Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles des protagonistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Je m'appelle Itachi Uchiha et je suis un ninja.


Itachi Uchiha


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28


~RPG~
XP:
Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue55/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (55/1000)


Retrouvailles des protagonistes Empty
MessageSujet: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:20

Un ciel dégagé, voilà comment on pourrait qualifier le temps de cette journée en quelques mots.. C'est tout ce qui m'est venu à l'esprit à ce moment là, enfin bref. Tôt dans l'après midi, un Uchiha se trouvait dans une sorte de salon de thé quelque part dans une région où il n'était pas très recherché. Il s'agissait bien sûr de Uchiha Itachi, le doux psychopathe était habillé d'un long kimono rose enrichi par des roses rouges cousus dessus. Son kimono était attaché légèrement par une ceinture orange au niveau de la taille, ses cheveux étaient libre comme l'air. A ce moment là, personne ne se doutait qu'il s'agissait en fait d'un meurtrier qui avait tué la quasi totalité de sa famille en prétextant vouloir tester ses capacité. Il était à genoux avec quelques personnes, ils discutaient, riaient et bien sûr,ils buvaient du thé. Il fit ensuite l'heure pour Itachi de partir, il quitta le salon tout en prenant soin de dire au revoir à ses " amis " avec respect, dans les salon de thé, Itachi avait l'habitude de se faire appeler Fukuro, pourquoi me diriez vous ? Je ne le sais pas et je n'ai pas envie de le savoir, du moins, pas maintenant. Il marcha lentement jusqu'à ce qu'il soit près d'un buisson aux proportions assez élevé. Il y entra, il y trouva son long manteau de l'Akatsuki ainsi que son chapeau. Il se changea assez rapidement et repris la route comme si de rien n'était. Soudainement, une douleur atroce s'empara de lui au niveau du torse et il se mit à tousser violemment et à cracher du sang..

" Pourquoi maintenant ? Pourquoi si fort ? "

Un oiseau messager s'arrêta près de lui et s'agrippa à son poignet. Une lettre venait de lui être transmis, c'était un message de celui dont on ne pas prononcer le nom. C'était un ordre de réunion, ca faisait longtemps qu'ils n'avaient été pas convoqué au grand complet. Cet autre Uchiha devait sûrement préparé quelque chose. Bien sûr, comme l'on pouvait s'y attendre, Itachi se mit en route pour aller manger des boulettes de riz à un stand d'Onigri, et oui, il avait faim le petit Itachi ! Ensuite, il se mit en route vers un repaire où le groupuscule de la Lune Rouge était censé se réunir. Il arriva à la grotte le premier, se mit en place sur un des dix doigt de la statue qui se trouvait dans la grotte sombre, il ferma les yeux et restait là, il attendait ..
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sasori et je suis un ninja.


Sasori


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27


~RPG~
XP:
Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue50/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (50/1000)


Retrouvailles des protagonistes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:48

    Le soleil me tapait sur le système. Il faisait chaud, trop chaud pour un simple mois. C'était un présage. J'ai parcourus du chemin depuis la mort du, huuhu, "prodige". Personne ne sait rien de moi, on ne peut pas connaître mes faiblesses. 298 pièces de collections, mais mon art vaut mieux. Hiruko est très lent, mais il me sert beaucoup. L'avènement du Monde est pour bientôt. Mon art sera reconnu...

    Mes yeux se rouvrirent, un message de quelque chose qu'il y avait bien longtemps n'avait pas eut... Akatsuki. Alors ils ont besoin de nous. Le plan est-il lancé? Je n'en sais rien. Je ne suis pas très loin du repère. Cela ne me ravie pas. Huuhuu, Itachi y sera, ce sale petit morveux. Il se croit au dessus de tout, au dessus de mort art. Avec ses yeux, quel arrogance. Mais il est fort, et il a tué sa famille. Heheheh, pas mal. Kisame, on ne sait pas grand chose de lui... Kakuzu, hehe, je ne le connais pas, mais il ne m'inspire pas confiance, avec son argent. Je ne connais pas grand chose d'eux, comme eux de moi.

    J'avais retiré Hiruko, trop long pour ne pas faire attendre, mais je m'arrêtai, et ma cachai derrière un arbre. J'avais senti des shinobis, faibles mais potentiel d'alerte, et trop paix de l'antre de la mort, il fallait mieut que je m'en occupe.

    "Des shinobis?Konoha? Vous allez faire partis de ma collection Hehehe" pensais-je.

    J'invoquai une marionnette du sol, avec le talent de se fondre dans le paysage. Un shinobi passa, et fut pris dans mon piège. Aucun bruit. Je retournai dans Hiruko et tuai les 2 autres shinobis. Ils étaient de Suna, hehe. Il parait que le nouveau Kazekage n'est pas négligeable, et d'après mes informations, il abriterait un Bijuu... Ma contrôle de pensé reste encore active, je ferais part de ces informations. Quoi qu'il en soit, ces shinobis était trop faibles pour ma collection. Je me demande, si il me reste du Poison à la grotte. Il vaut mieux parer une éventuelle éventualité. J'arrive, et je déteste faire attendre, espérons qu'ils sont tous là.

    La grotte était en face, le barrière scellé, j'y rentrerais, et notre Plan sera en marche. Je me demande si nous sommes au complet. Les Bijuu... légendaires, et puissantes créature. J'espère m'en occupai vite un hehe. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas vieillis, mon corps est de bois. Voilà ce que c'est l'art, c'est ce qui perdure... L'immortalité. J'entrai dans la grotte, le statue était déjà invoqué, elle m'était bien mystérieuse... Itachi est déjà là, je croisai son regard, et attendis à mon tour, ils me faisaient attendre...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kakuzu et je suis un ninja.


Kakuzu


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30


~RPG~
XP:
Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue135/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (135/1000)


Retrouvailles des protagonistes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:23

    Depuis qu'il était à l'Akatsuki, cette personne était une des seuls à réellement travailler. Il fallait dire que la mission principale de cette organisation n'était pas l'objectif principal à l'heure qu'il est, que cela semble bizarre ou non. Bien sûr d'autres avaient tout de même des missions, on ne peut pas dire que Kakuzu n'en était pas au courant. Que cela soit une recherche simple d'information ou bien encore le recrutement d'éventuelle nouveaux membres. Mais à lui tout seul Kakuzu devait s'occuper du premier but de l'Akatsuki afin d'arriver enfin à leurs vouloir de contrôler le monde. Loin de le déranger, ce que lui demandait l'Akatsuki était tout simplement de continuer ce qu'il aimait faire, mais cette fois au nom de cette organisation de mercenaire. De ce faite il devait également s'occuper d'autre personne, déjà précédemment énoncer : Les Bijuu et plus précisément les Jinchuriki. De part le faite qu'il travaillait pour l'organisation, il en tirait également diverse profils, comme par exemple des hommes en plus grands nombre pour gérer ses récoltes ... Je parle en effet de récolte, car le But de Kakuzu était : De réunir de l'argent. Il était donc le Trésorier de L'akatsuki. Un travail qui était des meilleurs pour ce dernier étant donné son adoration pour l'argent, qui est placé avant toute chose pour lui.

    Et c'est donc lors d'une de ses missions à la recherche d'argent qu'on le retrouve. Sa recherche d'argent se limiter à une pratique principale : " La chasse à l'Homme ". Bien sûr d'autres pratiques mercenaire était faite à son nom, essentiellement par ses subordonnés, tel que la vente de Drogue, de Femme et touts autres pratiques pouvant ramener autant d'argent que possible. A se jours bien qu'inconnu de tous, Kakuzu contrôlait une grande partie de se business. Enfin pour revenir à sa pratique de " Chasse à l'Homme ", il était aujourd'hui à la poursuite d'un homme très haut placé au niveau économique dont la tête était recherchés par d'autre pour une somme des plus haute. Ce genre de proie était assez simple à trouver et d'autant plus à Tuer. La difficulté n'était donc pas des plus grande, et malgré sa protection ce travailler se ferait sans encombre.
    C'est sur le chemin, alors qu'il marchait d'un pas tranquille presque invisible de par ses vêtement le recouvrant complètement, qu'il reçu le message de réunion de la part de L'akatsuki. Les chose sérieuse allait donc bientôt commencer. Mais l'argent était la priorité, il n’allait en aucun cas mettre fin à son assaut sur sa proie. Surtout que son retard n’allait pas être des plus long, car il venait d'arrivé devant l'entre du faible. Sortant alors sa main de sa longue manche, on pouvait l'apercevoir devenant petit à petit noir. Une fois complètement noircit, un coup des plus puissant fut porté sur la porte qui partit en fracas. Il entra donc ... C'est qu'une dizaine de minute plus tard qu'il revenu, un corps sur les épaules, il s'agissait bien évidement du gibier.
    Il alla donc pouvoir aller à cette réunion, tout en faisant un faible détours pour revendre la marchandise. Une fois fait il était prêt pour cette réunion.

    Entrant dans une des grottes repaire de l'Akatsuki, il pouvait voir que tout était déjà prêt. La statue était là, comme d'autre membre, tel que Sasori et Itachi. Il était donc arrivé assez vite et allait surement perdre quelque peu de temps. Il se posa donc à sa place, restant comme à son habitude silencieux, il était des plus sérieux, seul ses yeux verts ressortait de son visage.


      * J'espère que le But de cette réunion sera enrichissant ... *
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Itachi Uchiha et je suis un ninja.


Itachi Uchiha


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28


~RPG~
XP:
Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue55/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (55/1000)


Retrouvailles des protagonistes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:35

Ce qui était clair, c'est qu'Itachi se faisait chier, ou il s'ennuyer pour ne pas être trop vulgaire. Ca faisait un moment que le groupuscule n'avait pas été réuni au complet et lorsque cet évènement allait se produire, le chef se faisait désiré où peut être Itachi était arriver trop tôt. L'Uchiha avait fermé les yeux déjà depuis un bon moment déjà, il était dans une sorte de méditation ou plongé en pleine réflexion. Soudainement quelqu'un fit interruption dans la grotte.. Qui était ce ? Itachi ouvrit lentement ses yeux et vit un homme avec un visage qui paraissait si jeune. Itachi l'avait presque reconnu en voyant son vêtement : Une robe de l'Akatsuki. Effectivement, c'était la première fois qu'Itachi voyait Sasori sans sa marionnette Hiruko, il était enfin sortit de son trou. On dit souvent que les apparences sont parfois trompeuses, eh bien avec Sasori c'est bien vrai ! Enfin bref, lors de son arrivé dans la grotte, ils échangèrent un échange de regard, un bref échange mais assez intense quand même. Ils n'échangèrent aucun autre mot puis.. Ce fut au tour du zombie d'arriver, Kakuzu était là ! Il était comme à son habitude un des membres les plus sérieux de l'Akatsuki. Il entra en silence, et se mit à sa place habituel. Même s'il n'avait pas de dôjutsu, il était indéniable qu'il avait un regard à vous faire peur ! L'Uchiha regarda fixement Kakuzu un moment, puis tourna ses yeux vers Sasori à nouveau, pour finir il ferma ses paupières. Plus rien, aucun son. Seul un raclement de la gorge d'Itachi se fit entendre dans la grotte, ce qui annonça qu'il allait prendre la parole. En fait, comme il ne connaissait pas très bien ni l'un ni l'autre, Itachi se parla lui même,en même temps il espérait quand même une réponse d'une autre membre.

" C'est bizarre, ce n'est pas dans les habitudes du chef de ne pas arriver à l'heure.. Je me demande qu'est ce qui le retient ? "
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Tobi et je suis un ninja.


Tobi


Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι
Evil Administrateur ☺

Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι   Evil Administrateur ☺



Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 31


~RPG~
XP:
Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue55/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (55/1000)


Retrouvailles des protagonistes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:55

  • Mais que pouvais-je faire de plus ? Dite le moi donc, aurais-je dû m’investir un peu plus avec le déchet de Konoha, peut-être apprécier sa compagnie autour d’un bon verre de vin rouge ? Je ne suis malheureusement guère, le genre de personne à m’attarder sur les sorts des autres et mon intérêt ne leurs est point accordé, à moins bien sûr, de satisfaire ma dite, curiosité. Ce ne fut vraiment pas le cas avec notre très bien aimé et ayant atteint l’apogée de ma patience, je décida de me faufiler de ces terres avant de céder à mes tentations malsaines peu nourries. Néanmoins, je dis bien faufiler car mon soi-disant adversaire, n’avait point d’idées sur ce que je préparais et je fis ainsi en sorte, qu’il ne remarque pas la petite transition effectuée avec mon clone. Disparaissant dès lors de ces lieux, je me rendis là où la renaissance aller avoir lieu .

    Sur ces terres tant spéciales, le silence demeurait le seigneur incontesté, le calme étant son allié le plus fidèle, régnait à ses côtés au point que l’on entendait à peine le moindre son. Toutefois, un évènement fit éruption et le calme auquel s’habitua ses grottes, s’était retrouvé en conflit avec l’arrivée de quelques personnes. Trois des convoqués étaient déjà sur les lieux, ceux-ci avaient de même reçu l’ordre de se présenter et jusqu’ici on compte, le maître marionnettiste, Sasori du Sable, l’éventreur des Uchiha, Itachi de la Feuille et finalement le plus vieux de tous, celui qui date même de mon époque, Kakuzu le voleur des cœurs. Outre cela, dans sa majestueuse et imposante forme, la statue Gedo, était déjà invoquée sur les lieux permettant à chacun d'entre les présents de se tenir sur le doigt qui lui était assigné. Il fallait avouer, que si ses ninjas avaient une chose en commun, ça serait bien le silence qu’ils partageaient, la nonchalance d’Itachi vis-à-vis autrui, Sasori et son accablante manie de détester attendre et finalement le méprisant des relations humaines, Kakuzu. Ils faisaient un bon trio, n’est-ce pas ?

    » Boùh Bouùh .. Chiant ! «

  • Quant à lui, c’était toujours une tradition d’inspecter les lieux avant d’apparaître, c’était même un petit avantage conféré par sa technique de déplacement. Il guettait ne serait-ce que pendant une petite seconde, les lieux se faisant ainsi, une petite idée sur quoi, il allait tomber. A première vue, le groupe n’était pas au complet en comptant l’absence de Pain qu’il aurait tant voulu voir, surtout avec ce qu’il s’apprêtait à faire. Dès lors et pendant que tous ceux qui étaient réunis, étaient préoccupés par l’attente qui les accablait, une légère déformation visuelle apparue sur la tête de la statue et céda place à une sorte de trou noirâtre au travers duquel jaillirent des traits noirâtres, sous la forme d’un tourbillon. Une silhouette se forma aussitôt et garda furtivement l’apparition qu’elle venait de faire dans l'boscurité, une apparition aussi furtive que silencieuse et qui fit finalement couronnée par un mouvement des plus .. Idiots ? Mains et jambes écartées, la silhouette s’était projetée dans les airs et effectua de ses jambes un grand écart parfait tandis qu’elle croisait simultanément les mains sous le cris d’une voix des plus enfantines .

    « MùShi MùShi ! Le big Boss à la mort qui tue est arrivé ! Niahahahaha ! Eùùh … »

  • C’est parallèlement à la prononciation de ses paroles, que notre invité s’était rendu compte qu’il ne pouvait plus dégager ses mains et que par le plus grand des hasards, les muscles de ses jambes se retrouvèrent de même bloqués, une crampe peut-être ? Ne pouvant ainsi, bouger d’un poil, il tomba de cette hauteur et avec cette position même, il s’écrasa de plein fouet, sur le sol, aussi dur soit-il .. Il demeura figé comme une statue pendant une quinzaine de seconde, gémissant comme un enfant tourmenté et vibrant tout au long de son corps, comme-ci il était électrocuté mais, subitement, il rebondit de nouveau et se remit sur pieds main gauche derrière la tête tandis qu’avec la droite le seau du bélier fit formé et assaisonné par de nouvelles paroles émises sur un ton des plus rigolos, cette fois .

    « ~ Ninpo • Atterrissage Impérial ! Hùhù, Le bonZour à vous messieurs, je me présente ! Je m’appelle Tobi-Kùn ou Sama si vous préférez ! Je suis le nouveau Novice de la mort qui tue qui va vous faire attraper tous les Biluu des villages ! Euhm’ .. Bikû .. Non non .. Bizuu ! Enfin ! Heureux de vous rencontrer Nihahahaha ! »

  • Comme ceux qui étaient déjà présents sur les lieux, il était vêtu de ce fameux manteau noirâtre mais aussi, d’un étrange masque spiralé qu’il portait au visage, qui était-ce Tobi ? Enfin, je me connais moi-même certes, mais, est-ce vraiment le cas pour les autres ? Une chose est sûre, perplexes ils étaient, quelle énième énigme je suis .
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kakuzu et je suis un ninja.


Kakuzu


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30


~RPG~
XP:
Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue135/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (135/1000)


Retrouvailles des protagonistes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeSam 22 Jan - 6:25

    Un blague, rien d'autre qu'une énorme blague il fallait croire. Enfin bien plus que cela, une perte de temps trop importante pour n'importe lequel de ces ninja mercenaires. Tous ayant leurs propres buts et objectifs à accomplir. Bien sûr l'Akatsuki était un des moyens d'accomplir chacun de ces objectifs, mais si cela devait également dire ne rien faire pendant un trop long moment, alors on pouvait bien sûr comprendre que Kakuzu comme d'autre, tel qu'Itachi qui lui le prenait tout de même d'une autre façon, en ait marre. Pour Itachi l'ennui était trop grand certes, mais il était encore au Stade de se poser des questions. D'un côté c'était assez difficile de cerner se personnage, il avait l'air de vivre pour la puissance, certes, mais à côté toutes ses actions étaient aléatoire et sans réel ambition, en tout cas cela paraissait ainsi.

    Par contre pour Kakuzu, qui lui avait un But clairement définis, rester ainsi tranquillement était bien trop. L'envi même d'attendre encore, si une raison était donné, n'était en rien envisageable. C'était donc dans la tranquillité que ce ninja, suite aux paroles d'Itachi, descendit de sa place et semblait être prêt à s'en aller. Seul le Marionnettiste resta calme, et pourtant c'était ce dernier qui était le plus touché par les diverses retards.
    Mais c'est alors qu'il entama sa première marche qu'il pu ressentir une présence arrivé, non pas par l'entré mais de derrière. Bien que n'ayant aucune capacité de détection, ou autre Dojutsu, son expérience était de tel que diverse " instinct " étaient des plus présents et suffisait à ce dernier pour les considérer comme juste. Cette expérience était des plus utile sous diverse instant, comme par exemple une attaque surprise ou bien encore en cas d'espion le suivant. Capable d'aller même jusqu'à soupçonner animaux et insectes, cette instinct ne lui avait jamais fait faut bon. Cette présence qu'il ressentie n'était pas présente par le passé, bien que possible, dans n'importe quel cas les capacités de cette personne de masquer sa présence ou bien d'une certaine façon être arrivé ici sans se faire voir, montré qu'il n'était pas n'importe qui.
    Mais l'effet s'estompa assez vite, ce dernier se faisant vite faire remarquer, par diverse absurdités. Il n'était pas si intéressant que cela, et même plutôt pathétique aux yeux du ninja s'en allant. Mais il semblait tout de même faire parti de l'organisation, les vêtements et la connaissance de ce lieu le montrant.
    Mais n'étant pas la personne attendu, le Chef, il n'apportait rien aux exigence de Kakuzu.


« Tss de Pire en Pire ... Je n'ai pas plus de temps à perdre à attendre ici ... Le Chef se débrouillera sans moi »

    Retournant alors sa tête, ne donnant aucune importance au nouveau arrivant et à ses paroles toutes aussi absurdes que ce dernier. Il était alors prêt à s'en aller, presque rien ne pouvait l'arrêter il faut dire. Le seul moyen étant quelque chose rattrapant le temps perdu à l'instant. Mais envisager de lui demander ne serais-ce qu'attendre encore quelques minutes à ne rien faire, était belle et bien une fausse route à prendre.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Tobi et je suis un ninja.


Tobi


Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι
Evil Administrateur ☺

Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι   Evil Administrateur ☺



Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 31


~RPG~
XP:
Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue55/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (55/1000)


Retrouvailles des protagonistes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:12

  • D'abord, il y avait l'aîné, lui qui était comme un melon, lui qui avait un gros nez, qui était raide comme une saillie et qui ne faisait rien de ses dix doigts, tellement qui se prenait pour le roi. Et puis, il a l’autre, des carottes dans les cheveux, qui n’a jamais vu un peigne, qui est méchant comme une teigne et qui fait ses petites affaires avec son petit chapeau, avec son petit manteau, avec son petit couteau mais qui en réalité, se saoule toutes les nuits, avec du mauvais vin et qu'on retrouve matin dans l'église qui roupille, blanc comme un cierge de pâques et puis qui balbutie le nom du petit frère qui hante ses cauchemars. Et finalement, il y a l’autre, celui qui ne dit rien, ou bien n’importe quoi et du soir au matin, sous sa belle gueule d’apôtre et dans son corps en bois, il y a son œil qui divague et qui reflète sa manie de détester attendre. Faut vous dire Monsieur, que chez ces gens-là, vous trouverez l’apogée de l’étrange monsieur, Ô que oui .

    On compte et puis, il y avait Tobi, lui qui était beau comme un soleil, lui qui n’en finissait pas de vibrer et qu’on ne comprenait même pas, ce que ses pauvres mains racontent. Il était néanmoins légèrement penché vers l’avant, signe de courtoisie lorsqu’il se présenta. Certes, son entrée était peut-être des plus fulgurantes, voire, étrange mais, tout comme toute chose sur cette terre, elle avait une raison d’être, une raison qui se reflétait clairement dans le regard qui émanait de son masque. Bien que ce n’était pas une première de rencontrer ses fameuses personnes, il voulu tout de même faire ce qu’il avait pour coutume et abrita ainsi, le plus enfantin et idiot de tous les caractères qui soi. Une fois présentation finie, le nouveau venu se redressa vivement en arrière et se tenu raide comme un planche, attendant la réaction des autres. L’attente ne s’attarda pas longtemps lorsque Kakuzu ait jugé ces lieux comme étant une perte de temps et décida en même temps de les quitter.

    » Le premier à quitter les lieux, n’a-t-il vraiment aucun soupçon sur ma présence ? Quelle plaie .. «

  • Pensais-je en tapotant de ma main sur mon masque, Kakuzu avait bel et bien l’intention de quitter ses lieux et comme j’avais encore besoin de lui pour ce qu’il aller suivre, je ne pouvais guère le laisser s’en aller de la sorte, il fallait donc que j’intervienne pour l’arrêter sans pour autant, dévoiler ma réelle personne. Que devais-je donc faire ? Lui lancer un bonbon au goût de fraise sur la tête ? Ou le supplier de rester ? Je demeurais extrêmement perplexe, jusqu’à ce que mon regard ait croisé le sol, « Hihi », émanais-je de ma bouche. Le regard de Tobi était tombé sur une branche et dès qu’il l’aperçu, une idée lui vint et il l’agrippa aussitôt pour subitement s’interposer face à Kakuzu, branche dégainée vers l’avant tel qu’un Katana .

    « MùShi MùShi ! On va quelque part KakùZù-Sempaiiii ? Je suis sûr que notre Chef ne tardera pas à venir ! Mais, pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi nous laisserais-tu tout, tout seul dans ce monde .. Je veux dire dans cette grotte, le noir, l’obscurité, le silence .. Oh My ! Je vous en supplie KakùZù-Sempaiiii ! Ne nous laissez pas ! J’ai une bonne idée pour vous distraire et c’est même un ordre que me communiqua le tout puissant, notre Ô grand Chef ! »

  • Enonça-t-il en bougeant dans tous les sens, c’était peut-être sa façon à lui de supplier les autres ? Quoi que, il avait tout de même réussit à arrêter Kakuzu et son désir de quitter les lieux, non pas à travers son accent ni par sa façon de supplier mais, tout bonnement lorsqu’il prononça le mot Chef et ordre. L’attention fit ainsi attirée et tous les regards se posaient désormais sur Tobi, quelle éloge, être le centre de l’attention, il fallait avouer qu’il s’y plaisait assez bien vu les petits « Nihahaha », qu’il émanait à voix faible. Sa plaisance était d'une telle ampleur que l’attente se fit longue jusqu’à ce que Sasori du sable ait toussé, signe d’impatience, tandis que de sa position, Tobi sursauta de peur la main sur son cœur en respirant comme une pompe, Alàlalah, il lui avait flanqué une peur bleue, une peur qui s’estompa subitement sur une série de signes qu’effectua ce dernier et l’apposition de la paume de ses deux mains sur le sol.

    « ~ Ninpo • L’excrement de la Terre ! »

  • « . . . » Chacun des ninjas s’était instantanément relevé en position de défense et lorsque l’on s’attendait au pire des enchaînements, rien n'eut lieu, rien ne se déroula, parfaitement rien. C’est ainsi que par le biais d’un petit rire innocent, de nouvelles paroles firent émises par le masqué .

    « Eùh .. Hihi’ !! Peut-être bien que j’ai besoin de plus d’entraînement sur cette technique … »

• Il est temps pour le, Tu tù tù tù, Duel x( ! •
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sasori et je suis un ninja.


Sasori


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27


~RPG~
XP:
Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue50/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (50/1000)


Retrouvailles des protagonistes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:06

    .:La plaie, j'attendais debout, toujours à attendre ce maudit chef. Mon corps de bois, heureusement, ne connaissait pas la douleur, comme si elle n'avait jamais existé. Ils pensaient surement avoir à faire à un enfant, mais j'étais bien plus puissant qu'un simple gamin. Kakuzu était arrivé à son tour. Il fait peur ce mec, il ne connait pas l'éternel jeunesse, quel plaie, il ne connaisse vraiment rien à l'art. Ils me voyaient tous sous ma véritable apparence, je n'avais plus besoin de me cacher d'eux, après tout, nous sommes ensemble... Un vif regard avec Itachi, et quelques paroles de celui-ci, tout cela pour dire que le Chef était en retard, et moi, je déteste attendre. Tsss, cela manque d'objectifs. Et la traque des démons va être retardés, d'ailleurs, j'ai quelques informations à transmettre, on verra cela plus tard. On va devoir attendre encore combien de temps?:.

    .:Il n'est pas difficile de sentir une présence arrivée, nul besoin de quoi que ce soit, mais il est bizarre que je ne la sente que maintenant. Une apparition fit son entrée sur la statue. Je relevai la tête, histoire de voir ce qui s'y passe. Une veste de l'Akatsuki, il est donc des notre, il arbore un masque orange, très spécial, comme tout le monde ici. Et maintenant, il fait le guignol, à parler tout bizarrement. Quel ennui, je tousse pour lui montrer qu'il est nul, et qu'il ferait mieux de se barrer. Encore un pitre recruté sans aucun talent, mais il était quand même arrivé ici sans que l'on sente quoi que ce soit. Technique temporelle hein? Assez rare.. Il cria sa technique en faisant ses mudras, aussi pitoyable, que le nom de sa technique, je ne connaissait pas. Et il continue à faire le pitre:.

    .:Kakuzu semblait aussi impatient que moi, sauf qu'apparemment, il n'avait pas peur de ses supérieurs, enfin peur, non, respectueux. Il partit donc, ou du moins, essaya, car l'autre pitre lui barra la route, et je vis dans ses yeux, que c'était l'heure de s'affronter, histoire de tuer le temps. Je me mit en position de défense, il comptait faire une technique. Tous les défis m'intéressent, et je prépare déjà ce combat, ses points faibles et tout ce qui va avec, il ne me faut que quelques secondes . Tobi commença avec une technique que je ne connaissait pas, de sa composition, comme d'habitude, mais aucun effet, quel bouffon. Je vais devoir me battre contre ça, espérons que Kakuzu rattrape cette connerie. Je ricannai, et débutai les festivités:.

    "Et bien, c'est moi qui vais commencer, regarde sTobi, admire, et meurs, voila ce qu'est l'art... mon art, c'est l'immortalité, tu vas mourir, et personne n'y pourra rien, et tu prendras place dans ma collection, tu as de belles techniques, comparables à celles du Yondaime Hokage, c'est rare. Amène toi."

    .:Je sortis un rouleau de mon bras figé par le temps, mais sans aucune ride, ni aucun défaut, et invoqua une marionnette. Par n'importe quel marionnette. Je vais commencer fort, après tout, il a des techniques plutôt intéressante. Ce n'est pas donné à tout le monde de faire des sauts dans différents lieux, que caches tu-tobi? On va le savoir bientôt. Et il semble avoir pris comme partenaire Kakuzu, hmm, commençons. La marionnette apparut, cheveux bleus, et des armes éparpillées sur son corps, surtout au niveau des bras, le 3ème Kazekage, l'unique. Ma meilleur pièce. Ma fierté. Cela sera vite rapide. Si cela s'éternise, un peu de limaille de fer de sera pas de refus:.

    "Itachi, on n'a pas vraiment le choix, on va agir ensemble, mais par pitié, évite tes tours de passe passe, sans aucune puissance. Cela va aller vite. Fais ce que tu veux, mais tues le"

    .:Les extrémités de mes mains commencèrent à bouger, le théâtre pouvait commencer. La marionnette effectua les gestes simple, et je reculai afin de rester en retrait pour parer les éventualités, Itachi et Sandaime s'occuperont de l'avant. Je préfère lancer mes attaques sur Tobi, mais je vais garder un œil sur Kakuzu. On connait déjà quelques facultés à Tobi, voyager, mais je pense qu'il ne peut pas se re-directionner autre part, avant d'être bien matérialisé au dernier lieux, on devra frapper pendant ce moment. Je soulevai mes bras, et le Sandaime se rua sur Tobi, des armes sortirent de chaque côtés de bras, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que toutes mes armes sont imbibées de poisons, un pitre de moins ne fera pas de mal. La fin était proche pour lui, le pauvre. Je me demande si je vais utiliser mon corps. Cela fait si longtemps:.


HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Itachi Uchiha et je suis un ninja.


Itachi Uchiha


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28


~RPG~
XP:
Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue55/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (55/1000)


Retrouvailles des protagonistes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeMar 25 Jan - 3:20

Un nouveau membre de l'Akatsuki avait son apparition. Contrairement aux autres déjà présent qui semblait à chaque fois plus sérieux que jamais, le nouveau, à peine arrivé se livra à toute sorte de pitrerie. Itachi ne s'intéressait pas vraiment à lui car même s'il agissait ainsi, Itachi savait bien que c'était celui dont ne doit pas prononcer, enfin pas encore. Kakuzu, ne voyant plus aucun intérêt à resté, décida de prendre congé et donc de quitter les lieux, ce qui n'était une mauvaise en fait. Mais il fut stoppé par le nouveau qui brandissait une arme, enfin, une branche.. In avoua connaître les ordres du chef qui les demandaient de combattre. Il effectua ensuite une série de signe et posa ses mains par terres comme s'il allait utiliser une technique ninja mais rien ne se produisit, en même temps cela n'étonna personne. Sasori, prenant les choses au sérieux, invoqua une marionnette. Itachi et Sasori faisait équipe. Tandis que le pantin fusait vers Tobi, Itachi, activant son dôjutsu, fit un bond vers l'avant, il se trouvait derrière la marionnette et devant Sasori. D'un signe du bélier, sans que personne ne s'aperçoivent, un clone d'Itachi apparu et ils effectuèrent tous deux des mudras, visant bien sûr l'ennemi.

" Très bien, terminons tous ceci rapidement. Je compte sur toi, Sasori."

Itachi cracha une énorme boule de feu, d'un diamètre d'au moins cinq où six mètre. La boule fusait vers Kakuzu, Itachi ne savait pas s'il comptait participer mais juste au cas où il aurait l'intention de s'interposer entre Tobi et la marionnette de Sasori.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kakuzu et je suis un ninja.


Kakuzu


Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30


~RPG~
XP:
Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue135/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (135/1000)


Retrouvailles des protagonistes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:49

    Le choix était fait alors. L'arrivé du pitre de Service, l’emblématique Tobi n’annonça pas qu'ânerie tout compte fait. Après tout après son entrée, et ses premier gestes on ne pouvait se douter qu'il allait tout changer. Ce qui paraissait le plus bizarre enfaîte, c'était que ce Personnage, bien que " Nouveau " et dont presque personne ne savait réellement quelque chose, et dont la puissance était encore à évalué, délivre un message venant directement du Chef de L'Akatsuki, c'est-à-dire à première vue Pain. Bien que cela puisse paraître étrange, Kakuzu qui possédait déjà l'un des pécher capitaux, n'allait pas s'en octroyer d'autre pécher bien que classifié comme moi grave voire comme défaut. C'est donc pour cela, que bien qu'il laissa cela de côté, n'alla pas plus loin en demandant tout et n'importe quoi au "Jeune" Tobi.
    Après tout à l'instant même, ce dernier allait enfin ravivé l'envie à Kakuzu de rester ici. L'attente qui semblait insupportable allait enfin donner de bon résultat, à travers le combat à venir. Ce combat commençant par un mouvement de Tobi lui même pour expliquer le sérieux de la chose ... enfin si on peut dire cela ainsi, étant donné que sa technique ne donna rien. Mais c'est pas pour cela que Sasori et son coéquipier de dernière Ordre Itachi n'allait pas en profiter. Ce fut plutôt rapide, à peine sa marionnette invoqué qu'il commença son offensive. Un marionnette qui plus est à la représentation d'un des plus puissant ninja de Suna : de Sandaime Kazekage lui même, qui avait fait sa force par sa caractéristique de la maîtrise du Sable de Fer. Une des techniques les plus redoutés en son temps. L'attaque semblait être porté sur Tobi, peut-être l'intéressé-t-il, mais de cette façon Kakuzu était libre.
    Enfin si on pouvait dire cela ainsi, car face à lui allait se dresser le Génie Uchiha, Itachi. Kakuzu avait déjà eu l'occasion d'affronter un nombre incalculable d'Uchiha, il était au courant du point fort que donner le Sharingan, mais de la même façon comment éviter en situation simple de se faire avoir par se dernier. Mais également comment agir sans que se dernier pose problème ... C'est Itachi qui alla commencer l'offensive sur Kakuzu, il n'avait pas encore attaqué, mais on pouvait se douter qu'ils n'allaient pas se mettre à deux contre Tobi. Lorsqu'Itachi bougea, il était déjà pratiquement certain pour Kakuzu qu'il allait faire de même à présent. On pouvait voir très difficilement à sa jambe sous son long manteau, par diverses mouvements allant du bassin jusqu'au pied, donc traversant la jambe petit à petit que Kakuzu se dégourdis donc ses jambe, montrant son sérieux. Bien qu'impossible à Voir par Itachi qui s'était mis derrière la marionnette de Sasori.

    Lorsque l'énorme boule de feu fut lancer vers Kakuzu, passant à côté du pantin, la champ de vision d'Itachi sur Kakuzu était donc Nul. Profitant alors de cette opportunité, Kakuzu courut en avant, en direction de la boule de feu, mais cette dernière étant envoyé des airs ( les deux ninja étant restait eux sur leurs doigts respectives de la statue ), Le mouvement de Kakuzu allait lui servir pour éviter la boule qui allait tout compte fait atterrir derrière lui .... Mais il n'allait bien sûr pas seulement esquiver la boule de Feu par sa course rapide, mais profiter de la position d'Itachi, non stable et ne voyant Itachi pour l'attaquer. Face à cette attaque son Sharingan n'allait être d'aucune utilité.
    Lors de sa course Kakuzu alla libéré de sa main droite quelque fils noir d'entre ses ouvertes diverses. Fils qui allèrent suivre la course de Kakuzu mais eux se dirigeant en l'air. Cela afin d'attraper Itachi prit au dépourvue en s'enroulant tout autour de lui en commençant par ses jambes, et ne pouvant pas grand chose dans cette position. De plus l'élément non prévue qu'est le clone d'Itachi étant sur la même trajectoire; avec les diverses fils indépendant comblant alors une large superficie ; ce dernier allait aussi être prit pour cible.
    Une fois attrapé, alors que Kakuzu lui est toujours sur sa course, d'autres fils allaient s'ajouter pour renforcer les derniers. Non pas qu'ils n'étaient pas solides, mais plus qu'avec ce nouveaux nombres aucun mouvement ( déjà difficile ) ne sera envisageable. Kakuzu alla alors arrêter brutalement sa course tout en envoyant sa main en avant qui elle rejoignit l'autre tout juste sortie, se frappant mutuellement, paume droit contre paume gauche émettant par la même occasion un faible bruit sourd, emportant par la même occasion les Itachi qui pouvait voir tout les derniers mouvements , face aux mur, sans les lâcher, dégageant une énorme vague de poussière qui s'ajouta à un énorme bruit lourd.


« Ton combat est avec moi ... Laisse donc les autres seuls »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Tobi et je suis un ninja.


Tobi


Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι
Evil Administrateur ☺

Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι   Evil Administrateur ☺



Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 31


~RPG~
XP:
Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue55/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (55/1000)


Retrouvailles des protagonistes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:45




  • Beauté divine, qu’ai-je engendré ? Ce sentiment qui subitement m’envahit, cette excitation tant refoulée, qui désormais, émanait des plus enfuis de mes désirs, rien qu’en étant entouré par ces trois personnes et par une telle puissance, tout ceci s’éveilla depuis les profondeurs de mon âme et réfracta à mes yeux l’incarnation de l’enfer qui me manquais tant. Cela faisait si longtemps que je ne m’étais pas amusé et bien que depuis mon arrivée, je me contentais d’appréhender que mon côté enfantin, je décida tout de même de m’investir ne serait-ce qu’un peu dans cet affrontement, sans pour autant me dévoiler, je jugeais encore, le moment inopportun. Ainsi, si je devais avoir recourt à mon sérieux, j’agirai que par le biais de mes pensées tout en étant camouflé par le petit ignare pleurnichant que je jouais. Néanmoins, il fallait bien avouer que je m’y plaisais assez, faire croire aux autres à une réalité irréelle et avoir constamment une longueur d’avance sur eux, après tout, qui croirait aux aptitudes d’un idiot tel que moi ?

    Bien qu’excité, il ne le montrait point, il se tenait raide comme un planche, les deux mains derrière la tête et le sourire ricaneur émanant toutes les deux secondes de sa bouche, se moquait-il de ses adversaire ou les essayait-il tout bonnement de le provoquer ? On ne pouvait guère discerner ses intentions mais, il fallait croire que son petit tour de passe-passe eut l’effet estompé et ses adversaires tombèrent dans le panneau comme de vulgaires débutants. Tout d’abord, le premier à avoir réagit fut le maître marionnettiste, ce dernier qui interpréta les actions de Tobi comme étant un affront, décida de mettre fin à ses jours et d’éliminer le déchet qu’il était. Quelle éloge, Sasori du sable, dit le plus puissant des membres de l’organisation allait avoir recourt à son tout puissant art, aussi grand et merveilleux soit-il, pour éliminer notre innocent petit masqué. Se relevant dès lors depuis le doigt sur lequel il était assit, il tendit la main ! Tel qu’un souverain des cieux ! Et en hissa un parchemin qui céda place à un léger écran de fumée, il venait d’invoquer la plus puissante des marionnettes jamais crées, dîtes manipulatrice du Kinton, l’art de manipuler le fer, le Sandaime Kazekage .

    » Comme voulu te voilà .. «

  • Sur son apparition, l’attaque fit aussitôt ordonnée et telle qu’une flèche, l’entité de bois fusa instantanément sur la position de Tobi. Dégainant lors de sa course une sorte de dague jaillissant de chaque bras et n’ayant qu’un seul objectif, étriper le masqué. Quoi que, la cible même de l’attaque ne bougea point, bien au contraire, il demeurait figé sur sa position et contemplait l’œuvre qui se dressait en face de lui. L’art de contrôler les marionnettes, magnifique, même splendide, guider un corps de bois par le biais d’une dizaine de fils de Chakra, n’est-ce pas émerveillant de contempler un tel art ? Certes, mais, la contemplation s’estompa sur l’intervention de l’Uchiha dans le combat, celui-ci qui choisit Kakuzu comme adversaire, bondit depuis le doigt de la statue et se mit entre ciel et terre en se positionnant au milieu, derrière la marionnette et face à Sasori. Son enchaînement s’ensuivit et suite à la création d’un clone, une série de seaux fit effectuée et l’Uchiha s’apprêta à asséner sa fureur sur le voleur des cœurs.

    Parallèlement, la marionnette arriva à destination, armes engagées et s’apprêta à asséner son attaque sur Tobi parallèlement au jaillissement des plus énormes des boules de feu qui fut crachée par Itachi. Néanmoins, lorsque l’on s’attendait à ce que la tête de Tobi soit décapitée, Sasori du sable ressentit l’imprévu et le plus stupéfait des regards l’envahit, tout comme l’incompréhension dans laquelle il baignait. Son lien avec la marionnette était rompu, par le plus grands des mystères. Quant à Itachi, son enchaînement était toujours porté sur Kakuzu qui de même répliqua mais, l’insu de leur affrontement était encore inconnu. Ainsi, une fois boule de feu dissipé, La vision redevint claire et Tobi réapparut tout en bas, la main vers l’avant tenant la marionnette de sa tête, celle-ci étant aspirée par un tourbillon des plus étranges et finie par complètement disparaître. Que s’était-il passé ? Telle est la question que vous vous demandez certes. Il fallait croire que tout a été prévu depuis le début et que l’apparition de la marionnette fit anticipée par Tobi.

    En fait, juste avant que le duel ne commence, le masqué songea à l’apparition éventuelle d’une marionnette et décida d’y remédier d’avance en claquant dès lors de ses mains sur le sol. Bien entendu, rien ne se passa et c’est exactement ce qui dupa ses adversaires, en réalité tout se passa, Tobi eut recourt à une technique Doton dont le fonctionnement nécessite de passer son Chakra dans le sol pour pouvoir utiliser son effet lorsqu'il en décidera ainsi. Ce fut la première étape, la seconde bien que imprévue, ne servit qu’à aider Tobi, en effet, Itachi s’était positionné entre la marionnette et Sasori, chose qui ne servit qu’à camoufler la contre-attaque que prévu le masqué, ainsi, le maître marionnettiste ne vit rien arriver. La troisième étape quant à elle et la plus importante de toute, était la synchronisation, en effet, Tobi fit en sorte que son initiative soit faîte avec l’apparition de la boule de feu d’Itachi, pour la seule raison que si Itachi venait à se rendtr compte de ce que Tobi préparait, il ne pourra rien y faire.

    » Dôton • Iwa Hana Sakura «

  • Mais aussi, il attendit le dernier moment et précisément le dernier instant, pour couper les liens de Chakra, alors que l’attaque de la marionnette ne pouvait plus revenir en arrière, rendant ainsi, un quelconque mouvement furtif ou rapide, inutile pour esquiver. Ainsi, à cet instant même, Tobi actionna sa technique et depuis la terre, jaillirent des pétales de rochers d'une taille assez petites, modelées par le Chakra du masqué pour les camoufler, elles étaient déjà préparées et recouvertes de Chakra et dès leurs apparitions, elles percèrent instantanément les fils de Chakra rompant les liens avec Sasori qui ne sut rien de la manœuvre. Néanmoins, une fois rompues, Tobi agrippa instantanément de sa droite la marionnette tandis que le signe du bélier était formé sur sa gauche et ainsi, aspira la marionnette dans une autre dimension, au lieu de la détruire, Sasori était tout de même un allié après tout. Quoi que, bien que l’apparition des premiers pétales de roches était discrète pour rompre les fils de Chakra, la deuxième ne le fit guère et le sol se déchaîna aussitôt sous les pieds d’Itachi et céda place à une centaine de compartiments de roches, prenant Itachi depuis le sol à l’imprévu et fusant de partout sur Sasori .

    « Admirez mon art Kakuzu-Sempaiii ♪ ! Niahahahaha »

  • Depuis les pieds de Tobi, des compartiments s’hissèrent aussi devant ses pieds et rendirent sa présence camouflée pendant deux petites secondes pour de nouveau fuser sur leurs cibles. Quant au masqué, il emprunta une course, et sauta d’un compartiment à un autre, jusqu’à ce qu’il ait atteint Sasori, poing engagé et s’apprêta à lui asséner le plus tordus des coups de poing .

    « Oy’ par ici ♪ ! Niahahahaha »


Spoiler:

-> Moment où la technique Doton fit exécutée .


Techniques utilisées :

  • ~ Dôton • Iwa Hana Sakura ( -> Explosion de pétales de roche ) (B)

    Retrouvailles des protagonistes Retsudotenshuyourt5

    Description : L'utilisateur pose ses mains au sol et envoie du chakra dans toutes les roches aux alentours , il cligne ensuite des yeux en regardant son adversaire pour que ces roches s'éclatent et foncent en centaine de morceaux sur lui . Technique très efficace , la quantité de chakra déversée est tout de même relativement haute .


  • Dernière édition par Tobi le Ven 28 Jan - 1:20, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Je m'appelle Sasori et je suis un ninja.


    Sasori


    Membre de l'Akatsuki
    Membre de l'Akatsuki



    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 27


    ~RPG~
    XP:
    Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue50/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (50/1000)


    Retrouvailles des protagonistes Empty
    MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:40

    Cette Histoire est d'une obscure clarté [...]

      .:Le but était presque atteint. Le Sandaime en avait bientôt finis, il ne devait rester plus que quelques mètres me séparant de Tobi. Itachi, avait entamé lui aussi le combat, en lançant une boule de feu assez impressionnante vers Kakuzu. Il se battait, c'était du 1 contre 1. Mais Kakuzu semblait avoir pris l'avantage, avec ses drôles de fils, l'Uchiwa se débrouillera très bien tout seul. Bizzarement, je sentais qu'il y avait quelque chose de pas normal. D'abord le chef en retard, ensuite ce mec qui nous apporte des ordres de lui, une maîtrise parfaite de l'espace-temps, et maintenant, ce combat, auquel j'avais répondu. Le Futur était d'une obscure clarté:.

      .:Tobi était à la fois fascinant, et débile. Je n'avais jamais vu quelqu'un maîtrisait la puissance de l'espace temps. Quel grand art. Je ne connais que le Yondaime de nom qui savait faire sa, enfin, un autre, Uchiwa Madara, mort il y a bien longtemps. Passons, je dois me concentrer, aussi débile soit-il. Mes doigts ne bougeaient plus, pour maintenir la vitesse de sprint du Sandaime. C'était la fin. Le Sandaime était prêt à lui arracher tout, mais je bougeai l'annexe pour faire un mouvement plus brusque sur Tobi, mais il ne répondit pas. Par contre, ce que je continuai de voir, me laissait perplexe. Le Sandaime disparut, dans un un tourbillon, quelque chose avec l'espace temps. Comment c'était possible? Tobi? Ce n'était pas possible, cela avait était trop rapide. Et pourquoi la marionnette n'avait pas répondu? Cela m'inquiétait, mais je n'eut pas le temps de réfléchir, des bouts de roches se ruèrent sur moi:.

      "Putain, c'est pas possible"


      .:Avant que je ne fasse quoi que ce soit, Tobi était déjà entrain de courir vers moi, et fut maintenant à 2 mètres de moi. La Terre ne pouvait pas s'être à bouger toute seule. Kakuzu était trop occupé avec Itachi pour faire une telle technique. Putain c'est pas normal. Tobi? C'est pas possible, mais maintenant que j'y pense...Il maitrise le Doton? En plus de l'espace temps, merde, il a dû me coupé les liens avec le 3e , je suis foutue. Tobi arrive déjà sur moi, j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit. Le poing de Tobi allait me toucher. Etait-ce la fin? Croyait-il en avoir finit avec ce coup? Il me prenait au dépourvu, il m'offensait. Il finit pas me toucher.:.

      .:Le choc fut si violent qu'une fissure était entretaillé, à la fois très grosse, dans mon visage. Et sa main me propulsa si violemment que on entendait frapper sa main contre mon visage. Pendant mon ascensions vers la paroi de la grotte, je pouvais enfin réfléchir. Tobi? Tu es plus fort que je ne le croyais, très impressionnant hehehe. Ma tête se heurta contre la paroi, et un trou s'ouvrit. Ma tête avait été décapité et roulée sur le sol. Je redescendis de la paroi, et bougeai mes mains. Les fils se ruèrent sur ma tête, formant des petites bouches, l'attira vers moi. Elle se re structura sur mon cou. Etais-ce possible? Etre poussé aussi loin.:.

      " Huhuhu, Tobi, comment t'as osé? Et tu croyais que ce coup suffirait? Tu m'offenses gamin. JE VAIS TE TUER!!! L'art comme tu ne l'as jamais vu, s'ouvre à toi!!!! Agonises, meurt, et salues pour moi le Yondaime Une dernière chose, ton corps sera utilisé pour compléter ma collection, et je prendrais possession de tes techniques. Je commencerais par t'extraire les organes, et ensuite... Il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas servis de mon propre corps."

      .:Je dé-claqua les boutons de ma veste, elle tomba, et je pu me dévoiler. Tobi semblait surpris, cela se comprenait. Mon vrai corps était dévoilé: des ailes d'acier imbibée de poison, des parchemins dans mon dos, un tuyau dans mon ventre, et pleins d'autres choses. Un corps de bois. Cette fois, il ne s'en sortirait pas! C'était un très bon adversaire, c'était la première fois que j'étais aussi mal mené, ce type n'est vraiment pas normal. Je dois le tuer, il m'est trop dangereux. Itachi lui même ne pouvait rien, étant fais de bois, le sharingan ne marche pas. Et pourquoi je ne le vois que maintenant. Tobi qui est-tu? Je ne peux tout simplement pas perdre, pas maintenant. Je dois être à mon apogée!:.

      .:Je devais réfléchir, sa maîtrise de l'espace temps posait un problème. Il y avait bien sur un intervalle entre sa rematérialisation, mais très court. Je devais le piégé. Le seul moyen, était de le distraire. Bon, j'ai pas le choix. Mes mains se rabaissèrent sur ma taille, et se relevèrent, des tuyaux sortirent de l'épicentre de ma main. C'est là qu'un feu très puissant en sortit, et la chaleur se fit sentir. Il se précipita sur Tobi, mais il allait les esquiver, c'était obligé, pendant qu'il esquiverait, je lancerais ma deuxième attaque. Il ne le savait pas, mais pendant notre combat précédent, j'avais laisser hiruko en bas de la statue, c'était le moment de l'utiliser, des fils de chakra sortirent de mes ongles de pieds, où mon vernis mauve se voyait, et s'agrippèrent à Hiruko. Il bougeait, et sa queue se rua derrière Tobi, sans qu'il la vois, imbibée de poison, sur sa tête. Je ne pouvais pas m'occuper d'Itachi, j'avais un compte à régler. J'étais entrainde de jeter mes derniers atouts...:.

      "Tobi, tu ne m'échapperas pas!!!"


      Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas


    Je m'appelle Itachi Uchiha et je suis un ninja.


    Itachi Uchiha


    Membre de l'Akatsuki
    Membre de l'Akatsuki



    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 28


    ~RPG~
    XP:
    Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue55/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (55/1000)


    Retrouvailles des protagonistes Empty
    MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:27

    Itachi et son clone attendait, comme il le pensait, Kakuzu avait directement riposté mais son attaque fut trop rapide . En un instant, Itachi se fit attrapé par les pieds, celui qui avait été attrapé en premier était un clone et au moment où il senti qu'il n'était plus utile.. Il explosa. L'autre lui qui anticipait ce qu'allait faire son double juste en le regardant, et cela, en un quart de seconde grâce à son dôjutsu. Mais il allait explosé et le vrai Itachi allait subir de gros dégât, mais non, il cracha instantanément une boule de feu pour se protéger du souffle de l'explosion mais fut quand même projeté à une dizaine de mètre. Whaou ! Encore une fois, le sharingan lui avait sauvé la vie car sans lui il n'aurait jamais su. Il atterrit ensuite, cet effort étant trop violent il toussa brusquement, puis comme s'il allait tousser de nouveau il mit ses mains devant sa bouche et souffla surs ses mains. Le signe était donc fait. Son sharingan scintillait dans cette grotte qui était un tout petit peu obscure préparait il quelque chose ? Fort probable. Le deuxième round allait commencé, pour l'instant match nul ! Fermant ses yeux et préparant quelque chose, il ouvrit donc sa bouche et créa des sons, qui eu même étant assemblé formait des mots qui étaient bien sûr destiné a Kakuzu,sinon à qui d' autre.

    " Vous êtes très fort, c'est une capacité plutôt originale que vous avez là.. Vous allez ré utilisé cette technique ? J'espère que non, elle est terrifiante.. "

    Soudainement, la terre se décomposa sous les pieds de l'Uchiha, un compartiment de roche se détachait du sol, comme tout bon réflexe qu'il avait, il sauta donc environ une seconde après que la terre ai bougé, évitant ainsi de se faire embarqué avec. Il dégaina ensuite un kunai. C'était la clef de tout.. Il attendait la venue de Kakuzu, il n'allait pas lui balancé directement le kunai dans sa tronche non, il avait d'autre projet pour lui. Il ne se préoccupait pas encore de Sasori.



    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas


    Je m'appelle Kakuzu et je suis un ninja.


    Kakuzu


    Membre de l'Akatsuki
    Membre de l'Akatsuki



    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 30


    ~RPG~
    XP:
    Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue135/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (135/1000)


    Retrouvailles des protagonistes Empty
    MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:53

      On ne pouvait pas attendre mieux de la part du célèbre génie Uchiha. Habituellement, les personnes utilises leurs clones et le faite d'être directement lié avec eux par le transport de pensés que lorsque le clone explose. Mais l'Uchiha lui allait bien plus loin, d'un seul regard il était déjà au courant du faite que le clone allait se donner la fin. Et si cela était le cas c'est qu'il avait une raison, à ce moment là il était difficile à Itachi d'imaginer de quoi il s'agit. Mais la raison était suffisante. Hors l'explosion du clone allait occasionné de lourd dégât à son créateur. Ayant déjà préparé sa prochaine technique, la même que dit son clone précédemment, il utilisa la boule de feu pour emporter l'explosion … Mais à la même façon cela l'emporta en arrière directement vers le sol et le mur entourant la grotte.

      Mais revenons plutôt sur Kakuzu. Comment allait-il réagir alors que sa première offensive n'avait aps était un franc succès. Il avait tout de même pu mettre l'Uchiha en difficulté, tout en évitant la possibilité une autre offensive de ce dernier. De plus en considération de Chackra, Kakuzu s'était bien plus réservé que Itachi, même si à ce niveau les deux combattant pouvait allait encore bien plus loin. A côté Tobi était admirablement passé à l'offensive, mettant déjà considérablement en difficulté le Marionnettiste. On pouvait donc belle et bien dire que Kakuzu à présent été en retard, même si pour lui ces combats n'avaient rien à voir, et la compétition n'était qu'enfantin et bien loin de son âge. C'est pour cela qu'il était à présent complètement concentré sur son combat à lui.
      Remarquant assez rapidement que ses liens furent rompu, Kakuzu pu très rapidement agir lorsque Itachi faisait sa boule de feu. Le temps de rediriger les fils noirs serait plus un problème qu'une solution. Il n'envisagea même pas cette solution. Plusieurs solutions se présenter à lui, tous aussi bonne l'une que l'autre. Le mieux serait d'y aller dès maintenant plus sérieusement. De plus la vitesse qu'allait prendre Itachi poussé en arrière allait être rapide, lui même ne pouvant joué contre cela. L'action à venir de Kakuzu allait devoir être plus rapide, et exécuté dès maintenant. Kakuzu était connu pour exécuter ses signes très rapidement, les seuls les voyant la plupart du temps étant les Uchiha, tel qu'Itachi. Il avait déjà exécuter un signe, qui comme dit dans le précédent poste le faisait rejoindre ses mains l'une à l'autre de façon symétrique, paume contre paume. Il était encore ainsi avant qu'Itachi lance sa boule de feu, ce dernier ayant certainement pu voir ce signe, bien que sa position défensive à cette instant ne lui permettait pas de considérer ce signe pouvant aussi bien coïncider avec l'apparition des fils ( l'indication étant déjà donné au poste précédent, et négligé bien que vu ) . Mais à présent qu'il venait d'exécuter son action pour échapper à Kakuzu il ne pouvait une nouvelle fois plus le voir.
      Serrant alors ses main en ramenant ses doigt sur le dos de la main inverse. D'une ferme puissance, il concentra rapidement son chackra, avant de ramener sa main gauche vers sa gauche, dont d'innombrable fils en sorti, bien plus que pour l'attaque précédente. Formant un bloc compact, on pouvait même y voir quelque chose d'y transporté, de Kakuzu jusqu'en son bout. Son bout qui collé le sol à présent.


      Itachi lui à présent éjecté allait sans pouvoir rien n'y faire se heurter au mur de la grotte. Une vitesse des plus impressionnante, ne pouvant même pas se retourner, et voir où il allait chuter. Et pourtant là où il allait chuter, la terre devint très rapidement d'un rouge brulant, et c'était le mot, car de cela s'en sortit un jet de flamme compact dont la température était inquiétante. Itachi ne pouvait rien, à peine le bruit de la roche pouvant être entendu que le Jet rouge avait atteint l'Uchiha. Le choc était elle qu'il aurait dû normalement après être bien brulé emporté. Mais de cette manière les dégâts déjà que des plus impressionnants n'auraient pas encore étés satisfaisants. Cela n'aurait pas satisfait Kakuzu, c'est pour cela que bien qu'arrivant plus tard car non-instantané, les fils noirs allèrent rejoindre la progression du Jet de flamme avant qu'Itachi soit expulsé. Cela afin de lui tenir convenablement les membres et de les tirer vers le jet, le bloquant complètement et l'obligeant à souffrir jusqu'à la fin de cette offensive, sauf si bien sûr il en trouvé le moyen de s'en extirper.
      Chose des plus difficiles, étant donné la vitesse d'exécution de l'attaque, sa furtivité. Mais surtout la position qu'à Itachi à cette instant, en effet comme dit précédemment il ne pouvait même plus bougé son corps de par sa vitesse et plus conventionnellement les frottements de l'air. De plus une fois l'attaque touchant sa cible la douleur, sa position ( en l'air ) et la surprise, ainsi que le contre sens allait l'empêcher l'exécution de signe et de mouvement. Part la suite, bien qu'un peut en retard par rapport au jet, les fils de chackra allèrent l'obliger à rester en position jusqu'à la fin potentiel de cette technique.


        * Si moi-même je commence à utiliser mes meilleurs techniques, j'espère qu'il en fera de même et pour s'échapper et pour contrer *


      Pensa-t-il tendit que L'uchiha le visage rivé au plafond, ne pouvant rien d'autre. Le combat d'à côté était lui aussi en stade de développement et commencé à prendre du sérieux. Peut-être qu'il était également temps à ce combat de prendre le même chemin. Kakuzu était au courant de la puissance qu'avait Itachi, il n'était en rien un simple Uchiha. Il devait surement posséder des techniques supérieur pouvant le sortir de là, même si cela signifier utiliser sa meilleurs technique.



    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas


    Je m'appelle Tobi et je suis un ninja.


    Tobi


    Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι
    Evil Administrateur ☺

    Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι   Evil Administrateur ☺



    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 31


    ~RPG~
    XP:
    Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue55/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (55/1000)


    Retrouvailles des protagonistes Empty
    MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:53


    • Si cela n’était pas ironique (♫), non mais, croyait-il vraiment que j’étais d’une telle stupidité, que j’étais d’une pareille simplicité d’esprit ? Le genre de personne à foncer la tête baissée et de risquer une attaque frontale pratiquement infondée ? Ma parole, j’essuyais son injure mais, je me rendis compte que visiblement, il n’avait rien compris à ma façon de combattre, bien au contraire, il m’assemblait à un ingrat pathétique combattant. Néanmoins, bien que cela me désolait de le voir dans une telle ignorance, cela m’amusait au plus haut point de le voir dans une telle excitation avec les cris apitoyants qu’il lançait toutes les deux secondes. Dès lors, comme à chaque fois que je rencontrais une nouvelle personne, une seule interrogation m’intriguait, serais-je encore tombé sur autre pathétique humain ? J’espérais que non, lui, qui au début, me donna de grands espoir mais, c’était l’impression qu’il me donnait, moi, qui depuis le début cette dernière interaction, me contentais de guettais la situation de loin .

      D’un autre côté, la situation s’améliora auprès du binôme de Tobi, son combat avait prit un peu plus d’ampleur face à l’Uchiha et leur affrontement vira désormais vers un côté assez sérieux. D’ailleurs, la façon avec laquelle l’Uchiha s’était échappé aux griffes de Kakuzu, plut bien au masqué, il avait usé de la capacité de son clone et profita du gain d’informations que ce dernier a pu repêché. Pouvant dès lors anticiper ce que son clone n’a point pu faire, il réussit avec succès à triompher de l’enchaînement adverse tout en encaissant quelques dégâts, jugés nécessaires. Toutefois, face à l’intelligence stratégique de Kakuzu, la situation se retourna de nouveau et le génie Uchiha devint de nouveau la cible d’un enchaînement des plus dévastateurs. Jouant sur l’as de la furtivité ainsi que sur la surprise, le voleur des cœurs sut comment synchroniser son piège et profita de la situation dans laquelle se trouvait son adversaire, si ce n’est pas magnifique .

      » Trop facile à mon goût, il est en train de se faire modeler par la puissance stratégique de Kakuzu, si ce n’est pas pathétique, que t’arrive-t-il donc ? «

    • Quant à son propre combat, Tobi en était avec l’enchaînement qu’il allait porter sur le maître marionnettiste, ainsi, juste après que les compartiments de terre s’étaient élevés devant lui, ce dernier les emprunta comme passerelle et fusa aussitôt en direction de sa cible, poing engagé. Sautant dès lors d’un bloc à un autre, le masqué ne se retenu point de faire des gestes acrobatiques en pleins sauts, bien au contraire, il se faisait de nouveau passer pour un parfait idiot. Néanmoins, ses futilités ne durèrent guère et s’estompèrent une fois celui-ci arrivé sur son ennemi, regroupant ainsi, toute la puissance brute dont il dispose et assénant avec une fureur sans égale, le plus puissant et le plus démolissant de tous les coup de poings. Une telle force claquée sur le visage de Sasori que ce dernier se fissura par la puissance de l’impact, cependant, à peine le coup de poing porté et avant même que la main de Tobi ne se dégaine de la peau de Sasori, que le plus épatant des évènements de cet affrontement se produit .

      En effet, pendant que le marionnettiste pensait que son châtiment se restreignait à qu’un simple coup de poing, qu’il fut contraint de faire face à une rude vérité. Une explosion des plus phénoménales retentit, la fureur de l’enfer s’était déchaînée comme jamais sur terre, ce fut tel qu’une miniature du soleil, une explosion des plus divines qui se dévoila à pleine puissance sur Sasori. Comment comment ? Une énième énigme. Ainsi, une fois fureur assouvie, la victime de la technique s’était retrouvée propulsée par une onde de choc et finie par s’écraser tête premier sur le sol. Désormais, il se retrouvait encastré contre un cratère formé rien que pour son atterrissage tandis qu’à cause de la courte porté de l’explosion, son corps de bois s’était retrouvé déchiqueté. En effet, la partie inférieure de son corps avait disparu tandis que ses mains et la moitié de son visage, n’étaient désormais, que carbon .

      » Opération réussie «

    • Néanmoins, son torse semblait toujours être intact, lui épargnant ainsi la vie. Mais, comment tout ceci s’était-il passé ? Certes, c’est énigmatique mais, très simple une fois qu’on y songe. Tout d’abord et comme je l’avais cité au début, Tobi n’était guère le genre de personne à foncer la tête baissée, en fait, il n’attaquait de face que si et seulement si, son adversaire était démuni de sa capacité à riposter et s’il venait de le faire, c’est que tout bonnement, ce n’était pas lui. Ce que Sasori venait d’endurer, était un classique pour le masqué, voire une de ses techniques favorites, qu’il aimait tant voir en œuvre. Outre cela, pour élucider le mystère de cette énigme, revenons un peu en arrière, pendant l’élévation des blocs de terre suite à la technique Doton. Pendant un petit laps de temps, les compartiments s’hissèrent devant le stratège comme voulu et rendirent sa présence camouflée et puisque le signe du bélier était déjà formé avant cela, ça permit à Tobi de gagner plus de temps et de faire ce qu’il avait à faire.

      Comme vous l’avez déjà constaté, Tobi était un maître de la terre et ainsi, au moment même où les rochers s’hissèrent, ce dernier usa d’une technique lui permettant d'y plonger terre tandis qu’une réplique explosive de lui-même l’avait remplacé. Tout était concordé, tout était prédis et vu que Sasori n’y avait vu rien, il s’était laissé se faire heurter par le coup de poing et c’est à cet instant même qu’il se condamna lui-même. Plus aucune échappatoire je le crains bien, moi-même à sa place, je n’aurai rien pu faire, même en dématérialisant. Sur ceux, encastré contre terre dans l’incapacité de bouger, une tête jaillie depuis le sol et aussitôt se forma la silhouette de Tobi face à la dépouille de Sasori. Dégainant dès lors sa main, il pointa son index et majeur réunis, sur la coeur du marionnettiste tandis, qu’une voix retentit un peu plus haut.

      Sur la tête de la statue il se tenait, le véritable Tobi, jouant avec ses pieds comme-ci il était sur une balançoire et signalant sa présence en pivotant des mains comme des essuie-glaces. C’est ainsi que sur son ton enfantin, il répliqua en criant depuis ses hauteurs .

      « OY’ !!! Sasooooriii-Sempaiiii !!! Kauzu-Sempaii !!! Je suis là ! Tout en haut, sur la tête de la statue !! OY’ !! Dîtes dîtes, Marionnettiste-Sempaii ! … Donner moi une bonne raison de ne pas vous faire un piercing en plein cœur .. »


      Spoiler:
    • ~ Dôton • Bunshin No jutsu ( -> Clone de terre ) (B)

      Retrouvailles des protagonistes Dotonbunshinad9

      Description : Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée de terre/boue. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient un simple tas de terre/boue .

    • ~ Kâton • Honoobunshin (A)

      Description : L'utilisateur crée des clones de l'ombre constitués intérieurement de feu. Si un adversaire les frappes, les clones explosent sur lui .
    Revenir en haut Aller en bas


    Je m'appelle Sasori et je suis un ninja.


    Sasori


    Membre de l'Akatsuki
    Membre de l'Akatsuki



    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 27


    ~RPG~
    XP:
    Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue50/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (50/1000)


    Retrouvailles des protagonistes Empty
    MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:49

      .:Le combat avait pris une tournure très intéressante. Itachi était en mauvaise posture. A vouloir faire le malin, il s'était bien trop pris dans les pièges Kakuzu, et maintenant, il risquait les conséquences. C'était assez pitoyable, moi même j'étais pitoyable [...]

      .: Il m'avait tapé. J'avais explosé, plus aucun membres du bas. J'allais gagner ce combat, c'était obligé. Aucune échappatoire, et même si sa dématérialisation aurait marché sur les deux attaques lancées, mon poison l'aurait anéanti. C'était parfait, tellement parfait, que je n'avais pas émis assez d'hypothèses. Je ne m'étais pas demandé se je pouvais perdre, je ne devais pas, je ne pouvais pas. Aussi débile soit-il, Tobi était fort, trop fort pour quelqu'un comme lui. Ainsi, ce masque cacherait son pouvoir? Il faut que je le détruise. C'était un clone explosif. J'étais mal là. Mon corps ne pourrait pas supporter ma dernière technique dans cet état. J'invoquai donc une marionnette de mois même. Mon corps, tout attaché, commencé à se diriger vers l'autre. Ma renaissance. Maintenant tout été prêt. Mais, ce qui est bizarre,c'est que ce n'était qu'un clone. Je mis ma main sur ma tête, et je me faisais honte. Je vais devoir l'utiliser après tout... Mais, ma réflexion fut perdu, où était Tobi déjà? Pas le temps de chercher, il se désigna, en haut de la statue. La colère devait monter, elle montait. Je dois reprendre mes esprits. J'ai l'avantage de la distance:.

      "Tobi, quand as tu?"..." Je vois, tu es plutôt fort, cependant..."

      .:Je n'avais plus le choix. Je pris ma main, comme on prend un fardeau, l'avançai vers ma poitrine, l'ouvrai, ou mon chakra, grand, se résidait. Je levai aussi ma main, où un petit fl de chakra attrapa un parchemin, et qu'il l'ouvra. Des figures sombre en sortirent à une vitesse impressionnante en sortait. L'ombre progressait, et on ne vit plus la clarté du soleil. On ne voyait plus que le beauté de mon art... Je me fait vraiment honte quand j'y pense. Je ne pensais pas être en mesure de rencontre un tel adversaire, il ne peut pas être aussi débile. Ce n'est pas une vrai personnalité, et je deteste attendre! Il me le rèvelera, qu'il le veuille ou non. Mais Etre à jeter mes dernières cartes, c'est pitoyable, et je ne veux pas perdre. Si je perd, c'est que ce type n'est pas normal. Et pourquoi le chef n'arrive toujours pas? Cette histoire n'est pas normale. Tobi, qui es-tu? Mais ne rêve pas, je n'ai pas dis mon dernier mot :.

      " Tobi, tu ne t'en tireras pas cette fois. Tu crois pouvoir m'atteindre aussi facilement? On ne peut rien contre " les arcanes rouges~ Le théâtre/tragédie des 100 pantins", et j'ai compris pour ta dématérialisation, car ils sont trop rapides, et tu a besoin de temps. Contemple, et agonise. Tu ne peux pas gagner, aussi fort sois-tu, et après toi, ce sera Kakuzu(en le regardant). Si tu crois que je fonce tête baissée, tu rêve, tu me sous estime, et tu sous estime mon art, c'est impardonnable. On commence?!"

      .:Tous les fils de chakra se rattachèrent aux pantins. Je ne saurais dire il y en a combien. J'ai utilisé trop peu de chakra, je vais me concentrer, comme sa il seront plus destructeurs. La vitesse sera bien vite, leurs armes très puissante, et le poison, instantané. Il va perdre. Il doit perdre.
      Les pantins firent le même mouvement, ils se ruèrent sur Tobi, et ce qu'il ne savait pas, ce que leurs armes étaient imbibés de poisons. Mais pour ma propre sécurité, vu qu'il avait découvert mon point faible, quelques pantins étaient restés, et forme une espèce de tornade autour de moi. Juste imparable. J'étais près du but, il ne pourrait pas tout esquiver Cette fois, c'est la fin:.


    "Mode automatique" en ce qui concerne les marionettes

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas


    Je m'appelle Itachi Uchiha et je suis un ninja.


    Itachi Uchiha


    Membre de l'Akatsuki
    Membre de l'Akatsuki



    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 28


    ~RPG~
    XP:
    Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue55/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (55/1000)


    Retrouvailles des protagonistes Empty
    MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:12

    Bordel ! What the fuck !? C'est quoi ce type, ce Kakuzu ? Il fallait avouer que l'Uchiha l'avait sous estimé. L'arrogance chez les Uchiha était quelque chose dont les membres du clan de la pupille maudite étaient fier mais là, Itachi avait presque honte. Honte de se faire éclaté la face comme un bleu '. Propulsé à je ne sais quelle vitesse, il allait être la victime d'un terrible jutsu. Il heurta un mur, le choc fut moins violent que ce qu'il laissait paraître. Dans ce genre de situation, tout ce qu'il pouvait espéré c'était de récupéré, de souffler un peu. Il espérait tellement avoir de précieuse seconde de récupération. Mais rien n'y fait. Kakuzu était décidément très doué. Du moins, ce n'est pas ce que pensait Itachi à ce moment. La chaleur, bien qu'étant expert dans les techniques du feu, il n'aurait jamais pensé être un jour exposé à une telle chaleur. Un bruit étrange, cette lueur rougeâtre, un jet de flamme sortant du sol ? Ne pouvant rien faire,s on dos, complètement brûlé éveilla une énorme douleur. Mais il ne pouvait pas prendre le temps de pleurer sur son sort, non.

    Ressentant une certaine joie dans la douleur, il s'enivra du poison de la douleur pour réveiller son esprit combattif, dirigé par la haine. A l'exception d'Itachi qui l'avait toujours renié, le clan Uchiha était dirigé par le nindo de la haine, aujourd'hui, il en avait besoin. Bon, c'était clair pour Itachi. Contre une technique surprise de dos il ne pouvait rien faire. A part son sharingan, Itachi avait une autre arme, son utilisation était quand même limité. Divisant sa réserve de chakra en deux sans le moindre geste, une ombre sortit d'Itachi, à peine cette ombre sortit qu'une technique fit son apparition. Suijin Heki. A peine sortit d'Itachi et joignant ses deux paumes, de l'eau jaillit autour des doubles. Un bouclier légèrement modifié et adapté à la situation, la densité de l'eau était elle qu'elle pu ralentir momentanément le jet de flamme. Ces deux technique fut utilisé avec tellement de vitesse que Kakuzu lui même n'avait rien comprit, du moins, quelques doutes devaient occupé son esprit. En fait, sans le savoir, l'Uchiha avait réussi a évité de se faire attrapé par des fils. Car ayant un léger retard par rapport au jet, ils ne pouvaient plus faire quoi que ce soit après l'apparition du bouclier. L'eau et le feu créèrent ensemble une immense brume de vapeur. Ayant stoppé temporairement le jet, le clone d'Itachi étant maintenant dans les airs a moins d'un mètre de son original, l'attrapa et l'envoya vers le bas. La vapeur les accompagna. Ce n'est qu'après cela, que le bouclier céda. Cette même vapeur, étant créer par des techniques puissantes était d'une telle intensité qu'elle recouvrait le côté du terrain où se trouvait l'Uchiha. On ne pouvait même pas savoir quand il avait touché le sol.

    Bien sûr, cette vapeur n'allait pas resté là éternellement. Mais avant qu'elle ne s'en aille, deux bruit étrange firent leur apparition mais l'un après l'autre, et un trou se forma dans le sol, une autre technique encore inconnu avait été utilisé. Une fois la brume disparut, apparemment un des deux Itachi avait disparu, les mains de ce dernier étaient occupé, même si ses manches recouvraient ses mains, on pouvait voir que l'Uchiha brandissait un katana à la main gauche, katana qu'il utilisait rarement, mais d'où est ce qu'il le sort ce Katana ? En fait il l'avait depuis le début du combat. Où est ce qu'il le garde ? Seul Itachi le savait. Il était constamment en train de se déplacé. Il courrait vers Kakuzu avec une grande vitesse, une vitesse hors du commun qui dépassait celle de Kakuzu. Kakuzu,lui possédait une force qui dépassait celle de l'Uchiha, ils avaient tout deux leur point fort et leur point faible. Itachi était donc très loin du mur de la grotte sur lequel il avait atterrit. En se déplaçant et surveillant tout ce qui pouvait s'y passer sans oublié Kakuzu bien sûr, il était attentif a tout sauf le combat de Sasori et Tobi, ca l'aurait trop perturbé . Après une belle course de zigzag , il finit par arriver au niveau de Kakuzu. Il l'attaqua de front avec son katana, une attaque horizontal, la pointe de l'arme étant dirigé vers la droite. Ses yeux allait peut être lui servir cette fois. Ses yeux étaient maintenant sous l'emprise du kaléidoscope hypnotique, Kakuzu l'avait il remarqué ?

    " Kakuzu, laissez moi vous montrez ce qu'est la douleur.. "

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas


    Je m'appelle Kakuzu et je suis un ninja.


    Kakuzu


    Membre de l'Akatsuki
    Membre de l'Akatsuki



    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 30


    ~RPG~
    XP:
    Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue135/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (135/1000)


    Retrouvailles des protagonistes Empty
    MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:49

      C'était tout de même un enchainement remarquable. Mais faut croire que ça n'était en rien suffisant pour ce genre d'adversaire. Kakuzu avait facilement pu remarquer que sa technique avait touché le génie Uchiha, mais d'un instant à l'autre avant même que la seconde phase du combo entre en scène, qu'Itachi avait déjà trouvé solution à l'attaque dans son dos. Un temps de réaction des plus rapide, réussissant à se concentrer et se remettre les esprits au clair afin de créer un clone. En effet Itachi avait réussi à développer cette technique au point qu'il n'avait même plus besoin de créer de signe, et que le clone venait spontanément. Bien que la création fut rapide, le clone était belle et bien visible un petit instant par Kakuzu. Pourtant il n'avait pas remarqué de signe, dont il n'en voyait pas la possibilité. Il devrait alors faire plus attention à l'avenir, Itachi était tout de même un adversaire redoutable, dont les capacités étaient vraiment à redouter. C'est alors qu'à peine le clone apparut qu'il commença une série de sceau, assez long il faut dire mais qui permit de sortir son créateur de l'offensive ennemi, avant même l'apparition des fils noirs de ce dernier. Une énorme quantité d'eau venait d'être créé dont le jet de flamme se heurtait à présent à la place d'Itachi. Voyant cela Kakuzu n'alla pas user plus de chackra, il arrêta sa technique, et par la même occasion la création de vapeurs occasionné par la rencontre des deux techniques. Mais pour autant la quantité était tout de même impressionnant et permit à l'Uchiha de s'échapper sans que l'autre puisse le voir, la chute se fit suivre par deux bruit sourd. De cela en ressortit la disparition de la vapeur.

      On pouvait alors y voir Itachi armé d'une épée sortant de nul part. Mais chose encore plus étonnante un trou était visible au sol, et pourtant ils étaient deux, et dans le cas d'une chute qui allait faire disparaître le clone il y aurait tout de même eux deux trous . Il fallait se méfier d'Itachi, il l'avait remarquer, c'est pour cela qu'il alla faire attention à tout signe suspect. Mais Itachi ne voulant lui laisser à son tour aucun temps de répits, alla directement passer à l'offensive, de droite à gauche en cas d'attaque ennemi. Allant arriver très rapidement au niveau de Kakuzu, un peu plus bas car encore courbé par la course, mais l'épée déjà prêt à l'attaque rapide allant de sa gauche jusqu'à sa droite afin de transpercer la tête du vieux. Mais cette action n'allait être envisageable, car l'épée heurta avant d'atteindre sa cible une colonne de pierre en s'enfonçant pas la même occasion dessus, stoppant net le mouvement d'Itachi.
      Cette colonne ne sortait pas de nul part, Itachi bien que rapide avait du traverser pratiquement toute la grotte afin d'arriver au niveau de Kakuzu. Durant ce temps Kakuzu avait facilement pu le voir venir, mais il n'avait pas bouger, car attendant le meilleur moment pour agir, il réuni ses mains, la création de la colonne derrière lui fut instantané, stoppant le coup. Kakuzu était une des personne à l'exécution des signe les plus rapides, de cette manière il avait pu faire cela au moment où le coup adversaire ne pouvait être stoppé.

      Mais le voleur de cœur n'alla pas s'arrêter à cela. En effet face à lui il restait encore Itachi. Enfin si on peut dire « encore » car au même moment où l'épée fut arrêté une vague des plus grande fut envoyé sur le possesseur de l'épée. Cette vague faite de vent sortait tout droit du ventre de Kakuzu, emportant par la même occasion son long manteau parti en lambeau. Mais ainsi la technique pu être instantané et indétectable. Mais comme il ne fallait rien laisser passer un nombre encore plus impressionnant que précédemment de fils sortit de toute part de Kakuzu. Emportant ainsi l'épée anciennement planté, la serrant le plus possible et toujours en étant tenu éloigné de Kakuzu. Il venait de prendre une forme libéré, ses fils sortait même de sa bouche, on pouvait voir plusieurs cicatrice sur son corps, ainsi que des membre détaché dont seul les fils les faisait être en contact. Voulait-il dire qu'il était sérieux à présent, et cela pour de vrai ?
      Durant son attaque on avait même pu entendre un bruit sourd au loin, à l'opposé de la position actuel de kakuzu, avec une libération de poussière plutôt impressionnante. Afin de ne prendre aucun risque sur un possible piège d'Itachi, là où été présent le trou formé lors de l'atterrissage d'Itachi venait de se former une colonne semblable à celle qu'il venait de former derrière lui. Il avait surement dû profiter de la formation de la précédente pour jouer d'une pierre deux coup en créant celle là. Cette dernière étant proche du mur de la grotte entra bien plus haut en contact avec le plafond, d'où le bruit sourd.

      Mais n'oublions pas la précédente attaque de Kakuzu sur Itachi. Ne faisant même pas attention à ses yeux et donc à son Magenkyu, il avait utiliser une technique des plus redoutables de type Fuuton. Dont l'Uchiha dans sa position ne pouvait rien. Avait-il trépassé ? En tout cas il n'était plus prêt de Kakuzu, d'un côté même en vie il serait fait emporté par la puissance du Jutsu.
      A côté le combat de Tobi prenait aussi une très grande ampleur. Sasori venait d'utiliser une des plus grande technique. 100 pantins étaient présent à présent sur le Terrain, et la seul cible à présent allait-être Tobi. Peut-être que Kakuzu devait l'aider mais lui ne voyait pas les choses ainsi, il attendait surtout le venu d'Itachi. Comme à son habitude son instinct était primordial et il s'entait que son adversaire était toujours en vie.



    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas


    Je m'appelle Tobi et je suis un ninja.


    Tobi


    Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι
    Evil Administrateur ☺

    Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι   Evil Administrateur ☺



    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 31


    ~RPG~
    XP:
    Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue55/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (55/1000)


    Retrouvailles des protagonistes Empty
    MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:01

    • Qui je suis, qui je suis, au beau milieu de cette armée de marionnette ? Ô toi, tout puissant créateur, dis-moi que faire, dis-moi que faire. Pas même le temps de me relaxer, beaucoup trop éphémère, c'est beaucoup trop éphémère. J’implore votre pardon divin, je n’ai jamais voulu vous détrônez, mes intentions n’étaient point hostiles seigneur des cieux ? Je ne fais qu’alléger votre travail, un poids qui pèse sur vos épaules, enfin, si vous en avez, occupez vous des cieux et laissez-moi donc, vous réincarnez sur terre. Quoi que messire, que vous le voulez ou non et à moins de claquer des doigts pour m’envoyer en enfer, je serai le seigneur incontesté sur ce monde, aussi maudit soit-il. Je serai le pont, la passerelle, à travers laquelle s’hissera ce monde vers la perfection, une perfection qui ne peut guère se réaliser avec l’ignorance actuelle des gens et la connerie humaine qui m’attriste chaque jour, de plus en plus. Attendez moi donc, terriens, je serai bientôt à vous, complètement dévoué, dès que j’aurai fini de purifier ces deux impurs là .

      Par le plus miraculeux des enchantements, la grotte sombra dans un moment de répit, une paire de deux secondes qui firent marquées par un léger courant d’air rafraîchissant, une bouffée d’air qui fit palpiter sa cape noirâtre depuis le sommet. Il était là, debout, aisé tel qu’un réel souverain, mains impérialement liées le long de ses hanches tandis que la partie supérieure de son corps se réfugiait dans l’obscurité des lieux, on ne pouvait point le discerner clairement mais, après qu’il ait couronné sa présence des paroles qu’il émit au maître marionnettiste, l’atmosphère chaotique reprit possession des lieux et s’enflamma sur l’affrontement de l’autre binôme qui était à son apogée. La puissance destructive et stratégique du voleur des cœurs qui attira l’extrême attention de Tobi tandis qu’en face, on trouvait les pupilles anticipateurs de l’Uchiha, un affrontement divertissant il fallait l’avouer, désormais, chacun des deux shinobi s’était référé à son plus puissant atout, en commençant par le Kaléidoscope du Sharingan .

      Quant à mon adversaire, je ne cernais pas vraiment son attitude, était-il furieux ou se vantait-il ? Je ne pus vraiment le dire mais une chose est sûre, c’est paroles palpitaient étrangement entrer la rage et l’ironie et surtout elles étaient incroyablement enrichies avec des insultes. Il était unique, ça c’est une évidence, d’ailleurs, après le coup qu’il avait encaissé suite à l’attaque de Tobi, il se résignait encore à le tuer, chose qui amusait le masqué au plus haut point. Non pas parce qu’il le trouvait médiocre mais, qu’il avait un certain faible admiratif à sa façon arrogante à vouloir l’éliminer, intéressant. Enfin, certes, c’était beau à voir mais, cette contemplation inoffensive, s’estompa sur le moment même où le maître marionnettiste sortit un parchemin. Quelque chose plus fort que le 3ème kazekage et encore plus puissant que son propre corps de marionnette ? Cela ne présageait guère de bonnes intentions et le masqué n’attendit point de découvrir ce qu’il l’attendait, bien au contraire, sur un petit bond effrayé, il répondit à son instinct de survie et s’élança tel qu’une panthère en criant la voie terrifiée .

      « Laissez moi tranquille ! Espèce de malade va !! OY’ OY’ ! Help Me … ! »

    • Arrivant à l’extrémité de la statue, Tobi prit instantanément un appui surpuissant de sa main gauche ainsi que de la pointe de son pied pour se propulser vers l’avant le long d'un puissant bond. Se mettant dès lors entre ciel et terre, le Shinobi émergea un sourire furtif à l’enceinte de son masque et fusa depuis cette hauteur telle qu’un astéroïde. Mains aux niveaux des hanches, pieds étroitement alignés le long de son dos tandis que sa longue cape noirâtre se faisait repoussée en arrière sous l’action du vent, il prenait plaisir à ce qu’il nommait « The lamp of faith » ou « Le saut du destin ». Quelques secondes plus tard, tout en étant sous l’emprise de la gravité, le corps de du masqué fusait à une vitesse hors norme sur le sol jusqu'à ce que tout en bondissant de tout son poids dans les airs, l'Uchiha changea de posture et regroupa les paumes de ses deux mains, désormais, il visait le sol de ses pieds recouverts d'une aura bleuâtre. Subitement, depuis le sol, une immense construction de terre en jaillit, elle était encastrée contre le mur nord de la grotte et servit de piste d’atterrissage pour le masqué.

      Parallèlement, une bonne centaine de marionnettes venaient de faire leurs apparitions, c’était donc ce que nous réservait le parchemin. Ainsi, une fois apparues, ces dernières ne tardèrent pas à se ruer rapidement en direction de Tobi. Ce dernier n’en attendait pas moins du maître marionnettiste mais, aussi doué soit-il, il ne peut consacrer cent pour cent de puissance à chaque marionnette, ainsi, les premières seront les plus faciles à abattre. Néanmoins, ce n’était pas encore le moment de combattre, elles étaient rapides certes, mais, le masqué l’était aussi. Sautant aussitôt depuis la colonne, ce dernier pourchassé par les marionnettes entama une course verticale sur le mur et regroupa de nouveau les mains en atteignant son extrémité. Dès lors, une deuxième construction jaillit du sol et comme celle qui la précéda, elle servit comme une autre piste d’atterrissage.

      Néanmoins, en arrivant sur cette dernière, la fuite de Tobi s’estompa, il se tenu debout, les deux mains vers l’avant avec l’index et le majeur réunis dans chacune. Le premier flot de marionnettes arriva fnalement sur lui, armes dégainées mais, lorsqu’elles l’attaquèrent, leurs attaques comme les projectiles qu’elles lancèrent passèrent tout bonnement au travers du corps Tobi, comme-ci sa présence était totalement effacée.

      Retrouvailles des protagonistes 877615Solidification

      Etrange phénomène certes, mais, aussitôt attaques hors de lui, ce dernier qui s’était bien assuré qu’il n’y avait aucune marionnette sur lui, bondit vers l’arrière et à partir de ses deux mains, jaillirent une dizaine de projectiles rougeâtres qui fusèrent instantanément sur les marionnettes, qui explosèrent en miettes. Outre cela, en plein saut, le corps de Tobi devint translucide et s’auto-aspira instantanément en disparaissant le long d’un tourbillon noirâtre. Ou était-il passé et quel est dont, le don dont-il venait de faire preuve ? Nul ne le savait, mais toutefois, quelques secondes plus tard, ce dernier réapparut en jaillissent depuis le sol, derrière Kakuzu ce qui poussa les marionnettes à re-diriger leurs trajectoires.

      « Plop Plop .. »



      Spoiler:
    • ~ Jikûkan Ninjutsu • Maîtrise Espace-Temps . (S)

      Retrouvailles des protagonistes 877615Solidification

      Description : Tobi utilise principalement une technique défensive basée sur la Maîtrise de l'Espace-Temps « 時空間忍術, Jikūkan Ninjutsu ». Il peut télé-transporter une partie ou l'intégralité de son corps, ainsi que celui des autres ailleurs ou dans un espace spécial composé de parallélépipèdes blancs dans une atmosphère noire. Cette capacité sert à éviter toute attaque physique portée contre lui. Outre cela, la technique est reconnue comme étant supérieure à celle de Minato Namikaze, le 4è' .

      • La Technique ne peut néanmoins, durer que le long de cinq minutes avant que le corps de Tobi revienne à la normale « Deux Tours » . De plus, avant d'attaquer, l'Uchiha est obligé de regagner son état solide .


    • ~ Kâton • Jigokû Tanjû -> Révolvers de feu (?)

      Description : L'utilisateur a l'aptitude de créer de minuscules boules de feu dont la taille et la puissance varient selon le chakra déversé, elles peuvent aller d'une minuscule boule de feu jusqu'à la taille d'une Goukakyuu. Les boules de feu sont crées sur les pointes des doigts de l'utilisateur et jouent le rôle de balles à têtes chercheuses qui seront tirées tel que depuis un révolver, d'où le nom de la technique. Toutefois, les boules peuvent tout simplement être crées dans les mains de l'utilisateur et lancées normalement .


    Dernière édition par Tobi le Dim 30 Jan - 10:55, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Je m'appelle Sasori et je suis un ninja.


    Sasori


    Membre de l'Akatsuki
    Membre de l'Akatsuki



    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 27


    ~RPG~
    XP:
    Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue50/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (50/1000)


    Retrouvailles des protagonistes Empty
    MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:55

    .:La grotte avait prit une décoration particulière. On était entrain de la détruire. Le combat entre Kakuzu et Itachi semblait intéressant. Ils contraient leurs attaques par l'opposé de l'élément. Itachi devenait sérieux en utilisant son sharingan, et Kakuzu, en utilisant du chakra en abondance. Une seule chose m'intéressait chez l'Uchiwa: Amaterasu. Une technique connu de tous, et faisait d'Itachi, un être célèbre. Mais moi, j 'avais encore quelqu'un à tué. Cela devenait ridicule, cela prenait trop de temps. Comment avais-je pu échouer jusqu'à maintenant? Je n'avais plus autant de techniques si puissante. Bien que mon chakra était élevé, il devait forcément avoir une solution:.

    .:Des souvenirs firent surface, en quelques seconde. La mort de mes parents, recueillit par une vielle grand mère, qui m'appris beaucoup de chose, mon entrée à l'akatsuki. Mon amitié avec Orochimaru. Ma première marionnette, ma première victime, mon pouvoir. Mon art. Voilà ma vie, et j'allais devenir le plus renommé de tous. Les Bijuus capturés, Akatsuki serait redouté de tous, je serais redouté de tous. L'art n'est qu'immortalité, je perdure, et mon art aussi. Tout est fait pour que la vie ne soit que la mort, pour que l'a surmonte, pour qu'on la contourne, pour qu'on l'a tue. Je l'avais fait, personne ne pourrait me surpasser. C'est ainsi que Tobi ne pouvait pas me battre, j'étais Sasori l'immortel, quelqu'un d'un-vivant. Pourquoi s'obstinait t-il? Ce défis était ridicule. Ou étais-je ridicule? Plus vulnérable que je ne le croyais?:.


    .:Les fils de chakra fusaient partout, on ne saurait dire à qui appartenait chaque fil. Toujours est-il, que je pouvais tout voir, ainsi, contrôler parfaitement le théâtre. Dans une situation comme celle-là, Tobi continuait le pitre. Enfin, c'est ce que je croyais. Je n'avais pas mis la pleine puissance sur les premières marionnettes dès le début. Ce qui lui avait permis de les casser facilement. Mais mon chakra, commençait sérieusement, à aller à pleine puissance. Il devait m'en rester pas mal, n'ayant utiliser aucune technique du troisième. Maintenant qu'ils allaient vite, Tobi allait être touché. Le poison le finirait, et je gagnerait. Son masque serait dévoilé, et sa personnalité aussi. Les marionnettes foncèrent dessus, j'avais gagné. Mais, elles ne l'avaient même pas touché. Même pas frôlait, juste traversait. Depuis quand on peut traverser les gens? Putain, c'est pas normal, je commence à en avoir ral le bol de ce crétin. Comment il peut me mener aussi facilement, comment il ne peux pas être désespère contre mon art? Il n'est pas humain,il cache quelque chose. Ces techniques ne sont puissantes qu'avec le Yondaime Hokage et Madara Uchiwa. Personne d'autres aurait pu apprendre! Tobi, à quoi tu joues?:.

    " BORDEL TOBI, comment t'as fait sa??? T'es pas humain. Cette fois, tu m'exaspères, si tu crois en avoir finis!"

    .:J'en avais marre, ce combat durait trop longtemps. Je dois faire un bilan. Il peut faire traverser n'importe quoi et absorber ce qui l'entour et sois même. Ce qui veut dire que... Je cherchai quelque chose dans le nuage de marionnette, et je les trouvai. Des marionnettes explosives, mélangés à des normals, il les absorberait, et exploserait en même temps. Il ne pourra pas les esquiver. Serait-ce le seul défaut de sa technique? Elle était si magnifique. Il prendrait place dans ma collection, et je serais le plus redoutable marionnettiste. Cette fois, aucune échappatoire n'est possible. Pour aucun des deux. Mes mains se hissèrent devant Kakuzu, tandis que les fils de chakra, le plus puissant possible, entrainaient une dizaine de marionnettes sur Tobi, trop rapide pour être esquiver, donc quelques une explosives. De l'eau sortit des mains, et en faisant une rotation parfaite de la main, l'eau devint tranchante. D'autres se ruaient sur Kakuzu:.

    "Crève Kakuzu! Itachi, on va faire équipe, ce combat s'éternise".

    .:Kakuzu avait été aussi pris pour cible, mais d'abord Tobi. Il me restait des atouts, aussi précieux soit-ils. Si je ne puis battre Tobi, si cela échoue, je tuerais Kakuzu. Des kunais étaient enterré des mes bras, je les activai. Le bras ouvrit une sorte de cachète secrète, et les kunais prirent pour direction Kakuzu. Pour parer toute éventualité, des fils de chakra sortirent des pieds. Ils devaient empêcher une utilisation des fils de Kakuzu. Cette fois, on gagnerait. Si cela échouait, Itachi devrait bruler les deux, mais Tobi normalement sera déjà mort. Mon art doit triompher, personne ne peut esquiver, c'est trop dur, ce ne serait pas humain. Je me redirigeait en même temps en me concentrant sur toutes les actions que je faisais, sur Itachi. Il fallait mieux être côte à côte:.
    Revenir en haut Aller en bas


    Je m'appelle Itachi Uchiha et je suis un ninja.


    Itachi Uchiha


    Membre de l'Akatsuki
    Membre de l'Akatsuki



    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 28


    ~RPG~
    XP:
    Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue55/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (55/1000)


    Retrouvailles des protagonistes Empty
    MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:53

    Itachi avançait de plus en plus vers Kakuzu, il examinait tout ce qui pouvait l'être autour de lui et même son adversaire, quoi que c'est normal d'observer son adversaire dans un combat. Bien que doté d'une vitesse incroyable, l'Uchiha avait du tout de même traversé la grotte. Une fois arrivé à bonne distance pour lancer son attaque, il utilisa un violent coup d'épée de par son bras gauche. Son adversaire avait réuni très rapidement ses mains, grâce à son dôjutsu et donc en voyant des pulsions de force qui s'échappaient de Kakuzu, Itachi avait deviné le mouvement qu'il allait faire , c'est pour cela qu'il leva son bras droit en même temps que Kakuzu lorsqu'il avait réuni ses mains ce qui diminua la puissance du coup porté par le katana. Une colonne de pierre sortit instantanément du sol bloquait le sabre d'Itachi. On n'en attendait pas moins de Kakuzu, c'est sûr. Il faut quand même avouer que personne ne pourrait s'attendre à ce qui allait suivre. Une vague de vent sortit tout droit du ventre de Kakuzu et emporta Itachi . Bien sûr comme on pouvait s'y attendre, après avoir traversé une dizaine de mètre, l'Itachi qui avait été emporté explosa en fumé, la réserve de chakra de l'Uchiha était maintenant revenu à la normal. Au loin, on entendait un bruit venant du fond de la grotte. Kakuzu avait encore fait des siennes, quelque chose était sorti du trou, Itachi n'avait le temps de d'occupé de ce qui ce passait à ce niveau là. Lorsqu'Itachi, grâce à son sharingan pu établir une synchronisation quasi parfaite avec Kakuzu lorsqu'il tendait le bras en l'air en même temps que son adversaire utilisait sa technique, profitant de son excellente maîtrise dans l'art du jet d'arme, il envoyé d'un simple geste du poignet un kunai vers le plafond, donc assez haut.

    Quel était le plan du génie ? Juste après l'attaque de Kakuzu, lorsqu' Itachi avait heurté le mur au fond de la grotte et qu'il avait profité de la vapeur pour échafaudé un plan d'attaque, on pouvait entendre deux bruits bien distinct. Je ne parle de l'atterrissage des doubles non, le premier bruit qu'on avait entendu était celui d'un trou en train de se creuser. En fait le trou ne faisait que quelques dizaines de centimètres de profondeur, il n'était donc d'aucune utilité. Le deuxième bruit étrange était semblable a un " Pouff " a ce moment la technique du Henge no jutsu avait été utilisé. En quoi s'était il transformé ? L'original s'était transformé en kunai tandis que le clone finissait de creuser un trou rapidement. Comme je l'ai dis dans le poste précédent, les mains d'Itachi étaient occupé, les deux mains. Mais ses manches étant longue, on ne pouvait pas voir le kunai qu'il tenait à la main droite mais juste son katana a la main gauche. Ainsi, donc lorsque le kunai fut lancé en l'air, après exactement une seconde Itachi avait repris sa forme original. Lorsqu'on pouvait bien le voir, il avait son œil droit fermé. Juste avant de ré apparaître, son clone, victime d'une terrible attaque Fuuton avait maintenant disparu. Il lui suffit de deux seconde pour rouvrir son œil et libéré les flammes céleste qui se ruaient à toute vitesse vers Kakuzu. Donc il envoya du lourd. Précisément il avait ré apparu quelques mètres derrière un Kakuzu qui libérait de plus en plus de fils noirs. Il était devenu vraiment hideux.

    Après avoir lancé sa technique, son œil droit était en train de pleuré des larmes de sang et une douleur atroce prenait possession de lui. Donc, il ne pu atterrir sur ses pieds et tomba à plat ventre sur le sol. Mais bon, ce n'était pas non plus une chute mortel. Tobi fit ensuite son apparition derrière son partenaire tandis que ce dernier était en train de débattre avec l'Amaterasu. Tobi ? Sa venue ici annonça celle de Sasori bien sûr. De l'eau à forte pression, des marionnettes et des kunais furent lancé vers Kakuzu.. C'était pas son jour ! Mais la venue de Tobi allait peut être changer la donne non pas pour l'amaterasu mais pour le reste, enfin qui Sait ? Profitant de toute l'attention généré par sa technique et les attaques de Sasori, Itachi passa rapidement de sa position au sol a celle d'une position accroupi et s'élança brusquement en arrière tout en enchaînant une nouvelle série de seau De nouveau debout, Itachi posa son regard sur cette bataille qui prenait de plus en plus d'ampleur.


    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas


    Je m'appelle Kakuzu et je suis un ninja.


    Kakuzu


    Membre de l'Akatsuki
    Membre de l'Akatsuki



    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 30


    ~RPG~
    XP:
    Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue135/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (135/1000)


    Retrouvailles des protagonistes Empty
    MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:17

      Enfin, oui c'était surement le mot d'ordre, Enfin … Enfin l'Uchiha montrait réellement ses capacités, utilisés chacune suffisamment afin d'aboutir à quelque chose de concret. Je n'irais pas à dire que cette action était parfaite, car elle agissait qu'en tant qu'offensive, prenant que très peu les facteurs des conditions qu'impose l'adversaire. Ce qui amena à avoir l'épée très vite arrêter, enfin même si cela n'était gère quelque chose d'envisageable avant l'attaque, mais surtout la mort du clone trop facilement. En effet dans d'autre circonstance il aurait pu jouer un autre rôle, bien plus qu'une percé, mais plutôt une obligation de la réussite de l'enchainement. Mais au moins il fut tout de même utile, car utilisant convenablement son Sharingan, il pu remarquer le danger de part la première attaque arrêté rapidement, et ainsi passer au réel objectif maintenant, peut-être un peu précipitamment, mais en tout cas garantissent la réussite en cas d'échec suivis du clone. Ce qui fut le cas lorsque emporter par l'attaque Fuuton le clone allait exploser.
      Mais face à cela un Shuriken venait d'être envoyé au bon moment en l'air, à quoi pouvait-il bien servir ? Kakuzu à première vue ne s'en soucia pas. Il avait déjà préparer sa défense et offensive par la même occasion alors que son attaque Fuuton était encore présente. Ainsi sa forme libéré lui permettait l'attaque et la défense en éloignant ses points vitaux de son adversaire. Mais alors que cette forme venait à peine d'apparaitre un « Boum » pouvait-être entendu un peu plus haut. Sa technique Fuuton ne nécessitant pas son attention, car utilisé à l'aide d'un certain masque, Kakuzu alla détourner son regard vers le lieu de ce mystérieux bruit. Voyant ainsi Itachi, certainement le vrai, prenant au dépourvu Kakuzu. Une attaque ? Il avait qu'un œil d'ouvert, qui alla vite se mettre à « pleurer du sang ». Directement après cela, alors que Kakuzu était toujours en pleine attaque, bien que baissant d'intensité, une mystérieuse flamme noir se ruait à même l'air en direction de Kakuzu. C'était l'Amaterasu, un flamme noir qui consumait tout jusqu'à la transformer éternellement en cendre.

      Face à ce genre d'attaque, Kakuzu était réellement en problème. Habituellement il aurait vite arrêter son attaque afin de ne pas user trop de Chackra, mais là en voyant itachi en l'air il ne l'avait pas fait. Ce qui alla certainement le sauver après tout. Alors que son masque était présent à son torse, il alla maintenant se décaler visant le sol. De telle sorte que l'offensive alla se transformer en défense. Propulsant Kakuzu en l'air, lui s'aidant de la colonne derrière lui pour s'aider à s'éloigner. Mais L'amaterasu étant redoutable, cette esquive n'allait pas être suffisante. De plus à côté les différentes attaques de Sasori allaient très bientôt atteindre la cible. De cette manière on pouvait vraiment dire que Kakuzu était en mauvaise posture, en tout cas si il ne voulait pas changer les donnes à présent.
      Mais bientôt allait apparaître l'homme masqué. L'esquive de Kakuzu partielle de L'amaterasu avait permit à Tobi d'avoir le temps de venir. C'est alors qu'à peine arrivé, alors que diverse attaques étaient présentes en ce lieu, les flammes noirs,les pantins et les armes, n'attendant ne serais-se qu'un faible instant après son apparition, une faille noir à la taille considérable fut son créé. Celle-ci emportant tout d'abord l'Amaterasu étant en son chemin, mais pas seulement. De part l'absorption prioritaire d'élément à faible poids et tailles, les fils de Chackra des pantins furent directement emporté. De part cela tout les pantins au plus proche tombèrent aux sol, tandis que les projectiles de par leurs directions également prit pour cible.

        * Je vois il est donc temps *


      Mais alors Itachi en ces lieux, pourquoi n'agit-il pas ? C'est assez simple, alors qu'il venait de s'affaiblir par l'utilisation de sa précédente technique, il venait tout bêtement de tomber au sol de la même façon que les pantins, comme inanimé. Ainsi il n'avait même pas pu assister à la scène actuel. Tendit qu'à côté de par la taille de la faille, Sasori ne pouvait même plus voir ce qu'il se passait là haut, ses fils furent très vite absorbé, tandis que la chute des pantins de par leurs vitesses ne fut pas si simple, ils continuèrent leurs routes avant de heurter le sol. Il allait falloir au manieur un assez long laps de temps pour rattraper le coup, surtout qu'avec le trou noir formé chaque fils seront absorbé. Et c'est durant cette instant, alors qu'aucun des adversaire ne pouvait le voir, que Kakuzu venait tout simplement de disparaître.



    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas


    Je m'appelle Tobi et je suis un ninja.


    Tobi


    Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι
    Evil Administrateur ☺

    Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι   Evil Administrateur ☺



    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 31


    ~RPG~
    XP:
    Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue55/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (55/1000)


    Retrouvailles des protagonistes Empty
    MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:22

    • Mon coéquipier avait disparu, par le plus puissant et le plus mystérieux des enchantements il s’était volatilisé de la surface de la grotte anéantissant ainsi tous les espoirs de réussite qu’avait le binôme qui nous opposait. Et bien, si je m’attendais à une telle rapidité ? Pas vraiment, tout était fini, du moins, nous le savions, bien que ça ne paraissait pas encore évident et nos ennemis ne tarderont pas non plus à le réaliser. Certes, entre moi et le voleur des cœurs, nous n’avions pas trop eu recourt aux simples paroles, bien au contraire, depuis début du duel, nous n’avions échangé que de pures futilités faisant comme-ci chacun combattait pour soi-même mais, si nous devions communiquer, nous nous sommes abstenus à une inter-compréhension que seuls nous pouvions, rien qu’avec de simples gestes et mouvements, comprendre. Ainsi nous fument donc, plus que coordonnés, dans l’ombre .

      Kakuzu se tenait toujours debout, son masque de vent actionné tandis que le génie Uchiha qui l’opposait, fit le plus imprévu des actions et réussit à duper tous les combattants avec la métamorphose humaine qu’il venait d’exécutée. C’était ingénieux et ça m’éblouis au plus haut point, après tout, je n’en attendais pas moins de celui qui connaît ma réelle identité et qui jusqu’ici, calculait le moindre de ses pas et gestes. Actionnant dès lors la fureur céleste des flammes maudites, ces dernières se ruèrent dès leur invocation sur mon équipier, réduisant en cendre tout ce qui se trouvait sur leur chemin. Néanmoins, l’expérience joua son joker auprès de Kakuzu, celui-ci, après avoir visé le sol, avec une rafale de vent qu’il créa lui-même, s’était retrouvé propulsé par le biais de sa technique fûuton sur une assez longue distance en arrière. Ce fit judicieux, mais était-ce assez ? Pas vraiment, les flammes continuaient de ruer vers lui, en réalité, le but de cette action ne servit uniquement qu’à donner le temps nécessaire à un autre évènement imprévu, Tobi et l’exécution d’une technique assez spéciale .

      » ~ Shi Sesshu • Yami no Gou !

    • Dès son apparition, une fissure temporelle d’une taille assez considérable, se manifesta sur les lieux et commença à aspirer par la plus puissante des forces attractives, toutes les entités qui étaient constituées de chakra. En effet, la taille qu’avait la fissure avait une raison d’être, non seulement elle aspirait tout ce qui se trouvait dans toute la zone, mais, elle les envoyait aussi dans une autre dimension tel qu’un trou noir. Ainsi, l’ameterasu bien que destructive, était constituée de chakra et fit aussitôt aspirée mais aussi, n’oublions pas les marionnettes de notre très bien aimé maître marionnettiste ! Ces dernières étant contrôlés par de fins fils de chakra, tombèrent inanimées sur le sol avec la perte de ce qui les actionnaient. C’était trop beau pour être vrai, Itachi plaqué sur le sol souffrant de kaléidoscope, Sasori affaibli et accablé par ce qu’il venait de perdre, c’était tout bonnement parfait .

      Et la fin, vint finalement ! Au de-là de la bonne tonalité de sa prononciation, le plus étrange de tous les phénomènes qui eurent lieu depuis le début de cet affrontement se produit ! Alors que l’on s’y attendait le moins, le pire arriva. Derrière Tobi, Kakuzu jaillit depuis un trou dans la terre les mains plaquées contre eux-mêmes et ce fit aussi de même pour Tobi face à l’Uchiha et Marionnettiste et ensemble, ils crièrent .

      Retrouvailles des protagonistes Kakuzu Retrouvailles des protagonistes 201978Paroles

      « ~ Doton • Shichuu Shibari !»

    • Instantanément, les plus foudroyants des éclairs apparurent dans la grotte, entre quatre colonnes de terres étrangement présentes dans la zone firent offices d’une majestueuse prison électrique, qui foudroya avec une puissance dévastatrice le terrain qu’elle contenait. Ce fit tel que la fureur du dieu de l’olympe qui s’abattait sur terre, les lueurs bleuâtres résultantes des éclairs ne cessaient de scintiller pendant que la toute puissance de Zeus s’était réincarnée dans cette dite prison. Il n’y avait aucune échappatoire, les colonnes de terre s’étendaient depuis le nord de la grotte jusqu’au sud de celle-ci, rendant ainsi le plus rapide des évasions inutiles face à la surface que la prison recouvrait. Maintenant, vous me diriez comment ? En fait, la technique était déjà préparée par le binôme de Tobi et Kakuzu, depuis le début ils avaient chacun, crée deux colonnes de terres de façon furtive, faisant comme-ci leurs créations n’étaient que pures hasards mais naturellement, ce ne fit pas le cas .

      Du côté de Tobi, ce dernier créa les deux colonnes sur le mur nord de la grotte, comme-ci il les utilisait comme moyen de déplacement tandis que pour Kakuzu, il fit semblant de les utiliser pour combattre, ainsi, du nord au sud, ils avaient chacun crée la moitié de la technique d’où résultera la prison par la suite. C’était une œuvre incomparable, un combo splendide et un travail d’équipe hors norme. Mais, ce n’était pas tout, la synchronisation était un atout très important. Tobi était resté à l’intérieur de la prison, enfin, un clone que notre très cher marionnettiste avait négligé de tuer auparavant. Pourquoi me diriez vous ? Tout simplement à cause de la fissure qu’il avait crée, il avait non seulement profité du fait que Itachi soit à terre mais aussi pour l’empêcher lui et son coéquipier de faire un quelconque mouvement dont le chakra en était la source en faisant sorte d’estomper sa fissure temporelle au moment même où la technique a été enclenchée, c’était de la pure synchronisation .

      L’uchiha et le maître marionnettiste se retrouvèrent donc prisonniers de cette petite miniature de l’enfer, dans une prison condamnant les cieux et la terre par le pouvoir suprême de la foudre. Le combat était donc, terminé.

      Finalement et suite à l’attaque, Tobi réapparut le long de son tourbillon temporel et s’adressa à Kakuzu tout en contemplant l’œuvre qui se tenait devant eux .

      « Pas mal pour un novice ! Hein Kakuzu-San ?! Niahahahahaha (♫) ! »

    • Dit-il en claquant des doigts, la foudre s’estompa aussitôt et nous pouvions voir les corps des deux ninjas, déposés sur le sol avec de la fumée se dégageant d’eux .. S’était assez pour eux, à moins de vouloir les tuer ..

      Spoiler:
    • ~ Doton • Shichuu Shibari ! • (A)

      Retrouvailles des protagonistes Shichuushibari

      Description : L’utilisateur concentre son chakra au sol et fait sortir quatre grands piliers de la terre. Ces derniers font office de prison électrique, ils foudroient tout ce qui se trouve entre eux.


    Dernière édition par Tobi le Ven 11 Fév - 2:23, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Je m'appelle Sasori et je suis un ninja.


    Sasori


    Membre de l'Akatsuki
    Membre de l'Akatsuki



    Messages : 33
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 27


    ~RPG~
    XP:
    Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue50/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (50/1000)


    Retrouvailles des protagonistes Empty
    MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:18

      Mon art a échoué


      Toutes mes attaques avaient été lancées sur Kakuzu. Itachi avait usé d'un de ses plus grands Jutsu, et Tobi ne pouvait rien faire. Il n'aurait dû rien pu faire. Mais apparemment, son répertoire de techniques
      spatio- temporel était plus élevé que je ne le pensais. Une fissure, bien trop grande, avait expédié les flammes noires, et les marionnettes, et avec, tout nos espoirs de victoire. Tobi avait tout anticipé, et moi avec. Kakuzu et Tobi avait invoqué, à ce que je croyais, des pilliers inutiles. Mais, elles causeraient notre défaite. Il avait synchronisé toutes leurs attaques. Je n'avais plus de marionnettes. Je ne pouvais rien faire. Mes chefs d'œuvres, mon pouvoir ultime. C'était pas possible! Je grinçai les dents même si je ne sentais rien. Comme tout ce corps. Je ne pouvais rien faire. Il avait prévu tout ça. Et je n'aurais rien pu faire. J'étais le gibier. Leur dernière technique, était de faire en sorte que les quatre piliers servent de prison 'Raiton'. Les eclairs nous firent tout le mal, mais moi je ne sentais rien, juste mon corps, qui avait était détruit. Il ne devait que mon ventre, mes bras, et ma tête. Mon coeur n'avait pas été touché.

      On a perdu. Comme cela est possible? Je ne sais pas. Si je sais, Tobi n'est pas comme tout le monde. Une seule personne à ma connaissance, aurait pu vraiment créer de telles technique spatio-temporel, une telle fissure, un telle abysse: Minato Uzumaki. Avait-il eut un élève? Je ne pense pas. Il avait été tué par l'attaque de Kyuubi, contrôlé par Madara Uchiwa. Je ne pouvais vouloir que la vérité sur cette personne. Ce Tobi, et ses techniques. Pain aurait pu trouver une personne comme ça? Et pourquoi il venait toujours pas. Etait-il occupé avec un Bijuu?

      "TOBI, QUI T'ES PUTAIN!?"

      Je ne pouvais pas bouger. Je ne voyais que les marionnettes, que mon art, étalait devant moi. Je bougeai mes mains, accompagnées de fils de chakra, allèrent chercher un bas, sur une des marionnettes, inaminées et se recola sur moi. Je me levai. Itachi continuait de souffrir. Hu, Je me baissai, et relachai toute ma force pour lancer la lance sur Tobi qui le tuerait. Elle avait traversé son visage. J'en ai marre, j'ai perdu.

      " T'as gagné. Rend moi le Sandaime. Comment tu peux faire tout sa? Serais-tu Minato?"

      La grotte était détruite, de partout. Il devait me rester un peu de chakra, je n'étais pas si affaibli que sa. Juste à cours de solutions. Il ne me restait qu'une chose à faire, mais la mort était-elle la solution? Mon corps était apposé d'un sceau, qui détruirait un diamètre de 1Km. Si je devais l'utiliser, je vaincrais surement Kakuzu et Tobi, mais ma mort serait là.

      " Sa m'exaspère d'en arriver là, mais je crois que je préfère vous tuer que de savoir que vous m'avez battu. Vous allez mourir! Et moi avec! Mais avant ça, Tobi, dis moi qui tu es!

      Cette fois, il perderait,et il ne pourrait rien faire, Kakuzu mourrait, et si Tobi ne mourrait pas, il n'aurait plus de partenaire! Désolé Itachi, je ne voulais pas te tuer. Je n'aurais jamais dû commencer ce combat.
    Revenir en haut Aller en bas


    Je m'appelle Itachi Uchiha et je suis un ninja.


    Itachi Uchiha


    Membre de l'Akatsuki
    Membre de l'Akatsuki



    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 28


    ~RPG~
    XP:
    Retrouvailles des protagonistes Left_bar_bleue55/1000Retrouvailles des protagonistes Empty_bar_bleue  (55/1000)


    Retrouvailles des protagonistes Empty
    MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:43



    Comme ça, ils avaient tout planifié depuis le début. Ils avaient visé bien plus haut que ce qu'Itachi aurait pu imaginé. Leur travail d'équipe forçait le respect. Devant de telles prouesses, Itachi s'avoua vaincu. Cette technique était d'une violence sans égale. Avant les faits, il était par terre. Sa tête naturellement tourné vers Kakuzu, voyant ainsi ce dernier esquiver partiellement les flammes sombres qu'était l'Amaterasu. Un trou noir fit son apparition. L'Uchiha savait déjà ce qu'allait se passer, enfin pour être plus précis, il savait qui venait d'intervenir. C'était tout à son honneur d'agir ainsi et de sauver son partenaire, n'importe qui aurait utilisé une de ses meilleures techniques pour sauver un allié aussi précieux et aussi intelligent que Kakuzu et cela, quitte a y laisser des plumes. La brèche spatio-temporelle emporta absolument tout, du Kakuzu en passant par l'amaterasu sans oublié les pantins du marionnettiste. A ce moment là, il ferma ses yeux. Comme s'il venait d'être soulagé d'un poids. Souhaité la mort de quelqu'un est quelque chose d'horrible et c'est ce qu'Itachi avait faitpour utiliser les flammes céleste. Ces flammes disparaissaient en emportant l'esprit combattif de l'Uchiha. Voyant sa dernière carte disparaître, il essaya de se relever. Le moment où il l'attendait au moins, en essayant de se redresser, il pu avec beaucoup de mal mettre un genoux debout. Soudainement, il fut foudroyé de plein fouet, sans rien pouvoir faire. Tout ce qu'il avait entendu c'était les voix de Tobi et de Kakuzu qui annonçait leur technique qui bien que de nature Doton, effectuait des dégâts Raiton, une technique surprenante.

    Foudroyé de plein fouet, le manteau d'Itachi qui symbolisait son appartenance au groupuscule qu'était Akatsuki, fut réduit en cendres. Sa longue chevelure étant de même libéré. Tout en essayant de nouveau à se relevé, il écoutait calmement les dires de son partenaire qui avait apparemment perdu la raison.. Quoi que, une réaction comme celle là était familier aux bandits de son espèce. Se relever était très difficile après un tel choc, tellement dure, qu'il dû faire une pause en étant a genoux. De là, un rocher s'effondra du plafond pour laisser place à un rayon lumineux qui vint éclairé Itachi. Ce qui semblait lui donner la force nécessaire pour se mettre debout. Sasori avait fini son discours. Bien qu'ils attendaient tous une réponse de Tobi, même Kakuzu devrait être anxieux à l'idée de connaître la véritable identité de ce dernier, Itachi connaissant déjà la réponse, prit la parole à la place de son ancêtre, sachant pertinemment qu'il ne comptait pas dévoiler sa véritable identité, du moins, pour le moment car il n'avait aucune raison valable de le faire. Prenant son courage a deux mains comme il l'avait déjà fait dans les plus situation les plus dangereuse..

    " Yamelo Sas'ri ! Ne te voile pas la face, tu a perdu.. Tu choisis la mort comme échappatoire, ce qui nous montre à quel grandeur s'étend ta lâcheté. Sois plus fort et accepte les faits tel qu'ils sont, regarde la réalité en face.. Tu es sortit indemne de ce combat, ce qui ne t'a pas tué viens de te rendre plus fort.. Si j'ai bien compris tu compte t'autodétruire. Je ne te laisserais pas faire. "

    Même s'il était à bout, il lui restait quand même assez de chakra pour utiliser sa plus puissante technique, il allait peut être y resté. Pouvant ainsi le protégé si Sasori avait l'intention de mettre ses menaces à exécution. Pour la première fois devant les membres de l'Akatsuki, sa vrai personnalité avait pris le dessus. Tout ce qu'il voulait c'était d'évité de perdre des amis, des personnes à qui parler. Car au point où il en était, ses seuls amis étaient les membres de l'Akatsuki. Grâce à son Susanoo, Itachi espérait au moins pouvoir sauver Kakuzu s'il ne parvenait pas à sauver Sasori et cela, quitte à y laisser des plumes. En attendant une quelconque réponse du maître marionnettiste, une lueur rougeâtre avait de nouveau pris l'emprise de ses yeux.. Dans un certain sens, Sasori lui aurait rendu service s'il pouvait se débarrasser de Tobi, il aurait pu enlevé un autre poids dans l'âme de l'Uchiha.
    Revenir en haut Aller en bas


    Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.













    Retrouvailles des protagonistes Empty
    MessageSujet: Re: Retrouvailles des protagonistes   Retrouvailles des protagonistes Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Retrouvailles des protagonistes

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Katana RPG V3 :: Terrains d'Entrainement-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit