Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un épéiste dans le village de dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Pain Rikudo et je suis un ninja.


Pain Rikudo


Amegake l Leader l'Aĸaтѕυĸι
Administrateur & Dieu

Amegake l  Leader l'Aĸaтѕυĸι   Administrateur & Dieu



Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Ame


~RPG~
XP:
Un épéiste dans le village de dieu. Left_bar_bleue55/1000Un épéiste dans le village de dieu. Empty_bar_bleue  (55/1000)


Un épéiste dans le village de dieu. Empty
MessageSujet: Un épéiste dans le village de dieu.   Un épéiste dans le village de dieu. Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:08



  • L e ciel ténébreux imposait sa noirceur sur le village d'Ame no Kuni. Il pleuvait tout le temps dans ce maudit village. Pourquoi avait-on choisit ce village?! Mon village! Le village de dieu... Les grandes nations de ce monde déclenchaient depuis la nuit des temps leurs guerres dans mon village alors que les habitants de leurs villages vivaient paisiblement sans se soucier un seul instant qu'une force grandissait là où l'injustice et la haine régnaient... Cette force divine était moi. Je mûris en temps de guerre. Cela m'avait aidé à grandir et c'est le seul point qui me fais plaisir en pensant à mon passé. Bref, cela s'était passé malheureusement. Mais à présent, les villages shinobis vont goutés à ma colère divine! Cela me faisait mal au coeur à chaque fois que j'y pensais. Mais ça faisait aussi grandir la haine que je porte envers le monde. Et j'ai compris en grandissant que tu ne peux pas faire confiance à tout le monde. Non, tu ne dois pas faire confiance au monde! Seule ta petite personne est en mesure d'accepter ta confiance, les bras ouverts sans arrières pensées... Enfin, cela allait se réaliser bientôt. Mais pour le moment, je suis dieu. Dieu de mon village et je me dois de le protéger, lui ainsi que mon organisation. J'étais dans la plus haute tour d'Ame. Je levais mes mains en l'air afin de contrôler le jutsu que j'utilisais. Oui, la pluie incessante était enfin du compte une de mes techniques. Je me servais de celle-ci pour déceler tout intrus voulant pénétrer ce village. Dès qu'une goute d'eau touche le corps d'un ninja qui n'était pas d'Ame, je le trouvais directement et s'il était plus au moins faible, l'ange Konan le tuait. Mais si elle n'était pas en mesure de le tuer, j'intervenais et je mettais un terme à cet affrontement en portant mon jugement divin sur ce ninja espion.

  • Le corps qui était présent à ce moment là était Tendo. Après une nuit de travail, je décidai de changer de corps afin qu'il puisse se reposer. Mais soudain, juste avant même de faire bouger le leader des six corps, je ressentais deux sources de chakra entrer de la porte nord du village. L'un des deux était plutôt puissant mais l'autre, pas vraiment. Le premier était surement un un peu plus fort qu'un Juunin ordinaire. Quand au deuxième, il devait être entre Chuunin et simple Juunin. Enfin, ce n'était pas très inquiétant c'est pour cela que je ne voulait pas partir. J'avais donc pris la parole pour dire à Konan...

  • "Konan, tue les deux visiteurs"

  • Sans même répondre, elle quitta la salle ou je me trouvais en direction de la porte nord... Sans me soucier un seul instant, je changeai de corps paisiblement et doucement. Ensuite, j'avais repris ma place dans l'ouverture de la tour ou je me situais. Le corps que j'avais choisi pour remplacer Tendo était: Chikushodô, l'invocateur de Pain... Plusieurs minutes s'étaient passées et Konan ne revenait encore pas. Mais juste avant de me decider de partir, je la vis revenir de loin. En arrivant, elle m'avait dit...

  • "Les visiteurs sont mort, Pain."

  • Sans même me tourner vers elle, je répondais..." Bien..."

  • Mais malheureusement, cela n'allait pas durer longtemps. J'avais ressenti une autre présence bien plus grande que les deux premières. Je décidai donc de partir en personne tuer cet intrus avec Chikushodô...




Dernière édition par Pain Rikudo le Dim 13 Mar - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Konan et je suis un ninja.


Konan


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31




Un épéiste dans le village de dieu. Empty
MessageSujet: Re: Un épéiste dans le village de dieu.   Un épéiste dans le village de dieu. Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:50





<< Que le châtiment de l'ange soit ::




  • Fuir Loin de tout. si seulement, elle pouvait fuir cette douleur et son ombre criarde qui s'étendait sur elle. Ses larmes amères et salées ravageaient son visage de ptite fille, occultant à jamais son innocent bonheur. Elle aurait pu en pleurer des lames, que ses joues seraient autant blessées. Ses petites jambes étaient prises dans une mécanique infernale, un balancement rapide de ses pieds, pour augmenter la vélocité d'une course qui, elle espérait la conduirait....loin. Et le bruit de la pluie, berceuse cruelle et envoutante qui sous ses airs diluviens emportait toute joie. ce dense rideau d'eau créer par de fines gouttes tranchante assombrissaient l'atmosphère. Cet odeur qui venait des nuages, étaient-ce également Dieu qui pleurait la bêtise des hommes et qui déversait sur elle un torrent de larmes qui se mélangeaient aux siennes. Bien, que Dieu pleure avec elle alors. elle étouffa un sanglot dans un petit cri de détresse. Et trébucha au sol, elle y resta,ne trouvant plus la force de se relever. Son visage était crasseux et se barbouilla de bout, sa petite robe blanche était à présent entièrement noire de terre et ses genoux écorchés étaient à vifs. Tout son petit corps de fillette n'était plus qu'une énorme meurtrissure. Elle trembla, victime de spasmes terrifiants, et serra ses petits poings. Elle voulait mourir, pour s'envoler loin. Loin, de toute souffrance.

    C'est alors qu'un voix venue perturba mes triste penser, étais-je entrer dans ce qui se nomme un Flash Back certainement. Je repris Vite conscience avant et partie à tout vitesse de la tour Céleste. en direction du la source de chakra que la voix m'avait ordonner d'éliminer. Cette voix qui n'était nul autre que pain Tendou pour être plus précis le corps principale des 6 corps de pain. Le corps de tendou n'était nul autre que le corps de mon amis d'enfance Yahiko qui avait succomber sous les griffe de Hanzô la salamandre. Pain m'avait demander de Tué deux ninjas qui avait pénétrer dans le village ces ninjas allait subir le châtiment de l'ange pour avoir frôler le territoire divin. C'est alors que mon corps qui n'étaie qu'un tas de feuille se recomposa a moitié pour pouvoir entrevoir mon visage et de son corps. C'est alors qu'a toute vitesse je partie a quelque mètres des 2 shinobi. Les observant avant d'ouvrir la parole :

    Un épéiste dans le village de dieu. Koko2

    Vous venez de frôler le territoire de Pain, je ne peux vous laisser repartir Adieu !!

    C'est alors que toute les feuilles de papier qui composa mon corps partie en direction de deux shinobi envelopper leurs corps les étouffant lentement durant le petit temps ou les Shinobi était encore vivant j'étaie déjà partie en direction de la grande tour. quand les shinobi était enfin mort les feuilles qui était rester les envelopper venue recomposer mon corps tout entier. Laissant le cadavre sur le sol. Me disant que j'enverrai des Genin les chercher plus tard. une fois arriver à la tour céleste je me posa sur le balcon avant de rejoindre Chikushodô l'un des six corps de pain. Ces alors que je lui dit que j'avais exterminer les deux shinobi étranger. Mais apparemment un ninjas d'une puissance encore plus élevé que celle des deux ninjas que j'avais tué apparus dans la pluie crée part pain.
    Qu'allait-il faire maintenant ?

    PS : Pas vraiment inspirer désoler






Dernière édition par Konan le Dim 13 Mar - 4:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Pain Rikudo et je suis un ninja.


Pain Rikudo


Amegake l Leader l'Aĸaтѕυĸι
Administrateur & Dieu

Amegake l  Leader l'Aĸaтѕυĸι   Administrateur & Dieu



Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Ame


~RPG~
XP:
Un épéiste dans le village de dieu. Left_bar_bleue55/1000Un épéiste dans le village de dieu. Empty_bar_bleue  (55/1000)


Un épéiste dans le village de dieu. Empty
MessageSujet: Re: Un épéiste dans le village de dieu.   Un épéiste dans le village de dieu. Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:16



  • La pluie tombait toujours au sein de mon village. L'ange de dieu avait tué les deux visiteurs qui essayaient minablement d'entrer dans ce lieu divin que seul ceux que ma volonté laissera entré, entreront. Il ne restait plus que le soit disons puissant intrus. Et pour cela, il avait prit l'invocateur des six corps, Chikushodô. En prenant ce corps, je n'allait pas utiliser beaucoup de chakra pour le tuer et en plus, cela allait me permettre d'utiliser une nouvelle tactique que j'ai moi même en personne élaborer. En descendant de la plus haute tour du village divin de Ame, je vis tout l'ensemble des villageois de ce triste village. Mais, eux me voyaient guère. Sans même me poser sur la terre ferme, j'avais mis mon pied contre un gros tuyau de fer afin de m'y propulser vers une autre tour un peu moins haute, et ainsi, j'aurai une vision sur l'endroit où le visiteur qui avait l'audace de pénétrer dans ce village allait mourir... Je le voyais de loin et il semblait tout perdu au milieu des bâtisses de Ame. Il endossait une épée et il était vêtu d'un pantalon d'une noirceur inimaginable et un haut que je pouvait à peine déceler à cause de sa cape bleue. Cela n'avait pas grande importance vu qu'il allait subir se que Konan avait fait aux deux intrus d'avant. En s'approchant de lui, j'avais pris la parole alors qu'il ne s'était pas encore rendu compte que j'étais derrière lui.

    Un épéiste dans le village de dieu. 140px-Animal_Path

    " Tu as osé pénétrer dans mon village sans ma permission. Tu vas subir la colère de dieu maintenant."

    Il s'était retourné et à sa plus grande surprise, il me vit devant lui prèt à le tuer. Il avait sorti son épée et il s'était mis en position d'attaque. Il n'avait point de chance de sortir de ce combat vivant. Quand à moi, j'invoquais: Inushikuchou. Ce chien ayant neuf têtes attachées mais, celles-ci peuvent cependant se séparer de façon à avoir une tête par chien, soit neuf chiens. Sans même attendre, Inushikuchou attaqua cet intrus mais, en vain. Il semblait savoir se débrouiller avec cette épée. Il avait réussit à couper le chien en deux parties. La première partie comptait que la moitié du coup et la tête. Quand à la deuxième partie, elle comptait tout le reste du corps du chien. Mais, le chien devint deux chiens! Ils attaquèrent tous les deux en même temps l'homme et ils réussirent à lui arracher cette épée. Sans elle, il ne valait rien au combat. Donc j'ordonnais au chiens de te tuer et le mordant au ventre. L'intrus était par terre mais, pas encore tout à fait mort. Je décidai d'en finir en lui plantant une lame de chakra noire. Mais, avant meme d'arriver devant lui, il avait dit:

    "Qui... Qui es-tu?"

    Sans même lui répondre, je lui avais planté la lame de chakra noire et je revins à la tour ou je me trouvais avant d'aller en finir avec lui. En arrivant devant celle-ci, je vis les morceaux de papier de Konan revenir et donc, elle était de retour. Sans même lui adresser la parole, je revins et je me suis placé devant l'ouverture de la tour levant les mains dans le ciel pour contrôler l'Ame no Jutsu... Des heures passèrent et soudain, je senti un chakra bien familier. Je ne l'avais pas ressenti depuis un certain temps. S'était celui du laid serpent, Orochimaru. Sans vouloir bouger pour tuer une ordure telle que lui, j'ordonnais à Konan d'aller le faire.

    "Konan, Orochimaru revient après tant d'années de disparition. Va le tué et rapporte moi son corps..."


    Après avoir dit sa, je voyais Konan partir sur le champ le tuer.

    HRP:Désolé des fautes. Word ne veut pas marché...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.













Un épéiste dans le village de dieu. Empty
MessageSujet: Re: Un épéiste dans le village de dieu.   Un épéiste dans le village de dieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un épéiste dans le village de dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dieu n'est pas là? Dansons !
» Un combat contre dieu, sa te dis?
» RP ( dans un quartier mort vers 5 h du matin )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG V3 :: Ame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit