar_bleue55/1000Recherche d'un corps Empty_bar_bleue  (55/1000)


Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:48

  • N’est-il pas frappant de constater que nous manifestons tant d’agressivité, de tentions et de frustrations au milieu d’un monde où l’on prétend être ses défendeurs ? Les défendeurs d’une communauté urbaine, d’une paix irréelle et du soi-disant bien-être de tous ? Je suppose que c’est la nature même de chaque être humain, un besoin qu’il prouve constamment, voire une manie de se créer de pures illusions. Des mirages, qui n’ont servit et qui ne serviront uniquement qu’à tromper nous tromper nous-mêmes et ceux qui sont assez stupides pour y croire. Quoi que, Ô seigneur incontesté des cieux ! Votre unique faute, a été de me créer, moi qui suis l’exception qui fait la règle .. Je vous ai promis que je vous détrônerai du monde des terriens et je compte bien remplir ma promesse, tel que l’aurait dit l’autre déchet. Mais, finalement, j’aimerai bien voir votre réaction, peut-être me diriez-vous, essaye pour voir ? Faîtes-donc un signe .. Déchirez les cieux, grognez du plus profond de cet univers, arrêtez-moi, si vous le pouvez ! En attendant et jusqu’à preuve du contraire, admirez le véritable art d’un dieu .

    Nous nous trouvons dans un monde qui n’est point semblable à l’original, bien au contraire, c’était son monde à lui. Une dimension parallèle à laquelle seul le masqué pouvait accéder, c’était comme .. Son petit coin personnel. Il était donc là, debout raide comme une planche, sur l’un de ses parallélépipèdes grisâtres, là lueur rougeâtre jaillissant de son masque. On se demandait la raison de sa présence mais aussi, parmi les nombreuses fois où il vint dans ce monde, il n’amena personne avec lui, du moins, jusqu’à maintenant. Cette fois-ci, il était accompagné par une autre personne, celle-ci se tenant à son tour sur un autre compartiment, face à l’Uchiha. De sa silhouette, ce n’était point difficile de discerner l’identité de cet invité, celui-ci qui n’était autre que l’ancêtre de la lune rouge, le voleur des cœurs, Kakuzu. Pourquoi était-il là ? Et qu’arriva-t-il exactement suite à la réunion qu’ils eurent dans les grottes ? Tant de questions, tant d’interrogations, Kakuzu lui-même ne savait rien, il s’était tout bonnement contenté de suivre son équipier, sans poser la moindre question. Néanmoins, son incompréhension ne dura guère, en effet, lorsque celui-ci s’apprêta à poser la question, il se fût devancé par Tobi qui lui-même prit la parole, tout en prenant le temps de s’assoir. Ainsi, sur son une voix des plus inhabituelle, ses lèvres se détachèrent les unes des autres et cédèrent place aux explications ..

    « Là où nous nous trouvons, personne ne peut nous atteindre, même pas les dieux en personnes .. Ce que tu entendras ainsi dans quelques instants, demeura scellé au plus profond de ton âme jusqu’à ce que j’en décide autrement .. Tu as du entendre mon nom par le passé, on m’appelait autrefois, Madara, Uchiha Madara et ceci est mon histoire « … »

  • Les explications débutèrent, on se demandait seulement la raison de cette rencontre, le pourquoi pour lequel le masqué décida de partager son secret avec Kakuzu, nous voilà face à une nouvelle interrogation mais, telle est sa personne, on ne peut point la comprendre, telle qu’une énième énigme. Néanmoins, tout comme à son habitude, chacune de ses actions, aussi futile soit-elle, avait une raison d’être. La conférence ne dura pas longtemps et une fois les explications terminées, le masqué se releva et tenu son équipier par l’épaule. Désormais, ils avaient une nouvelle destination, « Un petit problème », énonça-t-il juste avant de s’évanouir le long d’un tourbillon temporel. Un tourbillon qui ne tarda pas à réapparaitre, quelques instants plus tard, sur de nouvelles terres .

    Dès leurs apparitions, la pluie assiégea leurs têtes, abattante telle qu’à son habitude .. Après tout, le binôme venait d’atterrir dans le pays maudit à jamais par la pluie, Ame no Kage. Cape virevoltant sous l’effet du vent et le long d’une marche impériale, Tobi avança de quelques pas vers l’avant et jeta son regard vers le bas, où un affrontement était sur le point de se déclencher. Il se trouvait au plus haut de la tour métallique d'Ame, dîtes demeure de Dieu .. Un terme qui d’ailleurs amusait le masqué au plus haut point .. Dieu Hùh .. Derrière lui, l’ancêtre se demandait de nouveau la raison pour laquelle il avait atterrit dans Ame mais, une chose est sûre, il s’était finalement rendu compte qu’en compagnie de l’Uchiha, on ne maquait pas d’actions .

    « Kakuzu, tu es sur le point de voir l’ampleur du pouvoir du Rinengan, c’est la raison pour laquelle nous nous trouvons ici, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre cet atout .. Nous nous contenterons néanmoins de remplir le rôle de simples spectateurs .. Pour le moment .. »

  • Telles firent les paroles de Tobi qui à peine énoncées, se firent interrompre par une ruée de serpent rodant tout autour de la tour .. Les rumeurs étaient donc fondées, on essayait bel et bien de former une armée génétiquement conçue .. « Quelle plaie », pensa-t-il tandis que parallèlement la paume de sa main se positionna vers l’avant, index et majeur réunis tel qu’un révolver. Aussitôt et depuis ses deux doigts, de multitudes étincelles de flammes prirent formes qui fusèrent instantanément en direction des serpents telles que de flammes, réduisant à néant, les bestioles qui importunaient le masqué .

    « La connerie humaine ne cessera jamais de m’importuner .. C’est désormais une évidence . »

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kakuzu et je suis un ninja.


Kakuzu


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30


~RPG~
XP:
Recherche d'un corps Left_bar_bleue135/1000Recherche d'un corps Empty_bar_bleue  (135/1000)


Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:19

    Une réunion plus qu’ alléchante venait de se finir. Qui aurait bien pu croire que la tournure des évènements amèneraient à cela ? Mais ce n'était pas encre fini, loin de là. En tout cas pour ce qui est de Kakuzu. Sasori et Itachi devait à présent se remettre de ce qui venait de se passer, tandis que les deux autres hommes venaient de s'en aller. Les révélations allaient être de plus en plus importantes, surtout en ce qui concerne se personnage se faisant passer pour un Clown. Qui pouvait-il bien être, beaucoup se le demandaient mais peut pouvait en avoir la moindre lueur d'une réponse. Mais pour ce qu'il s'agit de Kakuzu, lui n'allant pas enquêter à tous va, et s'intéresser à des choses dont l'ignorance n'allait pas changer grand chose dans sa vie. Et pourtant ce fut lui qui fut choisi. Amenait dans un endroit des plus spécial, dont son intérieur était séparé du monde que tout le monde connait. Personne ne pouvant venir ici, et personne ne pouvant en ressortir sans l'aide du possesseur de se monde.
    Un monde empli de parallélépipèdes grisâtres. Dont chacun des membres de l'Akatsuki présents étaient sur l'un d'eux. Kakuzu et Tobi l'un face à l'autre. C'est au moment où le temps fut trop long, et que Kakuzu perdait patience, que Tobi alla enfin prendre parole. Révélant quelque chose de cruciale, son identité. Uchiha Madara, ils étaient tout deux de la même génération donc. Il faut avouer que le nom de Madara avait parcouru le monde et le temps même. Qu'on le considérait comme une légende respectable, ou comme le traite qu'il fut nommé après son retrait de Konoha. Ils n'avaient jamais eu l'occasion de s'affronter l'un à l'autre, et pourtant les occasions n'auraient pas manqués. La mort de Kakuzu fut certainement évité par cela, car bien que connu pour sa puissance, Madara était aussi l'adversaire ne laissant aucun de ses adversaires se relever sans êtres enfui dans les ténèbres, empli de flamme, rongé par les démons. Seul un avait fait la différence et l'avait " Tué " ... Ce n'était donc pas le cas. Son identité était donc révélatrice de toute choses, mais son histoire permit également d'en savoir plus.

« Tu serais donc à l'origine de cette organisation, et de nos objectif. Donc pour Pain ... »

    Sans même avoir le temps de finir cette phrase, lorsque Tobi entendit le nom du Chef officieux il utilisa à nouveau sa technique d'espace temps. Emmenant les deux protagonistes sous la pluie. Le temps était des plus sombres, et la vue également. Un village sombre, les habitation dont le métal reflété l'obscurité imposé par le ciel couvert. Ame avait beaucoup changé, il n'avait jamais était aussi désespérant qu'être dans ce village. C'était donc le travail du " Dieu ", L'homme au Rinengan, cette personne n'étant rien d'autre que le nouveau messie, un nouveau Rikudo. Mais bien que l'aspect pouvait sembler noirâtre, il n'en était pas moins que la guerre ici était fini. L'espoir pouvait renaître ici, et c'était certainement l’objectif de celui gouvernant ici. Pour Kakuzu tout cela était absurde, lui n'avait pas d'objectif aussi puéril, de vengeance ou de vision de la Paix à travers certains actes.
    Mais le point positive de cette visite allait être que l'homme au cinq coeur allait enfin pouvoir assister à la puissance mythique qu'offre ces pupilles violettes. Leurs puissances étaient si grandes que personne ne pouvait normalement en ressortir vivant. Donc le faite de pouvoir les voir en actions sans risque était une occasion particulière. Et peut-être même que leurs puissance sera intéressante. Après tout Kakuzu est un homme de combat, un adversaire de puissance était toujours attrayant.
    A cette instant alors que Tobi venait de finir de parler, quelques serpents firent leurs arrivés. Le signe de la présence de ce serpent sournois. Il était donc ici, ses objectif était souvent très obscure, mais au point de s’intéresser à Ame, où voulait-il en venir ? Tobi réussi facilement à contrer cela. De plus il avait l'air de se douter de quelque chose, sur l'objectif de Orochimaru.


« On aura peut-être plus besoin d'aller le chercher alors ... Mais sa venu si tôt veut-il dire qu'il a déjà prit la possession de l'Uchiha ? Dans le cas contraire son état lui permettra pas de tenir longtemps contre lui »

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Konan et je suis un ninja.


Konan


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31




Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:14





<< Tu ne nous aura pas si facillement ::




  • A peine j'avais tué les deux shinobis, que Pain enfin nagato avait localisé le chakra d'un ninjas encore plus puissant que les deux shinobis que j'avais battu. Comment j'avais pu passer outre cette personne. Quand soudain pain décida de partir lui-même à la poursuite de ce shinobi. Quand à moi je restais dans l'enceinte de la tour céleste tout de me je laissais plusieurs papillons de papier accompagner pain. Non pour lui venir en aide, mais pour observer le châtiment divin. Quelque temps après le corps utiliser part nagato revint comme ci rien ne s'était passé. Le shinobi de niveau Juunin extra n'était plus. Ces alors que je me permis d'envoyer quelque feuille de papier chercher le corps de ce shinobi au sang chaud. Certainement que son corps cachent des informations qui serais nous êtres utiles. Soudain je m'aperçus que quelque chose clochait pain semblait perdu dans ses pensez. Et mes informations fût confirmé lors de la sortis de tous les corps de pain. Quelqu'un avait certainement été aperçus grâce a L'Ame Kagure. Mais ce qui inquiétait était que pain sortis tous ces corps de la salle de repos. Quand tous ces corps quitta la tour céleste je me permis d'accrocher quelque feuille de papier sur l'épaule de pain et d'envoyer les papier qui était. Ne serais ce que pour garder contacte. Quelque instant plus tard du haut de ma tour je pouvais apercevoir un serpent a 3 têtes. Cela ne faisait aucun doute, il s'agissait belle et bien D'orochimaru, seul un être tels que lui pouvais le faire sortir pain de ses gonds. Mais cela ne m'inquiétait pas le moins du monde pain n'était pas du genre à mourir. Et surtous face à un traitre comme orochimaru. Ces alors que les feuilles de papiers dont mettais permis d'accrocher sur l'épaule de Tendou s'envola rejoindre toutes les feuilles de papier que j'y avais disposé juste avant dans le ciel en forme d'hirondelle.Le combats allaient commencer, Orochimaru avait pris la peine d'utiliser l'un de ces justu l'edo tensei et de ressusciter un gamin et le précédent Kazekage. Comme ci cela allait suffire face a pain. Enfin soit le combat avais commencer pain avais commencé part invoquer son caméléon je compris directement la stratégie qu'il allait entamer. Au même instant le jeune garçons encercla je terein d'os certainement pour blesser le caméléon perte de temps, il est facile pour pain d'esquiver ce genre de technique. Ces alors qu'une autre technique se fit une technique futon. Ces alors qu'au même instant une de mes hirondelles de papier aperçut orochimaru envoyer quelque serpent dans ma direction enfin dans la tour céleste , certainement qu'il recherchait après quelque chose. Pas de chance pour lui il m'était facile de cacher ma présence et de tué c'est ridicule serpent. C'est alors que je décomposa la moitié de mon corps et que les feuilles qui composaient l'autre partie en direction des serpents. Les feuille de papier qui composait mon corps venu se coller sur les serpent avant de les faire l'éviter et de les déchiqueter. Alors, je pris la peine de créer un kami bunshin no jutsu qui partie en direction de pain et de orochimaru. une fois arrivé dans le ciel je pris la parole:


    Comme vous l'aviez dit, orochimaru était venue pour une chose bien précise j'ai retrouvé plusieurs de ses serpent dans la tour céleste, je les est tousse tué, Orochimaru en frôlant le seuil d'Ame tu ces tu ne risque plus de repartir d'ici. Et sache que je suis partout dans ce village donc tes petites mesquineries pour essayer de trouver ce que tu es revenue chercher ne fonctionnera pas.


    Il était temps pour moi de mon clone de tenir en retrait et de regarder le combats alors je m'envole bien plus haut dans le ciel tout en envoyant plus de 10 feuilles de papier disperser la zone de combats m'assurant d'avoir une pleine vu sur orochimaru.




Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Orochimaru et je suis un ninja.


Orochimaru


Nukenin de Rang SS
Nukenin de Rang SS



Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu sait ou


~RPG~
XP:
Recherche d'un corps Left_bar_bleue55/1000Recherche d'un corps Empty_bar_bleue  (55/1000)


Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:14

S'il croit que c'est aussi facile ...

L'être humain ne comprendra jamais rien à la vie, il ne sait rien, et ne saura jamais rien, arpenté par la guerre le monde shinobi se meurt, et petit à petit des organisations comme Akatsuki prennent forme, l'être humain aussi égoïste qu'il est ne pense qu'à sa petite personne, à son être, à ce qui pourrait être bon pour lui ...
Orochimaru était en train de combattre face à Pain le leader de l'Akatsuki, il avait fait sortir une multitude de serpents qui allaient vers la tour, mais ceux ci furent comme détruits ... très étrange, ce devait être une autre personne, tout à coup, une femme volante arriva et dit :

Comme vous l'aviez dit, orochimaru était venue pour une chose bien précise j'ai retrouvé plusieurs de ses serpent dans la tour céleste, je les est tousse tué, Orochimaru en frôlant le seuil d'Ame tu ces tu ne risque plus de repartir d'ici. Et sache que je suis partout dans ce village donc tes petites mesquineries pour essayer de trouver ce que tu es revenue chercher ne fonctionnera pas.

Orochimaru sourit, et ne répondis pas, la femme partit alors, l'attaque de Kimmimaro n'avait pas porté ses fruits, celle du Yondaime, bien que dévastatrices furent toutes les deux stoppées net par une sorte de souffle divin qui dévasta tout, au centre, Pain, celui ci regardait de ses deux pupilles en cercles concentrique ... le rinnegan, il regardait la scène, la mirait, regard assassin ...
Les présences proches se sentent, et l'une d'elle se fit entendre alors, juste à coté de lui, un bruit se fit entendre, les Edo Tensei eurent le temps de se retourner une personne aux cheveux longs et roux portant les mêmes piercings que Pain et l'autre roux fonça sur le corps de Kimmimaro, celui ci avant qu'il ne puisse le toucher fit sortir des os de son corps

Recherche d'un corps Mod_article543441_1

Le rouquin s'y empala alors, il était bloqué, mais ne put bouger, alors Orochimaru se dépêcha de faire sortir des serpents de sa main, le senei jashu ...

Spoiler:

Les serpents entourèrent le ninja, et le mordirent, le venin se répandit en lui, et déjà blessé de l'autre attaque il ne put rien faire, que s'était-il passé auparavant ? ... il fallait le découvrir, les serpents sortirent complètement de la manche, et allèrent s'enrouler autour du corps inerte, alors les deux edo tensei et Orochimaru se reculèrent de cette position et de Pain, d'où était donc sortit ce ninja ... et que faisait-il ici ?
Les serpents aussi à leurs tours suivirent les 2 edo tensei et le Sannin, entourant toujours le corps mortifié, le Yondaime Kazekage se retourna vers l'endroit d'où était sortit le corps et avec rapidité usa d'une technique d'une puissance dévastatrice :

Spoiler:

Les tornades fonçaient dans toutes les directions, quelques unes allaient sur Pain, et toutes les autres vers l'endroit d'où était sortit le ninja aux cheveux roux alors Orochimaru dit :

"J'ai bien aimé ta façon de te débarrasser de mes attaques Pain ... cependant celle ci ne fut pas très appréciable, j'attendais mieux de toi."

Orochimaru, réfléchit alors quelques instants :

**Si j'arrive à économiser mon chakra je le vaincrait peut être après tout ... ce ne devrait pas trop être difficile, ce ne semble pas être un grand stratège (Razz).**


Après avoir bien réfléchit, Orochimaru savait ce qu'il avait à faire, les tornades avaient peut être touchées Pain, en tout cas Kimimaro fit sortir dix phalanges perforantes de ses mains, celle ci foncèrent vers Pain (Tendô), rien ne laissait à penser qu'il pourrait esquiver à moins de posséder une attaque de répulsion.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Pain Rikudo et je suis un ninja.


Pain Rikudo


Amegake l Leader l'Aĸaтѕυĸι
Administrateur & Dieu

Amegake l  Leader l'Aĸaтѕυĸι   Administrateur & Dieu



Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Ame


~RPG~
XP:
Recherche d'un corps Left_bar_bleue55/1000Recherche d'un corps Empty_bar_bleue  (55/1000)


Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:21


Le combat venait à peine de commencer. L'infame serpent se défendait plutot bien. Les deux ninjas qu'avait invoqué Orochimaru semblait être très puissants. Le combat était pattionnant vu que je n'avais pas combattu un ninja aussi puissant depuis un bon moment déjà. Un ninja légendaire n'était pas digne d'avoir ma pitié donc, mieux vaut l'éliminer en deux attaques... L'héritier du clan Kaguya semblait bien se défendre et il manipulait le pouvoir de son clan d'une façon excellente. Quant à l'autre ninja, il était vraiment fort mais rien de bien grave... Il allait mourir comme Kimimaro et leur invocateur. Avant même d'achever mon adversaire, je vis l'ange de dieu venir de loin. Elle voulait surement me dire que les petits serpents qu'avait lâché Orochimaru étaient tous morts... J'entendis quelques mots sortir de la bouche de Konan... Elle disait:

" Comme vous l'aviez dit, orochimaru était venue pour une chose bien précise j'ai retrouvé plusieurs de ses serpent dans la tour céleste, je les est tousse tué, Orochimaru en frôlant le seuil d'Ame tu ces tu ne risque plus de repartir d'ici. Et sache que je suis partout dans ce village donc tes petites mesquineries pour essayer de trouver ce que tu es revenue chercher ne fonctionnera pas. "


Je pouvais à présent me battre à l'aise vu que tout était en ordre et me focaliser sur Orochimaru. Konan avait réglé se que je redoutais le plus et maintenant, Orochimaru va mourir sans que je me fasse du souci pour mes plans... J'utilisais le caméléon invisible et Nigendô pour m'appropriai l'âme des deux marionnettes qu'utilisait le ninja légendaire. Mais en vain... Je voyais que Orochimaru avait plus d'un tour dans son sac. Mais bon, sa ne faisait que rallonger la mort de Orochimaru. Pour moi, le moment était venu de passer à la vitesse supérieure mais l'edô tensei du Kazekage m'avait devancé. Il avait utilisé une technique extrêmement puissante et très dévastatrice. Une attaque Fûton que je qualifiais comme la plus puissante de toutes les autres de son affinité. Bref, cela allait être un jeu d'enfant vu qu'au même moment, Chikushodô invoquait Gakidô. L'aspirateur de chakra de Pain sortait de la bouche du caméléon et alla juste devant Tendô pour le protéger. Il aspira la technique Fûton. Alors que Gakidô asspirait le chakra de l'attaque du Kazekage, j'en profitais pour utiliser Jigokudô de loin pour ressusciter Nigendô. Mais cela n'allait pas s'arrêter ici. Kimimaro avait envoyé dix phalanges en direction du corps principal de Pain, Tendô. Mais, Shurado avait intercepté cette attaque en envoyant un missile dans cette direction. Et tout cela, grâce à l'invocateur de Pain, Chikushodô. Il invoquait tous les corps de Pain sauf Jigokudô. Les attaques d'Orochimaru étaient toutes bloquées. S'était à moi d'en finir à présent... Je commençais à en avoir marre de ce combat sans fin. J'allais à présent mettre un terme à cette mascarade...

"Orochimaru, tu as été un adversaire de taille mais, tu vas mourir à présent..."


Recherche d'un corps 2h6db1t

Shuradô Utilisa son ultime missile afin de porter le coup de grâce aux deux invocation de l'infâme serpent, Kimimaro Kaguya ainsi que le Yondaime Kazekage. Cette attaque fut lancée en direction des trois adversaires de Rikudô Pain. Sa tête s'ouvrit en quatre parties égales et une lumière de couleur bleue courait à une vitesse dépassante l'imagination vers eux. L'explosion fut énorme et j'étais quasiment sûr que Orochimaru et les deux Edo Tensei étaient morts. C'est pour cela que j'avais prit la direction de la tour céleste... Je dirai à Konan de récupérer leurs dépouilles plus tard.





Dernière édition par Pain Rikudo le Lun 21 Mar - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Orochimaru et je suis un ninja.


Orochimaru


Nukenin de Rang SS
Nukenin de Rang SS



Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu sait ou


~RPG~
XP:
Recherche d'un corps Left_bar_bleue55/1000Recherche d'un corps Empty_bar_bleue  (55/1000)


Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:09

On choisit souvent la facilité pour tuer

La vision n'était qu'un sens, tout comme l'audition ou le goût ou même l'odorat tout comme le toucher, les 5 sens amenaient à des conclusion hattives souvent trop, Orochimaru allait ici démontrer que le sens de l'intuition était le meilleur, bien qu'inexistant il allait l'amener à être sauvé d'une technique dévastatrice.
Un autre rouquin apparut lorsque le Yondaime Kazekage attaqua, et ce premier aspira tout le chakra de l'attaque, intéressant, petit à petit Orochimaru perçait les secrets de Pain, quant aux 10 phalanges perforantes, celle ci furent stoppées net par des missiles sortis tout droit des mains d'un corps semblant robotisé.

Le combat devenait de plus en plus difficile, Orochimaru se retrouvait à 1 contre 4, enfin, même ayant les edo tensei avec lui, il ne pourrait les contrer facilement.
Orochimaru était heureux, il avait préparé un plan auparavant, il avait envoyé sur le terrain un clone de serpent de lui ayant en lui le même chakra qu'Orochimaru, celui ci avait le visage d'Orochimaru et tout le monde l'avait reconnu comme tel car le vrai Orochimaru possédait le visage d'un autre Shinobi en ce moment.

Pain s'avança, et dit alors :

"Orochimaru, tu as été un adversaire de taille mais, tu vas mourir à présent..."

Le corps robotisé de Pain s'avança, et usa d'une attaque dite dévastatrice, les 4 cotés de sa tête s'ouvrirent en même temps et il fit sortir une lumière bleue de celle ci ... un ultime missile ? peut être, l'explosion fonçait vers Orochimaru et était immense, celui ci savait quoi faire, il se mordit les deux doigts, et mit les mains à terre :

"Sanju Rashomon !"


Spoiler:

Les remparts arrêtèrent l'attaque, en en détruisant deux sur trois, alors Orochimaru désinvoqua les edo tensei et voyant les Pain partir fuit en courant du village, le combat était terminé, il n'avait pas gagné mais pas perdu du moins.


Dernière édition par Orochimaru le Lun 21 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Tobi et je suis un ninja.


Tobi


Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι
Evil Administrateur ☺

Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι   Evil Administrateur ☺



Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 31


~RPG~
XP:
Recherche d'un corps Left_bar_bleue55/1000Recherche d'un corps Empty_bar_bleue  (55/1000)


Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:31

HRP :// Vos deux derniers postes sont invalides, en gros, c'est du gros n'importe quoi (:

#1 - Pain : Pourquoi crois-tu que Nagato est condamné à une chaise avec des barres de fer dans le dos ? C'est plutôt simple, il a utilisé le Gedô Mezo contre Hanzo, une technique propre à Nagato en personne et non pas à ses corps ( d'ailleurs, on ne les a jamais vu l'exécuter alors que s'ils le pouvaient, toute l'histoire aurait été récrite ) . Et même si nous envisageons que tu puisses l'utiliser via tes corps, je dis bien envisager puisque tu ne le peux pas, tu ne pourras même plus te tenir debout vu la force qu'elle revendique . D'où, tes actions sont invalides .

#2 - Orochimaru : Ton esquive quant à elle me rend perplexe .. Un clone ? Tout au long de tes postes, tu n'as point signalé ou même, laissé un indice sur la création d'une éventuel clone, cette esquive là ou disons, cette vieille excuse n'est pas non plus acceptable (:

Je vous prierai donc de bien vouloir m'éditer tout cela (:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Orochimaru et je suis un ninja.


Orochimaru


Nukenin de Rang SS
Nukenin de Rang SS



Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu sait ou


~RPG~
XP:
Recherche d'un corps Left_bar_bleue55/1000Recherche d'un corps Empty_bar_bleue  (55/1000)


Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:49

J'attends l'edit de Pain ... après je ne trouvais pas vraiment d'autre chose pour éviter pareille attaque (one shot ...)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Konan et je suis un ninja.


Konan


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31




Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:59

Qui avait raison ses koko-chan
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Pain Rikudo et je suis un ninja.


Pain Rikudo


Amegake l Leader l'Aĸaтѕυĸι
Administrateur & Dieu

Amegake l  Leader l'Aĸaтѕυĸι   Administrateur & Dieu



Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Ame


~RPG~
XP:
Recherche d'un corps Left_bar_bleue55/1000Recherche d'un corps Empty_bar_bleue  (55/1000)


Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:17

Non je ne le pense pas Konan. On voit Tendo invoquer Gedo Mazo lors de la seremonie d'extraction de bijuus. Donc, lui aussi pour faire appel a cette technique.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Recherche d'un corps Left_bar_bleue136/1000Recherche d'un corps Empty_bar_bleue  (136/1000)


Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:27

Je suis ni admin ni rien, juste un fan de Naruto. Et je peux affirmer que Tendo n'a pas Gedo Mazo, il maitrise la voie Divine et Masashi Kishimoto a dit en personne que Nagato avec son Rinnegan, n'a pas transmis son pouvoir Gedo a un de ses corps, Gedo Mazo et Gedo Rinne Tensei c'est Nagato et rien ni personne d'autre qui le contrôle. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Orochimaru et je suis un ninja.


Orochimaru


Nukenin de Rang SS
Nukenin de Rang SS



Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu sait ou


~RPG~
XP:
Recherche d'un corps Left_bar_bleue55/1000Recherche d'un corps Empty_bar_bleue  (55/1000)


Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:06

Ce sujet n'avance pas ... ou ma fuite est acceptée ou Pain réponds, parce que je veux pas être bloqué dans le rp pendant 1 semaine vu qu'il part
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Pain Rikudo et je suis un ninja.


Pain Rikudo


Amegake l Leader l'Aĸaтѕυĸι
Administrateur & Dieu

Amegake l  Leader l'Aĸaтѕυĸι   Administrateur & Dieu



Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Ame


~RPG~
XP:
Recherche d'un corps Left_bar_bleue55/1000Recherche d'un corps Empty_bar_bleue  (55/1000)


Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:22

Voilà, j'ai édité. Mais je ne pourrai pas répondre puisque je pars XD. C'est pour ca que je te demande de partir ou mourir et on fera de nouveau le combat après mon retour Wink.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Orochimaru et je suis un ninja.


Orochimaru


Nukenin de Rang SS
Nukenin de Rang SS



Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu sait ou


~RPG~
XP:
Recherche d'un corps Left_bar_bleue55/1000Recherche d'un corps Empty_bar_bleue  (55/1000)


Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:03

Oui, dans de meilleures conditions ... la j'ai fuit effectivement
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yue et je suis un ninja.


Yue


Fondateur
Chûnin de Kiri
Le buisson
FondateurChûnin de KiriLe buisson



Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28


~RPG~
XP:
Recherche d'un corps Left_bar_bleue50/1000Recherche d'un corps Empty_bar_bleue  (50/1000)


Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:40

Bon, je supprime les postes de flood à 20h, comme ça on pourra bel et bien conclure avec ce RP (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana.com


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.













Recherche d'un corps Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un corps   Recherche d'un corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG V3 :: Ame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit