Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Renforcement de la frontière !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Araukaine et je suis un ninja.


Araukaine


Epéiste Légendaire
Epéiste Légendaire



Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30


~RPG~
XP:
Renforcement de la frontière !! Left_bar_bleue1000/1000Renforcement de la frontière !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)


Renforcement de la frontière !! Empty
MessageSujet: Renforcement de la frontière !!   Renforcement de la frontière !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:53

Frontière de kiri, à plusieurs km du village de kiri une masse de ninja c'était ressembler au beau milieu de la forêt qui entouré le village. A leur tête l'un des 7 épéistes légendaire de kiri, celui-ci avait pour mission de renforcer la frontière du pays de la pluie. Il était assez tôt ce matin la lorsqu'une bon centaine de ninja apparut d'un coup au abord de la forêt, se rejoignant au centre de la forêt pour enfin commencer la mission. En l'espace d'une fraction de seconde les ninjas se mirent en cercle regardant tous L'épéiste qui les avait tous fait rassembler. Le temps que celui-ci prenne la parole était interminable.. Plusieurs ninjas était déjà exciter à l'idée d'êtres en mission avec une légende, d'autre resté sagement debout à attendre les ordres, bien que cela prendrait un petit moment avant que l'épéiste ne leur donne les détails de leur mission. Celui-ci fit vite un tour sur lui même essayant tend bien que mal de compter le nombre de ninjas présent pour cette mission, une fois cela fait il sortie un paquet de cigarette commençant à fumer.. Levant les yeux au ciel il laissa une petite phrase s'échappé. *Hum.. il va pleuvoir.* Après avoir légèrement murmurer cette phrase il dit d'une voix forte et puissante afin que tout le monde puissent l'entendre au mieux. * Nous somme ici sous ordres du Mizukage, notre mission, renforcée la frontière du pays. Je veux quatre équipes avec des utilisateur à distance, ainsi que des ninjas médecin en cas d'attaque, le reste vous formerez des groupe avancé de combat à court distance. Je compte sur vous. Je veux 30 Ninjas au Nord, 30 Ninjas au sud ainsi que 30 Ninjas à l'ouest, je prend les rênes de l’équipe de l'Est. Kenzabouro, tu prend la tête de l’équipe du nord, Korn, tu prend l'ouest, Ayame tu prend le Sud. Dispersion !!! *

Une fois cela dit les quatre groupe formé par Araukaine disparut, celui-ci prit le commandement de l'EST en espérant que cette mission soit couverte de sucée. Mais il savait très bien qu'un si gros déploiement de ninja caché quelques choses. Un peu plus tôt dans le palais du Mizukage, Araukaine ainsi que le Mizukage assis sur un fauteuil discutèrent de la mission durant laquelle surement l'épéiste devrai jouer de ces talents pour repoussé une importante vague d'ennemie. Le Mizukage venais de recevoir assez tôt se matin la un rapport des anbu lui donnant des information sur le déplacement d'un assez grand groupe de brigand non loin de la frontière de Kiri, voila pourquoi le Mizukage donna ordres de rassembler des troupes pour renforcé la frontière du pays et de le protégé au mieu. Bien que l'idée de se déplacer jusqu'à la frontière embêté le jeune homme, il lâchât un léger soupir dans le bureau du Mizukage qui ne hocha des épaules regardant l'épéiste dans les yeux. Celui-ci se leva sans un mot et disparut en une fraction de seconde. L’épéiste était connue pour êtres semblable à l’éclaire jaune de Konoha. Même cela lui donnait quelques frisson. Araukain l'ange déchue.. Qu'elle surnom affreux pour un épéiste telle que Araukaine. Celui-ci fit un petit saut par chez lui, prenant le stricte nécessaire à la mission, une fois chez lui, il donna congé à tous le personnel de maison. Ainsi fait il se tourna vers une espèce de commode qu'il ouvrit délicatement. Une fois ouvert, on put voir Kotome l'épée légendaire d'Araukaine. Après avoir prier un instant il disparut.

Quelques secondes après s'êtres rappeler des circonstance de la mission, araukaine ouvrit grand les yeux s'approchant a une vitesse folle de la frontière de l'Est. Une fois arrivé il prit une cigarette la fumant paisiblement attendant que le reste des troupes arrives. Pendant un court instant le jeune homme leva les yeux vers le ciel. Laissant les quelques goutte d'eau rafraîchir son vissage, avant que le reste du groupe n'arrive. Une fois arrivé le jeune homme se leva s'approchant du groupe toute en sortant une carte, il plaça les ninja longe distance dans la forêt ainsi que ceux a courte distance, prenant 3 membres avec lui pour rester sur la rive.. Pendants plusieurs heures l'unité de l'Est attendit que au moins un brigand apparaissent. Ceux qui fut le cas. Une énorme masse d'ennemie apparut. Sur le vissage de l’épéiste un léger sourire se fit voire, tendit que celui-ci se mettais en position de combat.


Suite en court !
Revenir en haut Aller en bas
 

Renforcement de la frontière !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG V3 :: Frontières-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit