Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yujoba - Techniques inventées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.





Invité







Yujoba - Techniques inventées Empty
MessageSujet: Yujoba - Techniques inventées   Yujoba - Techniques inventées Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:14

« Création de techniques »



Nom de la technique - Nom Japonais

    Type de technique : Ninjutsu: Hyouton

    Effet de la technique : Technique nécessité une importante dose de chakra, elle en est néanmoins dévastatrice. Yujoba doit composer des mudras puis poser la main sur le sol, afin de transmettre son énergie, son chakra dans la terre et ainsi faire émerger du sol une multitude de pique de glace. Plus le chakra mis y est important, plus les pics seront importants à leur tour. Cela ressemble de près à la technique du monde de sable de gaara.

    Contrainte : Le chakra utilisé est extrêmement important, puisque cette technique est faite pour couvrir et dévasté une grande surface. Je tiendrai compte de cette contrainte dans mes rp, cette technique n'étant utilisable u'une ou au maximum deux fois par combat, selon les actions déjà faites.

    Rang :A.



Nom de la technique - Nom Japonais

    Type de technique : Ninjutsu: Hyouton

    Effet de la technique :En composant des mudras, Yujoba est capable de geler l'environnement, c'est-à-dire le terrain de combat par exemple, le sol, etc... S'il y a une source d'eau, il peut aussi le geler, seulement, plus on gèle, plus le chakra utiliser est important. Cela peut aller d'un simple objet à l'environnement entier, arbre, bâtiments y compris. Seulement, ce n'est pas un bloc de glace qui va apparaitre, mais une petite couche de glace qui va se former sur des murs, des stalactites,... Il est impossible pour Yujoba de geler directement un être vivant, que ce soit un animal ou un homme, la seule exception à cette règle étant les végétaux.
    Contrainte : Il faut absolument que Yujoba reste concentré lorsqu'il transmet son chakra Hyouton dans le sol, et donc, il ne faudra pas qu'il soit dérangé ou attaqué. C'est une technique qui s'utilise seulement lorsque l'adversaire est dans l'incapacité de nous attaquer, et la quantité de chakra utilisée, encore une fois, est assez grande, selon la surface et les objets gelés.

    Rang : rang A ou S ?.




Etc ...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Tobi et je suis un ninja.


Tobi


Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι
Evil Administrateur ☺

Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι   Evil Administrateur ☺



Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 31


~RPG~
XP:
Yujoba - Techniques inventées Left_bar_bleue55/1000Yujoba - Techniques inventées Empty_bar_bleue  (55/1000)


Yujoba - Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Yujoba - Techniques inventées   Yujoba - Techniques inventées Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:44

La première technique est dans les règles, validée ( :
La deuxième quant à elle, l'est aussi, mais, tout comme tu l'as cité, j'insiste sur " l'Immobilité " lorsque le processus est entamé .
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.





Invité







Yujoba - Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Yujoba - Techniques inventées   Yujoba - Techniques inventées Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:00

Pas de problème, c'est exactement comme ça que je le voyais^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Tobi et je suis un ninja.


Tobi


Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι
Evil Administrateur ☺

Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι   Evil Administrateur ☺



Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 31


~RPG~
XP:
Yujoba - Techniques inventées Left_bar_bleue55/1000Yujoba - Techniques inventées Empty_bar_bleue  (55/1000)


Yujoba - Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Yujoba - Techniques inventées   Yujoba - Techniques inventées Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:01

Then, Validée (:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.













Yujoba - Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Yujoba - Techniques inventées   Yujoba - Techniques inventées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yujoba - Techniques inventées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Techniques Inventées de Jiraya
» Yujoba - Mizukage-sama
» IV. Les Techniques
» Techniques Katon
» Techniques Suiton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG V3 ::  :: Création de Techniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit