Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une attente au-delà du réels !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Araukaine et je suis un ninja.


Araukaine


Epéiste Légendaire
Epéiste Légendaire



Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30


~RPG~
XP:
Une attente au-delà du réels !!   Left_bar_bleue1000/1000Une attente au-delà du réels !!   Empty_bar_bleue  (1000/1000)


Une attente au-delà du réels !!   Empty
MessageSujet: Une attente au-delà du réels !!    Une attente au-delà du réels !!   Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:17

Kiri l'un des cinq grand village du monde shinobie. Un village connue plus pour la souffrance de ces habitants et de ces dirigeants. Laissant une part de ces horrible meurtre connue aujourd'hui sous le nom de la brume sanglante.. Une époque tragique pour le pays de la pluie.. Aujourd'hui même les trace de cette tragique époque remonte a la surface créant des distorsion au sein du village de la pluie, qui pourrait bien rentré dans une guerre civil si le pouvoir de la famille administratif les Katsuragi ne mettez pas un peu d'ordre dans tous ces ébats. Gentsuro Katsuragi souverain du pays de la pluie ordonna que le siège du Mizukage reste vacant pendant une date intérieur suite à la mort du Yondaime Mizukage. Le souverain du pays voyer dans ces actes un soulèvement contre lui même. Sans rappeler que la famille Katsuragi reste aujourd'hui plus connue pour être une famille millénaire où nombreux des plus puissant ninja du pays était des Katsuragi aujourd'hui cette famille ne comporte plus grand monde. Seul quelques membres, tous aussi puisant que les autres. Le chef du clan Katsuragi dirigeant des finance du village caché de la pluie et épéiste légendaire du village Araukaine. Un homme étant connue pour ces nombreuse victoire et de la libération du pays entier des renégat. Araukaine Katsuragi.. Il était l'une des personnes les plus puissante du pays, et par manque de chance il fût nommé gardien du siège du Mizukage. Un matin comme tous les autres assis sur son fauteuil l'air penseur, regardant par la fenêtre de la tour du Mizukage le village radieux, s’éveillant avec le lever du soleil. Le jeune homme se leva de son fauteuil se penchant vers la fenêtre laissant ces cheveux court prendre un brain d'air frais. Le jeune homme passa un main dans ces cheveux regardant au loin, vers les porte du village qui fût vite envahit par les marchant entrant dans le village afin de déployer leurs commerce. Sur le vissage d'Araukaine se dessina un jolie sourire plein d'entrain pour l'avenir du village. L'homme se détourna de la fenêtre se remettant au travail... Beaucoup de boulot l'attendez, devoir remplir le rôle d'un Mizukage n'était pas le devoir du jeune homme qui au contraire se devais de défendre le Mizukage. Un léger soupir se fit entendre dans le bureau du Mizukage, jusqu'à qu'un homme apparut devant le bureau du régent du village de la pluie. Cette personnes fessait partie des force spécial du village un ANBU. Mais que fessait il la a une heure aussi matinal que celle-ci. Il aurait aimé lui demandait, mais celui-ci ne lui laissa pas le temps de pouvoir sortir un seul sont de sa bouche. Lui expliquant que le conseil avait enfin décidé de lever le sceau remit au jeune homme laissant enfin le fauteuil du Mizukage libre. A ces mot le jeune homme se leva laissant apparaître un fin sourire, un sourire qui n'en reste pas moins que soulageant pour lui. Mais avant de laisser se siège il se devais de voir cette personne en chair et en os. D'un pas rapide il avança de la sortie du bureau attrapant sa longue veste noir avec quelques écriture dans le dos "Seul la mort contemple.. Kotome" Kotome l'épée d'Araukaine une épée sacré qui ne devais tomber dans les main d'une autre personnes qu'un membre du clan Katsuragi. L'homme s'avança à travers les ruelles s'approchant de la porte du village ou il se devait de se rendre au siège du souverain du pays de la pluie. Une fois arrivé devant les énorme porte du village le jeune homme s’approchât des deux juunin pour les avertir de son départ. Une fois cela fait deux ninja des forces spécial apparut avec leur masque, d'un hochement de la tête les trois personnes présente disparut en un éclaire.

Plusieurs heures avait passer depuis qu'il avait quitter le village de Kiri, continuant leur route vers le palais du souverain du pays de la pluie. Pendant se long voyage quelques bandit on essayer tend bien que mal a stopper la route a notre jeune héros qui les repoussa avec facilité. Puis il fûit enfin arrivé devant le palais ou plusieurs shinobi était présent au garde à vous. Devant un telle rassemblement Le chef du clan Katsuragi opta pour passer par derrière ou il y'avais moins de monde pour le déranger. Une fois cela fait il entra dans le bâtiment toute en se dirigeant vers les appartement de son oncles. Devant les portes de celui-ci deux gardes était poster, à la vue du jeune homme les deux personnes présente ouvrir les portes toute en saluant l'homme qui avança d'un pas rapide pour enfin rentré dans la pièce. Une fois a l’intérieur il s'avança vers son oncle tout en posant sa veste du un fauteuil.


J'ai était prévenue par un ANBU que vous aviez enlever le sceau, mon oncle.

Tient Araukaine, tu a fait vite ! Et oui le conseil a juger bon de mettre quelqu'un au pouvoir. Et se qui ma surprit le plus c'est que c'est toi qui va le devenir.

Sur le coup le jeune homme eu un fou rire aces exaltant. Pendant quelques seconde il resta la à se tenir les côte pour enfin prendre un siège et s’asseoir. Une fois cela fait il reprit son sérieux et fixa son oncle avec un regard déterminer !

Mon oncle, je ne souhaite pas accepté l'offre que le conseil me donne. Je ne ferais pas un bon Mizukage, mon rôle et d'assister le Mizukage et d'entretenir les finance et la protection de mon Mizukage, pas plus pas moins !

Seul un fou refuserait une telle offre, ma fois je ne peu pas te faire changer d'avis. Qui me suggérerais tu à ta place.

Une femme totalement brillante, je pense que je les vue a l'entré du palais elle fera une bien meilleur Mizukage que moi. Sur ceux je vais prendre place a la table du conseil.

Puis le jeune homme disparut de la pièce en un instant, pour enfin reprendre le chemin de la salle du conseil ou il parlera au nom du village et de plus qu'il n'accepte pas l'offre qui lui est proposé.

Fin première partie
Revenir en haut Aller en bas
 

Une attente au-delà du réels !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG V3 :: Temple du Mizukage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit