Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Jiraya Sensei reprend du service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Jiraya Sensei reprend du service Left_bar_bleue136/1000Jiraya Sensei reprend du service Empty_bar_bleue  (136/1000)


Jiraya Sensei reprend du service Empty
MessageSujet: Jiraya Sensei reprend du service   Jiraya Sensei reprend du service Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:40

Alors qu'il avait laissé s'échapper le terrifiant Kakuzu sans avoir pu récolter ne serait ce qu'une information, Jiraya rentra à Konoha pour aller s'occuper de son jeune apprenti qui même après 3 ans d'entrainement intensif, ne sait encore rien de ce que être un ninja veut dire. Il rentra donc à Konoha en passant par des sources thermales remplie de jolies filles qui lui permirent de continuer le nouvel opus du troisième volet de son livre "Tactiques de Batifolage".
Après plusieurs nuits de beuveries, après plusieurs soirées passées avec de jolies filles à son service, Jiraya n'était plus très loin de son village natal, il était bien prêt à prendre au sérieux l'entrainement de Naruto qu'il considérait comme un homme, même s'il n'avait encore que 16 ans. Il croyait en son élève et savait qu'il était promit à un avenir plus qu'intéressant, qu'il aurait un jour la position hiérarchique la plus importante de Konoha, celle de Hokage. Mais avant, il fallait qu'il acquiert au moins autant de puissance, d'expérience et de noblesse que l'Ermite des Crapauds. C'est pour ça que Jiraya décida de faire visiter le Mont Myoboku à Naruto pour le confier à ses Maitres: Les Deux Grands Sages du Mont Myoboku, Fukasaku et Shima. Jiraya était prêt à convaincre les deux vieux crapauds de prendre sous leurs ailes le jeune Naruto.
Jiraya resta immobile quelques minutes, devant les portes du village, repensant à ses années d'entrainement auprès des Crapauds. Il repensait à son apprentissage des Katas du Crapauds, celui de la maitrise du puissant et de l'unique Mode Sennin. Il repensait aussi au temps que ça lui à pris et à la volonté qu'il à dut y mettre. Il se souvenait très bien de cette époque et se disait qu'il était temps pour Naruto d'acquérir cette puissance pour pouvoir avoir une chance de survit si jamais il se retrouvait seul, confronté à l'Organisation d'Akatsuki.
Il passa donc les portes de Konoha et partit à la recherche de son élève. Il passa faire un tour dans les sources d'eaux chaudes pour..."récolter des informations"....puis il reprit ses recherches avant de le trouver dans la Grande Place. Il s'approcha donc de lui et lui expliqua ses intentions.

Hey Naruto, j'espère que tu as bien manger ce matin car je t'emmène encore une fois hors du village pour un petit moment. Tu va devoir dire adieu aux missions, aux amis et aux ramens durant quelques temps. Là où je t'emmène, la bouffe est infecte, la literie est mauvaise et il n'y à aucune présence féminine à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde!

Jiraya se mit à pleurer en repensant à l'absence totale des femmes sur le Mont...Une fois avoir effacer ses larmes, il continua son discours.

Je t'emmène tout droit là où j'ai tout appris, là où j'ai pu hériter du titre d'Ermite, là où j'ai pu me différencier de la simple condition d'humain...AU MONT MYOBOKU, Mont où tu passeras ton entrainement au Mode Sennin, et moi seul, je ne peux t'apprendre cet art Ermite, tu vas devoir suivre les instructions de deux crapauds nommés Fukasaku et Shima, ne t'en fais pas, ils sont adorable et ce sont de très bons maitres.
Bon et bien, pas de questions? Alors commençons!


Sur ce, Jiraya se mordit le pouce et invoqua le petit Kosuke à qui il demanda de dire à Fukasaku d'invoquer Naruto. Il lui dit de lui faire passer aussi un message écrit en lui tendant une lettre qu'il prit avant de disparaitre.

Voilà Naruto, c'est ici que nos chemins se séparent, du moins pour quelques temps. J'essayerais de voir durant ton entrainement, et surtout s'il y à un problème, n'hésite pas à envoyer un crapaud pour m'avertir, je serais sur place dans les plus brefs délais si ce n'est pas immédiatement. Alors n'est aucun soucis à te faire et surtout fait tout ce que Fukasaku-Sama te demanderas de faire.
A toi de jouer maintenant!


Naruto disparut soudainement dans un nuage de fumée pour atterrir au Mystérieux Mont Myoboku, face aux Deux Grands Sages Fukasaku et Shima.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Naruto Uzumaki et je suis un ninja.


Naruto Uzumaki


Genin de Konoha
Jinchuuriki de Kyuubi
Genin de KonohaJinchuuriki de Kyuubi



Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 111


~RPG~
XP:
Jiraya Sensei reprend du service Left_bar_bleue0/1000Jiraya Sensei reprend du service Empty_bar_bleue  (0/1000)


Jiraya Sensei reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Sensei reprend du service   Jiraya Sensei reprend du service Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:04



C'était une belle journée qui s'annonçait aujourd'hui. Le ciel était bleu et dépourvu de nuages. De son côté, Naruto était toujours dans son lit, les yeux clos. Sa respiration était lente, paisible. Mais un bruit sourd le fit sortir de son sommeil. Rhaa, il détestait être réveillé de la sorte, surtout quand il rêvait de Sakura. Oui, dans ce monde merveilleux qu'était celui des rêves, le blondinet pouvait devenir ce qu'il souhaitait être. En l'occurrence, il était Hokage et marié à la plus belle des femmes, Haruno Sakura. Les habitants de Konoha se bousculaient ne serais-ce que pour l'effleurer lorsqu'il faisait une apparition en ville. Les nombreuses balades qu'il effectuait avec sa magnifique épouse se concluaient souvent par des baisers pleins de passion. Mais voilà, il arrivait un moment où il fallait se réveiller et quitter ce monde si agréable et si parfait. Et ce moment était malheureusement arrivé pour Naruto qui avait cependant beaucoup de mal à émerger. Il était encore dans la phase où il ne savait plus trop qui il était. Etait-il encore Hokage? Sakura était-elle encore sa femme? La déception ne tarda pas à envahir tout son être. Non, il était encore très loin du niveau d'un Kage et il était encore moins marié avec la belle Haruno. Pourquoi? Pourquoi tant de cruauté? Lorsqu'un rêve était aussi beau que celui-ci, Naruto se demandait parfois si ce n'était pas l'oeuvre de Kyuubi, le démon renard enfermé en lui. Après tout, qui prendrait autant de plaisir à le torturer ainsi? Personne, à part le roi des Bijuus. Quoi qu'il en soit, il était temps de se lever maintenant. Le premier réflexe du jeune homme fut de se diriger vers le frigo afin d'engloutir tout son contenu. Mais une feuille de papier qui avait apparemment été glissée sous sa porte d'entrée attira son regard. C'était donc ça le bruit sourd qui l'avait réveillé. Il se précipita sur cette lettre et s'empressa de lire ce qu'il y avait dessus. C'était une lettre d'amour adressée à une certaine Kumiko. Vu le bruit que cette personne avait fait, c'était sans doute quelqu'un qui avait un peu trop abusé de l'alcool et qui c'était tout simplement trompé d'appartement. Enfin, il était temps d'y aller. Le blondinet mangea, s'habilla, puis sortit de son appartement en prenant bien soin de tout fermer derrière lui. Bien qu'il ne possedait pas un seul objet de valeur dans sa petite habitation, il faisait toujours bien attention que la porte soit toujours fermée quand il s'en allait. Alors qu'il se dirigeait vers la grande place, il tomba sur Sakura, Shikamaru et Choji, qui discutaient et riaient à gorge déployée. Le visage de Naruto s'illumina lorsqu'il vit ses amis. Il les rejoignit, et se mit à discuter avec eux. Malheureusement, cette discussion fut bien vite interrompue par l'arrivée de Jiraya, qui avait l'air très fatigué. Enfin, il avait certainement passé tout son temps dans les sources chaudes à reluquer des filles aux formes généreuses. Il était franchement irrécupérable et désesperant. Mais il était un maître impressionnant qui avait réussi à lui apprendre énormément de choses malgré son caractère un petit peu... Spécial. Jiraya entama alors un long discours qui rendit le blondinet perplexe. Il n'avait absolument rien compris, il se retourna vers ses amis pour voir s'ils savaient de quoi il parlait, mais ils restaient bouche bée. Puis, les choses s'enchainèrent très vite, un crapaud apparut puis disparut aussi tôt et en un clin d'oeil, Naruto fut téléporté dans un monde qui lui était totalement inconnu.
C'était donc ça le Mont Myoboku? Un endroit gigantesque, riche en végétation. Il y avait des grenouilles un petit peu partout, elles fixaient le blondinet qui venait d'arriver. Ce dernier regardait tout autour de lui, comme un enfant émerveillé qui venait de découvrir un nouveau monde plein de magie. Tout était démeusurément grand ici, quel monde incroyable. Visiblement, Naruto avait attéri très très loin de Konoha. Il n'eut même pas eu le temps de dire au revoir à ses amis qu'il se retrouvait déjà dans un endroit inconnu. Enfin, même s'il n'avait pas trop compris pourquoi il se retrouvait ici, une petite grenouille tenta de lui expliquer. Ce vieux batracien s'appelait Fukasaku et il se disait être le maître de Jiraya. Impressionnant, mais les évènements qui allaient suivre le seront tout autant. Après de longues minutes d'explication, Naruto finit enfin par comprendre, du moins, il en avait l'impression. Apparemment, l'ermite pervers l'avait envoyé ici afin qu'il suive un entraînement intensif visant à lui apprendre une technique qui accroîtrait sa puissance de manière considérable. Génial! Voilà que cela tombait à pic car bien qu'il venait de revenir au village, Tsunade ne se décidait pas à lui confier de mission. La vie devenait donc ennuyeuse à Konoha, ce petit temps d'exil est donc le bienvenue. Seul point négatif, Naruto n'a aucun moyen de communication avec ses amis, qui sont certainement occupés cela dit. Soit, ce n'était pas le moment de se déconcentrer car Fukasaku allait enfin lui expliquer la manière de procéder afin d'acquérir cette puissante technique...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Jiraya Sensei reprend du service Left_bar_bleue136/1000Jiraya Sensei reprend du service Empty_bar_bleue  (136/1000)


Jiraya Sensei reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Sensei reprend du service   Jiraya Sensei reprend du service Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:17

Alors que le jeune Naruto, stupéfait de se trouver dans cet endroit inconnu ou il était censé suivre un entrainement intensif bien plus compliqué que celui de Jiraya durant près de 3 ans. Le jeune blondinet observait le paysage pendant que deux vieux crapauds se dressant de lui, l'observèrent attentivement du haut de leur vingtaine de centimètres. Ils étaient vêtus d'une cape chacun leur entourant le corps, l'un était un mâle aux épais sourcils blanc et au regard sérieux, l'autre était une femelle à la postiche violette et imposante. Naruto ne les aperçut même pas...Fukasaku, le mâle, fit donc un bond vertical pour arriver à sa hauteur et lui coller une baffe. C'est alors que Shima, la femelle, compagne de Fukasaku, intervint et engueula son mari. Elle lui cria dans les oreilles sans s'arrêter et Fukasaku fit de même. Leurs jérémiades étaient tout simplement incompréhensibles. Ils ne firent même plus cas de leur invité venant exprès pour suivre un entrainement sérieux et important.
Quelques minutes passèrent, leur dispute était en fin fini. Ils étaient fins prêts à prendre en compte le petit Naruto. Fukasaku s'avança et monta sur l'épaule de son futur élève avant de prendre la parole.


C'est donc toi l'élève du petit Jiraya...Est il vrai que tu es prêt à suivre l'entrainement au Senjutsu? Je te trouve un peu jeune et niait pour pouvoir t'entrainer avec moi...Mais bon, Jiraya-chan à surement ses raisons puis, je lui dois bien ça.
Je m'appelle Fukasaku et voici ma compagne, Shima. Nous allons, t'enseigner l'art surpuissant du Senjutsu et il va débuter dès maintenant!! Tu es prêt? Alors allons y!!


Fukasaku s'avança donc vers un champs de statues de crapauds puis il enchaina sur ce qu'il venait de commencer.

Alors, tu vois Naruto, ce que je vais t'enseigner n'est pas du Ninjutsu ni rien de ce que tu connais, ce que je vais t'enseigner s'appelle le Senjutsu. Je vais approfondir ne t'en fais pas...Écoutes moi bien:
Le Senjutsu, contrairement au Ninjutsu, l'utilise pas ton énergie intérieure, spirituelle et physique, mais il utilise l'énergie extérieure, l'énergie naturelle. Cette énergie récoltée vient donc se mélanger à ton énergie physique et spirituelle lorsque tu malaxe ton chakra. Cette fusion formera un chakra Sennin, et là est tout le principe du Senjutsu.

En regardant le visage de Naruto, il décida de lâcher la parlotte et de se mettre à la pratique. Il fit un signe des mains et resta dans la même position quelques seconde avant de se mettre à porter un des crapauds de pierre d'une taille et d'un poids très important qu'il propulsa ensuite dans les airs.

Tu vois Naruto, ce que donne le Senjutsu une fois que tu ressens et que tu absorbe l'énergie naturelle qui t'entoure. Tu dois communier avec la nature, entrer en harmonie avec elle pour la ressentir et l'absorber. Et pour ce faire tu dois t'asseoir gentilement et rester parfaitement immobile.
EXÉCUTE!!


Fukasaku l'observa plaisamment en sortant un petit bâton noir de sa cape.

D'après les dire de Jiraya-chan, c'est un élève prometteur et astucieux comprenant très vite mais...j'ai bien l'impression qu'il y avait une part de mensonges là dedans. Le petit Naruto aura surement besoin de l'huile de crapaud pour comprendre le concept. Je suis tout de même curieux de voir ce que ça donne dès le début...Qui sait, il est peut être doté d'un grand talent.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Naruto Uzumaki et je suis un ninja.


Naruto Uzumaki


Genin de Konoha
Jinchuuriki de Kyuubi
Genin de KonohaJinchuuriki de Kyuubi



Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 111


~RPG~
XP:
Jiraya Sensei reprend du service Left_bar_bleue0/1000Jiraya Sensei reprend du service Empty_bar_bleue  (0/1000)


Jiraya Sensei reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Sensei reprend du service   Jiraya Sensei reprend du service Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:56




Les choses s'enchainèrent assez vite. D'abord, Naruto se reçut une baffe de la part d'une vieille grenouille qu'il n'avait même pas remarqué jusqu'à présent, puis, cette même grenouille se mit à se disputer avec celle qui semblait être sa femme. Leur qurelle durait et durait encore. Naruto voulut intervenir mais il se ravisa presque immédiatement, de peur de se rammasser une autre giffle. Que de violence, mais, lorsqu'ils eurent finis, Fukasaku monta sur l'épaule du blondinet et se décida enfin à lui adresser la parole. Il se mit à déblatérer tout un tas de bêtises incompréhensibles sur les différentes énergies... Un discours fort inutile puisque le jeune Gennin de Konoha n'en pigea pas un mot. Voyant que son nouveau disciple n'avait pas l'air très dégourdi, la vieille grenouille décida d'illustrer ses propos par des gestes, peut-être qu'ainsi, il comprendrait mieux. Fukasaku s'avança vers une immense statue représentant un crapaud en pleine méditation, puis, il effectua un sceau. En un instant, il souleva cet immense bloc de pierre qui devait bien peser une tonne. Mais comment avait-il fait pour réaliser un tel exploit? Etais-ce là le pouvoir qu'allait bientôt acquérir le jeune Uzumaki? En voyant cela, il fut d'un seul coup gonflé à bloc. Il était extrêmement impatient de pouvoir en faire de même, mais l'entraînement s'annonçait rude. Avant qu'il n'envoie son élève dans ce monde, Jiraya avait bien dit à son élève qu'il devait faire absolument tout ce que Fukasaku lui ordonnait. Bon, s'il le devait vraiment, il était prêt à suivre l'enseignement de cet agaçant petit personnage. Tout d'abord, il fallait se mettre sous près de cette chute d'eau afin que l'énergie naturelle pénètre plus facilement. Ensuite, rester tout à fait immobile. C'était là toute la difficulté de cet apprentissage. Le blondinet s'éxecuta cependant, se plaçant sous la chute afin d'être en contact avec l'eau spéciale. Il ferma les yeux et tenta de se concentrer au mieux pour canaliser l'énergie naturelle. S'il en emmagasinait pas assez, la transformation échouerait. Par contre, s'il y en avait trop, il se transformerait en crapaud, et ce, pour toujours.
Le temps passa et Naruto se retrouva totalement épuisé, physiquement et mentalement aussi. A chaque transformation ratée, Fukasaku le frappait violemment avec son bâton afin que le blondinet ne se transforme pas en grenouille. Au final, le jeune Uzumaki se retrouva blessé, sanguinolant et fatigué. Tout comme Fukasaku, qui, à force de frapper son élève de toutes ses forces avait fini lui aussi par atteindre ses limites. Cet entraînement était certainement le plus difficile qu'il eut à effectuer jusqu'à présent. Mais il savait que si l'ermite pervers avait pris l'initiative de le lui faire endurer, c'était qu'il y avait une excellente raison. Néanmoins, il ne fallait pas oublier qu'il n'avait que seize ans et qu'il était loin d'être à la hauteur du Sannin légendaire qu'était son maître. Il n'y avait pas un endroit dans son corps où le jeune homme ne souffrait pas. Les coups de bâton pleuvaient et lui, il commençait à se décourager sérieusement.


-Je n'y arrive pas... C'est impossible Dit-il en baissant les yeux


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 14 Mar - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Jiraya Sensei reprend du service Left_bar_bleue136/1000Jiraya Sensei reprend du service Empty_bar_bleue  (136/1000)


Jiraya Sensei reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Sensei reprend du service   Jiraya Sensei reprend du service Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:59

Fukasaku se posa trente secondes pour reprendre son souffle, il en avait marre de taper les clones de Naruto sans arrêt. Il ordonna donc à Naruto de rester totalement immobile. Il observa bien Naruto et il constata qu'il se transformait trop vite en crapaud, il se concentrait mal. Fukasaku lui expliqua qu'il devait se concentrer uniquement son son immobilité totale.
Naruto s'exécuta sans utiliser d'huile et se transforma en crapaud ce qui obligea à Fukasaku de la frapper violemment. Le crapaud décida de changer de méthode et de faire comme il avait fait pour son précédent élève, Jiraya. Il décida donc d'emmener Naruto dans le grand champs de piques du Mont Myoboku. Ce champs était rempli de pointes fine de terre immenses sortant du sol. Fukasaku monta sur l'une d'entre elle et cria pour communiquer avec Naruto.


Voilà Naruto, ton entrainement va changer de cap immédiatement. Oublie l'huile, ne pense plus qu'a ton immobilité totale pour entrer en accord parfait avec la Nature. Tu va devoir monter tout en haut d'une de ces pointes en restant immobile sur une dalle de pierre une fois au sommet. Si jamais tu bouges, tu tomberas, c'est aussi simple que ça! RESTE TOTALEMENT IMMOBILE!! Le petit Jiraya y est arrivé, tu en es donc forcément capable Naruto!!


Il à des ressources ce petit, il progresse bien plus vite que Jiraya-chan à l'époque. Il parviendra rapidement à maitriser l'Art Ermite, je le sens. Une fois qu'il l'aura maitrisé, rien ne l'arrêtera, il deviendra un grand ninja, j'en suis persuadé. Je peux sentir la volonté de Minato et celle de Jiraya en lui. Je sens leur puissance couler dans ses veines. En plus, ce petit est le Jinchuriki de Kyuubi, il sera amené à le maitriser et à surpasser le petit Jiraya. Il me fait tellement pensé à l'ancien élève de Jiraya, la même chevelure, la même détermination...Un ninja comme lui, il n'y en à surement pas deux sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Naruto Uzumaki et je suis un ninja.


Naruto Uzumaki


Genin de Konoha
Jinchuuriki de Kyuubi
Genin de KonohaJinchuuriki de Kyuubi



Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 111


~RPG~
XP:
Jiraya Sensei reprend du service Left_bar_bleue0/1000Jiraya Sensei reprend du service Empty_bar_bleue  (0/1000)


Jiraya Sensei reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Sensei reprend du service   Jiraya Sensei reprend du service Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:49




L'ampleur de la tâche était peut-être trop importante pour le jeune Gennin de Konoha qui commençait sérieusement à désespérer. Ressentir l'énergie naturelle était déjà une chose extrêmement difficile, mais alors la répartir équitablement entre les deux autres types d'énergie, c'était quasiment impossible pour lui. D'autant plus qu'il ne voyait pas vraiment l'interêt de cet entraînement si soudain. Alors qu'il revenait d'un apprentissage de deux ans et demi avec l'ermite pervers, le voici de nouveau reparti pour un tour. Mais bon, il ne fallait pas se poser de questions. Si Jiraya avait pris cette initiative, c'est qu'il y avait forcément une raison, inutile donc de revenir là-dessus. Alors qu'il commençait à se perdre dans ses pensées, il fut rappelé à l'ordre par la "douce" voix de Fukasaku. Pour un être si petit, il était réellement agaçant et autoritaire. Soit, ce crapaud minuscule avait assez de connaissance et de pouvoir pour faire de Naruto l'un des Ninjas les plus puissants de tout Konoha. Car une fois qu'il aura fait sien les arts ermites, les villageois pourront enfin reconnaître sa réelle valeur. Aller! Avec le mental d'acier qu'il possédait, ce petit moment d'incértitude disparut bien rapidement et il se remit au travail. En malaxant son chakra dans la plante de ses pieds, il monta cette gigantesque pique en un rien de temps et s'assit jambes croisées sur la dalle de pierre placée au sommet. Elle était très instable, le moindre mouvement pourrait le faire tomber. Concentration, concentration, il n'y avait que cela à faire. Le Jinchuuriki ferma une nouvelle fois les yeux. Il réussit à rester totalement immobile, chose qu'il avait vraiment du mal à faire à son arrivée ici. L'air de rien, le temps passait extrêmement vite, il ne saurait même pas dire combien d'heures il avait passé à s'entraîner ici. Sa concentration avait atteint un nouveau point, excellent, cela allait sûrement beaucoup l'aider pour la suite des évènements. La route vers le titre d'Hokage était encore longue, mais chaque jour, il avançait un petit peu.

*Je... J'y suis presque...*

Soudainement, des cernes apparurent autour de ses yeux et ses pupilles virèrent au jaune. Enfin, après tant de temps, il était enfin arrivé à se transformer. Et quelle sensation! C'était incroyable, il ressentait toutes les énergies environnantes, celle de Fukasaku y compris. Il ignorait s'il avait été assez rapide ni s'il se débrouillait bien mais quoi qu'il en soit, il y était enfin parvenu. Une délivrance totale pour Naruto. Tout à coup, un petit oiseau vint se poser sur son épaule et il ne put pas empêcher la chute. Il tomba lourdement au sol, dans un grand fracas. Alors qu'il s'apprêtait déjà à se plaindre de la douleur, il se rendit bien vite qu'il n'avait pas mal du tout en fin de compte. Le mode Sennin était aussi puissant que ça? Tout simplement impressionnant. Le jeune garçon fixait le petit crapaud avec un air ahurit, tentant de comprendre toute l'étendue de la force qu'il possédait maintenant.

-Maître Fukasaku, je... J'y suis arrivé?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Jiraya Sensei reprend du service Left_bar_bleue136/1000Jiraya Sensei reprend du service Empty_bar_bleue  (136/1000)


Jiraya Sensei reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Sensei reprend du service   Jiraya Sensei reprend du service Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:06

Le vieux crapaud, admirait avec stupeur les progrès et la détermination de Naruto, après maintes chutes et maints découragement, Naruto y parvint enfin, il avait même presque réussi à répartir parfaitement et équitablement les trois énergies qu'il possédait désormais, contrairement à Jiraya qui lui, bien que maitrisant le Mode Sennin, n'était jamais parvenu à répartir parfaitement les 3 énergies, cette mauvaise répartition lui donnait d'ailleurs de grosses marques batraciennes sur le corps et le visage. Naruto lui, n'avait subit qu'une légère transformation n'étant pas très dérangeante contrairement à Jiraya qui avait des pustules poussant sur son nez.
Fukasaku voyait tout de même la détermination de Jiraya en Naruto, s'il avait à les comparer, il pourrait certainement leur trouver des dizaines et des dizaines de points communs, Naruto était le reflet parfait de son maitre.

Naruto, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu maitrises enfin le Mode Sennin. Tu peux être très fier de toi mais l'entrainement n'est pas tout à fait terminé.

Naruto...Jiraya avait raison, tu es un ninja hors du commun, tu es spécial, tu as quelque chose que les autres n'ont pas et je ne parle pas du Kyuubi. Jiraya chan doit voir ceci, en plus, je suis fatigué. Le petit chevelu va me seconder dans ma tâche, après tout, le Sensei de Naruto à la base, c'est lui, pas moi!

Fukasaku se mordit le pouce et sans même effectuer de signe, posa la main au sol ce qui fit s'échapper un grand nuage de fumée duquel pouvait se dévoiler l'Ermite Jiraya au fur et à mesure qu'elle se dissipait. Une fois apparut, Jiraya commença son grand discours d'entrée en scène mais il se fit violemment frapper par Fukasaku qui lui murmura des instructions et des informations au creux de l'oreille. Plus Fukasaku parlait, plus le sourire sur le visage de Jiraya s'agrandissait.
Soudain, Jiraya s'approcha de son élève et engagea la conversation.


Naruto, je viens d'avoir le bonheur d'apprendre que tu maitrisais déjà le Mode Ermite et qu'en plus de ça tu le maitrisais mieux que moi...Dans le cadre de ton entrainement, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu vas m'affronter en duel dans un combat acharné au Taijutsu! Je vais t'enseigner une forme de combat rapproché inconnue de l'homme, un art martial unique portant le sublimissime nom de....Kata Du Crapaud!! Une fois en Mode Ermite, tu peux ne faire qu'un avec la Nature, ressentir tout les chakra présents aux alentours, et donner au tiens un don spécial, mais je suppose que Fukasaku-Sama t'as déjà parler de tout ça, puis parler de la théorie ne sert absolument à rien avec toi, imbécile comme tu es.
Je ne vais pas passer par quatre chemins, le Mode Sennin te procure le don d'avoir le puissant Senjutsu remplaçant le Ninjutsu mais il renforce aussi tes capacités de corps à corps vu que tu peux ressentir la Nature t'entourant. Bref passons à la pratique.


L'Ermite des Crapauds resta immobile un peu moins d'une minute avant de commencer à se transformer légèrement en crapaud avant qu'il ne dirige son poing rapidement mais tout en douceur en direction de la tête de Naruto sans le toucher pour autant, même sans le toucher, Naruto reçu le coup n'étant pas d'une grande violence.

Je suppose que tu as compris le principe et le fonctionnement du Mode Sennin sous toutes ses coutures. Alors maintenant, fini les explications, passons au sérieux...NARUTO, tu vas avoir le plaisir de découvrir ce qu'est un vrai combat d'Ermite, prépare toi à en voir des vertes et des pas mures!!!


Jiraya fonça vers Naruto avec une rapidité impressionnante et dirigea son poing vers l'abdomen de Naruto dans le but de le projeter à des dizaines de mètres en arrière avec sa force d'Ermite!

Je suis certain qu'il aura assimilé la chose sans avoir à renouveler son chakra Sennin. Bien que moins doué et plus niait que mes précédents disciple, petit est de loin, l'élève le plus intéressant que j'ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Naruto Uzumaki et je suis un ninja.


Naruto Uzumaki


Genin de Konoha
Jinchuuriki de Kyuubi
Genin de KonohaJinchuuriki de Kyuubi



Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 111


~RPG~
XP:
Jiraya Sensei reprend du service Left_bar_bleue0/1000Jiraya Sensei reprend du service Empty_bar_bleue  (0/1000)


Jiraya Sensei reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Sensei reprend du service   Jiraya Sensei reprend du service Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:00





Le visage de Naruto s'illumina lorsque maître Fukasaku lui annonça qu'il était parvenu à maîtriser le mode Sennin. Après tout, un tel exploit ne pouvait être accompli que par une personne d'exception, quelqu'un comme lui. Finalement, il commençait à se dire, en tout modéstie, qu'il n'était pas si mauvais que cela. Certes, il venait de passer une très grosse étape, mais tout n'était pas encore acquis. Acquérir une nouvelle technique aussi puissante était une chose formidable en soi, mais il fallait maintenant apprendre à la maîtriser. Une tâche dont Jiraya allait apparemment s'occuper puisqu'il venait d'apparaître sous l'initiative de Fukasaku. Ce dernier était vieux, et il avait réellement besoin de faire une petite pause. Le petit crapaud se mit en hauteur afin d'apprécier ce magnifique combat qu'allaient lui offrir ses deux élèves. Un combat d'entraînement, d'accord, mais Naruto comptait bien prouver à son maître qu'il était digne de lui. Rapidement, il effectua sa technique de prédiléction, qui était le Kage Bunshin no jutsu, afin de créer deux clones qui seraient en mesure d'emmagasiner l'énergie spirituelle pendant qu'il combattait. Ces deux clones s'éloignèrent en vitesse du champ de bataille, tandis que le vrai Naruto bloquait avec difficulté l'attaque de son maître. En effet, il dut se servir de ses deux mains afin d'enfermer le poing de Jiraya dans une sorte d'éteau et le stopper en plein élan. La force du Sannin dépassait celle du jeune Uzumaki, mais ce dernier comptait bien combler cette lacune avec l'aide de ses clones. Un combat au Taijutsu? D'accord, il allait donc devoir se passer de son Rasengan. De toutes ses forces, le blondinet repoussa l'ermite pervers et en profita pour créer trois autres clones. Et oui, seulement trois, car pour ne pas pérturber les deux autres qui amassaient l'énergie naturelle, il ne pouvait pas dépasser ce nombre. Soit, il avait tout de même l'avantage du nombre.

-Allons-y!

Les quatre Naruto se ruèrent à une vitesse folle sur le Sannin. Arrivés près de lui, ils se séparèrent et prirent chacun un côté. L'un devant, l'autre derrière et les deux qui restaient prenaient les flancs. Une stratégie qui semblait bonne à première vue car Jiraya aura sans doute beaucoup de mal à repousser l'assaut de son élève sans utiliser le Ninjutsu du moins.
(Post un peu court, j'essaye de faire au mieux avec la reprise des cours :S désolé)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Multi clonagerang B

Cette technique, inscrite sur le parchemin des techniques interdites, permet de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques.

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Jiraya Sensei reprend du service Left_bar_bleue136/1000Jiraya Sensei reprend du service Empty_bar_bleue  (136/1000)


Jiraya Sensei reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Sensei reprend du service   Jiraya Sensei reprend du service Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:56

Jiraya fonçait sur Naruto lorsqu'il constata que le petit blondinet avait créé deux clones qui ne l'aidèrent pas au combat mais qui allèrent se mettre hors de la zone de combat pour rester immobile et rassembler de l'énergie naturelle à se place. Une fois que les clones furent créés, le poing arriva sur Naruto qui le bloqua avec ses deux mains. Le jeune Uzumaki aurait réussi son entreprise ingénieuse si Jiraya n'était pas doté d'une force physique aussi développée en plus d'avoir le Mode Ermite. Il se libéra donc de l'emprise de Naruto pour lui attraper les deux poignets avec une habileté et une vitesse dépassant l'entendement. Une fois bloqué, il ne pouvait plus effectuer de signe pour créer de clone et ne pouvait plus se défendre normalement non plus, Jiraya en profita donc pour user de sa souplesse, il leva la jambe entre ses bras entremêlés avec ceux de son adversaire pour l'atteindre directement au visage.

Que dis tu de ça Naruto?! Tu es un ninja très malin et tu me surprendra toujours mais...Le vieil Ermite ne se débrouille pas si mal n'est ce pas?!

Il à vraiment progresser à une vitesse hallucinante, je dirais même qu'il est bon pour devenir Hokage à un âge aussi tendre que celui de son père ayant connu un bien triste sort. Naruto, tu as maitriser le Mode Sennin plus vite que moi et à réussi à mieux répartir les différentes énergies. En plus de ça, tu t'es trouvé le moyen de conserver ton Chakra d'Ermite sans utiliser les deux grands sages que tu n'auras donc pas besoin d'invoquer en combat....Tu es vraiment ingénieux Naruto, ton père aurait été tellement fier de toi s'il aurait vu l'homme que tu es aujourd'hui.
Ton père m'a transmis la puissante technique du Rasengan dont tu as hérité, et maintenant, tu te permets de me devancer en trouvant une astuce ingénieuse avec tes clones...Uzumaki Naruto, enfant promit à un destin merveilleux, ce pourrait il même qu'il soit le disciple étant capable de changer le monde, le ninja élu que je suis censé prendre sous mon aile afin qu'il mette fin à la haine et aux discordes incessantes de ce Monde Shinobi? Il a toutes les caractéristiques requise bien qu'il lui reste un long chemin à parcourir avant que les vœux du vieux crapauds et de Minato se réalises...


En le frappant, Jiraya ne put s'empêcher de sourire à son jeune élève. Il voyait en lui le talentueux Minato qu'il considérait comme le ninja le plus puissant que Konoha est connu, il voyait en lui, le ninja capable de surpasser le Yondaime Hokage.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Naruto Uzumaki et je suis un ninja.


Naruto Uzumaki


Genin de Konoha
Jinchuuriki de Kyuubi
Genin de KonohaJinchuuriki de Kyuubi



Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 111


~RPG~
XP:
Jiraya Sensei reprend du service Left_bar_bleue0/1000Jiraya Sensei reprend du service Empty_bar_bleue  (0/1000)


Jiraya Sensei reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Sensei reprend du service   Jiraya Sensei reprend du service Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:18




C'était un combat difficile qui s'annonçait pour Naruto. Cet affrontement qui l'opposait à un Ninja légendaire ne s'annonçait pas sous les meilleurs auspices, mais le blondinet était un jeune garçon plein de ressources. Alors que le coup porté à son visage allait le toucher, une épaisse fumée apparut soudainement et enveloppa totalement le corps de l'Uzumaki. L'incompréhension envahissait sûrement déjà l'esprit de Jiraya qui s'imaginait déjà vainqueur. Soudain, l'ermite pervers frappa non pas son élève mais une grosse pierre assez solide qui se brisa en entrant en contact avec son pied. Tout à coup, le Jinchuuriki réapparut, flanqué de deux autres clones, au-dessus de son maître. Incroyable, il s'était astucieusement sorti d'une situation délicate en enchainant avec une technique de permutation suivie d'un Kage Bunshin no jutsu. Trois ans plus tard, il n'aurait trouvé aucune solution à ce problème et aurait été contraint de s'avouer vaincu. Mais il avait mûri, et il se sentait même de taille à affronter un Sannin. Un excès de confiance qui lui coûtera peut-être cher, mais pour le moment, il avait toutes les cartes en main. L'envie d'utiliser le Ninjutsu était de plus en plus grandissante. Il était indéniable que cela donnerait plus d'intensité à cet affrontement. Mais Jiraya avait été clair, ce petit combat d'entraînement avait pour but de lui apprendre à maîtriser correctement le mode Sennin. Et pour l'instant, on pouvait dire qu'il se débrouillait pas mal. Ce qui était assez marrant, c'était de comparer l'imbécile qu'était Naruto en temps normal à celui qu'il était en plein combat, deux personnes diamétralement opposées. Du haut de ses seize ans, il figurait très nettement parmi les meilleurs éléments de son village, malgré le fait qu'il lui reste encore beaucoup de choses à apprendre.

-Erô-Sennin! Me voilà!!

Les trois Naruto atterirent tous en même temps au même endroit, là où se trouvait Jiraya. Est-ce que le blondinet avait réussi à l'atteindre? Excellente question, mais en tout cas, la fin de ce combat approchait. Les pupilles du jeune hommes redevenaient bleues progressivement. Les cernes autour de ses yeux avaient disparu elles aussi. La fatigue commençait à prendre possession de son corps. Ses muscles le faisaient souffrir et il avait maintenant beaucoup de mal à se mouvoir. Après tout, il avait passé des heures et des heures à s'entraîner afin d'acquérir cette force qui était désormais sienne. Mais c'en était trop pour son corps qui semblait lui dire "STOP". Cependant, l'envie de se mesurer au Sannin était grande, et le blondinet n'était apparemment pas prêt à se rendre aussi facilement.

-On... On continue

Juste après cela, l'un des clones qui amassait l'énergie apparut juste à côté de lui. Naruto effectua une invocation inversée afin de récupérer le chakra Senjutsu que son clone avait emmagasiné. Aller Jiraya! Le combat continue.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Jiraya Sensei reprend du service Left_bar_bleue136/1000Jiraya Sensei reprend du service Empty_bar_bleue  (136/1000)


Jiraya Sensei reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Sensei reprend du service   Jiraya Sensei reprend du service Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:06

Une permutation hein?

Jiraya était subjugué par les progrès du petit Naruto, Jiraya ne put s'empêcher de repenser à l'époque où il n'était qu'un jeune genin impulsif et insupportable, en environ 3 ans en sa compagnie, Jiraya s'occupa de lui parce qu'il lui faisait penser à son autre élève blondinet qu'il considérait comme un véritable héros, il prit sous son aile l'héritage du quatrième du nom. Mais au fil du temps, Jiraya se rendit compte qu'il avait sous ses yeux, un autre génie, différent, certes, mais tout de même surprenant et imprévisible. Naruto n'avait pas la tête du petit ninja modèle, il n'était d'ailleurs pas du tout le petit ninja modèle, il était même l'inverse. Mais lorsque vinrent les situation délicates, on pouvait être sur que Naruto serait faire face à toutes les situations avec son peu de savoir et son manque de ressources. Il était un génie différent de son père, mais un génie tout de même.
Il aura fallu bien du temps au vieil Ermite pour qu'il ne s'en rende compte. Lors de ce petit entrainement aux Katas du Crapaud, Jiraya ne se voyait pas en train d'affronter un Gennin de 16 ans mais il se voyait combattre un égal, un ninja ayant ses mêmes valeurs, ses mêmes convictions, ses mêmes principes. En effet, si derrière un vieux pervers pouvait se caché un ninja hors du commun au sens de l'honneur inébranlable, alors il pouvait bien se cacher derrière un jeune ninja en retard pour son âge, un Shinobi hors du commun ayant lui aussi un sens de l'honneur inébranlable. C'est ceci qui faisait de ces deux êtres des ninjas égaux.
Pour en revenir à l'instant suivant le coup de pied fendant la roche que Naruto avait amené à Jiraya en se permutant avec cette dernière. Une fois permuté, Naruto sauta sur Jiraya en créant deux clones et ils se mirent tous à l'attaquer. Jiraya, face à ça, décida de jouer aux fourbes.


NINPO, Le Gardien d'Aiguilles!

Les cheveux de l'Ermite l'entourèrent rapidement avant que des pointes, cette technique n'étant pas du Ninjutsu, ne faisait pas de Jiraya un menteur ou un homme ne respectant pas sa parole. Les cheveux de Jiraya sous cette forme avaient dans l'optique de détruire les clones de Naruto en vol et en plaine course et de stopper Nartuo qui lui n'avait que faire des pointes car il était en Mode Sennin, d'ailleurs l'entrainement allait en partit être comblé, Naruto devait, sans qu'on lui explique, apprendre à connaitre et à se familiariser avec son nouveau pouvoir unique. Il allait devoir apprendre à maitriser l'art martial lui permettant de frapper son adversaire sans le toucher, à tirer profit de la nature l'entourant qu'il contrôle désormais et surtout, à se jouer de son adversaire aisément avec ces capacités inédites pour le jeune shinobi aux cheveux jaunes. Mais d'après Jiraya, cette dernière étape allait être la plus simple pour Naruto qui était un ninja aimant tromper son adversaire avec des leurres en tout genre. Jiraya savait que même en étant sérieux et attentionné il pouvait, même lui, tomber dans un des pièges sournois de Naruto.

As tu compris ce qu'il fallait que tu fasses Naruto? Je n'en doute pas une seule seconde...Maintenant, le plus intéressant est à venir. Tu es capable de réussir cette dernière étape de l'entrainement avec grande facilité, je le sais. Tu es plein de ressources, tu as pensé à créé des clones rassemblant de l'énergie naturelle pour toi, tu vas bien être capable de réussir à maitriser un simple art martial tout de même. Je crois en toi... Uzumaki Naruto!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Naruto Uzumaki et je suis un ninja.


Naruto Uzumaki


Genin de Konoha
Jinchuuriki de Kyuubi
Genin de KonohaJinchuuriki de Kyuubi



Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 111


~RPG~
XP:
Jiraya Sensei reprend du service Left_bar_bleue0/1000Jiraya Sensei reprend du service Empty_bar_bleue  (0/1000)


Jiraya Sensei reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Sensei reprend du service   Jiraya Sensei reprend du service Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:47



La stratégie qu'avait utilisé le blondinet ne semblait pas avoir complètement marché. En effet, en contournant habilement la règle qu'il avait imposé, Jiraya réussit à échapper à un coup dévastateur. Naruto, qui s'apprêtait à attérir sur l'épaisse chevelure de son maître, fut donc obligé de permuter son corps avec celui du clone qui se trouvait à sa gauche afin de s'écraser juste à côté du Sannin. Vu la distance à laquelle il se trouvait, l'Uzumaki n'aurait eu, en temps normal, aucune chance de lui causer des dégâts. Mais là, curieusement, l'ermite pervers semblait avoir été touché. C'était donc ça, toute l'étendue de la puissance que donnait l'énergie naturelle. Le Jinchuuriki fixait son instructeur avec un regard enjoué, il était devenu si fort. Qui aurait pu prévoir, trois ans plus tôt, qu'il atteindrait un tel niveau? En plus, il était loin d'avoir exploité tout le potentiel qu'il possédait. Naruto était incroyable, mais effrayant aussi. Tout cette puissance qui l'habitait, saura-t-il en faire bonne usage? Certes, son coeur était pur et il cherchait toujours un moyen d'aider son prochain, mais quand le moment viendra où il devra faire un choix décisif pour l'avenir du monde, prendra-t-il la bonne décision? Il était certain que Naruto avait un avenir incroyable, mais peut-être étais-ce trop pour lui... Qui sait. Nombreuses étaient les personnes qui comptaient sur lui, qui avaient foi en lui. Un sentiment qui avait le don de booster notre jeune héro au maximum. Mais voilà, il avait aussi très peur de les décevoir, même s'il n'en parlait jamais. L'Uzumaki se contentait de faire bonne figure devant ses amis, c'était sa façon d'être et il ne changera sûrement jamais.

-Argh...

Tout à coup, Naruto s'écroula. L'entraînement intensif plus l'utilisation du mode ermite lors d'un combat contre un des trois Ninjas légendaires, c'était beaucoup trop pour lui. Il était résistant, mais il restait tout de même un humain, et là, la fatigue eut raison de lui. Le blondinet, couché sur le dos, s'étendit de tout son long tandis que les marques du mode Sennin s'effaçaient lentement. Il était en sueur et son corps était encore tuméfié par les coups de bâtons que Fukasaku lui avait porté. Ce petit crapaud était cruel... En étant aussi sage et puissant, il n'avait pas pris la peine d'inventer un autre système? En tout cas, il n'en pouvait plus, même si l'envie de continuer était toujours là. C'était vraiment frustrant! Pour une fois qu'il avait une excuse valable pour se mesurer à l'ermite pervers, il ne pouvait même pas en profiter. Il pencha la tête vers son maître.

-Désolé...

Naruto était déçu, et cela se voyait sur son visage. Peut-être qu'il avait sur-éstimé ses capacités et il en payait le prix maintenant. Mais bon, peut-être qu'il y aura d'autres occasions pour ça, du moins, il l'espèrait.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
Jiraya Sensei reprend du service Left_bar_bleue136/1000Jiraya Sensei reprend du service Empty_bar_bleue  (136/1000)


Jiraya Sensei reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Sensei reprend du service   Jiraya Sensei reprend du service Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:02

Le jeune fils du célèbre Minato Namikaze, lors de ce combat, sut faire preuve de te tactique, de réflexion et surtout de résistance à la fatigue. Mais Jiraya était arrivé frais et prêt pour se battre contrairement à son jeune élève bien que robuste, restait un ninja ayant des limites. En effet, il commença le combat directement après avoir suivit un entrainement très spécial aux coté d'un maitre lui aussi très spécial, un puissant crapaud n'arrivant, littéralement, pas à la cheville d'un homme.
Lors du combat, alors que Jiraya était entouré par sa protection d'épines capillaire, Naruto partit sur le coté en touchant tout de même son Sensei. Jiraya remarqua tout cela grâce à son Mode Ermite qui disparut d'ailleurs juste après. Jiraya constata donc que son élève avait fait des progrès durant le combat et qu'il avait compris de quoi il était capable avec un art aussi puissant que le Mode Ermite. L'Ermite rétracta donc lentement sa chevelure avant de s'approcher lentement de son disciple à terre.

Le Sennin Mode est un art qui est censé être inaccessible à l'homme, du moins, s'il n'a aucun lien avec le Mont Myoboku. Et parmi le nombre incalculable d'hommes ayant mit les pieds en ces terres sacrées, seuls deux sont parvenus à acquérir cet art puissant. Je voulais l'apprendre à Minato pour le remercier de m'avoir appris son puissant Orbe Tourbillonnant, mais il mourut trop jeune....Trop jeune pour connaitre son fils, trop jeune pour développer sa technique et en créer d'autres, trop jeune pour avoir eu le temps de me laisser le remercier. Je ne ferais pas la même erreur avec son fils à qui il lui à tout léguer, son maitre, sa technique et le puissant chakra illimité du Démon Renard à Neuf Queues. Naruto, tu es le ninja sur lequel le monde se reposera bientôt, tu es le trésor du Yondaime et tu es passer du statut d'arme ultime de Konoha à ne pas approcher au statut de Gennin le plus respecté du village ayant des rêves nobles et un Nindo Remarquable auquel il peut s'accrocher en cas de coups durs.

Naruto? Naruto?! NARUTOOOOOOOOO!!!! J'ai le plaisir de t'apprendre que tes efforts vont bientôt être récompensés, tu as appris beaucoup de choses en un temps record, tu as aussi en quelque sorte gagné ton combat et le mieux dans tout ça, c'est que tu m'as refiler une astuce vraiment intelligente et astucieuse pour combler les défauts du Mode Sennin. Je suis très fier de toi mon grand, tu as donc bien mérité de revoir tes amis, mais pas avant une invitation de ma part chez Ichiraku! Allez on y va! Tu es resté déjà bien trop longtemps avec ces crapauds, je ne veux pas avoir un gamin batracien hyperactif comme élève alors lève toi pour que nous puissions lever le camps!

Jiraya s'approcha de ses deux Sensei pour papoter un peu avant de repartir à Konoha. Pendant qu'ils discutaient, Fukasaku "s'amusait" avec le corps inerte de Naruto. Il devait surement se venger ironiquement sur le fait que Naruto lui ait fait subir autant de "dons de coups de bâtons" qui le fatiguèrent du fait de son vieil âge. Alors qu'il était sur le petit blondinet, Fukasaku pensa soudainement que même s'il avait découvert une technique astucieuse lui permettant de garder son Mode Sennin plus de temps que prévu, il fallait tout de même que Fukasaku tente de fusionner avec lui, ceci faisait tout de même partit de l'entrainement et c'était un point important à voir avant qu'il ne parte avec Jiraya.
Alors que Jiraya était en train de lui parler, Fukasaku fut projeter par un chakra néfaste. L'Ermite réceptionna son maitre avant de lui demander quel était le problème. Fukasaku conclu rapidement avec une hypothèse qui ne pouvait être erronée. Il en conclu que le chakra de Kyuubi qui vivait en Naruto n'acceptait pas la fusion avec Fukasaku, autrement et simplement dit...Heureusement que Naruto avait trouver une astuce sinon il aurait fait ce long entrainement pour presque rien au final.

Bon, il va falloir que nous y allions, je ne vous remercierais jamais assez Pa' et Ma', d'avoir supporter ce gamin pendant si longtemps. Je vais vous en débarrassez en vous promettant qu'il viendra un jour venir vous remercier, et ce jour là, sera aussi le jour où je reviendrais vous rendre une petite visite Jiraiya
Sur ce je vous dis à bientôt, portez vous bien!

Jiraya pris son énorme rouleau de parchemin pour viser le premier sceau qui y figurait dessus. Il pris Naruto sur son épaule, s'accroupit en face du sceau puis effectua quelques signes avant de plaquer sa main droite contre le sceau. Une fois ceci fait, il disparut avec son élève dans un nuage de fumée pour réapparaitre à Konoha.
Un nuage de fumée se créa devant la tour du Hokage, de cette fumée laissa apparaitre non pas un, comme d'habitude, mais DEUX Ermites du Mont Myoboku.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.













Jiraya Sensei reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Sensei reprend du service   Jiraya Sensei reprend du service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jiraya Sensei reprend du service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Techniques Inventées de Jiraya
» Jiraya est en manque de combat :)
» Présentation Finie du Galant Ermite des Crapauds, JIRAYA!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG V3 :: Village :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD