Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée comme une autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Je m'appelle Hinata Hyuuga et je suis un ninja.


Hinata Hyuuga


Chûnin de Konoha
Beautiful Administratrice
Chûnin de KonohaBeautiful Administratrice



Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue55/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (55/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:54

Hinata se trouvait dans un vieux bâtiment délabré, seule, la marche mal assurée, l’inquiétude qui pouvait se lire dans son regard, un mauvais pressentiment qui l’habitait. Où se trouvait-elle ? Impossible de le savoir, elle ne voyait rien, il faisait très sombre, seule une toute petite fenêtre au plafond éclairait la salle où elle se trouvait. La Hyuuga avait beaucoup de mal à respirer, l’air lui manquait, elle posa sa main sur sa poitrine, comme si le contact allait calmer son cœur qui battait si vite à cause de la peur. Puis lui vint une idée. La jeune fille tâtait ses poches à la recherche de sa lampe torche. Une fois trouvé, elle le sortit, et l'alluma. Cette petite lumière la rasurait un peu. Elle fit parcourir la lumière un peu partout dans la pièce. Les murs étaient en très mauvais état, des araignées se logeaient dans les coins ce qui décrocha un cri de la Hyuuga qui mourrait de peur face à ces bestioles.
Mais que faisait-elle dans un endroit pareil ? Elle n'avait pourtant aucun souvenir d'avoir eu l'idée farfelue de se rendre dans un immeuble miteux, surtout qu'à sa connaissance, ce genre d'immeuble n'existait plus à Konoha, tout avait été renouvelé depuis l'attaque de Konoha.
Elle vit une porte entre-ouverte, s’approcha, attrapa la poigné, et tira. Une lumière blanche l’éblouissait, elle se cacha les yeux avec sa main de libre puis s’avança. Elle avançait d’un pas hésitant, sans savoir où aller puis se retrouva dans une salle de classe. Celle où elle avait fait ses études à l'académie avec tous ses amis. Elle reconnut les élèves qui avaient été dans sa classe à cette époque. Naruto <3, Sakura, Ino, Kiba, Shino, Sasuke, Shikamaru, Choji et les autres, mais quelque chose était bizarre. Ils étaient tous vêtus d’une robe rose, les garçons comme les filles, ils se tenaient la main et dansaient en rond. Hinata les regardait bouche bée, se demandant bien ce qu’ils pouvaient bien faire.
Elle chercha des yeux le professeur qu’elle fini par apercevoir, derrière son bureau. Puis Naruto vint s'approcher de la Hyuuga, un regard doux. Le coeur de la jeune fille se mit à battre la chamade en le voyant maintenant si près d'elle, même si il n'était pas aussi séduisant dans sa robe rose Oo

« - Hinata-chan ! Enfin tu es là ! Viens ! Viens danser la danse de l’amour !
- Hein ?! Mais de quoi tu parles... Naruto...-kun ? », lui demanda-t-elle d'un air gêné, le teint rose.

Il lui prit la main pour l'emmener vers les autres mais la Hyuuga se retira brusquement, sentant que quelque chose n'allait pas. Naruto qui n'avait pas apprécié ce geste de rebellion de la part de la jolie Hinata s'énerva. Ses yeux passaient du bleu azur au rouge sang, ses pupilles fines comme les félins, des canines pointues et ses griffes de bêtes sauvages lui griffa la main. La Hyuuga regarda sa main griffée, pleine de sang.
Elle leva les yeux pleins de terreur devant l'Uzumaki qui se montrait si dur avec elle.

« - Naruto...
- Viens je te dis, bonne à rien !! »

Hinata terrifiée, se mit à courir, mais l’un des élèves l’attrapa par le bras, la tenait l’empêchant de partir et de se débattre.

« Laissez-moi ! »

Le blond s’approcha, ouvrit grand la bouche, s’apprêtant à la mordre dans le cou.


*DRIIIING !!!! DRIIIING !!! DRI...*

La Hyuuga ouvrit les yeux et se redressa brusquement, réveillée par le son de son réveil. Elle soupira d'aise en constatant que ce n'était qu'un mauvais rêve. Heureusement, d'un côté voir tout ses camarades en robes roses c'était plutôt surprenant Oo
Elle regarda sa main et y trouva une griffure. Bizarre... Elle mit son visage entre ses mains, essayant d'oublier ce rêve stupides et dénué de sens. Elle inspira et expira un bon coup avant de se lever de son lit, se diriger vers sa commode et eteindre le réveil. Un mal de tête la prenait, un peu d'air frais lui ferait le plus grand bien.
La jolie Hyuuga ouvrit la fenêtre pour ahérer la chambre, et s'étira, regardant le temps magnifique qui s'annonçait aujourd'hui. Soleil, quelques nuages par-ci par-là, une température parfaite, ni trop chaud ni trop froid. La Hyuuga haïssait la chaleur, ça la rendait de très mauvaise humeur, même si ça ne se voyait pas trop chez elle.
Son regard se tournait vers tous les recoins de la rue qui était déjà pleine de gens. Elle poussa un soupir d'aise avant de sortir de sa chambre en pyjama et se rendit dans la cuisine, là où son père et Hanabi prenaient déjà leur petit déjeuner. Hinata les salua, se servit un croissant dans le placard et alla dans la salle de bain.
Elle fit couler l'eau de la baignoire pour le bain, mangea son croissant, se déshabilla puis entra dans l'eau brûlante puis arrête le robinet. Rien de tel qu'un bain brûlant comme dans les sources chaudes. Prenant le gant de toilettes, y mettant une noisette de gel douche elle commença sa toilette qui dura une bonne demi-heure, avec des produits en tout genre. Malgré les aparences, la Hyuuga prenait beaucoup soin de son corps. Sa mère le lui avait apprit. Ce n'est pas parce que l'on vit dans un monde de shinobi que la femme doit se négliger, elle doit prendre soin d'elle pour marier féminité et force ninja. Tout ceci terminé, elle sortit de son bain, enroulant une serviette blanche autour de son corps et vida la baignoire. Le miroir était plein de bué, impossible de s'y voir. Elle se lava les dents, se coiffa les cheveux mais ne les sécha pas, préférant les laisser mouillés. Une fois sèche elle se rendit dans sa chambre, enleva sa serviette et se vêtit de ses habit habituel. Pourtant Hinata avait des vêtements pouvant la mettre en valeur, robe, jupe et tout le tralala, mais c'était une fille plutôt gênée du regard des autres. Elle se contenta de son t-shirt, de son gilet blanc et violet pâle et de son pantacourt bleu marine ainsi que ses sandales de shinobi et son bandeau autour de son cou.
Une fois prête elle sortit, prenant la précaution de partir, décidant de se rendre sur la Grande Place. Il y avait un petit espace vert où les jeunes enfants s'amusaient entre eux. Elle s'y rendit, d'un pas lent et s'assied sur un banc situé sous un arbre. Les jambes croisées, les mains sur ses genoux, elle ferma les yeux, sentant les quelques rayons du soleil qui passait entre les feuillages de l'arbre. Peut-être aujourd'hui allait-elle rencontrer quelqu'un qu'elle connaîssait... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Mizioto Hikami et je suis un ninja.


Mizioto Hikami


Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha



Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29
Localisation : Konoha


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue37/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (37/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:44

Un rayon de soleil entra dans cette chambre d'hôpital au quatrième étage, où était ce jeune homme nouveaux à Konoha. Un Jônin de Konoha l'avait emmené ici, pour le soigner de ces blessures. Le jeune homme ouvrit les yeux et vis qu'il était couché dans un lit blanc, très confortable. Il était dans une pièce plutôt bien décorer. Hikami se leva et regarda par la fenêtre, il vit toutes ces personnes qui se baladaient dans les rues, tous heureux, plein de vie, sans aucun problème, mais où était-il ?. Hikami s'assit sur son lit et regarda autour de lui, il regarda est vis plusieurs signes de Konoha, il n'y croyait pas, il regarda à nouveau par la fenêtre et vis face à lui la fameuse montagne des Hokages, il fit un sourire plutôt joyeux. Il regarda tout autour de lui pour trouver ces habits, mais se fit interrompre par un bruit. Une infirmière arriva dans la chambre, elle toqua et ouvrit la porte, elle vue le beau jeune homme assit, il la regarda dans les yeux, la jeune femme troubler, lui dit :

"-Vous allez mieux monsieur ?

-Oui..merci. Hikami lui répondit plutôt froidement, il regarda la jeune femme et lui dit, mais pourquoi suis-je ici ?

-Je ne sais pas, lui répondit alors l'infirmière, un ninja de Konoha vous à amener ici en nous disant que vous êtes un ninja d'ici et que vous êtes tombé dans un piège à la vers la forêt près du village."

Hikami ne comprenais pas, il essaya de se souvenir de ce qui c'était passer, il réfléchit est se rappela du ninja, ce ninja de Konoha qui l'avait rattrapé à l'entrée du village et de ces deux voleurs, qu'il avait fait fuir grâce à une technique Katon, il se rappela aussi de son village, sa famille et son frère.. L'infirmière le regarda est lui dit :

"-Voilà vos vêtements, vous pouvez partir, vous n'avez rien à payer, cela est déjà fait.-Et bien .. heu.. merci à vous."

Hikami attrapa ces vêtements et se rhabilla. Il allait sortir de sa chambre, mais là un ninja arriva et entra dans la chambre, il ferma la porte derrière lui et regarda le jeune homme et lui dit :

"-Bon écoute moi bien, je suis celui qui t'a ramené ici, j'ai vu de quoi tu étais capable, voilà un bandeau de Konoha, grâce à cela tu peux te balader ici sans aucun problème, mais tu devras venir voir l'Hokage avec moi, tu me trouveras ici et nous irons voir l'Hokage ensemble et nous discuterons de ton cas, pour le moment, profite de ta journée."

Le ninja ne lui laissa pas le temps de dire quelque chose et parti. Hikami vue le bandeau que le ninja avait mis dans sa main. Hikami sourit, mais il ne pensait pas qu'il allais le garder plus longtemps que cette journée. Hikami l'accrocha sur le haut de son bras droit. Il vérifia que tous ces objets étaient toujours là, puis il partit. Il ferma la porte et descendit par les escaliers. Il passa la porte et arriva dehors, devant l'hôpital, il vue toutes ces personnes qui se promenaient, il ne connaissait personne, il était seul. Il s'avança dans les rues en regardant les différentes boutiques, les maisons et toutes les autres bâtiments. Il continue à avancer est arriva sur une grande place, plusieurs boutiques entourer la place, plus loin un petit espace vert avait été construit, où les enfants jouaient ensemble et dans la joie. Hikami s'avança vers cette espace où plusieurs bancs étaient déjà occupés. Hikami s'avança vers les bancs, il ne restait plus qu'un banc de libre ou alors un à côté ou une jeune femme plutôt belle était assise, mais Hikami était un peu timide, il allait s'asseoir sur le banc vide, mais une petite fille arrivera en courant, ce qui le stoppa, la fille lui dit :

"-Vous êtes un ninja de Konoha ? Es-que ces vrais que tous les ninjas ont beaucoup de technique impressionnante ?

-Oui je suis un ninja, oui les ninjas connaissent beaucoup de technique impressionnante, mais les plus forts en connaisse encore plus, que de jeune ninja comme moi.

-En tout cas on n'est très content d'avoir des ninjas comme vous ici, je suis sûr que vous êtes très fort et vous êtes très beau, hihi.

-Merci bien à toi, tu es très mignonne petite, aller vas jouer avec tes copines, profite de la vie et soit gentille avec tes parents, ce sont les gens qui t'aideront le plus dans ta vie."

La petite fille sourit et partit jouer avec ces copines. Hikami sourit en voyant la petite fille heureuse de cette conversation, partit en courant. Hikami sortis alors une sorte de foulard de sa poche il le regarda et le seras dans sa main en regardant le ciel, il alla s'asseoir, sans vraiment sans rendre compte près de cette jeune fille, sans dire un seul mot, en regardant les enfants jouer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hinata Hyuuga et je suis un ninja.


Hinata Hyuuga


Chûnin de Konoha
Beautiful Administratrice
Chûnin de KonohaBeautiful Administratrice



Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue55/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (55/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:49

Ses petites rêveries de terminées, la Hyuuga ouvrit les yeux et vit tout près d'elle un jeune homme, inconnu à ses yeux jusque maintenant. Depuis qu'elle était au village, c'est à dire depuis sa naissance logiquement, elle ne l'avait jamais vu, même pas aperçut, et pourtant Dieu sait que la jeune kunoichi à bonne mémoire, surtout en ce qui concerne le visage des gens. L'air de rien, la jeune fille était très observatrice, elle aimait regarder au point de remarquer des petits détails. Le Byakugan d'ailleurs l'aidait d'avantage à cette occupation dont elle s'apprêtait si souvent. Du coin de l'œil elle le regarda et rougissait, oui il était un peu trop près d'elle à vrai dire. Il ne la collait pas, mais un rien la faisait rougir la pauvre fille.
Timidement elle tourna la tête en sa direction, en tête elle se disait qu’il était impoli de ne pas le saluer. Lui ne l’avait pas fait, mais il semblait qu’il ne l’avait pas vu, il avait l‘air bien occupé à observer les enfants qui jouaient. Il est vrai que c’était toujours très nostalgique de regarder des enfants s’amuser. Cela rappelle des tonnes de souvenirs de notre enfance et cela donne souvent l’envie d’y retourner, pour redécouvrir le monde, être innocent, ne pas connaitre les dangers du monde. C’est ça la beauté de cette période de la vie. Hinata en fit de même avant de tourné de nouveau son regard vers le jeune shinobi. Il avait le bandeau de Konoha à son bras, pourtant elle était persuadée que c’était un étranger.

« B-bonjour… Vous êtes nouveau à Konoha ? »

Sur ces mots, naturellement il se tourna vers elle ce qui eu pour effet de la faire rougir un peu plus. Le regard déposé sur elle l’intimidait toujours, c’est ce qui créait chez elle cette timidité. Elle avait tout simplement peur de ce que peuvent penser les gens d’elle. Peur de ne pas faire comme il faut, peur d’être mal vu.

« Hi-Hinata Hyuuga, enchantée… », ajouta-t-elle en baissant légèrement la tête en guise de salutations.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Mizioto Hikami et je suis un ninja.


Mizioto Hikami


Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha



Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29
Localisation : Konoha


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue37/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (37/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:33

Le soleil brillait, les oiseaux chantaient dans le ciel. Hikami était là assit sur ce banc à fixer les enfants qui jouaient devant lui, tous ces souvenirs arriva dans sa tête d'un seul coup. Le souvenir de son père, de sa mère, de ses amis, du village, de son frère... toutes ces personnes lui manquait, mais il le savait très bien, seul son frère lui manquer vraiment, il était son frère, son idole et son maitre. Son frère était un dieu pour lui, Hikami ne rêvait que d'une seule chose, surpasser enfin son frère et pouvoir le retrouver et le combattre pour lui montrer sa supériorité, mais maintenant la première chose à faire était de le retrouver et pour cela il allait avoir besoin d'aide. Il avait un rendez-vous avec l'Hokage et ce fameux ninja, qui l'avait sauvé de la mort, il y a quelques jours. Il avait peur de ce rendez-vous, il ne savait pas s'il allait rester ou partir, si l'Hokage allait le laisser rester à Konoha même avec son histoire, mais Hikami ne voulait pas se prendre la tête avec ça. Il regardait toujours devant lui quand il entendit une petite voix douce et timide qui lui traversa les oreilles.

« B-bonjour... Vous êtes nouveau à Konoha ? »

Hikami tourna la tête, il vue le visage de la jeune femme rougir de plus en plus qu'il la regardait. Hikami sourit et la regarda dans les yeux. La jeune femme cachait son visage, comme pour montrer qu'elle ne voulait pas se dévoiler, sûrement pour ne pas que les personnes la juge. Hikami allait répondre, lorsque la Shinobi lui dit.

« Hi-Hinata Hyuuga, enchantée... »

Hikami la regarda et lui dit plutôt content que cette belle femme, du nom de Hinata lui adresse la parole. Mais que dire par rapport à Konoha et son histoire ? Hikami la regarda et dit :

"-Bonjour, Oui je suis nouveau ici et vous ? Moi je m'appelle Hikami Mizioto je suis également enchantée.", lui dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hinata Hyuuga et je suis un ninja.


Hinata Hyuuga


Chûnin de Konoha
Beautiful Administratrice
Chûnin de KonohaBeautiful Administratrice



Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue55/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (55/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:10

Le jeune homme la regardait, pas fixement mais comme quand on s'adresse à une personne, normalement donc. Il était rare que la jeune fille fasse le premier pas, et pourtant c'est ce qu'elle avait fait ce jour même. Si quelqu'un qui la connaissait la verrait, il serait surpris de cette initiative plutôt courageuse pour une fille comme elle.
En fait, elle était aussi très curieuse. Cette curiosité d'ailleurs faisait d'elle une fille très cultivée. En effet, la curiosité mène à en savoir d'avantage, et quand on trouve la réponse à la question que l'on se posait, on en sort toujours plus instruit.
En bref, le shinobi se décida à lui répondre, il semblait satisfait que quelqu'un daigne lui adresser la parole. Il semblait être seul ici, et cela se comprenait vite quand on savait que oui, il était nouveau à Konoha.

"-Bonjour, Oui je suis nouveau ici et vous ? Moi je m'appelle Hikami Mizioto je suis également enchantée.", lui dit-il en lui souriant.

La kunoichi étira un sourire timide et angélique, ravie qu'il se montre si agréable avec elle. La timidité qui l'habitait avait souvent l'effet d'irriter quelques personnes. Cela ne permettait pas de converser facilement. Que dire à quelqu'un qui est souvent silencieux, surtout à cause de la gêne ? Mais d'autres comme Hikami, prenait la peine de répondre, de manière polie et agréable qui plus est.

" N-non. Konoha est mon village natal, j'ai toujours vécue ici. D-depuis quand êtes-vous ici ? J-je n'ai jamais eu l'occasion de vous croiser. "

Elle regarda plus en détails le jeune homme, scannant son visage puis sa manière de s’habiller. C’était un jeune homme aux cheveux noirs, assez longs, avec des yeux un peu bridés, ce qui lui donnait d’ailleurs un charme incomparable d’un bleu/vert. Il possède aussi des petites boucles d’oreilles, lui donnant un style un peu rebelle. Côté vêtement, Hinata ne remarqua rien de bien remarquable, ce qui l’intéressait était plus la personne en elle-même. Il avait l’air aussi bien musclé pour son âge. D’après le timbre de sa voix on pouvait deviner qu’il était qu’un adolescent, de l’âge d’Hinata, ou peut-être un peu plus vieux. Son physique était plutôt trompeur, il était difficile de lui donner un âge exact.
Après un bref coup d’œil et un enregistrement rapide de toutes ces choses, son regard se dirigea de nouveau vers les yeux d’Hikami.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Mizioto Hikami et je suis un ninja.


Mizioto Hikami


Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha



Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29
Localisation : Konoha


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue37/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (37/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:14

Hikami regarder cette jeune femme, très belle, il n'avait jamais rencontré une aussi jolie fille. Il la regarda avec attention, il regardait chaque détail de son visage, chaque détail de ses vêtements. Elle avait les cheveux longs et d'une couleur bleue/violet très beau. Son visage ovale, qui lui donnait un air de femme et non de petite fille. Ces courbes était joliment dessinée, cela ce voyais qu'elle s'entraînait beaucoup, mais elle était tout de même très belle et très féminine. Elle avait un teint clair, mais qui donnait un teint rose, vu qu'elle rougissait. Elle avait une poitrine plutôt développer et des yeux blancs, mais avec des reflets violets, ce qui était plutôt mignon. Hikami ne s'arrêter pas au physique, il préférait la personne qui était à l'intérieur du corps de la personne, belle ou moins belle. Hikami la trouvait vraiment belle et intéressante, cette timidité lui rendait un coter très attachant. Hikami réfléchis et se dit, mais elle n'a pas de pupille ? Il avait déjà entendu parler, d'un clan à Konoha, ou leurs membres n'avaient pas de pupille et les yeux blancs. Ces membres posséder le fameux "Byakugan", donc cette jolie jeune femme était une héritière du Byakugan. Hikami était lui aussi timide, il commençait a rougir, mais essayer de ne pas rougir davantage, il regarda la jeune femme et elle lui dit :

" N-non. Konoha est mon village natal, j'ai toujours vécu ici. D-depuis quand êtes-vous ici ? J-je n'ai jamais eu l'occasion de vous croiser. "

Hikami ne savait plus quoi dire, devait-il lui dire son histoire, mais, il ne la connaissait que depuis quelque minute et il ne voulait pas perdre peut-être la seule personne avec qui il pourrait lier une amitier ou bien quelque chose de plus fort, mais, Hikami voulait déjà apprendre à connaitre les gens et surtout avoir des repères ici à Konoha. Il réfléchit un moment, il ne savait vraiment plus quoi dire à cette jeune fille. Il souffla doucement et se lança :

"Et bien je suis ici, depuis pas très longtemps, mais on va dire que je n'avais nulle part ou aller, enfin bon ce n'est pas important. Sinon vous pouvais me tutoyer vous savez, vous avez qu'elle âge ?"

Hikami espérer s'être sortis d'affaire par rapport à cette histoire de .. et bien son histoire. Il attendait de voir ce que Hinata aller lui répondre. Pour sa question il se fessait déjà une idée en tête, il pensait qu'elle avait 16-17 ans, comme lui. Hikami espérer au fond de lui que la jeune shinobi ne le laisse pas, car celui-ci est la depuis peut, il voulait au moins avoir une amie ici. Il regarda à nouveau Hinata de la tête au pied, il rougissait de plus en plus et finis par la regarder à nouveau dans les yeux en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hinata Hyuuga et je suis un ninja.


Hinata Hyuuga


Chûnin de Konoha
Beautiful Administratrice
Chûnin de KonohaBeautiful Administratrice



Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue55/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (55/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:25

Un court silence s'était posé entre les deux shinobi. Le garçon semblait réfléchir à la réponse qu'il allait fournir à la jeune femme. C'était pendant ce temps-là qu'Hinata avait pu observer quelques détails de son interlocuteur. Il était charmant en fait, c'est vrai que la Hyuuga n'avait de yeux que pour l'Uzumaki mais il fallait l'avouer que ce brun là avait un air à la fois viril et, timide. Oui timide. C'est ce qui étonna la kunoichi. Au départ il semblait confiant mais au fur et à mesure que la conversation défilait, de la timidité et peut-être bien du doute s'installait au fond d'Hikami. C'était quand il répondit qu'elle le remarqua :

"Et bien je suis ici, depuis pas très longtemps, mais on va dire que je n'avais nulle part ou aller, enfin bon ce n'est pas important. Sinon vous pouvais me tutoyer vous savez, vous avez qu'elle âge ?"

Alors comme ça il n'était de Konoha que depuis peu de temps ? Que lui était-il arrivé pour venir ici ?
Enfin bref... Il se mettait à rougir et à regarder la Hyuuga de la tête aux pieds ce qui la gênait en fait. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la fixe de cette manière, surtout d'un regard baladeur comme celui-là (pas forcément pervers hein). Elle se mit à rougir elle aussi, intimidée par la situation et par le regard de l'homme. Oubliant ce détail gênant, la jeune femme se concentra sur la question posée.

" J'ai 16 ans. M-mais, si je dois vous, enfin te tutoyer, c'ets mieux.... que t-tu fasses la même chose."

Curieuse, elle se posait des tas de questions sur lui. D'où il venait ? Pourquoi est-il venu à Konoha ? Ces questions la tracassaient, mais s'il n'avait pas donné de détails c'est que peut-être il ne voulait pas lui en parler. Ils venaient à peine de se rencontrer, il était normal de ne pas tout dévoiler d'un coup, à un(e) inconnu(e). Par politesse, la Hyuuga mit ce point de côté, peut-être qu'il en parlera si les deux shinobi s'approchent l'un de l'autre. Seul l'avenir nous le dira.


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Jeu 27 Jan - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Mizioto Hikami et je suis un ninja.


Mizioto Hikami


Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha



Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29
Localisation : Konoha


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue37/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (37/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:03

Hikami venait de lui répondre, mais avait-il bien répondue ? Il ne savait pas, enfin, il savait au fond de lui, que la jeune Hinata, se posait déjà beaucoup de questions sur lui, sur son histoire, sur son passé, sur lui en gros. Hikami voyait qu'il pouvait faire confiance en elle, il ne fessait pas trop confiance aux personnes, qu'il vient de rencontrer, mais Hinata, c'était différent, elle était différente des autres personnes. Hikami se demander, si cette jeune femme avait un être aimé, quelqu'un qui l'attendait, enfin pourquoi sortir seule, si elle était accompagnée. Hikami ne réfléchissait plus à cela, il avait peur de lui avouer son histoire, peu de sa réaction, peur de tout. Hikami la regarda à nouveau dans les yeux et attendit sa réponse, il regarda le ciel et la douce voix de la Hyuuga lui répondit :

" J'ai 16 ans. M-mais, si je dois vous, enfin te tutoyer, c'ets mieux.... que t-tu fasses la même chose."

La jeune femme ne lui avait rien demandé, rien sur son histoire, son passé. Il trouvait sa bizarre, peut-être qu'elle n'osait pas encore, il ne savait pas, mais en tout cas, elle le respectait. Elle accepta de tutoyer le jeune Mizioto, ce qui le fit sourire. 16 ans, elle avait 16 ans, comme le jeune homme, Hikami sourit davantage, en apprenant que cette si jolie fille avait le même âge que lui-même. Mais.. Hikami ne voulait pas trop se réjouir, il n'était pas officiellement à Konoha, donc il ne voulait pas se mettre de fausse idée en tête. Hikami réfléchis à quoi répondre à cette demoiselle, il réfléchit et lui dit :

"-Et bien je suis tout à fait d'accord avec cela, tu as 16 ans et bien comme cela nous sommes deux."

Hikami rigola et lui sourit. Il ne fessait pas vraiment son âge, il fessait plus vieux, ces muscles était déjà bien ressortit, tout cela grâce à d'avoir vécu, plusieurs années dans le monde extérieur. Le jeune shinobi se demander ce que la jeune Hinata allait lui dire, es-qu'elle allait lui poser des questions sur avant. D'un coter cela fessait peur à Hikami, mais il n'aimait pas mentir et d'un autre, il voulait lui avouer sa vie et son histoire, mais il ne voulait pas gâcher ces chances peut-être avec cette jeune femme, peut-être que plus tard, il allait finir par plus se rapprocher, seule le temps et l'avenir pouvait nous le dire. Dans le moment présent, Hikami attendait une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hinata Hyuuga et je suis un ninja.


Hinata Hyuuga


Chûnin de Konoha
Beautiful Administratrice
Chûnin de KonohaBeautiful Administratrice



Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue55/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (55/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:20

"-Et bien je suis tout à fait d'accord avec cela, tu as 16 ans et bien comme cela nous sommes deux."

Hinata lui fit un sourire avant de se lever doucement et de se tourner vers le jeune homme. La chaleur commençait à se faire écrasante, il était difficile de tenir. S'il était nouveau à Konoha, la Hyuuga décida de lui faire visiter un peu le village où elle a toujours vécu. Elle le connaissait comme sa poche, il était impossible qu'elle s'y perde.
Elle avait tout plein d'idées d'endroit à lui faire visité. La zone de commerce, les sources, le quartier d'habitations, l'académie, l'hôpital... ainsi que la tour de l'Hokage.
Comme ça, s'il restait à Konoha, il connaîtra un peu les lieu et ce sera plus simple pour lui de s'y retrouver.

" Il fait chaud... T'tu veux une glace avec moi ? ", proposa-t-elle en rougissant.

Une balade avec un glace à la main sous une chaleur pareil c'était toujours agréable. Aussi elle partait avec l'idée en tête de payer les deux glaces. Elle sappréciait le jeune homme et ne voulait pas le perdre de vue. Il était rare de voir quelqu'un s'interesser à la Hyuuga.

HRP : Pas bien long désolée, j'ai pas beaucoup d'inspi' là sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Mizioto Hikami et je suis un ninja.


Mizioto Hikami


Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha



Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29
Localisation : Konoha


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue37/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (37/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:18

Hikami la regarda en souriant, il avait trouvé une personne de confiance, il lui fessait déjà confiance alors que cela ne fessait même pas une journée qu'il se connaissait. Hikami savait qu'elle n'était pas comme les autres filles, elle était différente. Un peu timide, un peu renfermer sur elle-même, mais cela ne déranger vraiment pas Hikami, car lui aussi il l'était. Il regarda autour de lui, les paysages et les différentes parties que composer le village. Il espérait rester ici, il espérait rester à Konoha, près d'Hinata et de ce village qui était vraiment génial, mais seul l'Hokage lui donneras l'accord de rester ou pas. Il devait mettre Hinata au courant de tout cela, peut-être pouvait-elle l'aider à rester, mais il ne voulait pas lui parler de tout cela dans un lieu aussi public, il réfléchit pour lui demander de partir dans un endroit où ils seraient seuls, mais il n'osait pas, il allait ouvrir la bouche pour lui dire quelque chose, lorsque la jeune femme lui dit :

" Il fait chaud... T'tu veux une glace avec moi ? ", proposa-t-elle en rougissant.

La jeune femme rougissait après cette demande, Hikami lui sourit, c'est vrai qu'il fessait un peu chaud, le soleil taper fort aujourd'hui, il réfléchit et pensa que cela pouvait être un des meilleurs moyens pour aller dans un endroit plus discret et renfermer que ce lieu public, il vu que la jeune femme c'était levé, il fit de même et lui dit :

"-Et bien oui, une bonne glace avec un temps aussi chaud ça fait du bien."

Hikami lui sourit, il regarda autour de lui pour trouver un marchand de glace, mais il ne connaissait pas l'endroit, alors il attendit que la jeune shinobi avance pour la suivre, il chercha dans ces poches et ces portes objets pour trouver son porte-monnaie, il finit par le trouver et sortis sont porte-feuille et le rangea dans une poche de son pantalon. Hinata le regarda faire avec un petit oeil indiscret, peut-être voulait-elle payer, mais Hikami n'allait pas laisser la jeune femme payer pour lui et la galanterie alors ? Hikami regarda la jeune femme dans les yeux et lui dit :

"-Pourrions nous aller dans un endroit tranquille après ?, il lui dit cela en rougissant et ne savait pas comment la jeune femme allait prendre cette demande"
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hinata Hyuuga et je suis un ninja.


Hinata Hyuuga


Chûnin de Konoha
Beautiful Administratrice
Chûnin de KonohaBeautiful Administratrice



Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue55/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (55/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:40

Le sourire aux lèvres, le jeune homme accepta l'offre si gentiment proposée de la jeune fille. Il semblait heureux, pour une raison encore inconnue pour la Hyuuga. A son tour il se leva, elle lui fit un sourire, timide certes mais lui souriait, ravie qu'il accepte de rester encore en sa compagnie. Aimer être avec Hinata ce n'était pas donner à tout le monde à vrai dire.

"-Et bien oui, une bonne glace avec un temps aussi chaud ça fait du bien."

Satisfaite, elle allait prendre la route mais s'arrêta furtivement pour observer le jeune homme qui fouillait son porte-monnaie. Cela voulait dire qu'il était galant, il comptait payer les glaces lui-même, chose que la Hyuuga ne laissera pas faire.

" Pourrions nous aller dans un endroit tranquille après ? ", demanda-t-il en rougissant.

Bien évidemment, cette demande eu pour effet de faire rougir également la kunoichi. Comment devait-elle le prendre ? Elle se demandait bien pourquoi il le souhaitait, mais peut-être qu'elle se faisait des idées. Après tout, qui s'intéresserait à une fille comme elle ? Le rouge aux joues, elle hocha la tête et prit enfin la route en direction du marchand de glaces qui se trouvait à une ou deux rues d'ici, en faisant bien attention à ce que le shinobi la suive bien. A cette heure-ci, les rues étaient déjà bondées, et il était des fois très compliqué de se frayer un chemin au milieu de toute cette foule. Sur le chemin, ils ne s'échangèrent aucun mots et quand ils furent arrivés, une queue plutôt longue les attendait. Beaucoup d'enfants accompagnés de leurs parents en voulaient une aussi, normal vu cette chaleur Pendant ce temps, les deux jeunes gens parlèrent de tout et de rien, principalement du village de Konoha, les impressions qu'avait pu avoir Hikami jusque maintenant. Quand ce fut leur tour, Hinata paya les deux glaces, elle avait insisté comme il le fallait. Ce sera la prochaine fois, s'il y en a une, que le jeune homme payera. C’est cela qu’ils avaient convenus. (Tu peux le détailler dans ton post si tu le souhaites, j’ai juste un peu la flemme ce soir).
Leurs glaces en main, ils se rendirent dans un petit square où il y avait un terrain de jeux et plus loin, où il y avait personne, des bancs près d'une fontaine et à l'ombre d'un arbre. Elle invita son compagnon à s'asseoir près d'elle et attendit ce qu'il voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Mizioto Hikami et je suis un ninja.


Mizioto Hikami


Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha



Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29
Localisation : Konoha


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue37/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (37/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:23

Le jeune homme suivi alors la jeune femme en direction du glacier. Ils parcoururent plusieurs rues, dans les qu'elle Hikami se serait déjà perdu, s'il était seul, Konoha était vraiment grand et pourtant ça ne se voyait pas du tout. Hikami suivie la belle jeune femme devant lui, qui marcha tout droit s'en s'arrêter. Les deux ninjas ne parlèrent pas pendant le voyage. Une fois arrivé au glacier, ils arrivèrent devant une grande queue, beaucoup de petits garçons et de petites filles étaient là avec leurs parents pour acheter une glace, vue la chaleur cela était normal. Le jeune shinobi regardait la jeune femme en rougissant. Les deux jeunes parlèrent tout au long de l'attente, cela passait le temps. Hikami s'intéresser de plus en plus à la jeune Hinata, il la trouvait tellement belle, vraiment sympathique et ne comprenais pas comment une femme aussi belle et sympathique n'avait pas de copain, enfin il ne lui avait pas encore posé la question, il devait le faire, mais aller-t'il lui demander avant ou après lui avoir dit toute son histoire ? c'était une question à là qu'elle Hikami ne s'avait pas encore répondre.C'était enfin le tour des deux jeunes shinobis, le glacier leur donna une glace de leur choix, Hikami sortis son porte-monnaie, il allait payer, mais Hinata l'arrêta et lui dit que la prochaine fois qu'il sortirait ça serait lui qui payerait, Hikami accepta, mais Hikami ne savait pas s'il y aurait une autre fois. Cela déprimait vraiment Hikami, ne plus revoir Hinata, enfin bon, il attendit encore un peu. Les deux ninjas, avancèrent en mangeant leur glace, Hinata n'avait pas répondue à sa question d'aller dans un endroit où il pourrait être seul, donc Hikami ne savait pas ce que la jeune femme allait faire. Hinata continua à avancer en direction d'un espace, sans aucune personnes. Elle avait donc accepté qu'ils aillent dans un endroit isolait de tous. Hikami était plutôt content, il lui sourit. Les deux shinobis allèrent donc à cet endroit. Ils étaient assis en dessous d'un grand arbre, Hikami mangea sa glace et il vu que Hinata le regardait, Le jeune homme finis sa glace et lui dit :

"-Hinata... Il faut que je t'avoue quelque chose...Avant cela, je voulais te dire que je crois que tu m'interesse un peu, le jeune homme rougissais de plus en plus puis il reprit, je t'es dit que je n'étais pas de Konoha.. Et bien.. mon histoire est très compliquée et... Je ne pense pas qu'après te l'avoir dit tu accepteras de me revoir à nouveau.."

Hikami ne savait pas pourquoi il avait dit cela, son histoire n'est pas aussi terrible que ça, mais le fait qu'il vienne d'un village près de Kumo n'était peut-être pas apprécié ici, Hikami attendait que la jeune femme réagisse.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hinata Hyuuga et je suis un ninja.


Hinata Hyuuga


Chûnin de Konoha
Beautiful Administratrice
Chûnin de KonohaBeautiful Administratrice



Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue55/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (55/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:56

Ils dégustèrent leur glace, enfin Hinata surtout car Hikami lui l'avait mangé plutôt rapidement, comme si cette glace le gênait pour dire ce qu'il avait à dire. Cela semblait important et embarrassant, cela était très intriguant pour la Hyuuga qui se demandait bien donc de quoi il allait lui parler. Après avoir finit sa glace, les deux shinobi se regardèrent dans les yeux. Hinata d'ailleurs s'était stoppé de manger sa gourmandise et écouta d'une oreille attentive les paroles de son interlocuteur.

"-Hinata... Il faut que je t'avoue quelque chose...Avant cela, je voulais te dire que je crois que tu m'intéresse un peu, je t'ai dit que je n'étais pas de Konoha… Et bien... mon histoire est très compliquée et... Je ne pense pas qu'après te l'avoir dit tu accepteras de me revoir à nouveau."

Des tonnes de questions se bousculaient dans la tête de la Hyuuga. Pourquoi ne voudrait-elle pas le revoir ? Avait-il fait quelque chose de grave ? Un meurtre ? Une désertion ? Il fallait se l'avouer, la jeune Chûnin avait un peu peur de ce que cela pouvait bien être. Perplexe, elle posa instinctivement une de ses mains sur le genou d’Hikami, le regard inquiet.

« J-je… Je ne comprends pas. As-tu fais quelque chose de mal ? Tu as tué quelqu’un ? »

N’osant même pas imaginé une telle chose, elle posa sa main sur sa bouche, espérant qu’elle se trompait lourdement.

« N-ne me dis pas que c’est cela… »

Oui, elle était loin du compte hein ? Et puis imaginer un garçon aussi aimable tuer quelqu’un était quelque chose d’impossible.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Mizioto Hikami et je suis un ninja.


Mizioto Hikami


Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha



Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29
Localisation : Konoha


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue37/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (37/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08

Le jeune homme venait de lui dire une phrase qui laissa la jeune femme perplexe, c'est vrai que sa phrase n'était pas rassurante du tout. Le jeune homme regarda la jeune femme qui le regarda avec de grand yeux, Hikami allait rajouter quelque chose, mais la jeune femme posa sa main sur le genou du shinobi et dit :

« J-je... Je ne comprends pas. As-tu fais quelque chose de mal ? Tu as tué quelqu'un ? »

Cela se voyait que la jeune chûnin était complètement déboussolé, Hikami aller lui répondre, mais Hinata, retira sa main du genou du jeune homme et mit sa main devant sa bouche et lui dit :

« N-ne me dis pas que c'est cela... »

La jeune femme avait peur, peur de ce que cacher ce jeune ninja. Hikami la regarda et lui dit :

"-Non je n'est tué personne, je ne suis pas un meurtrier et je ne te l'aurais pas dit si facilement je pense. Je vais tout te dire, je viens d'un village près du pays de la terre.. mon village était un endroit qui aidait cette région et ces ninjas à se reposer pendant un voyage ou autre. Lors de ma naissance, mon père est mort par les mains de ninja déserteur ou de ninja venue de quelque part. Mon grand-frère a reprit le village et l'a fortifié, il m'a entrainé et je suis devenue très fort grâce à lui, ensuite des déserteurs sont venues détruire mon village, ma famille, mes amis, tout le monde est mort.. ma famille entière.. j'ai vécu jusqu'à la dans le monde entier sans logement et je suis tombé sur un ninja de konoha qui ma amener ici alors que je m'étais évanouie, maintenant je dois aller voir l'hokage avec le ninja en question, voilà a peu près mon histoire.. je ne viens pas d'ici, je ne pense pas que quelqu'un comme moi t'intéresse à présent.."

Hikami se leva, les larmes aux yeux et regarda Hinata, peut-être pour la dernière fois, la jeune femme le regarda et resta choquer sans répondre, allait-elle la retenir ?.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hinata Hyuuga et je suis un ninja.


Hinata Hyuuga


Chûnin de Konoha
Beautiful Administratrice
Chûnin de KonohaBeautiful Administratrice



Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue55/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (55/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:01

" Non je n'est tué personne, je ne suis pas un meurtrier et je ne te l'aurais pas dit si facilement je pense. Je vais tout te dire, je viens d'un village près du pays de la terre… mon village était un endroit qui aidait cette région et ces ninjas à se reposer pendant un voyage ou autre. Lors de ma naissance, mon père est mort par les mains de ninja déserteur ou de ninja venu de quelque part. Mon grand-frère a reprit le village et l'a fortifié, il m'a entrainé et je suis devenue très fort grâce à lui, ensuite des déserteurs sont venues détruire mon village, ma famille, mes amis, tout le monde est mort.. ma famille entière.. j'ai vécu jusqu'à la dans le monde entier sans logement et je suis tombé sur un ninja de Konoha qui ma amener ici alors que je m'étais évanouie, maintenant je dois aller voir l'Hokage avec le ninja en question, voilà a peu près mon histoire.. je ne viens pas d'ici, je ne pense pas que quelqu'un comme moi t'intéresse à présent..."

Après cette confession, il se leva en regardant la Hyuuga, les yeux humides par ses larmes. Pourquoi pleurait-il ? Enfin, la jeune femme ne comprenait pas trop pourquoi il agissait ainsi. Après tout il n'avait rien fait de mal, le malheur s'était abattu sur sa famille, et en quoi était-ce sa faute ? Il avait du souffrir pendant longtemps, seul et errant dans la nature. La chûnin se sentait affreusement désolée pour lui. Elle se leva à son tour, attrapant Hikami par le poignet, le rouge aux joues. Elle avait du mal à croire elle-même de ce qu'elle venait de faire. Ce n'était pas dans ses habitudes de toucher quelqu'un, quelqu'en soit la manière.

" A-attends... "

Elle resta silencieuse quelques secondes, regardant le sol d'un air triste. Sur le coup elle ne savait pas trop quoi lui dire, les mots ne venaient pas. Pourquoi ce genre de chose arrivait toujours aux gens les plus innocents ? Le monde est beaucoup plus cruel que ce que l'on peut croire.

" P-pourquoi.... pourquoi tu dis ça ?, elle leva le regard, regardant Hikami droit dans les yeux. En quoi ce passé m'éloignerais de toi ? Tu n'as rien fait pour que cela arrive. "

En fait, elle pensait aussi à l'Uzumaki qui n'avait pas eu une vie facile jusque maintenant. Un démon l'habitait, à cause de cela, pendant de nombreuses années les villageois le rejetaient. Et en quoi cela était de sa faute ? Il ne l'avait pas choisi non plus. Cela ne faisait pas de lui une mauvaise personne. Au contraire, le blondinet avait un grand cœur. Il en fit sa force, et c'était aussi pour cela, que la Hyuuga l'aimait, secrètement malheureusement.

" J-je suis désolée pour tes proches... C'est injuste ce qui t'es arrivé. "
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Mizioto Hikami et je suis un ninja.


Mizioto Hikami


Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha



Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29
Localisation : Konoha


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue37/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (37/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:35

Hikami ne comprenais pas vraiment pourquoi il était si triste, peut-être parce qu'il allait quitter sans doute le village de Konoha, Hinata se leva après le jeune homme et elle l'attrapa par le poignet, celle-ci rougissait beaucoup et lui dit :

" A-attends... "

Le jeune ninja, la regarda, elle ne dit rien pendant un cours instant, puis reprit :

" P-pourquoi.... pourquoi tu dis ça ?, elle leva le regard, regardant Hikami droit dans les yeux. En quoi ce passé m'éloignerais de toi ? Tu n'as rien fait pour que cela arrive. "

La jeune femme réfléchis un cours instant, perdue dans ses penser, puis elle rajouta :

" J-je suis désolée pour tes proches... C'est injuste ce qui t'es arrivé. "

Hikami regardait la jeune femme, qui était triste de son histoire, Hikami regarda la belle jeune femme dans les yeux et lui dit :

"-Je ne viens pas de Konoha, je suis un étranger et je vais peut-être devoir repartir dans ce monde, sans savoir ou aller. Je ne veut pas trop me rapprocher de toi en sachant que je ne pourrais plus te revoir et puis.. je ne sais pas pourquoi, mais.. Je pense que ton coeur est déjà pris.."

Le jeune Hikami ne dit plus rien, après cela, pourquoi avait-il dit cela, il aurait du ne rien dire, par rapport au sentiment, Hinata allait le prendre pour un imbécile, mais Hikami ressentais quelque chose, il ne pouvait faire confiance à une personne aussi rapidement. Hikami regarda la jeune femme l'air un peu déprimer. Hikami rajouta après un petit silence :

"-Désoler.. je m'avance beaucoup, mais tu vois je ne peut plus faire confiance aux personnes comme avant et toi je ne sais pas, je te fait confiance et je crois que quelque chose au fond de moi me dit que tu m'interesse, enfin bon pourquoi un inconnue t’intéresserais alors que ici, il doit y avoir plein de jeune homme charment que tu connais depuis des années.."

Hikami rougissait beaucoup, de plus en plus, mais même si elle était déjà prise, il voulait la garder près de lui, de toutes les manières seules Hinata pouvait répondre à ces questions..
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hinata Hyuuga et je suis un ninja.


Hinata Hyuuga


Chûnin de Konoha
Beautiful Administratrice
Chûnin de KonohaBeautiful Administratrice



Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue55/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (55/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:32

"-Je ne viens pas de Konoha, je suis un étranger et je vais peut-être devoir repartir dans ce monde, sans savoir ou aller. Je ne veut pas trop me rapprocher de toi en sachant que je ne pourrais plus te revoir et puis.. je ne sais pas pourquoi, mais… Je pense que ton cœur est déjà pris.."

On peut dire qu'il avait l'œil. Il avait donc deviné que la jeune femme était déjà amoureuse d'un garçon qui d'ailleurs lui n'avait d’yeux que pour une autre fille. C'était plutôt difficile à vivre à dire vrai. C'est toujours douloureux de savoir que ce n'est pas réciproque. Doucement, elle baissa le regard.

"-Désoler.. je m'avance beaucoup, mais tu vois je ne peut plus faire confiance aux personnes comme avant et toi je ne sais pas, je te fait confiance et je crois que quelque chose au fond de moi me dit que tu m'intéresse, enfin bon pourquoi un inconnue t’intéresserais alors que ici, il doit y avoir plein de jeune homme charment que tu connais depuis des années.."

Hikami se mit à rougir ainsi que la chûnin. Comment devait-elle comprendre ce qu'il venait de dire ? Plaisait-elle au jeune homme ? C'était flatteur il fallait bien se l'avouer, elle qui avait toujours repoussé tout le monde. Elle leva le regard, regardant Hikami dans les yeux, les joues toujours aussi rouges.

" S-si un ninja de Konoha t'as amené ici, peut-être... peut-être que l'Hokage t'acceptera ici si tu lui explique ton problème. "

Il était gentil et semblait fort, cela ferait un autre bon élément dans l'élite shinobi du pays du Feu. Enfin, elle remarqua qu'elle tenait toujours Hikami par le poignet et rapidement elle le relâcha en s'excusant. Après de telles paroles, elle se sentait un peu plus intimidée et n'osait pas trop dire quoi que ce soit, même si ça devait plutôt être lui qui devait embarrasser. Il avait quand même dit qu'il s'intéressait à elle, et il avait montré auparavant que c'était un garçon timide. Hinata soupira un coup, dommage que Naruto ne pense pas la même chose d'elle. Sakura était une très gentille fille, mais pour cette raison, elle en était jalouse. La situation était compliquée. A chaque fois que quelqu'un aime un autre, la personne en aime encore une autre. Hinata est amoureuse de Naruto, qui lui est amoureux de Sakura, et elle de Sasuke, et lui ben de personne.
Enfin bon... Ainsi va la vie, la Hyuuga ne s'en plaignait pas, et un jour elle osera avouer ses sentiments auprès de l'Uzumaki. Elle se l'était promis.

" Si tu le souhaites, je peux venir avec toi et ce ninja voir l'Hokage... "
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Mizioto Hikami et je suis un ninja.


Mizioto Hikami


Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha



Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29
Localisation : Konoha


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue37/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (37/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:53

Hikami venait entre autre d'avouer qu'il ressentait sans doute quelque chose pour la jeune femme, mais il vu qu'elle ne le regardait plus, ce qui voulait sans doute dire qu'elle n'était interessé. Elle était tellement timide qu'elle n'oserait jamais lui dire la vérité, enfin c'est ce qu'il pensait. Mais il ne voulait pas gâcher cette amitié qui commençait à naitre juste pour une histoire de sentiment, il lui demanderait peut-être quand il saura s'il reste ou pas. Hikami la regarda quand elle le regarda et celle-ci lui dit :

" S-si un ninja de Konoha t'as amené ici, peut-être... peut-être que l'Hokage t'acceptera ici si tu lui explique ton problème. "

La jeune femme ne dit plus rien et resta dans ses penser. Mais a quoi pensait elle ? Hikami la regarda et aller lui répondre, mais celle-ci dit :

" Si tu le souhaites, je peux venir avec toi et ce ninja voir l'Hokage... "

Hikami ne savait pas quoi dire, Hinata voulait qu'il reste cela se voyait, mais pourquoi ? Elle ne le connaissait que depuis une journée et Hikami venait de lui dire qu'il commençait à l'aimer et pourtant cette jolie jeune femme était sans doute déjà amoureuse. Pourquoi s'intéressait à Hikami, celui-ci n'avait plus l'habitude de ça. Il souffla un coup et dit :

"-Et bien.. je ne veut pas te dérange un peu plus avec mes problèmes.. tu as peut-être quelque chose de mieux à faire que de rester avec quelqu'un comme moi.."

Hikami voulait qu'elle vienne avec lui peut-être que ça le ferait rester, mais.. il ne voulait pas la déranger. Hikami regarda la jeune femme et attendit qu'elle réponde, voir.. Hikami espérait au fond de lui qu'elle vienne et qu'elle acceptait de discuter peut-être après de cette histoire de sentiment. Hikami attendit en regardant la jeune femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hinata Hyuuga et je suis un ninja.


Hinata Hyuuga


Chûnin de Konoha
Beautiful Administratrice
Chûnin de KonohaBeautiful Administratrice



Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue55/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (55/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:29

"-Et bien.. je ne veut pas te dérange un peu plus avec mes problèmes.. tu as peut-être quelque chose de mieux à faire que de rester avec quelqu'un comme moi.."

La Hyuuga était étonnée. On peut dire que ce garçon était très pessimiste et surtout qu'il se faisait de fausses idées. De toute façon ce n’est pas comme si la kunoichi était super occupée. Elle avait très peu de mission, et quand elle n’en avait pas, elle n'avait rien d'autre à faire que de s'entraîner, ou sortir pour ne pas rester enfermer dans sa chambre. Pour une fois qu'elle n'était pas seule et que quelqu'un était si gentil avec elle, en aucun cas cela la gênait, bien au contraire. Elle commençait à bien apprécier à la présence d'Hikami, et puis il semblait avoir besoin d'aide, et il était seul. La solitude, cela elle connaissait que trop bien.

" M-mais non pas du tout, cela ne me gêne pas. "

Elle s'approcha de lui, lui fit un petit sourire avant de l'inviter à marcher avec elle. Ensemble, ils prirent le chemin de la tour de l'Hokage, où Tsunade se trouvait enfermer dans son bureau. Décidément, être Hokage n'était pas de tout repos, et pas très amusant. D'ailleurs, Naruto souhaitait devenir Hokage, mais la Hyuuga avait du mal à l'imaginer enfermer dans un bureau avec de la paperasse. Il fuirait par la fenêtre en faisant en sorte que personne ne s'en rendent compte. Un peu comme avant à l'académie. Un Hokage pas très sérieux. Cette idée amusait beaucoup la jeune femme.

" Tu verras, Tsunade-sama est très gentille derrière son air autoritaire. "
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Mizioto Hikami et je suis un ninja.


Mizioto Hikami


Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha



Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29
Localisation : Konoha


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue37/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (37/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:56

"Hikami attendait la réponse de la jeune shinobi, celle-ci le regarda et lui dit :

"M-mais non pas du tout, cela ne me gêne pas. "

Hinata était vraiment sympathique avec le jeune Hikami, celui-ci n'avait pas l'habitude de ça, il devait s'excuser d'avoir été un peu froid dans ses paroles, il décida donc d'accepter d'aller voir l'Hokage pour son acceptation à Konoha. Hikami était content d'avoir trouvé quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance et surtout quelqu'un qui connait bien Konoha et qui est vraiment adorable. Hikami suivi Hinata vers la tour de l'Hokage. Ils commencèrent à marcher et la jeune femme lui dit :

" Tu verras, Tsunade-sama est très gentille derrière son air autoritaire. "

Hikami rigola et continua à avancer. Tsunade.. il avait déjà entendue ce nom quelque part.. mais oui !! son frère lui en avait parlé elle était l'une des ninjas légendaires. La rencontrer aller être honneur pour lui, il espérait vraiment rester ici. Il repensait au rêve de son frère, il avait toujours voulu venir à Konoha, mais bon les tragédies de leur famille, ont peut dire, à fait que Shakimi ne verras jamais Konoha. Hikami commença à pleurer au souvenir de son frère, mais il essaya de ne pas le montrer à Hinata pour ne pas qu'elle s'inquiète, puis il lui dit :

"-Hinata.. désoler d'avoir été un peu froid dans mes paroles, je n'ai plus l'habitude de rencontrer des personnes aussi sympathiques que toi et surtout qui ne me juge pas. Je ne sais pas si je vais rester et je ne sais pas où je vais aller si Tsunade ne me laisse pas rester ici. Nous verrons bien de toutes les manières, mais je voulais savoir.. qui est l'élue de ton coeur ?"

Hikami rougissa et la regarda les larmes aux yeux. Les deux continuèrent à avançait dans les rues, plus ils avançaient, plus Hikami trembler, il avait peu de rencontrer l'Hokage du village. Hikami regarda Hinata qui rougissait, en continuant à avancer.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hinata Hyuuga et je suis un ninja.


Hinata Hyuuga


Chûnin de Konoha
Beautiful Administratrice
Chûnin de KonohaBeautiful Administratrice



Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue55/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (55/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:33

Hikami ria aux propos d'Hinata, ce qui lui fit un effet bizarre. Jamais elle n'avait fait rire qui que ce soit jusque aujourd'hui. Elle n'avait pas trop le profil d'une comique contrairement à l'Uzumaki par exemple qui lui, en avait le profil parfait. La Hyuuga était timide et réservée. Même si dans sa tête des choses drôles y trottaient, jamais elle ne le disait, de peur de se rendre ridicule envers les autres. Mais bon, là elle l'avait fait rire sans vraiment le vouloir, mais tant mieux, cela ne détendit que d'avantage l'atmosphère qui entourait les deux shinobi.
Un silence s'installa, personne n'avait rien à dire sur le coup. Ils continuèrent leur chemin, chacun dans leurs pensées. La Chûnin remarqua les yeux humides de l'homme. Au départ elle comptait lui demander ce qui n'allait pas mais souvent un homme se refuse de pleurer par fierté. Voulant conserver la fierté de son compagnon, elle ne s'attarda pas dessus.

"-Hinata.. Désoler d'avoir été un peu froid dans mes paroles, je n'ai plus l'habitude de rencontrer des personnes aussi sympathiques que toi et surtout qui ne me juge pas. Je ne sais pas si je vais rester et je ne sais pas où je vais aller si Tsunade ne me laisse pas rester ici. Nous verrons bien de toutes les manières, mais je voulais savoir.. Qui est l'élue de ton coeur ?"

La jeune femme se stoppa net sur place, le feu aux joues, le visage aussi rouge qu'une tomate. Pourquoi mon Dieu posait-il cette question ? C'était bien la première personne à le lui demander, en fait personne ne s'était douté que la jeune timide était amoureuse de qui que ce soit. Hikami avait donc eu l'œil pour le remarquer, malgré que l'Uzumaki soit absent pour en avoir la véritable preuve. D'un regard furtif, elle regarda autour d'elle, faisant en sorte que personne qu'elle ne connaisse puissent entendre ce qu'elle allait répondre. Rassurée, mais les joues toujours aussi rouges et la voix tremblante, elle répondit :

" N-Naruto... Uzumaki... "

Elle ramena ses mains sur son visage, comme si elle ne voulait pas voir la réaction du garçon en voyant l'état dans lequel elle était. C'était la première fois qu'elle le disait à quelqu'un.

" J-je pense, que tu en a entendu parler... "

Comment ne pas avoir entendu parler de Naruto ? Le grand Jinchuuriki du démon renard à 9 queues, alias Kyuubi ? Aussi, il était fréquent qu'on entende parler de ses exploits, un pont à Kiri portait d'ailleurs son prénom désormais, et ce n'était pas par hasard.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Mizioto Hikami et je suis un ninja.


Mizioto Hikami


Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha



Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29
Localisation : Konoha


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue37/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (37/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:05

Après lui avoir posé cette question, Hinata se stoppa net sur place, elle rougissa de plus en plus. Elle était vraiment gênée de cette question, la petite Hinata était tellement timide que cette question devait la rendre mal à l'aise. Hikami la regarda, elle regardait tout autour d'elle et finis par dire :

" N-Naruto... Uzumaki... "

Elle met-ta ses mains sur son visage et dit :

" J-je pense, que tu en a entendu parler... "

Hikami réfléchis, Naruto Uzumaki, il avait déjà entendue sa quelque part... Mais oui !! un pont à Kiri porter son nom. Lors de son "voyage" il était passé sur ce pont. Ces vrais qu'il était un grand ninja normal qu'une fille aussi jolie s'intéresser à lui, mais pourtant vue comment Hinata régissait il n'était pas ensemble, pourquoi ? Naruto ne l'aimait-il pas ? Il ne voulait pas poser la question pour ne pas faire de mal à Hinata si cela était le cas. Hikami sourit et dit :

"-Oui Naruto, j'en es déjà entendu parler, un grand ninja normal que tu l'aime. J'espère qu'il éprouve ou éprouveras la même chose tu le mérite.. sinon nous sommes encore loin de la tour ?"

Hikami fit un clin d'oeil à la jeune femme et ils repartirent. Finalement Hikami avait raisons, Hinata était déjà prise, enfin son coeur en tout cas. Mais pour le moment il stressait beaucoup, d'aller voir l'Hokage.. Mais pourquoi n'était-il pas née ici.. enfin bon maintenant c'est trop tard et seul le temps nous le dira, enfin seul L'hokage nous le diras. Les deux shinobis avancèrent et Hikami avait une boule au ventre à chaque pas qu'il fessait. Il regardait les bâtiments autour de lui et finis par regarder le bandeau frontal sur son bras. Celui-ci le retira et le garda dans sa main, il préférait le remettre à Tsunade avant la confrontation et après où il le récupérait où il ne le reverrait jamais..
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hinata Hyuuga et je suis un ninja.


Hinata Hyuuga


Chûnin de Konoha
Beautiful Administratrice
Chûnin de KonohaBeautiful Administratrice



Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue55/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (55/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:54

"-Oui Naruto, j'en es déjà entendu parler, un grand ninja normal que tu l'aime. J'espère qu'il éprouve ou éprouveras la même chose tu le mérite... sinon nous sommes encore loin de la tour ?"

Hinata soupira, elle aussi l'espérait bien sûr. Souvent dans ses rêves, elle s'imaginait des scènes d'amour avec le blondinet, et à chaque fois la déception l'habitait au réveil. Malheureusement, jamais il n'aimerait la Hyuuga. L'Uzumaki n'avait d'yeux que pour Sakura et pour cette raison, Hinata en était affreusement jalouse. Doucement elle retira ses mains de son visage, elle avait enfin reprit sa couleur normale et regarda Hikami qui lui fit un clin d’œil. Elle lui fit un sourire avant qu’ils reprirent tout deux la route vers la tour de l’Hokage, le plus grand bâtiment du village. Cette tour était visible depuis n’importe quel endroit de Konoha. Sur le chemin, ils ne se parlaient pas trop. Hikami semblait vraiment stressé, cela se voyait bien qu’il voulait rester au pays du Feu. Ils se rapprochaient de plus en plus et une fois devant, ils s’arrêtèrent, le ninja qui avait ramené Hikami ici était déjà présent. D’un air rassurant, Hinata posa sa main sur l’épaule d’Hikami qui tourna la tête vers la Hyuuga qui lui fit, elle, un sourire d’encouragement. Ils montèrent les marches de la tour tous les trois, arrivèrent devant le bureau de l’Hokage. La porte était fermée et n’attendait qu’à être ouverte. Hinata resta devant, faisant comprendre qu’elle resterait là et qu’elle attendrait le retour d’Hikami, en espérant une réponse positive de la part de Tsunade-sama.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Mizioto Hikami et je suis un ninja.


Mizioto Hikami


Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha



Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29
Localisation : Konoha


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue37/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (37/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:25

Après que Hikami est demandé ou était la tour de l'Hokage, Hinata lui montra une grande tour, face à eux. Hikami compris que la tour était celle-ci. Ils continuèrent à avancer, sans trop se parler, Hikami était en stress. Ils continuèrent à avancer et arrivèrent devant la tour. Devant, le ninja qui l'avait amener ici, pas un mot ne se fit et ils avancèrent dans l'escalier. Ils arrivèrent devant une porte, la porte de l'hokage, Hinata s'arrêta et se posa contre le mur en attendant que Hikami sorte avec une bonne ou.. mauvaise nouvelle. Hikami regarda le ninja à coter de lui et celui-ci ouvra la porte, ils entrèrent et fermèrent la porte derrière eux. Hikami regarda le grand bureau et face à lui Tsunade, la grande Tsunade, la chef du village. Hikami s'avança et le ninja dit :

"-Tsunade-sama voici Mizioto Hikami, le jeune shinobi que j'ai trouvé à l'entrée de notre village, vous m'aviez dit de vous l'amener ici, alors le voici."

Tsunade lui fit signe de disposer, le ninja partis, laissant Hikami et Tsunade seuls. Hikami regarder l'Hokage qui ne l'avait pas encore regardé une seule fois, elle était plongée dans ses papiers. Hikami ne savait pas quoi dire, jusqu'à que la chef du village, pose sa dernière feuille sur son tas et dit :

"-Bon et bien, tu est Mizioto Hikami, le ninja ne m'a rien dit sur toi à pars qu'il t'avait trouvé devant notre village inconscient et que tu est un ninja. D'où viens tu ? Pourquoi être venue ici ? Tu sais je n'ai pas l'habitude de laisse des étrangers rester dans mes murs !"

Hikami la regarda, il était complètement déboussolé il ne savait plus trop quoi dire, avant de prendre la parole il posa le bandeau frontal sur le bureau de l'Hokage en tremblant. Hikami se recula et regarder Tsunade dans les yeux et il dit avec une voix tremblante :

"-Et bien.. je viens d'un village près du village de la terre.. je ne vais pas vous raconter ma vie, juste le principal lors de ma naissance, mon père s'est fait tuer par des ninjas déserteurs qui sont venues attaquer le village, pourquoi ? ont ne le sait pas. Puis mon Grand-frère a pris le village en main et nous avons vécu des années superbe sans aucun soucie jusqu'à l'âge de mes sept ans ou le village s'est fait attaquer.. Les ninjas ont tout détruit, il ont tuer tous mes proches, mes amis et .. ma famille, enfin mon frère et ma mère, je n'avais plus personne, mon village s'est fait raser, le ninja survivant à lancer un justu puissant qui à detruit mon village. Depuis ce jour je vivais dehors, sans aucun endroit ou aller et un jour j'ai rencontré deux personnes qui m'ont conduit au pont du ciel et de la terre et c'est là que j'ai dû me battre pour leur échapper et puis votre ninja ma poursuivie et je me suis évanouie devant votre village, voilà tout.. je comprend que je n'ai pas ma place ici, je comprend que vous ne voulez pas courir le risque de me garder, je le comprend, j'irais trouver un autre endroit ou aller ne vous inquiétez pas.."

Tsunade regarda le jeune homme devant lui, elle ne dit rien. Elle tourna son fauteuil vers le village et réfléchis, puis elle dit :

"-Ton histoire est plutôt triste, je comprend se que ces de perdre des proches comme cela, sa à du être très dur pour toi de vivre autant d'année sans nul part ou aller. Bon et bien je voudrais te laisser ta chance ici, mais je ne peut pas confiance aussi rapidement à quelqu'un qui ne viens pas de Konoha.. je ne sais pas du tout quoi faire.."

Hikami regarder Tsunade qui ne savait pas quoi faire, Hikami la regarda et tourna ses yeux vers Konoha et il dit :

"-Tsunade, je ne veut aucun mal à Konoha, justement mon grand frère vous a déjà rencontrer et il aimer Konoha, il m'a fait rêver en quelque sorte de cette endroit, ces pour cela que je suis venu ici et non ailleurs. Laisser moi ma chance, je ne vous décevrais pas promis. Je suis plutôt fort, je connais quelque technique plutôt intéressante et je ne veut pas retourner dehors, s'il vous plait.. Tsunade-sama.."

Tsunade sourit à cette réponse, elle pencha la tête et dit :

"-Et bien je te ferais confiance, je suis d'accord pour te donner ta chance Hikami, mais je te préviens à la moindre faute, tu seras expulser et traiter comme un déserteur et tu seras donc tuer. Reprend ton bandeau frontal et part, je te donnerais une mission dans peut de temps, trouve toi un compagnon en attendant."

Hikami la remercia de tout coeur, il attrapa le bandeau et regarda le village devant lui. Il rattacha le bandeau à son bras et ouvrit la porte du bureau, il sortit et la referma, puis il regarda Hinata dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hinata Hyuuga et je suis un ninja.


Hinata Hyuuga


Chûnin de Konoha
Beautiful Administratrice
Chûnin de KonohaBeautiful Administratrice



Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32


~RPG~
XP:
Une journée comme une autre. Left_bar_bleue55/1000Une journée comme une autre. Empty_bar_bleue  (55/1000)


Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:20

Hinata laissa entrer Hikami et le ninja qu'il l'avait emmené au sein du village de Konoha. Pendant ce temps, la Hyuuga s'était adossée au mur en face du bureau. Presque immédiatement après, le ninja qui l'accompagnait mais ressortit seul. Sûrement que Tsunade souhaitait parler à Hikami seul à seul. Laissant échapper un soupir, elle tourna la tête et vit une chaise non loin dans le couloir circulaire de la tour. Elle s'y installa, croisa les jambes avec grâce, de façon tout à fait naturelle. Elle se perdit dans ses pensées, se demandait ce qui pouvait bien se passer dans le bureau, quelle allait être la réaction et la décision de Tsunade.
Plusieurs minutes qui paressèrent infinies à la Hyuuga passèrent. La chûnin se leva et retourna auprès de la porte où elle colla son oreille en espérant entendre quelque chose. Elle n'entendait rien du tout. Elle allait activer son Byakugan dans l'espérance de pouvoir lire sur les lèvres mais elle ressentit une main sur son épaule. Elle sursauta et en se retournant elle aperçut Shizune.

" - Ben... Que fais-tu donc ?
- J-je...
- C'est pas très bien d'écouter aux portes, surtout de Tsunade-sama. Enfin bon, que se passe-t-il ?
- J'attends quelqu'un...
- Ah ? Bon ben je reviendrai plus tard dans ce cas. "

La brune s'en alla et quelques instants après sortit enfin Hikami, un air sérieux sur le visage, on ne pouvait y déceler la moindre émotion. Ni tristesse ni joie.

" A-alors ? ", s'empressa de demander la Hyuuga.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.













Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre.   Une journée comme une autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme une autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tema, Temi, M'enfin, appelle moi comme tu veux quoi.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG V3 :: Village :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit