Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Ermite se confronte à l'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Left_bar_bleue136/1000L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (136/1000)


L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: L'Ermite se confronte à l'Akatsuki   L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:35

Jiraya sortit en pleures d'un bain public, main droite munit d'une paire de jumelles et main gauche plaquée contre sa joue endolorit par les multitudes de baffes qu'il venait de se prendre. Il venait de commencer le troisième volet de son livre qu'il avait décider d'intituler "Tactique de Batifolage" mais il ne commençait pas vraiment très bien, non pas par manque d'inspiration mais par manque de tact en compagnie d'une armée de jolies jeunes filles en maillot de bain.

Le petit Naruto à surement, je suis vraiment pas net parfois...Ce livre sera mon plus grand chef d'œuvre, ce livre sera le livre qui aura permit à l'Ermite Jiraya d'être le plus Galant et le plus Charmant des hommes et grâce à ces qualités s'ajoutant mon expérience, ce livre permettra à tout mes fans d'être comme moi: un aimant attirant les jolies filles.
Bon, sur ce, ce n'est pas en restant planté là que mon livre s'écrira. Je doit trouver des sources thermales remplies de jolies filles n'attendant qu'une chose, tomber sous le charme légendaires du célèbre Ermite des Crapauds.


Jiraya effaça son visage torturé par les coups de ses précédentes "sources d'inspiration" et reprit la route en direction de nouvelles conquêtes moins violentes.
Sur le chemin, il trouva un homme à terre se tenant le bas du ventre qui était en sang. Jiraya constata qu'il était sérieusement blessé et qu'il nous faisait une hémorragie plus où moins grave. L'Ermite s'empressa de voler à son secours et le questionna sur la nature de ses blessures. L'homme avait l'air de connaitre son interlocuteur à qui il décida de faire confiance et lui avoua tout. Il lui dit qu'il était un homme important et que sa tête était mise à prix au marché noir, c'était donc pour cette raison qu'un groupe de brigands l'avait attaqué avant qu'il ne réussisse à s'enfuir par ruse et par chance. Jiraya le soigna avec le peu de matériel et de connaissances qu'il avait. Et c'est alors que, sans dire un mot, l'homme s'enfuit avec le peu de forces qu'il avait.


JE NE VOUS VEUX PAS DE MAL, JE VEUX SEULEMENT VOUS AIDER!!

Mais même sous ces mots, l'homme continua à courir lentement en boitant. C'est à ce moment là que Jiraya vit que cet homme était poursuivit. Cet homme sortit de la forêt épaisse et atterrit entre Jiraya et sa victime qu'il coursa avec rage. Cet homme n'avait pas l'air très amical, lorsqu'il atterrit, il regarda méchamment Jiraya avec ses yeux étranges, ses yeux qui n'avaient absolument rien d'humain, des yeux dont la pupille était verte et la sclérotique était rouge sang. Non seulement ses yeux n'avaient rien d'humain mais son visage non plus n'avait pas l'air très humain. Deux énormes cicatrices parcouraient son visage, elles commençaient chacune à une extrémité de sa bouche pour se terminer on ne sait où sous ses longs cheveux noirs. Mis à par ses deux caractéristiques inhumaines, cet homme ressemblait à un humain banal, il était un peu moins grand et moins imposant que Jiraya mais avaient des formes tout à fait humaines. Son corps entier était dissimulé sous une longue robe noire semblable à celle de l'Akatsuki mais sans les terrifiants motifs rouges.
Jiraya poursuivit l'assaillant du blessé en courant aussi vite qu'il pouvait.


HEY TOI! Qui es tu? Si tu veux faire du mal à cette personne il faudra d'abord me passer sur le corps!

Jiraya s'arrêta subitement, effectua 3 signes avant de joindre ses mains et de patienter quelques secondes. Une fois ces quelques secondes passées, Jiraya disparut dans un nuage de fumée épaisse et réapparut dans un nuage de fumée épaisse devant le blessé.
L'Ermite empoigna la victime poursuivit par le terrifiant personnage à la longue robe noire et l'envoya à quelques mètres derrière lui.


Fuis, vas trouver un médecin, je m'occupe de cet homme.

C'est ce que le blessé fit, il s'en alla le plus rapidement possible en passant par la forêt pour pouvoir se cacher s'il était prit dans une nouvelle course poursuite.

Nous voilà seul à seul désormais...Alors réponds moi! Qui es tu? Tu travailles pour quelqu'un?

Il n'est surement pas de l'Akatsuki. D'après mes recherches, ils ne se déplacent qu'en binôme et leur but est apparemment de chasser les Démons à Queues et cet homme n'en était pas un...Il à dit être un homme important et qu'il y avait un prix sur sa tête. Cet homme n'est surement rien de plus qu'un chasseur de prime. J'aurais vite fait de l'arrêter et de lui faire cracher le nom de son employeur avant qu'il ne passe sa vie dans la prison de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kakuzu et je suis un ninja.


Kakuzu


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30


~RPG~
XP:
L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Left_bar_bleue135/1000L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (135/1000)


L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite se confronte à l'Akatsuki   L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:46

    Un Homme en sang, un lac rouge se formant petit à petit, où se baigné le créateur ... Jusqu'à l'arrivé de l'Homme sage, de long cheveux blanc hérissés, un bandeau au signe unique et à la carrure imposante. Cette homme, comme un sauveur, voulant arrêter à tout prit l’expansion des ténèbres qu'insufflait ce lac passant rapidement du rouge au noir. Il était noble sur ses actions, cela pouvait en être certain, ce n'était pas n'importe quelle personne, son idéalisme faisait de lui le plus prometteur pour imposer la paix en ce monde. Mais son point de vue était loin d'être universelle, loin de celui-ci, gouvernant réellement le monde, pouvant faire de n'importe qui le possesseur de ce dernier ... Seul l'argent pouvait être réellement considéré. Et cette autre personnage, de tout différent du sage qu'on venait de voir à l'instant, venait d’apparaître tout près. Sortant de la forêt, les ténèbres s'en échappant au fur et à mesure, laissant alors entrevoir ce personnage ... Un Homme sombre, de long cheveux noir lisse, des yeux au fond noir et à la pupille verte, couverts d'un voile au couleur dominante de son apparence.

    A la première vue de celui-ci, l'homme blessé à peine rétabli prit peur. Il ne l'avait jamais vu au par avant, mais il ne pouvait ressortir de ce dernier qu'une peur insurmontable. La mort ressortait de son regard, bien qu'il le savait il ne pouvait faire autre chose que fuir, sans la moindre espérance pour autant, mais de façon instinctive. oubliant même jusqu'à son sauveur, ne voyant plus en lui une aide possible. Courant tant bien qu'il pu, immobilisé par ses blessures, comme par sa peur. Tandis que l'homme sombre, gardant un sang froid malgré les termes du contrat changé. Déjà qu'il faisait appel à lui pour un homme sans force, qui avait réussi à fuir malgré cela, à présent une autre personne été avec lui. Allait-il bloquer Kakuzu, celui-ci se le demandait déjà depuis un moment, avant même de faire son apparition. Mais pour l'instant il n'alla pas s'occuper de se dernier, il aurait été simple pour Kakuzu de profiter de la séparation des deux hommes pour en finir avec sa proie, mais il avança lentement sans même se presser. Pour quelle raison ? Personne ne pouvait le savoir, cela pouvait-être étonnant car la capture de cette personne lui aurait permit de l'argent rapide.
    Peut-être que cela venait du faite de la présence de cette homme sage. Son apparence marqué assez Kakuzu, il ne se souvint pas tout de suite, c'est que durant sa marche, alors que cette personne alla apparaître devant lui, le séparant de sa cible, qu'il se souvint. C'était un ninja et pas n'importe le quel ... Un des célèbres Sanin : Jiraya . Cela faisait un moment qu'il n'avait pas affronter quelqu'un d'une expérience plutôt élevé. Il avait bien eu raison de le laisser agir. Le Ninja de Konoha alla alors protéger encore l'homme blessé, le demandant de fuir tandis qu'il s'occupait du chasseur de prime. Intéressant il fallait dire, il ne devait être au courant de sa possession à l'Akatsuki, tout comme Kakuzu n'était au courant que le Konohajin enquêtait sur l'organisation.
    Kakuzu s'arrêta donc, ouvrant quelque peu sa bouche qui avait l'air d'avoir était recousu en ses extrémités. Suite au question de son adversaire, il alla se permettre de perdre quelque peu de temps en lui répondant.

« Je travaille pour l'argent, rien que pour lui … Qui je suis n'a pas vraiment d'importance, seul le faite de ta présence me gênant est importante ... »

    Sans plus attendre, passant de l'immobilisation à la disparition, sous une course impressionnante. Il alla vite arriver devant l'ermite, c'est alors que sans même qu'on puisse voir ses mains depuis le début du combat, déformant son long manteau noir, sa main droite alla sortir en direction précise du visage de son adversaire. Une attaque plutôt rapide, bien que simple restant inattendu. Voulant surtout montrer son sérieux à travers celle-ci, tout comme son vouloir de vite en finir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Left_bar_bleue136/1000L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (136/1000)


L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite se confronte à l'Akatsuki   L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:06

Jiraya fit un bond de plusieurs mètres en arrière de justesse avant que le coup ne l'atteigne. Il atterrit violemment contre le sol qui se mit à craqueler sous l'imposante carrure de l'Ermite. Une fois la crainte installée dans l'atmosphère, Jiraya tandis le bras vers son adversaire pour lui faire comprendre qui il était avant d'en finir avec lui.

L'argent hein? Tu m'en diras tant...Parce que ma tête n'a surement pas de prix en raison de sa valeur et de sa célébrité légendaire! Je suis l'homme au charme exceptionnel faisant tomber les femmes et à la force légendaire faisant frémir les crapules dans ton genre! Je suis le seul et unique Grand Ermite des Crapauds et l'un des Sannin Légendaire de Konoha....L'ERMITE JIRAYA!! Et tu ne vas pas tarder à gouter à la puissance de mes techniques uniques!

Je n'invoquerais pas de crapaud tant que je n'aurais pas un aperçu de sa puissance, bien qu'un ninja ayant pour but de capturer des personnes importantes politiquement ou même militairement doit avoir quelques ressources et plus d'un atout dans sa manche. Il va falloir que j'en finisse vite avec cet homme avant qu'il ne dévoile tout son potentiel devant moi...Finissons en rapidement contre cet impertinent!

Jiraya fonça aussitôt sur son adversaire en dirigeant sa main en direction de sa poitrine. Soudain, un orbe de chakra tourbillonnant dévastateur se forma dans la paume de cette même main pour que l'assassin soit totalement soumis à la volonté de l'Ermite par la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kakuzu et je suis un ninja.


Kakuzu


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30


~RPG~
XP:
L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Left_bar_bleue135/1000L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (135/1000)


L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite se confronte à l'Akatsuki   L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:52

    Malgré la rapidité de l'action il fut facile au légendaire Sanin d’exécuter une esquive. D'un bond rapide en arrière qui alla jusqu'à provoquer des craquelures au sol suite à l’atterrissage, Jiraya venait tout juste de laisser Kakuzu sous son dernier coup. Ce dernier ne pensa même pas à continuer son offensive, alors qu'il aurait pu le faire aisément. Cela montrant que son but principale n'était en rien de terrasser son adversaire, mais plus de le tester rapidement. Bien sûr il ne fallu pas attendre le célèbre monologue de l'ermite pour savoir qui il était vraiment. Kakuzu se laissé prendre au jeu, ce n'est pas souvent qu'on peut avoir à faire avec ce genre d'individus. Mais cela était-il convenable, prendre autant de risque juste pour un plaisir futile, surtout quand l'on sait que leurs rencontres prochaine est également envisageable. La mission était la seul chose à retenir de la part de Kakuzu, il devait dès lors penser à en finir, et cela le plus rapidement possible ... Venait-il déjà de se lasser ? Après tout les jeux sont jeux car ils ne durent et plaisent qu'un instant, contrairement à la puissance, la gouvernance, l'importance que présente l'argent.

    Et même son adversaire n'était pas prêt à avoir un long combat, courant à son tour vers l'ennemi. Et allant utiliser une des techniques les plus emblématiques qu'il possédait, la création même du célèbre Quatrième Hokage. Mais utilisé un peu rapidement il fallait dire, comme si cette décision était précipité et non voulu jusqu'au dernier moment. A l'image de la précédente offensive de Kakuzu, celle-ci semblait peut-être même plus simple à esquiver. Mais le chasseur de prime ne voyant pas cela du même oeil, ne voulant envisager la simple esquive basique alla lui aussi foncer contre le vent fort. Se risquant au l'orbe tourbillonnante, mais sachant à l'avance ce qu'il allait faire. N'hésitant en rien sur sa vitesse, lorsqu'il arrive enfin face à l'ermite, sans même qu'on ne puisse l'envisager, aucun mouvement fait de la part du criminel, mais Jiraya ne pouvait déjà plus bouger. Se mélangeant au noir de son long manteau, des fil noir venait de faire leurs apparitions, entourant complètement le Sanin. Évitant permutation en se plantant tel un fil à aiguille en le corps du Konohajin, tandis que ne changeant en rien de sa vitesse Kakuzu poursuivi. Il n'eu besoin d'aucun mouvement suspect, ce qui permit la réussite optimal de cette " capture ".

    Suite à cette enchaînement, très rapidement Jiraya suivi la route de son adversaire, mais bien plus rapidement et voilement en prenant le chemin des airs. Et c'est alors qu'il était en l'air prit au dépourvu, qu'il ne voyait rien qu'une ombre, le soleil complètement camouflé par une silhouette. Cette dernière devenant très rapidement luminescente. Alors qu'il était déjà dans une posture délicate, un plusieurs éclair vif vinrent à sa rencontre. Ne pouvant bouger, se défendre, faire de signe ou encore comme dit précédemment envisager la permutation, le choc allait-être des plus violent.
    Suite à cette offensive, le choc violent soulevant poussières au sol, les liens entre Kakuzu et Jiraya n'était toujours pas rompu, alors qu'à côté de ce dernier se dressait une nouvelle personne. Son identité restant encore inconnu. Il était simplement vêtu d'un long manteau blanc et d'une capuche. Présentant un masque représentant un taureau au nez jaune. Il venait lui aussi de la forêt d'où sortait Kakuzu, venant de se ramener furtivement dans se combat, comme si cette enchaînement avait été préparé à l'avance par le mercenaire.



« Envisager de m'avoir si facilement est une insulte venant d'une " Légende " »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hinata Hyuuga et je suis un ninja.


Hinata Hyuuga


Chûnin de Konoha
Beautiful Administratrice
Chûnin de KonohaBeautiful Administratrice



Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32


~RPG~
XP:
L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Left_bar_bleue55/1000L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (55/1000)


L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite se confronte à l'Akatsuki   L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:21

STOP les jeunes !

Pas de combat sans fiche technique. Faîtes votre fiche et vous pourrez continuer.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Left_bar_bleue136/1000L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (136/1000)


L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite se confronte à l'Akatsuki   L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:27

Et toi tu crois que me lier les mains suffira à me mettre hors d'état de nuire! Sale Gamin prétentieux!

Alors que Jiraya était totalement ligoté, pieds et poings liés. Il ne pouvait faire aucun signe ni même se débattre. L'effet de surprise était parfaitement réussi par le terrifiant personnage, même un ninja avec autant d'expérience fut prit au piège par une simple technique de ligotage.
Mais fort heureusement, Jiraya avait plus d'un tour dans son sac et son ninjutsu ne consistait pas seulement à effectuer des signes pour créer des techniques. Son adversaire était à première vu, très rapide et très perspicace en plus d'être doté d'une intelligence et d'une expérience certaine. Seulement, cet homme à la peau flétrie ne se doutait pas que Jiraya n'était pas seulement un expert un Ninjutsu et en Art Ermite mais aussi un manipulateur unique de techniques capillaires très utiles, très rapide et d'une puissance phénoménale.
Dès que Kakuzu eut attaché l'Ermite de façon à ce qu'il ne puisse pas bouger, Jiraya allongea ses cheveux instantanément pour qu'ils attrapent et enchainent Kakuzu à leur tour. Alors que le chasseur était en l'air, les cheveux des Jiraya étaient deja à quelques centimètres de son corps, il allait être impossible pour lui d'esquiver ce coup. De plus, l'étreinte de ces cheveux est vraiment incroyable, elle aurait assez de pression pour lui broyer les os si jamais cet inconscient aurait le malheur de se faire prendre par l'unique "Crinière Hirsute du Lion".


Il n'a aucune chance, il est en plein saut et est attaqué par mes cheveux. Personne n'esquive où même ne pare mes attaques capillaires, ses chances de survies sont minces. Son niveau est encore trop faible pour qu'il puisse se mesurer à des personnes plus expérimentées et plus sages que lui. Un ninja ne vivant que de meurtre et d'argent ne peut rester en liberté bien longtemps...Du moins, pas tant que moi je le serais!

Je ne serais plus ficelé bien longtemps, je te conseille d'abandonner tout de suite si tu ne veux pas finir en bouillie sous la pression de ma chevelure!

Jiraya commençait à devenir sérieux, au fond de lui même, il savait que ce gamin était fort et qu'il réussirait à s'en sortir face à ça. C'est pour cela qu'il changea radicalement de regard et pris soin de regarder chacun des mouvements de son adversaire, il ne ratait absolument rien. L'ermite savait qu'il allait devoir sortir le grand jeu rapidement pour que son assaillant ne trouve pas de brèche qui lui permettrait de prendre le dessus en deux temps trois mouvements pour affaiblir affaiblir Jiraya et enfin, retrouver la personne blessée dans les bois dont la tête était mise à prix.

Qui est cet homme avec ce masque et ces vêtements étranges? Est il un équipier de mon adversaire? Si c'est le cas, je vais devoir commencer à user de ma puissance que je dévoile si rarement à cause de la perte de mon charme légendaire qu'elle entraine. Mais bon, s'il se met à attaquer lui aussi je n'aurais pas le choix j'ai l'impression. Mais bon, tant qu'il ne fait rien, je peux me concentrer sur mon adversaire principal qui me cause déjà bien des ennuis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kakuzu et je suis un ninja.


Kakuzu


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30


~RPG~
XP:
L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Left_bar_bleue135/1000L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (135/1000)


L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite se confronte à l'Akatsuki   L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:38

    Une technique sans signe, ni même le besoin de rejoindre ses mains afin de concentrer le chackra nécessaire ? Cela serait réellement une surprise si en face de lui il n'y avait eu ce genre de personne. Cette offensive, également défensive, utilisant l'acte adversaire pour surprendre comme venait de le faire Kakuzu était digne de cette personne, une personne nommé Sanin Légendaire. Mais face à cela, alors que Kakuzu aurait pu envisager une esquive en arrière sans restreindre ses liens [ Je m'étais peut-être mal exprimé, je continu ma course et t'envoi, toi, en l'air par le biais de mes fils noirs ] pour autant. Ainsi pouvant rapidement enchaîner son action annulant celle de l'adversaire avant même qu'elle ne pusse enfin porter ses frais. Un risque d'être prit de vitesse, mais l'avantage restant au main de Kakuzu. Mais à la place de cela, au lieu d'agir ainsi instinctivement, comme il l'aurait toujours fait, c'est un rectus qui fit sont apparition sur le visage de l'homme.

    La raison de cela était plutôt simple. L'apparence, comme on le dit souvent, est souvent trompeuse. Cette déclaration n'était pas adressé pour l'ermite, qui pour sûr surprit quelque peu Kakuzu. Mais bien plus pour Kakuzu, abordant une apparence de l'âge d'or si on pu dire, bien loin de la vieillesse empruntant le visage de cette personne en face, pour laquelle le nom de " Légende " était significatif, car employé au plus vieux personnage. Son visage sous cette dernière action reflété ses pensés, un signe de supériorité, ce pensant nettement plus expérimenté de par son âge et ses actions. Sans même savoir qui était en face de lui, sans même savoir que cette personne eu raison du temps, et non loin de l’immortalité n'existant pas dans ce monde, il surpassa de par ce faite les plus grandes légendes tombés au combat ou à travers le temps. L'expérience n'était plus le mot pour lui, dépassant nettement cela. Combattre n'était plus rien, il ne pouvait apprendre plus dans ce domaine, sans même que ses capacités ne soit parfaite cela suffirais.
    C'est pourquoi, bien même qu'il ne se fasse prendre sous une attaque, cela ne signifie pas grand chose. En effet, le voyant venir, sachant instinctivement ce qu'il peut faire et à quelle moment, sans bien même se poser tant de questions. Donc même à travers une défaite présente, il en ressorti obligatoirement une victoire plus importante par la suite ... Le même système que pour l'argent, comme quoi avec si peu, quelque bout de papier à la signification assez grotesque, le monde pouvait être à tes pieds.

    Il ne recula donc que d'un pas rapide, comme sous un bond en arrière éraflant le sol. Il allait certainement vite se faire prendre sous l’étreinte, mais lui avait déjà en sa possession le personnage en face. Les cheveux maintenant devenus bien plus lisse et long s'enroulèrent entour de Kakuzu, ne lui laissant pas d'autre alternatif, mais comme si il ne s'en soucié pas, lui aussi passé à une offensive mais bien moi remarquable. Sauf que bien plus douloureux et à cette instant précis impossible d'esquive. En effet les liens déjà présent autour du Sanin, s'étant même plantés quelques peu. Cette fois-ci, ça allait aller bien plus loin, étant déjà présent, cette fois-ci s’enfonçant radicalement dans le corps de Jiraya, perforant muscle et même le foie. Tandis que plus bas alors que le vouloir de broyer les muscles de la jambes se aisément sentir, d'autres fils allèrent le maintenir au sol en cette même occasion, en se plantant sous terre.
    Contrairement à l'action de Jiraya voulant juste étreindre ou même broyé. Kakuzu lui avait pour vouloir dès les premiers instants, si la premières offensive semblant sans danger marcher, immobilisé durant même la suite du combat avec des dégât significatif, l'ennemi.

    Et se mêlant à la douleur, le questionnement, le doute alla envahir le corps du Konohajin. Son attaque avait marché, mais pourquoi donc les liens ne pouvaient être plus fort ? Tout simplement car Jiraya n'était pas le seul à pouvoir utiliser des techniques à son bon vouloir. Il suffisait juste d'un mouvement, dont l'expérience avait fait de Kakuzu un rapide exécuteur, dont seul le célèbre Sharingan pouvait entrevoir celui-ci. Son corps devenant noir comme les ténèbres habitant son corps ... Le rendant aussi dur que l'acier, et insensible à toute action physique. Mais même cela ne pouvait être vu du Sanin, sous les long vêtement aussi sombre de l'ennemi.
    Et c'est sous cette aspect remplissant le corps du " Légendaire ", qu'une énième chose arriva. Le gourous céleste, le châtiment olympiens du Dieu de plus impitoyable, Zeus envoyant un éclair redoutable sur quiconque se dresse contre lui. Voilà le châtiment qui se dressa sur Jiraya déjà en mauvaise posture. Sans même qu'il ne pusse le voir alors qu'il essayait tant bien que mal de se concentrer sur son adversaire, son attaque ne faisant aucun effet alors qu'au même moment la douleur l’envahisse. Comment quelques secondes seulement pouvaient être aussi redoutable ?


« Envisager une confrontation d'expérience entre nous deux est la pire chose que tu es pu faire ... »


    L'homme au masque de Taureau et au vêtement blanc venant de rejoindre furtivement la partie sous un saut en l'air prenant de revers le membre de Konoha le plus reconnu, sous une attaque des plus dévastatrice et dont même ce dernier ne pouvait quelque chose, ne serais que de le voir, quand à côté son offensive ne marché pas et ne pouvait être utile en défense même si il l'aurait voulu . Comment cette Homme allait-il pouvoir continuer dans cette état alors qu'un autre adversaire venait de faire son apparition ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Left_bar_bleue136/1000L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (136/1000)


L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite se confronte à l'Akatsuki   L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:52

Jiraya était pris d'assaut de tout les cotés, il était ligoté, la technique capillaire n'avait pas l'air de faire grand peur à son adversaire. Cet homme ne fut pas étonné une seule seconde de la fameuse technique de Jiraya, il l'a contrée aussitôt en rendant son corps mystérieusement solide comme de la roche. Jiraya, lui, ne put s'empêcher d'être étonné. Certes il ne baisse pas sa garde et observe attentivement son adversaire mais ne voit pas comment il à pu gagner autant en robustesse en si peu de temps. Les seuls vœux de Jiraya étaient qu'il ne reste pas sous cette forme éternellement. L'Ermite avait, fort heureusement, plus d'un tour dans son sac. Avant que les fils ne commencent à pénétrer en ses muscles et ses organes, Jiraya disparut soudainement grâce à une technique unique du Mont Myoboku, il laissa les fils gesticuler seuls. Cette technique annula bien évidemment la technique capillaire de Jiraya qui ne servit pas à anéantir Jiraya mais à relier son ombre à celle de son adversaire. C'est comme cela qu'il a réussi à se substituer à l'ombre de Kakuzu. L'Ermite survécut donc facilement à l'attaque synchronisée de Kakuzu qui était censée être fatale. Jiraya passa outre l'attaque des fils et réapparut derrière le sombre personnage lui servant d'adversaire. Cette technique servait non seulement à se substituer à l'ombre de Kakuzu mais aussi à contrôler ses faits et gestes. C'est donc grâce à ces avantages que Jiraya décida d'effectuer un Oodama Rasengan en sortant le haut de son corps de l'ombre seulement. L'Ermite fit cette technique car elle était quasi-inesquivable à cette distance, surtout en prenant en compte le contrôle de Jiraya sur son adversaire.

Comment va t-il s'y prendre cette fois pour contrer!? Je ne vais tout de même pas avoir à employer la manière forte avec un type de ce calibre. Je ne peux pas me permettre de sortir le grand jeu avec le premier ninja hostile venu

C'est terminé! Tu es fini!!

Jiraya ne savait pas à qui il avait à faire, toutes les informations qu'il à pu rassembler durant ce début de combat ne lui servait encore à rien ou presque. Il savait désormais que Kakuzu était un tueur sans pitié, qu'il maitrisait des techniques peu banales qu'il maitrisait à merveille. Il possède aussi une expérience aussi longue et noble que Jiraya si ce n'est même plus. En bref, Jiraya pouvait en conclure qu'il aurait pu mal à mettre un type comme celui là dans une cellule, il pensait même deja à devoir recourir à la mort s'il se trouvait en trop grande difficulté. Cependant, malgré ses trous dans la peau, il commençait à maitriser son combat et ceci n'était pas négligeable en début de combat. S'il réussissait à découvrir ne serait ce qu'un seul petit point faible, Jiraya était quasiment sur d'obtenir la victoire!
C'est alors qu'il remarqua avec effroi qu'un autre homme lui était hostile, un homme de blanc vêtu avec un étrange masque de taureau...Jiraya se devait donc de changer ses plans et de passer à une offensive réelle, il n'allait faire de cadeau ni à son premier ni à son second adversaire! Il ne voulait pas les tuer mais il sentait bien qu'à un moment donné, d'autres solutions ne s'offriraient pas à lui, il fallait donc qu'il se retrouve à nouveau seul à seul avec son adversaire et en découvrir d'avantage sur ce dernier


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kakuzu et je suis un ninja.


Kakuzu


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30


~RPG~
XP:
L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Left_bar_bleue135/1000L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (135/1000)


L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite se confronte à l'Akatsuki   L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:35

    Cette personne était vraiment doué, avait-il vraiment tout prévu depuis le début ? Utiliser ainsi sa technique capillaire pour ensuite envisager cette circonstance et ainsi pouvoir apparaître dans l'ombre de son adversaire. Si c'était le cas, le titre qu'il portait lui été bien dû, on ne pouvait dire le contraire. La fin était-elle venu, Kakuzu ne pouvait plus rien faire à présent, ne pouvant ne serais-ce bougé un doigt, comment cela avait-i pu arrivé si vite ?

    L'action était des plus rapide, toutes les actions ne se suivaient pas, mais agissaient au même moment. Voilà ce qu'était réellement le combat de forte personnalité. Alors que le combat tourné en faveur de Kakuzu, il avait complètement prit son adversaire et comptait à présent en finir assez vite, l'immobilisant pour tout le combat et ne lui laissant le choix. C'est à cette instant que les fils prirent une plus grande ampleur, s’enfonçant au sol et laissant un aperçu d'un gros trou rond. Cela servant surtout à maintenir Jiraya au sol, tandis que les fils étant présent en lui allèrent s'enfoncer plus profondément. Mais c'est à cette instant précis que tout bascula. Les cheveux disparurent, les fils flottèrent dans l'air, tout venait de changer. Et comme cela vinrent de la seconde à l'autre l'éclair tomba tout de même, un gros éclair bleu aveuglant qui aurait surement mis le ninja de Konoha en déroute. Mais ce ne fut en rien le cas, car celui-ci alla à présent sortir de l'ombre de son adversaire, il était donc caché ici. Le moment était venu pour lui de donner le dernier gong à cette affrontement. Seul le haut de son corps sorti il alla tendre son bras, afin d'atteindre son Adversaire. Cette attaque allait lui être fatal, il en était fini de lui a présent. Tout était finement joué, surtout que cette attaque allait être instantané, d'une grande ampleur, qu'on n'aurait même pu entrevoir le chackra se concentrant au fur et à mesure dans cette main. Mais Kakuzu restait calme, la mort ne lui faisait en rien peur, il l'avait déjà côtoyait plusieurs fois, et se voir allait en Enfer n'était rien, sachant que cette endroit était gouverné par l'argent.


    * Je ne vais pas mourir si facilement *


    A cette instant, alors que l'aveuglante éclair faisait toujours son effet et que Jiraya ne pouvait rien voir si ce n'est que la silhouette de son adversaire faisant de l'ombre à la lumière, mais ne restant assez fort pour complètement la consumer. Cela n'agissant pas beaucoup sur Jiraya étant donné qu'il savait où était son adversaire étant dans son ombre. De son bras commençant à se tendre tombèrent quelques gouttes de sang, là où était présent les fils il y a peu de temps. Mais quelque chose de bien plus effrayant alla arrivé, sans même ne pouvant le voir, de son bras vint un énorme trou, de sa présence on aurait même pu penser que son bras était complètement séparé en deux morceaux. Mais de par l'aveuglement, Jiraya ne pouvait rien voir ... On ne pouvait savoir la première chose que ressentit le ninja, si c'est la douleur de cela, la vue du sang giclant instantanément après cela, ou bien encore ironiquement le faite de ne plus sentir son bras ne répondant plus à ses appelles. Mais ne pouvant ne serais-ce avoir le temps d'envisager cela, quelque chose d'autre arriva. Tandis qu'à présent l'aveuglement alla disparaître, un autre éclair lui fit son apparition. Bien plus fin, sa vitesse par contre était plus grande, cela était du à son effet perçant. En effet celui-ci contrairement au précédent alla entrer en Jiraya, au niveau de son poumon droit, et le déchiqueté de façon linéaire en descendant jusqu'à même l'ombre. Le but de cette dernière étant l'annulation de la technique présente de l'ombre.
    Tout cela peut paraître bien flou, mais très facile à expliquer. Rien ne disait que le taureau au dessus était le seul soutenant Kakuzu, étant restait caché dans l'obscurité de la forêt, une autre personne, voyant tout, n'étant infecté par l'aveuglement de l'éclair à cette distante. Utilisant une technique fuuton de compression pour infliger ce dégât. De plus la position dans l'ombre de Jiraya tournait à son avantage mais pas seulement, étant ainsi sorti il ne pouvait envisager une esquive, déjà que ne voyant rien, car bien que contrôlant les faits et gestes de Kakuzu ainsi son emprise n'était qu'immobilisation. C'est ainsi alors que le Taureau était doté de capacité inconnu, qui lui avait permit alors que normalement il lui aurait été impossible, étant en l'air de faire cette attaque au vu de la position de l'ennemi, d'atteindre sa cible. En effet pouvant flotter dans l'air, si ce n'est complètement voler, il se re-dirigea bien vite, et pu ainsi prendre pour cible Jiraya très vite. Le coup porté alors que la surprise de la précédente offensive restait. Lui ne pouvait même pas voir l'homme au dessus, qu'il ne pu voir dans sa position suite à la précédente attaque;

    Mais il allait très vite comprendre que l'origine des éclairs était de lui. Car une fois le liens brisé par le taureau, d'une impulsion très impressionnante, puis d'une pivotation, Kakuzu se retrouva face à son adversaire encore à Terre, alors qu'il fut vite rejoint par l'autre personne. Quand Jiraya pu reprendre ses esprit il avait devant lui deux hommes, mais pas le troisième restant caché. Le mystère pesant sur la compression de l'air restait, ou plutôt sur l'origine de cette blessure au bras droit le rendant inutilisable. Rien ne disant que cela ne pouvait venir des deux hommes comme d'une autre personne, ni même de ce qu'il pouvait bien s'agir réellement.

« Tu ferais mieux de me le laisser, ta vie en sera épargné ... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Left_bar_bleue136/1000L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (136/1000)


L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite se confronte à l'Akatsuki   L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:34

Jiraya usa de ses capacités, de ses astuces, de ses talents de tacticien pour avoir Kakuzu dans ses filets mais en vain, il pris à nouveau le dessus en faisant appel à un homme masqués pour le moins étrange. En disant un homme, Jiraya comprit qu'il y en avait plusieurs. Mais ça n'était pas les seuls informations qu'il pu récolter lors de cette offensive. Kakuzu était pris par l'ombre de Gama Daïra mais Jiraya fut tout de même attaqué de tout les cotés. D'une part, il se fit transpercer le bras ce qui fit dévier son rasengan ayant presque atteint sa cible, n'ayant fait qu'atteindre le bout des vêtements étant prêts à être déchirer sous la pression et le tournoiement de la technique. Une fois que le vent endommagea bien son bras, Jiraya sortit en urgence en recevant une brulure de foudre plus ou moins importante sur le bas du ventre, il s'éjecta de l'ombre en sortant totalement d'une traite pour atterrir quelques mètres en arrière. Et c'est durant ce saut qu'il constata que ce vieux Kakuzu avait plusieurs complices. Après ce terrifiant enchainement de techniques et de dommages, Jiraya comprit vite qu'il allait devoir redoubler de prudence face à ce genre d'adversaires et surtout, qu'il allait devoir sortir le grand jeu s'il voulait s'en sortir en vie. En vol, il ne fit pas que penser à ce qu'il allait devoir faire mais il dût agir en même temps. Il lança un kunai explosif sur Kakuzu, un autre vers la position approximative de l'homme au masque de Taureau et un autre vers la position approximative de l'utilisateur Fuuton. Une fois à portée, ceux-ci explosèrent ce qui avait pour but d'occuper ses adversaires le temps que Jiraya puisse faire ce qu'il avait à faire une fois au sol.
Une fois au sol, l'Ermite passa enfin au choses sérieuses, ceci pouvait se voir dans son regard, il était prêt à tout pour en finir avec cette racaille, ces criminels sans foi ni loi n'étant attirer que par l'argent. Pieds à terre, il se servit du sang sur son bras endommagé pour effectuer un Kuchiyose no Jutsu. Il pris une goute de sang avec son index gauche avant d'effectuer des signes à une vitesse ahurissante et de coller sa main contre le sol ce qui créa une masse de fumée aussi immense qu'épaisse. Une fois que la fumée se dissipa, un crapaud orange gargantuesque apparut, fumant le Kiseru, munit d'un kimono bleu sur le dos et d'un ninjato proportionnel à sa taille colossale. Ce Crapaud au regard terrifiant se demandait bien où était son invocateur, il cria son nom dans tout les sens dans l'attente d'une réponse mais rien...Jiraya avait disparut.
Gamabunta aperçut alors les deux hommes face à lui, c'est alors que les dégâts commencèrent.


C'est pour combattre ces deux créatures microscopiques que le petit Jiraya m'a invoqué?
Soit, il à surement ses raisons, surtout s'il disparait comme un lâche pour que je me les farcisse seul.
Vous êtes prêtes les demi-portions!! Alors c'est PARTIT!!


Gamabunta sortit son ninjato et le planta violemment là où se trouvait les deux criminels. Pour Gamabunta, de telles créatures en guise d'adversaire était un affront à son honneur, il pensait valoir bien mieux que ça et d'ailleurs, il attendait Jiraya avec impatience pour qu'il lui rende des comptes et pour qu'il lui en dise plus sur la puissance des deux hommes.
Pendant ce temps, Jiraya restait immobile dans la nature, pensif.


Cet homme n'a t-il pas affirmer que son seul parton était l'argent, qu'il était seul? Pourquoi à t-il deux ninjas en soutien dans ce cas là? Un homme aussi cupide avec autant d'expérience ne devrait pas avoir envie de partager un butin avec qui que ce soit. A moins qu'il ait l'intention de les tuer une fois qu'il serait sur d'être en sécurité...Je ne sais pas, j'ai comme le présentement qu'il me ment et qu'il ne travaille tout simplement pas seul....Il à peut être l'étoffe d'un leader mais je l'ai trouvé peu loquace pour un leader...Les seules solutions s'offrant à moi serait:
-Chasseur de Prime travaillant pour des villages, des organisations ou même des particuliers
-Leader d'un petit groupe de brigands même si cette hypothèse ne tient pas tout à fait la route
-Membre d'une organisation ou d'un village ayant pour objectif de gagner de l'argent mais je fonde cette hypothèse sur rien ou presque.
Je dois en savoir plus sur cet homme, il ne m'inspire pas confiance et s'il n'est pas au sommet de la hiérarchie dans son petit business et bien je vais devoir mener ma petite enquête. Mais pour l'instant, je vais laisser les nerfs de Gamabunta griller pour qu'il fasse de ces types, de la bouille façon Myoboku


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kakuzu et je suis un ninja.


Kakuzu


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30


~RPG~
XP:
L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Left_bar_bleue135/1000L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (135/1000)


L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite se confronte à l'Akatsuki   L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:07

    Il ne pouvait plus grand chose pour esquiver l’enchaînement ayant eu lieu à l'instant. Beaucoup n'aurait eu l'expérience nécessaire pour fuir aussi rapidement. Qui eut l'audace de dire que la fuite n'était que pour les lâches ? Cette personne était pour sûr des plus ignorantes. Seul quelques personnes dans ce monde, cruel et atroce gouverné par la violence, aurait l'intelligence de mettre sa fierté de côté afin de rester en vie, tout simplement. Bien que noble, cela ne lui permit l'esquive des techniques, cela lui permit surtout d'amoindrir les dégâts. Dans un premier tant l'air compressé toucha son bras, laissant alors comme marque un trou conséquent, qu'on aurait cru voir la séparation du bras en deux. Dans un second temps, alors que Jiraya pensa directement à fuir, l'éclair le toucha tout de même. Le poumon n'étant donc plus la cible, le bas ventre fut percé , touchant quelque peu un reins. Et suite à la fuite du Sanin, sortant de l'ombre, l'éclair continua son chemin descendant, déchiquetant également le haut de la jambe muscle compris. L'effet de l'éclair étant plutôt dévastateur, coupant en laissant une faible brûlure ne permettant pas la cicatrisation. Mais la fuite lui permit de ne pas être complètement coupé en deux, et sa vitesse, lui permit de ne pas combattre un poumon en moins.

    Sa fuite se fit au même moment que la course de Kakuzu. Lorsqu'il lança ses Kunai explosif, Kakuzu venait de pivoter. Voyant le Kunai arrivé il tendit son bras devant lui. Celui-ci devenant instantanément noir, sur lequel se heurta le Kunai explosant. Libérant alors une fumée impressionnante, permettant au Sanin d'effectuer ses Signes sans risque. Lors de l'explosion sur Kakuzu, deux autres eurent lieu. Une en l'air, et l'autre sur la forêt. L'intuition de Jiraya n'était vraiment pas mal, il avait réussi à deviner la présence d'une autre personne à travers la blessure qu'il subit au bras. Bien que le positionnement était clairement approximative, de même que celui en l'air, dont l'explosion permit au Taureau de vite se rediriger sans problème, sans qu'on le voit. Lorsque la fumée vint disparaître, une autre apparu à la position de Jiraya, bien plus grande, on pouvait apercevoir quelque peu une autre impulsion en cette dernière. Il en ressorti une grenouille gigantesque, muni d'une épée et balafré. Il n'avait pas l'air de bonne humeur, et sous estimé les " deux créatures microscopiques " face à lui. Mais son invocateur était absent.


      * Cette seconde impulsion de fumée dans la première ... Il faut que je me méfie de cela, je ne ressent plus sa présence. Il faut toujours être là, de la même manière qu'il a peut-être et certainement envisagé le replis au vue de ses blessures ... Il a soit fuit dans la forêt, de la même manière qu'il a pu utiliser une technique dimensionnelle ... J'ai déjà pu voir ses techniques et il ne faut pas les sous estimer ... Mais je garde un avantage certain qui l’empêchera de rester cacher plus longtemps. *


    Que voulait-il dire par là, alors que face à lui un autre monstre venait de faire son apparition et ne se ménageant pas. Enchaînant directement par un violent coup d'épée sur Kakuzu et le Taureau venant de le rejoindre. Il n'avait connaissance de l'autre personnage, bien plus encore que Jiraya ne pouvant en être certain encore. Le coup d'épée éleva une immense quantité de poussière, on pouvait vraiment dire qu'il n'avait pas voulu simplement les toucher, mais voulant clairement les tuer. Mais alors que son coup venait à peine d'être portait, sous lui la terre se craquela avant de se séparer en plusieurs morceaux. Entraînant par la même occasion la grenouille venant tout juste de frapper. Son épée de même directement après le coup et suite à l'enfoncement du à ce dernier. Bloquant ainsi les pattes arrière de la bête l'empêchant tout mouvement et encore moins des bons connus par cette espèce. C'est alors que venant de nul part, une vague de vent invisible alla passer à une vitesse ahurissante à travers les pattes bloqués, raflant le sol. Cette rapidité ne laissant même pas le temps de sentir le tranchant, que le sang giclé déjà. Les deux pattes complètements coupé, cela ne s'arrêta pas là. En effet alors que des fils allèrent sortirent des brèches afin de prendre les deux autres pattes de la bête et les bloquer aux sols ... La grenouille ;certainement abasourdi par la vitesse d'action, alors que la montée de poussière n'était toujours pas descendu et que la bête était toujours sur sa dernière action avec son épée alors bloqué; alla recevoir un nouveau coup. C'est alors que la poussière semblait tourbillonner en un point, qu'un rapide éclair bleu lumineux en sorti afin de se planter en la bête ne pouvant plus grand chose à présent. Partagé entre douleur et surprise, allait-il pouvoir durer encore longtemps, avait-il laissé assez de temps à son maître pour au moins empêcher l’hémorragie bien que l'utilisation de son bras droit à présent n'allait plus être possible, et la difficulté d'utiliser sa jambe droite se faire sentir ?

    En tout cas il pouvait en ressortir de tout cela, que Kakuzu avait une réel maîtrise de son " équipe ". Pouvant facilement enchaîner n'importe quelle attaque d'un combos puissant, sans même pour autant se consulter, comme si chacun était lié aux autres. Face à cette enchaînement d'une rapidité qu'on commençait à connaitre et reconnaître, aucune invocation ne pouvait rester. Lui pouvait-il le faire ?



      * Il en oublierait même le vrai but de ce combat ? Depuis quand celui voulant protéger part ? ... Je n'ai moi même plus de temps à consacrer, il est déjà temps à mon avis, tout est en place *

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Left_bar_bleue136/1000L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (136/1000)


L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite se confronte à l'Akatsuki   L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:45

Alors que Gamabunta frappa les petits êtres d'un puissant coup de Ninjato, il se rendit compte qu'il ne fit qu'enfoncer son arme au sol ce qui ne fit que créer un nuage de poussière immense et inutile. Gamabunta valait mieux que ça, il le savait, c'est donc pour ça qu'il se rattrapa en effectuant un bond gigantesque juste après avoir sentit le séisme grâce à son ninjato planté dans le sol. Ce séisme n'avait rien de naturel, le Maitre des Crapauds du Mont Myoboku s'en aperçut ce qui lui permit de contrer avant de se retrouver dans une galère dont il ne pourrait se dépêtrer. Ce saut gigantesque lui permit d'observer les alentours pour tenter d'apercevoir son invocateur mais en vain, il demeurait encore introuvable à cet instant. Lors de sa chute, Gamabunta atterrit pour faire se fissurer la terre sous son corps imposant et créer une onde de choc surpuissante étant capable de repousser à plusieurs mètres tout et tout le monde aux alentours qu'ils soient robustes ou non, qu'il soit posés en l'air ou à terre, peu importait, la puissance de frappe de Gamabunta était tout simplement dévastatrice.

QUE FAIS TU MAUDIT JIRAYA!? TU COMPTES ME LES LAISSER CES MICROBES OU TU COMPTES VENIR ME DONNER UN COUP DE MAIN POUR QU'ON EN FINISSE VITE!!?

Jiraya de son coté était mal en point, il préparait un plan d'attaque suivit d'une stratégie pouvant éliminé 3 types en contant même au moins un autre homme restant caché en supplément. Il avait donc un plan pour éliminer 4 types de façon efficace. En effet, l'heure n'était plus à l'arrestation, cet homme et ses complices n'étaient que des criminels et puissants qui plus est. Jiraya était blessé bien que pour lui, ces blessures n'était ni très douloureuses ni même très désavantageuses, bien qu'avec une entaille au ventre et un bras bousillé qu'il pouvait à peine bougé, il avait encore tout de même assez d'énergie pour effectuer des signes incantatoire et en finir avec son adversaire qui, d'après Jiraya, allait être obligé de gouter à la mort qu'il disait avoir déjà rencontrer. Étonnant de la part d'un ninja bien vivant...Jiraya opta pour la solution du mensonge, ce type ne pouvait pas être un "mort-vivant", et si ceci n'était pas un mensonge, ça n'était alors que de la frime pour un bref passage qu'il aurait fait de l'autre coté, dans le monde des morts.
Jiraya rassembla donc une fois de plus ce qu'il savait sur son adversaire qui valait la peine d'être arrêté et tué pour cause de mesures d'urgence.
-Kakuzu peut rendre son corps dur comme de la roche, ce qui porte à croire qu'il possède l'affinité Doton
-Kakuzu avait des complices qui étaient pour le moment au nombres de deux, l'un maitrisant le Raiton, l'autre le Fuuton.
-Ils sont doté d'une vitesse hors du commun et d'une synchronisation parfaite
-Ils sont attirés par l'argent et les grosses primes ce qui était un point faible difficile à exploité mais qui restait un point faible.
-Ils n'ont apparemment pas de supérieur, ce qui permet à Jiraya de passer par la case meurtre avant passer par celle de l'interrogatoire. Et s'ils ont effectivement un supérieure, il n'est pas du genre à cracher des noms comme ça surtout qu'il dominait bien le combat à ce moment là.
-Ses complices ne sont que de simples pions sans importance servant au soutien, la réelle cible était Kakuzu, l'homme à la cicatrice étrange et aux pupilles terrifiantes.
Jiraya avait fait à peu près le tour mais n'était pas tout à fait prêt à effectuer son plan d'attaque, il attendait l'instant parfait pour gagné ce combat et même par chance, il pourrait mettre hors d'état de nuire le criminel principal pour pouvoir savoir tout ce qu'il savait et ainsi progresser dans sa quête de paix voir même dans sa longue lute contre l'Akatsuki ou même dans la recherche de sa Némésis: Orochimaru, l'un des Sannin du Village Caché des Feuilles. Si ce Kakuzu pouvait lui donner un maximum d'informations, il se pourrait bien qu'il soit épargné par l'Ermite amoché, bien qu'il n'y croyait pas trop. Vu son état, si le criminel trouve une petite brèche d'attaque, il aura vite raison de Jiraya et en finira en deux temps trois mouvement avec sa misérable vie d'alcoolique pervers poursuivant une quête perdue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kakuzu et je suis un ninja.


Kakuzu


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30


~RPG~
XP:
L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Left_bar_bleue135/1000L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (135/1000)


L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite se confronte à l'Akatsuki   L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:04

    Qui avait dit que le coup porté par Kakuzu était la base de l’enchaînement ? Ce n'était clairement pas le cas, la lassitude de l'homme en était la preuve même. Pas le temps de se baser sur un plan qui pourrait être capoté en quelque seconde par un seul mouvement minable. Surtout quand celui-ci avait déjà été envisagé plus tôt. Et alors pourquoi attaquer de la sorte si l'esquive était déjà une chose connu de par l'attaquant. Se plaisait-il seulement à s'user ? Certainement pas, qui ferait cela ? La grenouille venait d'attaquer, Kakuzu faisant le séisme au même instant, de par ce faite il aurait dû être piégé alors que l'épée entré à peine en contact avec le sol. Et pourtant il réussi à sauter juste avant, un coup de bol certainement. Ou bien alors un sur-homme ou plutôt un sur-crapaud. Sa vitesse d’exécution ne pouvant être envisageable normalement, ne connaissant ses capacité qui pouvait même être divination, l’enchaînement allait être parfait. Aucune action ne pouvant ne pas être fait par l'échec des autres.

    C'est donc ainsi que tout cela se passa. Dans un monde merveilleux, Gamabunta aurait simplement sauté, et regardé les alentours, aucun signe, jutsu ou autres mouvements envisagé. On pouvait être sûr de cela ... Mais dans le cas de Kakuzu, cela allait-être différent. Il n'était prêt à ne rien laisser passer, aucune espérance. On avait déjà parlé de l'attaque Fuuton, et c'est en se répétant qu'on dirait que celle-ci est d'une rapidité inégalable et non-visuelle. De l'air après tout, que pouvait-il lui résister : Les frottements de l'air ? Quelle absurdité. Tandis qu'en face un crapaud très lourd, encore sous sa dernière attaque, bien que capable d'envisager encore le bond, celui-ci nécessité nécessairement une impulsion. Qui aurait dit le contraire ? ... Il ne manquait plus que mélanger tout ses ingrédients, et tous à présent pouvait se servir : Des pattes de grenouille géante !
    Envisager un bond raisonnable dans se cas ? De toute manière sans une patte arrière à présent. Etant garantie que par la faible impulsion qu'émit les anciennes pattes. Pourquoi pas après tout, cette espèce avancés le pouvait certainement après tout. Mais cela ne voulant dire que l'accord était donné par les microbes, comme il le disait, face à lui. Le saut des plus minables à présent, face à des fils rendus invisibles par les différents mouvements ; venant du sol et masqué par la nuée de sable émit ; . Le pauvre, même un saut misérable ne lui était permit. Un Maître, disaient-on, vraiment ? Rien qu'une simple bête inoffensive lorsqu'il est face à plus fort que lui.
    Et encore je ne parle pas de ce qui était déjà arrivé à peine tout cela arrivés. Tout en rappelant une nouvelle fois l'indépendance des différentes techniques et donc le faite qu'ils puissent être actives au même moment .... Enfin bref, tel un rayon laser sorti tout droit des meilleurs film de science fiction ou bien d'agent secret, perçant instantanément la bête qui je le rappelle voulait juste bondir. La mort pour elle était la seul option en restant ici ... Qui a dit la défaite la plus rapide de cette dernière ? Bien qu'on peut directement parlé de cela, connaissant déjà le seul but de la bête, qu'allait-il faire ? Il ne pouvait plus bondir et cela se passa sous quelque seconde. Allait-il faire une nouvelle attaque, si rapidement et alors que peut après son mouvement il se fit prendre violemment d'une attaque venant de nul part pour lui. Une nouvelle esquive peut-être, alors qu'en l'air et sans même l'apport de patte ? Utiliser les pattes avant face à n'importe quoi alors que de toute manière les fils et attaque Raiton allait toujours avoir lui. Je pense que tout fut dis pour ce dernier, bien que difficile accepter était la dernière option ... Trahi par ses propres mouvements !


    Haaa ?! On en oublié presque Kakuzu, autant que la raison derrière cette rencontre. Les deux n'étaient plus là à présent, Jiraya ayant fait de même il ne pouvait obliger Kakuzu a rester, même si il laissait Gamabunta, qui lui de toute manière allait laisser le temps de partir de façon rapide. La frappe levant une énorme quantité de poussière et le bond très haut en l'air à la base. Ainsi avec les différentes offensive faite Gamabunta était même occupé, tandis que Kakuzu libre sans même que tout le monde le sache. Mais n'était-il pas déjà trop tard ? Après tout l'Homme recherché avait fui, et le temps de recherche allait certainement permettre au Sanin de retrouver Kakuzu. En clair la chance pour chacun de retrouver sa cible était la même, sauf que Jiraya lui pouvait se permettre de trouver n'importe lequel des deux ... Enfin c'est la première pensé que tout un chacun aurait pensé et cela de façon normal. Mais alors que deux hommes venaient de joindre le combat au fur et à mesure, pourquoi n'en aurait-il pas un n-ième. Et de la même façon, bien que ne venant chacun au même moment, tous venant du même endroit, le même que Kakuzu, cela ne voulait-il pas dire que tous était ensemble avant même l'entrée du chasseur de prime. Cette entrée n'était donc en rien précipité en fin de compte. Cela par la vue de la personne inconnu et in-attendu qu'un professionnelle comme Kakuzu était obligé de prendre en compte. La fuite de cette personne, et le faite que Jiraya se met sur la route de l'assassin était certain si Jiraya était assez fort pour vouloir empêcher le travail de Kakuzu.
    Tout étant prévu depuis le départ, celui qui maintenait l'autre à l'arrière n'était pas du tout Jiraya, mais belle et bien Kakuzu. Empêchant le noble homme de protéger sa proie. Bien sûr Kakuzu se fit prendre au jeu, attaquant, voulant même Tuer. Mais bien que chacun ayant un prix sur sa tête sa mission principale n'était pas le ninja . Surtout qu'il pouvait être sûr et même certain que leur route allait se recroiser.

    C'est donc tendit que les deux ninjas combattaient et que la cible fuyait, qu'après une assez longue distance, il vint se faire barrer la route. Un homme tout habillé en blanc, capuche de même couleur et pourtant un masque d'un animal qu'on qualifierait de faucon ou d'aigle. Muni de très près de l'oeil de couleur bleu. L'homme ciblé n'était pas très fort, il ne fut difficile à attraper. D'un mouvement rapide l'étranglement fut opéré. De cette main en ressortit trois fils rigide qui venait de ressortir du cou de la cible. Il en était déjà fini ... C'est donc après un petit moment, que Kakuzu vint le rejoindre. Il avait perdu du temps, il en était sûr, la cible allait être vite attrapé. Mais ce combat était plaisant jusqu'au dernier moment. Mais cette autre cible en ses dernier moment ne fut pas assez convainquant en tant que sauveur ... Ce sera pour une prochaine fois. La mission était accompli tandis que la Mission personnelle du Sanin était donc un échec. De même que le faite de n'avoir arrêter un homme comme Kakuzu.


    Ce qui était sûr à présent, c'est que même si Jiraya venait à présent ou même que son invocation se voyait non touché, le combat était déjà fini. Vous me direz que les autres membres étant présent avec Kakuzu étaient toujours là. Mais de la même façon que Kakuzu cela n'allait plus longtemps être le cas. Tous étant loin d'être vraisemblablement ciblé par la grenouille. Mais de plus alors que tout cela venait de se produire, une chose inattendu arriva. Le terrain entier allait devenir un enfer. Cette enfer dont Kakuzu semblait avoir déjà visiter plus d'une fois, qu'on le croit ou non. Des Jets immense de flamme sortant de partout, sous la grenouille, dans la forêt. Un périmètre immense étant ciblé par cette dernier offensive servant à marquer le coup une bonne fois pour toute. Ne laissant plus d'autre choix à la grenouille, que même si étant en l'air allait devoir atterrir . Et dans ces circonstances, même si réussissant à échapper aux jets par n'importe quel moyen, ne pouvant se mouvoir correctement afin de poursuivre une offensive ... De cette dernière attaque ne servant qu'à libérer le passage, il pouvait en ressortir quelque chose d'autre : Kakuzu n'avait encore rien montré, il était loin de là, bien loin !
    Mais au bon vouloir de Jiraya une chose allait rester intact, un Kunai planté en un arbre non brûlé quelque part dans la forêt. Un message s'adressant au Sanin, qui fut écrit quand, je ne serais le dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jiraya et je suis un ninja.


Jiraya






Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Nomade


~RPG~
XP:
L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Left_bar_bleue136/1000L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (136/1000)


L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite se confronte à l'Akatsuki   L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:56

Gamabunta était seul face à ses adversaires, le sous estimant, ce qui fut leur seul et unique erreur. Gamabunta aurait du se prendre le puissant et rapide fil de vent fin et aiguisé tel une lame invisible à l'œil nu. Mais c'était sans compté son titre unique de Maitre des Crapauds du Mont Myoboku. Les pattes d'un crapaud ne sont pas comparables à celles d'un homme, et voila l'erreur de Kakuzu. Gamabunta avait des pattes de crapauds, des pattes constamment pliées, prêtent à bondir sans prendre de l'élan où même prendre le temps de s'appuyer au sol. Le bond se fit aussi rapidement que se créa la technique Fuuton. Gamabunta était donc frais et en forme, prêt à détruire Kakuzu et ses sbires. Malheureusement, la créature au Fuuton n'était pas seule à attaquer, la créature au masque de Taureau ne resta pas sans rien faire et attaqua aussi Gamabunta en vol avec un puissant laser de foudre, laser qui aurait eu raison de Gamabunta si un marécage mystique n'était pas apparut instantanément sous les pieds du larbin de Kakuzu au masque de Taureau. Ce marécage l'aspira sans attendre une seule seconde dans les traits fonds des abîmes, sécurisés par une boue compact l'empêchant de bouger ne serait-ce que le petit doigt.
Ce marécages eut beau être rapide et impressionnant, la foudre lancée auparavant était toujours là mais dévia sa trajectoire pour ne faire qu'effleurer le bout de la pipe de Gamabunta, en colère.

-Oh oh...Oops
-MAUDIT SOIS TU JIRAYA!!


Gamabunta atterrit enfin, mais pas en douceur, bien au contraire même...Il provoqua un séisme qui était surement assez puissant pour atteindre les tympans de la vieille Tsunade dans son bureau. Cette onde de choc brutale et agressive repoussa Jiraya dans les airs, fit s'écrouler des arbres à cause du tremblement de terre, et renvoya dans la nature les sbires restant de Kakuzu avant que le crapaud ne disparaisse dans un nuage de fumée immense.
Dans les airs, Jiraya s'interrogea, en effectuant sa technique Doton, il visait bel et bien le taureau, il porta donc pas une attention particulière au autres mais il y fit tout de même attention, prudence obligeait. Mais, il lui semblait bien que, lors de ce moment là, Kakuzu avait disparut. Il douta quelques seconde avant de voir un immense nuage de fumée noire, fumée crée par des flammes, une quantité immense de flammes. Jiraya inclina donc la tête en direction de son lieu de combat et il constata avec effroi que la forêt était en feu.

Que ce passe t-il!? C'est ce type qui à créé cet immense brasier?! Il est vraiment étrange et effrayant ce type...La monstruosité de cet incendie montre clairement qu'il m'a laissé sur ma faim, non pas comme un lâche mais comme une personne désintéressé et impatiente voulant en finir vite. Il à donc disparut dans une nuée de flammes immenses, c'est son bouquet final qu'il m'a laisser en guise d'adieux. Je ne peux que m'en contenter...Cela faisait bien longtemps après tout que je n'avais pas combattu un tel adversaire, un ninja à l'expérience lourde et à l'esprit aiguisé. Il à su dominé son combat et à presque obtenu ce qu'il désirait, tout comme moi d'ailleurs, tout ce que je voulais au début, c'était simplement la survie de cet homme sois disant important. J'ai réussi à faire en sorte qu'il s'échappe. Quant à ce criminel, chasseur de prime, nos chemins se recroiseront forcément, et ce jour là, il sera prêt à tout me dévoiler sur ses secrets, je ne ferais pas dans la dentelle comme dans ce combat. Je l'obligerais à me cracher des informations sur les criminels et organisations existantes et nuisibles!

En pensant aux organisations, Jiraya pensa vaguement à l'Akatsuki mais il revit également en détail, le visage de son ancien ami Orochimaru. L'Ermite était prêt à tout pour retrouver cet homme n'ayant plus réellement d'humanité en lui, il était prêt à tout pour le retrouver. Cette fuite avec Kakuzu additionnée à la fuite d'Orochimaru faisait deux fuites intolérables faisant baissé l'amour propre et la fierté de Jiraya, il se sentit faible et impuissant sur le coup.
Une chose efficace le remit d'aplomb, un tronc d'arbre arrêtant sa voltige provoquée par le Colérique Gamabunta. Il s'arrêta de nager dans ses pensées et alla plutôt stopper la course folle des flammes étant en train de consumer la forêt, il s'avança vers les lieux enflammés et décida d'agir vite avant qu'il ne soit trop tard et qu'il faille appeler du secours. Jiraya fouilla dans son gilet rouge avant d'en faire sortir un rouleau de parchemin qu'il déroula au sol avant décrire une série de signes étranges sur les contours et un sceau au centre, une fois ceci fait, les flammes se firent aspirer lentement par le sceau. Il les aspira toutes jusqu'à ce qu'il n'y est plus aucune chaleur dans le secteur. Dès que l'effet du sceau se termina, Jiraya enroula le rouleau pour le remettre à l'intérieur de son veste.

Ce fut une journée forte en émotions et en actions pour Jiraya, il avait des blessures diverses un peu partout sur le corps, des brulures, des coupures, des os brisés et autres. Jiraya profita donc de ses blessures pour abandonner l'idée de poursuivre le terrifiant Kakuzu et d'aller plutôt se détendre dans des sources chaudes avant de rendre visite à son amie Tsunade pour qu'elle l'examine et le remette d'aplomb pour de nouvelles et périlleuses aventures.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yue et je suis un ninja.


Yue


Fondateur
Chûnin de Kiri
Le buisson
FondateurChûnin de KiriLe buisson



Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28


~RPG~
XP:
L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Left_bar_bleue50/1000L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (50/1000)


L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite se confronte à l'Akatsuki   L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:23

Kakuzu :

→ TEXTE
Syntaxe : 5/5

→ RP
Qualité, Originalité : 5/5
Longueur : 5/5
Intérêt apporté au RP : 5/5

20XP + un Bonus de 60 ( 10 pour chaque postes)
80XP.

Jiraya :

→ TEXTE
Syntaxe : 4/5

→ RP
Qualité, Originalité : 5/5
Longueur : 5/5
Intérêt apporté au RP : 5/5

19XP + un Bonus de 60 (10 pour chaque postes, ne comptant pas le poste de départ)
79XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana.com


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.













L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite se confronte à l'Akatsuki   L'Ermite se confronte à l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ermite se confronte à l'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG V3 :: Reste du Pays-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit