Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.


Sasuke Uchiha


Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29


~RPG~
XP:
Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke] Left_bar_bleue50/1000Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke] Empty_bar_bleue  (50/1000)


Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke] Empty
MessageSujet: Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke]   Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke] Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:32

    Le problème depuis que j'ai quitté Konoha, c'est que je dois toujours me déplacer d'un repaire à l'autre. Cette fois, je n'avais pas envie de rester dans le repaire d'Oto. Ce village dirigé par Orochimaru où tout le monde le vénère. Ce village où beaucoup de prisonniers sont retenus. Des fois, c'est impossible de s'ennuyer plus qu'ici, mais c'est la seule solution que j'ai pour tuer Itachi. Mais aujourd'hui, je ne pouvais plus supporter cet ennui. Peut être que quelque chose de plus intéressant se passait dans un autre repaire. Celui le plus près était celui du village de Taki. Prenant mon Katana que je mis dans mon fourreau qui était accroché à ma ceinture, je partis en direction des portes du village avant d'aller au village caché de la cascade. Arrivé au pays dans lequel se situait le village où je me dirigeais, je vis un grand arbre où le soleil tapait tellement fort que de là où j'étais, l'arbre était noir. Je me souviens encore de l'une des missions avec la Team 7.


    Début du flash back

    Nous devions escorter le chef du village qui venait tout juste d'être promu à ce rang. Arrivant devant l'arbre, nous vîmes des enfants ramassant des papiers attendant avec impatience l'arrivée de Shibuki, le Kage de Taki. Un membre des autorités de Konoha qui l'appelèrent pour une mission spéciale. Il nous laissa partant au village. Pendant que nous aidions les gamins dans leur ramassage, une dame affolée et gravement blessée par un Kunai vint nous dire que la bande d'un dénommé Suien venait d'arriver. Pendant que Sakura mis les enfants à l'abri, je partis accueillir nos chers ennemis.

    Une fois les ennemis repoussés, Shibuki envisage d'entrer dans le village pour d'une part soigner la blessée, et d'autre part surveiller la fiole secrète. A peine arrivé au village, je surpris d'autre ennemis. Pour la réussite de la mission, je partis les affronter seul laissant le Kage de Taki à Naruto. Je combattis donc les deux Jounin mais je ne fis pas long feu. Ils me capturèrent ensuite m'emmenant quelque part. J'étais attaché par une corde que j'essayais de d"tacher sans succès. Suien pris en otage une petite fille disant que si le chef du village ne montrait pas où se trouvait la fiole d l'"eau du héros", il la tuerait. Naruto apparut et se pris le Kunai à la place de la petite fille. Les subordonné du ninja de Taki jouèrent avec le corps de Naruto alors que Suien dit que la prochaine fois, il ne raterait pas son otage mais la jeune gamine cria que Shibuki allait la sauver car c'est son héros. Ce dernier vint ayant bu l'eau des héros et affronta l'autre ninja du village de la cascade contre lequel il perdit. Enfin Suien boit l'eau du héros et devient beaucoup plus fort, mais de son côté Shibuki a la dernière ressource pour me libérer de mes liens. Je combattis donc le ninja de Taki tandis que Naruto vint me porter de l'aide. Malheureusement, je tomba au combat mais mon rival réussi. Nous repartîmes ensuite pour le village.

    Fin du flashback

    Je quitta mes pensées et rentra dans le village de Taki. La grande cascade se voyait à des kilomètres à la ronde, c'était aussi celle-ci qui faisait la fierté du village. Tout avait changé depuis. C'est vrai que ça fait 2 ans et demi aussi. Je ressentis un sentiment de nostalgie avant de me diriger vers le repaire. Entrant dans la cachète secrète, je vis des prisonniers qui avaient l'air étonné de me voir.

    Mais c'est Sasuke Uchiha ?! Que fait-il ici seul ? Aurai-t-il... Non c'est impossible ! Personne ne peut vaincre Orochimaru-sama.

    Hum... Donc personne ne peut battre le serpent. J'avais bien envie de les faire taire à jamais mais le maître ne serait pas d'accord. Je visita les lieux mais rien d'intéressant... Il n'y avait donc aucune raison que je reste au repaire. Prenant une longue cape, je partis me balader à Taki. Devinez qui fit un discours, c'est Shibuki. Il parla du vieux temps où Naruto lui avait fait redonner confiance. Ce discours était pitoyable, je quitta avant qu'il ne finisse de parler. Il n'y avait vraiment rien à faire. Je quitta le village pour repartir à Oto. Je sauta d'arbre en arbre au moment où j'entendis quelqu'un venir. J'attéris alors sur le sol le dos tourné à cet inconnu

    Qui es-tu ? Montres-toi où je te tue[/color]




Dernière édition par Sasuke Uchiha le Lun 28 Mar - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.


Sasuke Uchiha


Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29


~RPG~
XP:
Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke] Left_bar_bleue50/1000Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke] Empty_bar_bleue  (50/1000)


Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke]   Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke] Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:43

Petit up
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Maboroshi et je suis un ninja.


Maboroshi


Anbu de Suna
Anbu de Suna



Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 93
Localisation : Dans l'ombre de la lune


~RPG~
XP:
Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke] Left_bar_bleue55/1000Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke] Empty_bar_bleue  (55/1000)


Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke]   Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke] Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:03

Maboroshi a écrit:
Maboroshi a écrit:




.:l Une rencontre étonnante l:.



      L’eau se déversait en trombe sur ma tête et je sentais mes longs cheveux écarlates se plaquer contre mon corps. Je levai la tête vers le ciel et aperçu la lune qui scintillait à travers les milliers de gouttes qui tombaient devant mes yeux ambrés. Achevant le rituel de purification habituel, je m’écartai de la petite cascade qui me rinçait, faible copie de sa sœur qui représentait la fierté du village de Taki.
      Il faisait nuit et vu l’heure qu’il était, aucun citoyen ne trainait dans les parages. M’allongeant quelques minutes dans l’herbe pour me sécher, j’étais très loin d’imaginer que quelques heures plus tard j’allais faire une rencontre aussi intéressante…
      Ayant réenfilé mes habits, je ramassai mon masque d’ANBU et le fixai un instant avant de le placer sur mon visage. Entièrement noir avec pour seul ornement deux yeux doré effilés vers le haut, je ne ressemblais pas au ninja de l’élite de Suna habituels mais cette différence me servait plus qu’autre chose. Non seulement nous ne portions pas de bandeau de notre village afin d’être totalement anonyme, mais mon apparence un peu à part pouvait faire penser à mes adversaires que j’étais un déserteur ; de cette manière là je possédais de plus grandes possibilités de manœuvres… J’étais libre de tuer qui je voulais, d’affronter ce que je désirais… et de prendre mon temps en mission. Après tout, je travaillais en solitaire et je ne rendais des comptes qu’à mon kage. Et encore, j’admettais que ma fidélité n’était pas très sur… J’étais quand même une ex-nukenin de Kumo.

      « Le jour ne va pas tarder à se lever, Kali-chan.
      Oui, je viens de voir… Je vais faire un tour dans le village et on retournera à Suna.
      Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas abreuvée de sang…
      Oui, et bien j’espère que ça va durer encore un peu. »

      Lorsque je décidai enfin de repartir au pays du vent, l’après-midi était bien entamée. Je n’avais rien fait de spécial, je ne m’étais pas battue et j’étais fin prête à attaquer une autre mission. Celle que je venais d’achever avait été ennuyeuse au pas possible mais comme nous étions en manque d’effectif, il avait bien fallu que quelqu’un si colle et manque de chance, c’était sur moi que c’était tombé.
      Réajustant mon masque afin qu’on ne voit que mes cheveux et mon corps, je me dirigeai vers la forêt qui bordait le village où peu de personnes y pénétrait. Je n’avais pas compris les raisons de cette crainte mais on m’avait expliqué que de ceux qui y allaient, rare étaient les gens qui en revenait. Je ne savais pas ce qu’il y avait dedans et cette annonce m’ayant excité la curiosité, j’avais décidé d’y faire un tour avant de m’en aller.
      M’étant promenée je ne sais combien de temps parmi ses arbres lugubres, cette forêt était en réalité à mourir d’ennui. Il ne s’était rien passé, sauf peut-être un ours mal luné qui avait tenté de faire de moi son déjeuner mais à part cela… Tournant les talons, je posai nonchalamment ma main sur la garde de mon arme qui avait pour le moment la forme d’un long katana à la garde finement ouvragée.

      « Ferme les yeux et vérifie s’il n’y a personne dans les parages.
      Ce serait de la triche, être attaquée par surprise il n’y a rien de plus excitant…
      Et de plus suicidaire, oui ! »

      Alors que j’esquissai un sourire amusé, j’entendis les arbres bruisser étrangement derrière moi et je me tournai légèrement pour regarder par-dessus mon épaule. Une ombre furtive passa momentanément devant le soleil et je sentis un individu atterrir dans mon dos. Sa façon de se déplacer, sa vitesse et son agilité me permirent de comprendre qu’il s’agissait là d’un ninja, et pas d’un mauvais. Le village de Taki ne possédait pas une très grande puissance militaire, elle était même plutôt négligeable… C’était donc forcement quelqu’un d’une autre nation. Néanmoins, les plus grandes puissances étaient plus ou moins alliées, alors l’inconnu se serait forcement présenté au lieu de me menacer comme il était en train de le faire. Etait-ce donc… un nukenin ?

      Qui es-tu ? Montre-toi ou je te tue.

      La voix juvénile et masculine me tira un nouveau sourire. Décidemment, il n’y avait plus aucun respect de nos jours… La galanterie semblait être tombée aux oubliettes. Pivotant pour lui faire face, je posai une main sur ma hanche et gardai l’autre sur la garde de mon arme. Le fixant sans bouger d’un cil, il ne pouvait voir ni mes yeux ni mon visage à cause du masque. Il avait un physique plutôt avenant ; le type de garçon pour qui la plupart des filles craquaient au premier regard. Dommage, mais je n’étais pas la plupart des filles, chez moi, la valeur et l’intérêt d’un ninja résidaient dans sa force et dans son intelligence. Le physique passait en troisième plan… Heureusement, quelque chose me soufflait qu’il n’était pas trop prétentieux. J’avais horreur des gens à l’égo surdimensionné.
      Il me disait de me montrer où il allait me tuer. Insinuait-il par là que je me cachais ou que le fait de porter un masque était aussi de la dissimulation. Il n’avait pas du fréquenter beaucoup d’ANBU, décidemment.

      Je n’ai pas à me montrer, vu que je ne me cache pas. Répliquais-je d’un ton impassible, et la moindre des choses quand on aborde quelqu’un est de se présenter.

      Cette rencontre prenait une étrange tournure. Il n’y avait pas d’animosité venant de moi car je faisais en sorte de rester calme en toutes circonstances, mais on voyait bien que je n’allais pas me laisser marcher sur les pieds. D’un coup d’œil, on pouvait aussi comprendre que c’était le genre de personne qui avait l’habitude de gagner et qu’on lui obéisse. La suite se déterminait donc en deux possibilités : soit ça passé, soit ça cassé. Moi qui avais scrupuleusement évité les combats durant cette dernière semaine, ce serait vraiment le comble que je doive affronter quelqu’un la veille de mon retour. Mais s’il continuait à vouloir affirmer son autorité sur moi, ce serait forcement ce dernier choix qui arriverait… et je souhaitais y parvenir.

      « Si jamais il veut se battre, tu me laisses sortir et on lui fait sa fête.
      Merci, je suis capable de me débrouiller seule…
      Non, tu es beaucoup trop conciliante avec tes adversaires.
      Il faut être gentil dans la vie et…
      Ferme là. »

      Mes deux consciences me firent encore sourire mais je ne bougeai pas, gardant ma pose mi-défensive, mi-neutre. Il avait menacé de me tuer. J’avais atteint la vingtaine récemment, je ne comptais pas en terminer maintenant…
      Affermissant ma main sur mon katana, un frisson imperceptible parcouru ma colonne vertébrale. La violence… J’y avais connu durant de longues années et j’y avais pris gout. Je m’étais soignée depuis, mentalement et physiquement alors s’il vous plait, ne rouvrez pas mes plaies… Cela pourrait être fatal à moi comme pour n’importe qui.




Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.


Sasuke Uchiha


Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29


~RPG~
XP:
Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke] Left_bar_bleue50/1000Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke] Empty_bar_bleue  (50/1000)


Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke]   Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke] Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:44

Rencontre à Taki



    Les faibles n'ont pas leur place ici

  • Je me retournas apercevant une Kunoichi ou plutôt... une ANBU. Enfin... c'est ce que ses vêtements ainsi que son masque me disaient. Mais je n'en ai rien à faire, s'il faut en arriver aux poings, je serai sans pitié, elle n'aura qu'à faire attention. Il était clair que ma façon de parler était un peu voire beaucoup arrogante, mais les gens quasi tous des faibles. Ou peut être étais-ce moi qui était trop fort ? Je n'étais pas là pour me battre, mais s'il le fallait...

    U.C
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.













Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke]   Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade, une rencontre[Mabow' et Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sasuke Uchiha
» Invention de technique de Sasuke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG V3 :: Taki-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com