Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi


Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A



Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 35


~RPG~
XP:
Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru] Left_bar_bleue55/1000Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru] Empty_bar_bleue  (55/1000)


Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru] Empty
MessageSujet: Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru]   Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru] Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:27




Je m’appelle Yakushi Kabuto, je suis ton pire ennemi, ton principal cauchemar. Je hante t’a tête et te fais tomber dans un gouffre ténébreux, tu ne peux rien face à moi. Mon visage hante aussi tes pensées. Le soleil frappait mon visage, mais malgré cet apparence ensoleillé, il pleuvait. Les fines gouttes d’eau caressait ma cape serpentine, faisant reluire les bordures de la cape que j’avais reçu par le maître Orochimaru. Je me trouvait actuellement dans le village de Kusa no Kuni, le village de l’herbe, un village dans lequel le maître et moi étions afin de mettre à jour nos plans. Juste avant de me rendre dans le repère annexe, j’avais effectuer des recherches.
Dans le pays du riz, en général, les gens ne vous adresse pas la parole, mais ces dernières heures, un jeune homme âgée de quelques années à peine, m'avait adressé la parole, en me demandant ce que je faisait dans ce village, qui était souvent désert d'ailleurs. Sans aucun hésitation, je captura le jeune homme, puis l'enferma avec moi dans une salle d'opération de l'hôpital, une salle souterraine. Je l'anesthésia le jeune homme, puis lui ouvrit le bras. Dans ses veines, j'y injecta un poison extrêmement vénéneux, un poison que seul certaine vipère secrétait, et très rarement. Avec soin, je referma la plaie que j'avais ouverte une demi-heure plus tôt, avec la même précision. J'attendis de nombreuses minutes avant de voir le gosse se réveillé. Au premier coup d'œil, rien, rien de l'avait affecté. Sur certain cobaye, ce poison les avaient rendu complétements fous, les avait même obliger à s'auto-mutilé. Toujours avec le même calme, le jeune enfant de 10-12 ans, me regardait, il n'avait pas l'air chambouler. Je fus impressionné par sa résistance, mais au dernier moment, juste quand j'allais lui dire de me suivre, ses yeux montèrent au ciel, puis il tomba par terre. Je sortis en claquant la porte, me remontant les lunettes, toujours avec le même geste répétitif. Il était temps pour moi de retourner sur certaine trace d'une certaine personne.
Par le biais d'un serpent, Orochimaru-sama m'avait fait passé un message, me demandant de retrouver les traces de Kimmimaro, un des derniers Kaguya, qui actuellement ne vit plus. Le Jinchuriki de Kyuubi l'avait apparemment annihilé sans difficulté, une puissance impressionnante. Mais je me doutais bien que cela ne venait pas de Naruto Uzumaki lui même mais de la bête qui l'habitait. Je savais que Kimmimaro nous avait quitter vers les contrés verdoyante du pays de l'herbe, c'est pourquoi j'y étais actuellement, mais aussi parce que Orochimaru reposait tranquillement là-bas, en essayant, de canaliser sa maladie. En haut d'une colline, j'étais assis, enfermant le corps du jeune homme capturé plus tôt dans le village. Puis je me dirigea vers l'entrée de la foret. Quelques semaines plus tôt, le maître m'avait confié un parchemin permettant d'invoquer des serpents pisteurs. Je déposa sur ce rouleau qu'elle goutte de sang de mon seinsei, puis frappa d'un coup le ferme le centre du rouleau. Quelques serpents blanc apparurent devant moi, après leurs avoir donné les indications principal, ils me quittèrent, puis à mon tour, je pris la route. Aucune embuche sur la route, un chemin agréable, voilà ce que je cherchais, et voilà ce que je trouva. Une fois devant les forêts, Je ré-invoqua les serpents. Heureusement, ils avaient pu récupérer des informations sur les restes de Kimmimaro. Ils se trouvaient sous terre, dans les profondeurs de la terre très consistante. D'autre serpents arrivèrent, et me ramenèrent divers objet. A l'aide de ces Kunaïs, Shuriken, je creuse. Après une vingtaine de minute passé à chercher, je trouva d'abord des os, puis plus tard, du sang séché. Le corps du jeune Kaguya était dans un état de décomposition critique, il me fallait plus que cela pour pouvoir procurer au mettre son ADN. C'est alors que je trouva de la peau, en très bonne état. C'était tous ce qui se trouvait sous terre, j'enfermai donc ces restes dans un parchemin scellé, puis repris ma route vers le repaire souterrain. Ainsi avec l'aide des serpents du maître, je pû récolté assez de partie de son corps pour être utilisé à diverses fins. Heureusement pour mes jambes, le terrain n'étais qu'a trois centaines de mètres des plaines. J'y arriva donc sans difficulté, puis me posa devant le maître.
" J'ai L'adn de kimmimaro maître, comment allez vous ?"


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Mer 16 Mar - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Orochimaru et je suis un ninja.


Orochimaru


Nukenin de Rang SS
Nukenin de Rang SS



Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu sait ou


~RPG~
XP:
Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru] Left_bar_bleue55/1000Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru] Empty_bar_bleue  (55/1000)


Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru]   Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru] Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:44

Le serpent rampe et gobe sa proie, mais avant il se fait discret

Uchiha Sasuke, Yakushi Kabuto, deux personnes que manipulaient Orochimaru, disons que Kabuto était le plus serviable, il n'était pas manipulé il faisait ceci de son plein gré, et le serpent en était fier. 3 années s'étaient écoulées depuis la forêt de la mort ou il avait apposé sa marque à Sasuke, depuis celui ci était devenu très puissant, et presque sans pitié, presque parce qu'il laissait les personnes en vie au lieu de les tuer.
Orochimaru avait quitté Oto depuis peu pour se rendre à Kusa no Kuni, de la bas il pourrait rencontrer Kabuto son plus fidèle serviteur. Il lui avait demandé d'aller rechercher l'ADN de Kimimaro pour l'Edo Tensei, quant à Orochimaru, celui ci avait prélevé il y a assez longtemps des restes du Yondaime Kazekage, cela faisait 2 corps à invoquer de plus, deux corps très puissants.

Oto était maintenant assez loin derrière le serpent, celui ci marchait d'un pas déterminé vers Kusa No Kuni, le rendez vous se ferait dans la cachette de l'ouest.
Marcher, encore marcher, trop marcher, les pieds du Sannin se fatiguèrent, il s'enleva de sa carcasse corporelle pour ses pieds et se laissa glisser à une grande vitesse, le serpent arriva finalement à Kusa no Kuni, et n'y vit personne, il était arrivé trop en avance du rendez vous, et devrait maintenant attendre.
Pour tester son apprenti il mit une substitution de lui même en plein centre du point de rendez vous et attendit, Kabuto arriva finalement avec un petit peux de retard, et ne voyant pas que c'était une substitution dit :

" J'ai L'adn de kimmimaro maître, comment allez vous ?"

Il n'avait pas vu que c'était une substitution, assez navrant, Orochimaru ne bougea pas, et quelques secondes plus tard, une fumée sortit du faux sannin, et le bout de bois apparut, le vrai de son coté avec la rapidité d'un serpent fonçant sur sa proie arriva juste à coté de son disciple.

Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru] Orochimaru-kabuto-1377014a9

Le serpent s'était enroulé autour de lui, celui ci ne pouvait plus bouger, alors Orochimaru dé-serra l'étreinte du serpent, et dit à Kabuto :

"Tu t'es fait avoir par une simple substitution, tu as du perdre ton talent d'observateur Kabuto, eh bien, qu'est ce que cela fait de revoir son maitre ?"


Rictus niarquois sur son visage, il laissa alors échapper un rire sardonique, à vrai dire, il faisait peur, mais ne ferait pas de mal à une personne pouvant grandement l'aider, il continua alors :

"L'Adn de Kimimaro m'intéresse beaucoup, j'ai récolté celui du Yondaime Kazekage de mon coté, je te demanderai d'aller récolter l'Adn de Kinkaku et Ginkaku, de Muu le Nidaime Tsuchikage,et du Sandaime Raikage, mais avant, j'aimerai faire quelques expériences sur l'ADN des hyûuga, et surtout m'emparer du Byakugan, c'est pour cela que nous allons bientôt partir à Konoha."


Il s'arrêta quelques secondes, attendant la réponse de Kabuto son plus fervent disciple.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi


Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A



Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 35


~RPG~
XP:
Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru] Left_bar_bleue55/1000Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru] Empty_bar_bleue  (55/1000)


Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru]   Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru] Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:59




Une simple et vulgaire copie du maître se trouvait devant moi. Surement un test de bas niveau pour mesurer une nouvelle fois encore mes capacités d'analyse. Orochimaru n'était pas si bête, rester au milieu d'une prairie alors que l'on est un shinobi mondialement recherché.Je resta fixe, devant cette copie, non pas conforme. Puis, un bref nuage de fumée envahisse la zone dans laquelle je me trouvait. Puis, un échantillon de bois apparu, puis, comme à son habitude, orochimaru plaqua son dos aux miens, puis me lacéra avec un de ses serpents favoris. Puis Orochimaru me posa une question, simple, composé d'un sujet et d'un complément d'objet direct. Me demandant si j'avais perdu mon sens de l'observation, et si cela me faisait plaisir de le revoir. Une question stupide, comment être content de retrouver un homme qui vous soumais ? voilà ce que je ressentais. Malgré cette sorte de rancune face à mon maître, je lui devait de nombreuse chose, je devais donc rester avec lui pour lui remercier.
Puis après quelques seconde, après avoir attendu, car je ne voulait pas répondre, le maître me demande quelque chose. Il me chargea de la capture des acides désoxyribonucléique, un gêne présent dans chacun des parties intérieurs du corps. Principalement composé de quatre parties distinct ; l'Adenine, la Thymine, la Guanine, la Cytosine. Tous cela maintenue dans ce qu'on appelle "base azotée". L'adn est une macromolécule, polymère de nucléotide(dAMP,dTMP,dGMP,dCMP). Chacune de ses quatre parties sont extrêmement facile à retrouver, dans un simple cheveux ou simplement dans les os, mais lorsque qu'ils se décomposent, ses acides, se dé-multiplient et rendent presque impossible la récolte, donc récupéré l'adn de tous ses ninjas ne serait pas un tache simple. Puis quelques minutes plus tard, il m'indiqua qu'il voulait mener des expériences sur le Byakugan, célèbre Dojutsu de Konoha je pense directement à une de mes dernières opération. Qui fut porter principalement sur un œil blanc, mais pas un byakugan. Cette opération m'avait peu faire plaisir, c'est pourquoi j'avais relaché le corps qui faisait l'objet de ce test. Mais avant tous, le maître ne devais pas ce rendre à Konoha avec moi, plus important était Ame, pour recuperer les cellules de Hanzô la Salamandre, c'est pourquoi je lui répondit. " Seinsei, l'acide désoxyribonucléique de Hanzô me semble bien plus important, dirigez vous actuellement vers Ame pour récupéré ces morceaux, puis revenez vers moi, dans mon cas, je reste ici afin de mener des recherches sur votre traitement" Puis je resta là fixer sur place, coller au dos du maître. Je pensai à une chose particulière lors de ce passage sur la zone verdoyante de Kusa ; Le traitement de Orochimaru. L'acide désoxyribonucléique de mon maître, ou plus communément ADN, ne possédait plus depuis son scellage certaine partie de la base azotée. Son adn est seulement composé des cellules suivantes ; dAMP, dGMP, le reste étant scellé. Mais le Sandaime Hokage de Konoha avait partiellement échoué, car il restait qu'elle cellule comprenant les types suivants ; dTMP et dCMP, mais malheureusement pour Orochimaru, je lui avait soutiré, afin de mener des expériences. Seul moi le savait, et personne d'autre ne serait au courant avant que j'ai récupérer les autres types de cellule formant son corps. Puis avant de me retirer une ultime fois, je dit quelque chose. " Maître, vous devriez me rejoindre après votre voyage, dans la salle de réunion actuelle établit par nos plan, j'ai comme un mauvais pressentiment, bon courage pour Hanzô !"
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.













Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru]   Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes prêt Orochimaru [Pv Orochimaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG V3 :: Kusa-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit